PDA

Afficher la version complète : Lettre du producteur

Homard_C
12/10/2012, 15h30
Stéphane Jankowski, Producteur de Duel of Champions, prend un peu de temps pour discuter du passé, du présent et du futur du jeu en développement.

http://static2.cdn.ubi.com/fr/games/mmdoc/stephane_500.JPG

Chers Champions,

C’est avec beaucoup de fierté que je vous écris aujourd’hui à propos de notre jeu, Might & Magic – Duel of Champions. C’est la première fois que j’ai la chance de vous parler des étapes importantes que le jeu a franchi, ainsi que de ce qui est à venir au cours des prochains mois.

Premièrement, je vous remercie de votre soutien et de votre enthousiasme pour le jeu. Depuis que nous avons lancé l’Open Beta le 13 septembre dernier, un nombre impressionnant de 200 000 duels ont fait rage ! Nous tenons à remercier tous nos Beta testeurs de France, Allemagne, Pologne et Royaume-Uni, sans qui nous n’aurions pu recueillir tant de commentaires et de critiques constructives, ce qui a permis d’améliorer le jeu considérablement. Merci aussi à nos joueurs passionnés de l’Open Beta, de partout dans le monde, qui contribuent jour après jour à faire de Duel of Champions un des meilleurs jeux en son genre ! Votre présence et vos commentaires sur Facebook ainsi que sur les forums nous permettent d’avancer et d’améliorer sans cesse notre produit. Il y a beaucoup de vous dans ce projet !

Je tenais aussi à souligner votre engagement et votre passion pour ce jeu. Parlant de cela, nous saluons la communauté polonaise de MMDoC, qui a récemment lancé une ligue où différents tournois ont eu lieu (http://www.duelofchampions.pl/forum/showthread.php?tid=297), ainsi que la communauté française de MOMCards (http://momcards.no-ip.org), qui fait un super travail, et qui tiendra leur premier tournoi sous peu. Nous vous invitons à suivre ces exemples ! D’ailleurs je partage ce même enthousiasme pour la compétition et je suis très excité de vous annoncer que les prochaines améliorations du jeu toucheront directement la compétition et les comportements non souhaités, comme la tricherie.

Au cours des prochains mois, nous aurons le plaisir de faire une tournée d’Europe afin de réaliser des démos et de jouer avec vous, dans le cadre de plusieurs évènements. En voici quelques-uns confirmés jusqu’à présent :

- Gamecity – Vienne – 14 Octobre
- Paris Games Week – 31 octobre au 4 novembre [Tournoi prévu, plus d'infos bientôt pour les inscriptions]
- Games Week de Rome – 4 novembre

Nous travaillons actuellement à préciser d’autres dates que nous allons vous confirmer bientôt. Qui sait, nous passerons peut-être par votre région ?

Votre contribution au jeu nous a aidés sur plusieurs plans et elle continue d’influencer nos perspectives de développement. Au sein des prochaines versions, nous verrons la possibilité d’échanger des cartes non utilisées, la possibilité de changer votre main de départ, un nouveau système d’ « achievement » ainsi que des règles et récompenses améliorées pour les tournois. Nous traduirons aussi le jeu en espagnol et italien pour permettre à ces communautés d’être mieux servies. Finalement, nous offrirons une véritable expérience multi-plateformes lorsque la version iPad verra le jour au cours des prochaines semaines.

Je voulais aussi terminer ce message avec une annonce très spéciale : la prochaine série de cartes verra bientôt le jour ! Cette première série viendra re-balancer les forces en présence dans vos decks, certains combos de cartes qui sont très efficaces aujourd’hui risquent fort d’avoir du fil à retordre contre certaines nouvelles habilités à venir !

Merci de votre passion incroyable et votre support pour Duel of Champions, nous travaillons très fort pour amener ce jeu au top pour vous, et avec vous !

Je vous dis à bientôt, et entre temps, comme dirait Emile (SpaceElephant), on se voit sur le Battleground !

Stéphane Jankowski
Producteur, Might & Magic – Duel of Champions

Vous pouvez aussi lire l'article sur le site officiel. (http://www.duelofchampions.com/fr/nouvelles-evenements/details.html?newsid=2&title=Lettre_du_Producteur)