PDA

Afficher la version complète : pb sur le jeu ou avec ma guitare?

bullittozor
08/10/2012, 09h41
Salut tous,
Je viens vers vous pour un bug assez embêtant...
Lorsque j'appuie sur la 1er case avec la première corde (mi grave si j'ai bien suivi) le jeu ne l'enregistre pas, je suis obligé soit de me placer sur la tige entre la 1er et la deuxième
case soit de gratter la corde comme un malade....
Je n'avais pas ce problème auparavant, j'ai essayé de repasser par l'accordeur mais le problème persiste.
Ma guitare (http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=78227)

B3N0007
08/10/2012, 10h23
Salut

-A tu bien vérifier tes bouton de volume ?
-Rgarde bien que ta fiche jack soit bien enfoncée aussi !

pougnagna
08/10/2012, 10h34
Salut, la tige s'appelle une frette (juste pour info ^^).

2 choses: utilises-tu l'accordeur intrégré? Est-ce que tu possèdes un véritable accordeur? Je t'en conseille l'achat, du genre ça: http://www.woodbrass.com/accessoires-clavier-accordeur-korg-ca40-chromatique-p21588.html.

As-tu vérifié si ton volume sur la gratte est suffisant, as-tu testé plusieurs configurations des micros (sélecteur 5 positions), tonalité, ...

Edit: B3n t'es trop rapide pour moi ^^

bullittozor
08/10/2012, 12h08
arf une frette j'etais pas super sur...
Sinon oui j'ai testé avec un autre accordeur. je vais regarder pour les configs du micros...

CrocPoulet
08/10/2012, 13h43
si ta gratte était neuve quand t'as commencé rocksmith le manche a du travailler ça doit sonner faux même si ta corde est bien accordée à vide, faut que tu fasse faire une révision par un luthier au bout d'un ou 2 mois pour qu'il te règle la longueur des cordes, leur hauteur et la courbure du manche si dispo pour qu'elle soit paraitement jouable et juste

bullittozor
08/10/2012, 14h03
Ah peut etre oui; va falloir que je vois ca...
MAis ca le fait que sur 2 chansons donc pour l'instant on va faire avec :)

T3kr0m
08/10/2012, 14h11
J'ai le même soucis avec ma guitare sur les 3 premières cases du Mi ... La 3 ème fonctionne plus ou moins bien mais les deux premières sont prises en compte aléatoirement par le jeu. Ca ne s'est pas amélioré avec le temps ... Je doute que ça te rassure mais bon autant le savoir.