PDA

Afficher la version complète : A vaincre sans péril...

TeJerkka
08/10/2012, 07h15
Bonjour à tous,

Je débute sur MoMDC et le jeu (qui me rappelle les frénétiques parties de Magic) semble bien sympa.
Toutefois il y a quelque chose qui m'échappe.
Après avoir fait la campagne je me suis lancé sur des duels et là c'est aléatoire , une fois sur 2 (en étant optimiste) je tombe sur des joueurs qui se laissent battre sans jouer.
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que c'était en rapport avec le système de progression ELO, si tel est le cas je trouve ça fort dommage de gâcher le plaisir de jouer par un système de progression qui encourage les abus...
Autres questions
- la campagne est actuellement limitée à l'invasion orc ou se débloque t'elle quand on level ?
- comment gagner des sceaux ?
- comment fonctionne les tournois ?

Désolé pour ces questions de néophyte mais j'ai pas trouvé de réponse précise dans le forum.

mkghost
08/10/2012, 09h00
Bienvenue sur le jeu Tejerkka !!

Les joueurs qui se laissent battre sont assez récent, et apparemment c'est effectivement par rapport à l'ELO. Le support a été prévenu ne t'en fais pas. Et n'oublions pas que nous sommes sur un jeu en Bêta encore, c'est normal que tu y trouves des joueurs qui essayes de ne pas suivre les règles.
- Pour répondre à tes questions, la campagne est actuellement limitée à l’invasion Orc. D'après ce qu'on sait, dans la version officielle, elle serait plus longue, mais pas + d'infos pour le moment.
- Les sceaux tu les gagnes lorsque tu passes un niveau.
- Pour les tournois, pour gagner des points de classement il suffit que tu gagnes tes parties ^_^. + tu seras bien classé et + tu recevras d'or en récompense en fonction de ton palier. L'or du tournoi augmente a chaque duel effectué. (Quand tu es sur le jeu et que tu cliques sur l'onglet "tournoi", la description y est affiché)

N'hésite pas à parcourir tous les sujets du forum; les réponses y sont !
Bon jeu à toi !

TeJerkka
08/10/2012, 10h05