PDA

Afficher la version complète : Précommande PC coup de gueule

CrocPoulet
08/10/2012, 22h23
On vient d'apprendre par l'intermédiaire d'Ubi-cosmo qu'il n'y aura pas de bonus de précommande pour le PC. Déjà qu'on doit se taper 3 semaines en plus pour enfin disposer du jeu, les joueurs PC passent une fois de plus à la trappe.
J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles joyeusetés de ce genre pour l'avenir de Rocksmith sur ce support.

djshotam
09/10/2012, 08h51
+1, d autant qu'on nous avait dit que les bonus de precommande concernait les version xbox360 , ps3 et pc

Voir mon post ici, qui contient un lien vers le premier post ou ubi-cosmo avait confirmé les bonus pour les 3 .

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62250-Bonus-de-pr%E9-commande?p=936561&posted=1#post936561

Ubi-Cosmos
09/10/2012, 11h23
Bonjour,

J'ai bien pris en compte vos retours et je les transmettrai à mes supérieurs. Comme signalé sur un autre topic, je suis vraiment désolé pour ce couac au niveau de la communication. Hélas, je ne transmets que les réponses de mes supérieurs et je leur demanderai des explications.

CrocPoulet
09/10/2012, 13h31
Bonjour,

J'ai bien pris en compte vos retours et je les transmettrai à mes supérieurs. Comme signalé sur un autre topic, je suis vraiment désolé pour ce couac au niveau de la communication. Hélas, je ne transmets que les réponses de mes supérieurs et je leur demanderai des explications.

Merci pour le suivi, et on sait bien que les décisions ne t'appartiennent pas y a pas de soucis.
Toujours bien qu'on a clairement l'impression d'être pris pour des jambons une fois de plus et c'est pas très agréable.

djshotam
09/10/2012, 15h25
Merci pour le suivi, et on sait bien que les décisions ne t'appartiennent pas y a pas de soucis.
Toujours bien qu'on a clairement l'impression d'être pris pour des jambons une fois de plus et c'est pas très agréable.

C'est vrai qu on à l' impression de s'êtres fait fumé.... jambon fumé;):p

CrocPoulet
09/10/2012, 15h33
^^