PDA

Afficher la version complète : Question de priorités ...

TeJerkka
12/10/2012, 16h43
Petite question pratique : dans quel ordre de priorité sont appliqués les gains et perte de PV au cours de la phase de ravitaillement ?
Je m'explique : est ce que les PV gagnés grâce à la Soeur Dévote adjacente à ma créature s'appliquent avant les dégâts d'infection qu'elle a subis, même question pour les capacités de regen et de revenus ...

Merci de vos lumières

zenithale
12/10/2012, 19h14
Dans le temps, lors de la Beta fermée, ça se passait comme ça si je me souviens bien :
1) Le soin spécial de Eléonore
2) Les soins ordinaire, la Régénération et les dégâts magiques (ce stade semblait malheureusement aléatoire)
3) Le Poison
D'après ce que j'ai lu sur la forum anglophone il semblerait que ce soit différent maintenant (Eléonore pas toujours en premier et le Poison pas toujours en dernier, donc peut-être bien que tous les effets sont activés dans un ordre aléatoire), mais je n'ai pas les cartes pour tester moi-même donc...

TeJerkka
12/10/2012, 19h32
C'est ce qu'il me semble aussi, j'ai perdu quelques créatures à cause du poison malgré Eléonore dans une partie , mais plus récemment les soins sont passés avant le poison, j'ai pas compris, soit c'est aléatoire soit un détail m'a échappé. Faut que j'approfondisse la question parce que ça a une importance non négligeable.

Sombresonges
12/10/2012, 19h56
Oui ça a changé, l'ordre de priorité est le suivant :

1) Régénération
2) Soin (celui des soigneur havre)
3) Infection
4) Eleonore

Pour les dégâts magiques, je ne suis pas sur de leur position, mais c'est forcément avant Eléonore. A voir s'ils sont situés avant régénération, ou au même niveau qu'infection.