PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement Anno 2070

Feldred
10/10/2012, 22h25
Bonjour,

J'ai acheté Anno 2070 sur Steam lors de la journée noire du 14 juillet. Mon jeu n'avais pas pu se lancer, mais ayant entendu parler de problèmes, j'ai laissé la chose en l'état. Chemin faisant, étant passé à autre chose, j'ai laissé le jeu de coté durant tout l'été et je n'y suis revenu que récemment, mais j'ai constaté que mon problème de lancement demeure, ce qui n'est pas normal.

Pour vous décrire mon problème, je lance Anno via Steam, ce qui lance un launcher qui fait une recherche de mise à jour (qui fonctionne étant donné que je viens de passer à la 2.0). S'ensuit le moment du login, avec compte et mot de passe. J'entre mes infos, j’appuie sur le gros bouton de connexion, mais un message apparait avant d'être connecté : Échec de Connexion. Vous ne pouvez pas vous connecter au jeu sans connexion internet. Si vous avez internet, vérifiez votre connexion et vos paramètres puis réessayez.

Il est vrai que j'ai eu des problème de connexion, mais j'ai réussi à les régler et ma connexion est bonne désormais. Je me suis déjà renseigné sur tout un tas de solution, impliquant Uplay, que je n'arrive pas à télécharger, et devant le coté unique de mon problème je me résous à appeler à l'aide ici.

Merci d'avance.

Resistant5
11/10/2012, 10h03
bonjour...après un changement forcer de@ et de ID ma clé d'activation a déjà été utilisée ;ben oui par moi plus moyen de se connecter et de jouer peut-on m'aider merci

Ubi-Cosmos
11/10/2012, 15h54
Bonjour,

@Feldred => Il est nécessaire d'avoir UplayPC. Tentez de le télécharger directement à partir du site Uplay et pensez à lancer l'installation en mode administrateur.

@Resistant5 => Il faut que vous contactiez le service client. Vous leur expliquez le problème, envoyez une image de la clé ID et ils feront le nécessaire pour régler le souci.

Chouky216
11/10/2012, 17h57
Bonjour, j'ai installé Anno 2070 récemment mais à chaque fois que je lance le jeu, ce message d'erreur survient : "Failed to initialize Directx".
Je ne sais pas vraiment quoi faire :/ Merci pour tout aide.

Ubi-Cosmos
11/10/2012, 18h21
Bonjour,

Quelle est votre configuration ?

Chouky216
11/10/2012, 19h42
Bonsoir

Système d'exploitation : Windows Vista
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390 @ 1.86 GHz 1.87 GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Et pour la carte graphique je ne sais pas ou regarder =)

Ubi-Cosmos
11/10/2012, 23h29
Bonsoir

Système d'exploitation : Windows Vista
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390 @ 1.86 GHz 1.87 GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Et pour la carte graphique je ne sais pas ou regarder =)

Bonsoir,

Si je ne dis pas de bêtises, votre configuration est trop faible. Votre processeur ne répond pas à la configuration minimale recommandée (un CPU deux cœurs à 2Ghz). Lancez un test ici : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ mais je ne pense pas me tromper.

Feldred
12/10/2012, 01h05
Le problème concernant UplayPC est que même sur le site officiel je n'arrive pas à le télécharger. Le lien de téléchargement m'envoie sur l'adresse http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UplayInstaller.exe et Firefox ne m'affiche rien et m'indique une erreur de chargement. Et malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un autre endroit où le télécharger.

Ubi-Cosmos
12/10/2012, 10h25
Pouvez-vous essayer de le récupérer avec Google Chrome par exemple ?

Chouky216
12/10/2012, 15h03
Bonsoir,

Si je ne dis pas de bêtises, votre configuration est trop faible. Votre processeur ne répond pas à la configuration minimale recommandée (un CPU deux cœurs à 2Ghz). Lancez un test ici : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ mais je ne pense pas me tromper.

J'avais déjà essayé ce site mais à chaque fois ça ne marche pas, il me met un message d'erreur.

Ubi-Cosmos
12/10/2012, 15h18
Est-ce que vous exécutez bien le SRLApplet avec la dernière version de java ? Il n'y a pas de souci de mon côté pour le faire tourner sur Mozilla et Internet Explorer.

martine.71
09/11/2013, 08h21
Bonjour,
Je viens de mettre mon portable à jour,(passage windows 8.1)
anno 2070 fonctionnait avant et depuis le message "failed to initialize directx anno 2070" apparait.
mes pilotes graphiques sont à jour et ma configuration suffisante (cf http://www.systemrequirementslab.com)
j'ai désinstallé puis réinstallé anno, pas plus de résultat...)
(j'ai vérifié les pb de compatibilité)
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance

Ubi-Cosmos
09/11/2013, 15h05
Bonjour,

Essayez avec un pilote graphique moins récent, sinon il se peut que ça vienne de Windows 8, le jeu n'ayant pas été prévu de base pour cet OS.

martine.71
07/12/2013, 19h30
merci beaucoup; le pilote graphique moins récent a fonctionné!

Ubi-Cosmos
08/12/2013, 00h52
merci beaucoup; le pilote graphique moins récent a fonctionné!

Très bonne nouvelle, bon jeu à vous :)

Mecanos58
28/12/2017, 22h43
bonour g un probleme
mon jeu se lance tre bien mais apre il me mets

vous avez active un supplement avant de pouvoir utise ses fonction, le programme de mise a jours doit telecharge les donne necessaires
Pour se faire le jeux va ferme et le programme de mise a jour va demarre
veillez que ce programme de mise a jour puisse se connaicte a internet
clique sur redemarre pour lance la procedure

je le fait a chaque kil redemarre il me met se message

Regnarus1er
08/02/2018, 14h02
Bonjour, j'ai un autre pb.
Hier le jeu fonctionnait parfaitement et depuis ce matin le jeu se lance et au moment de la connexion le message suivant apparait: "une erreur inconnue est survenue", je clique sur Ok et rien ne se passe.
J'ai réinstallé le jeu, pas de changement. Uplay fonctionne puisque mes autres jeux tournent.
J'ai essayé différentes astuces glanées ici et là mais rien ne marche.
Je ne sais pas quoi faire.

Augustin26230
09/02/2018, 21h07
Regnarus1er,
On est beaucoup dans ton cas et le service téléphonique n'a pas de réponses à ce sujets, ils vont essayer de régler cela dans la semaine.. La seule chose à faire est de prendre son mal en patience..

Caroline-1973
10/11/2018, 21h33
Bonsoir,

j'ai installé Anno 2070 (et son extension Deep ocean) il y a quelques jours. Hormis la lenteur fabuleuse (et sa complexité!) de l'installation, tout s'est bien passé et j'ai pu jouer tout de suite. Mais voilà, ce soir, souhaitant m'y remettre, impossible de trouver le moindre raccourci de lancement du jeu. Et l'auto patcher ne fait qu'installer des fichiers à l'infini sans rien lancer du tout. J'ai pourtant vérifier sur le site officiel Uplay : mon compte est bien créé et j'y ai même mes stats de jeu! Je devrais donc pouvoir jouer (logiquement).
J'ai même installé le Ubisoft Game Launcher ... qui ne lance rien du tout!

Quelqu'un aurait-il une réponse, parce que là, c'est vraiment la misère. :(

rwan007
11/11/2018, 00h50
Bonjour,

Il est possible que les fichier téléchargés soient corrompus.
Fait un vérification des fichiers du jeux (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025650/V%C3%A9rifier-un-jeu-dans-Uplay/).