PDA

Afficher la version complète : Language fleuri, et oui aussi sur MMDC

Ollathair
08/10/2012, 20h58
Bon, lorsque le tchat a été évoqué pour le mettre accessible en jeu, j'ai d'entrée fait part de mes réserves la-dessus. En dehors dans des salons ok, partie d'entrainement avec des amis ok, mais sur le reste ...

Un petit screen du jour d'un joueur, celui de hier je ne l'ai plus désolé.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/08/mini_121008095530466792.jpg

Sinon je m'en tape complètement tant que cela reste occasionnel. Mais ce que je ne voudrais pas voir, c'est du free taunt systématique quand je fais une game parce que tout le monde fait pareil. Pour l'avoir vécu sur d'autres jeux, c'est le genre d'expérience qui fera fuir vos clients si vous ne faîtes rien ...
A moins que seuls les boulets vous intéressent :rolleyes: ...

Homard_C
09/10/2012, 16h13
Salut Ollathair,
Merci pour l'info, en effet il va falloir trouver une solution pour parer à ce genre de comportements qui ne font que pourrir l'expérience de jeu. Je vais voir ça avec l'équipe de Québec.
Un peu de boulets on peut tolérer, mais pas trop non plus... :)

Pidzouille
10/10/2012, 10h18
Je suis également très réservé quand au développement du chat et ce pour les mêmes raisons, une solution toute bête serait une option pour activer ou non la lecture du chat, cela pourrait déjà être un bon contournement du problème (comme ça si on voit qu'on a affaire à un taunteur fou on peut le "mute").

Je viens juste de faire les frais d'un personnage de ce genre et du coup ça m'a coupé l'envie de continuer à jouer de peur de retomber sur lui (on doit être peu ce matin vu que je l'ai subi deux fois de suite), cela nuit vraiment à l'expérience de jeu et pour le moment (sauf erreur de ma part) on n'a pas moyen de ne pas les subir...

Homard_C
10/10/2012, 13h34
Non hélas Pidzouille, pour l'instant on ne peut pas échapper aux taunteurs fous... à part en prétendant ne pas lire le chat !