PDA

Afficher la version complète : Affichage du score GUITARCADE et mode RIFF

PhalangeDuSinge
12/10/2012, 14h18
Bonjour,

En jouant au mode GUITARCADE, je m'aperçois que les scores à atteindre en cours de partie (Affichés en haut de l'écran dans une barre de progression) sont ceux du 10ème score mondial (Un petit peu élevé quand on est un débutant comme moi...)

Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de ne faire apparaître que les scores locaux (Scores ROCKSMITH et personnels) ?

Petite autre chose. Il me semblait que la version US disposait de 30 vies en mode RIFF. Sauf erreur de ma part, je n'en ai que 5.

Auriez-vous une solution à apporter à mes deux questions ?
Merci

CrocPoulet
12/10/2012, 14h41
Marrant nous on en a bien 30 dans le mode riff, peut être au niveau débutant il y en a moins?

ludo266
12/10/2012, 14h56
De meme j'en ai bien 30 aussi !

The_Phoenix1987
12/10/2012, 15h52
Il est en effet possible de faire apparaître les scores locaux! C'est certain j'ai réussi à les faire apparaitre, mais de tête comme ça je ne sais pas te dire comment, c'est quand tu vois les scores des top mondiaux oui ya un truc à faire.. :-p

Pour le mode RIFF aucune idée pas encore essayer ^^

PhalangeDuSinge
12/10/2012, 17h27
Merci de vos premières réponses. Pour le mode RIFF, étant effectivement débutant, je n'y accède que dans le mode "carrière". Et pour l'instant, que 5 vies. A voir s'il y a un autre accès...
Par contre, pour l'affichage des scores locaux, le menu où les différents classements s'affichent est pourtant simpliste et aucune option en vue.

Si quelqu'un avait la réponse.

Mais merci à tous pour votre célérité..

CrocPoulet
12/10/2012, 20h21
ah ca doit venir de là, les 30 vies c'est dans le mode chanson

LeonBBlack
13/10/2012, 13h59
Peu être une mise à jour du jeu.

Nyarlah
19/10/2012, 12h58
Lancer le mode riff depuis le mode carrière ne donne que 5 vies. Le lancer apres avoir choisi une chanson puis le riff donne 30 vies.

bullittozor
20/10/2012, 09h27
dans le mode carrière, gestion du concert, on peut aussi avoir la répétition de riff (sur toute la longueur de la chanson) avec les 30 vies....

T3kr0m
25/10/2012, 08h26
Dans le gestionnaire de concert lors de la répétition de riff il y a bien 30 vies ...

La question c'est pourquoi 30 vies alors qu'on répète un riff ? Le mec qui a mis ce système en place n'a jamais joué à un jeu de sa vie.

B3N0007
07/12/2012, 10h15
Dans le gestionnaire de concert lors de la répétition de riff il y a bien 30 vies ...

La question c'est pourquoi 30 vies alors qu'on répète un riff ? Le mec qui a mis ce système en place n'a jamais joué à un jeu de sa vie.

Ou tout simplement le simple fait de se dire "houla il me reste plus que ça de vie" te donne un défi personel et te pousse à faire mieux comme dans ces bon vieux super mario lol lol
Perso quand j arrive au bout moi ! juste avant le fin des vie j'appuis sur "start " et je recomence pas de souci avec les vies meme si je trouve cela quelque peux inutile j avoue mais bon c est pas ça qui me géne ....