PDA

Afficher la version complète : Clé d'activation déjà utiliser

MaTox091
13/10/2012, 09h54
Bonjour j'aimerais qu'un responsable d'ubisoft puisse me répondre , ma question est la suivante :
Je me suis acheter le jeux Ghost Recon Futur soldier je l'ai installer , jusque la tout va bien .. mais j'ai changer d'ordinateur et j'ai pas les saves ni rien du jeux alors comment je fais pour réactivé la clé ?
quand je la tape dans l'espace approprié sa me dis un message d'erreur disant que la clé a été utiliser par un autre utilisateur Uplay ( en concurrence .. Moi .. ) j'ai 2 compte Uplay ( J'en avait perdu un mais je l'ai retrouver .. ) Bref ..

Est-ce qu'il y a moyen de pouvoir quand même jouer ou ses peine perdu ? Parce que quand je vais sur le fameux compte principal ou j'ai installer la clé au tout début sa me sort le même message.

Merci a l'avance et a bientôt

Ps : si besoin je peux fournir des preuves qui peuvent démontrer que j'ai bel et bien acheter le jeux.

victordenancy
13/10/2012, 11h39
Bonjour, je ne travaille pas chez Ubisoft mais d'après ce que je sais tu doit utiliser l'ancien compte (celui auquel ta clé a été associé) , tu ne peut pas utilisé deux fois la même clé une fois associé à un compte tu ne peut pas la réactiver ailleurs.

Victor

Ubi-Cosmos
13/10/2012, 14h30
Bonjour,

victordenancy a répondu à la question. Il vous suffit de lancer UplayPC avec le compte associé au jeu sur votre nouveau PC. D'aller dans la rubrique Mes Jeux et de télécharger les données de Ghost Recon. Il sera associé à la clé déjà liée avec le compte et vous pourrez y jouer. Pour les sauvegardes, si vous avez utilisé le système Cloud, vous pourrez les récupérer, sinon il faut récupérer les fichiers de votre ancien PC.

MaTox091
13/10/2012, 17h35
Bonjour je suis sur mon compte que j'ai fais la toute première fois mais il ne reconnaisse pas le jeux , juste les 10 point Uplay que j'ai eu en enregistrant le jeux dans Uplay :/ y'a t-il un moyen de contrer sa et de voir le jeux en question ? lol

MaTox091
13/10/2012, 17h48
Je vais dans la rubrique mes jeux et sa dis , aucun jeux trouver .. je ne veux pas racheter le jeux y dois y avoir un moyen .. j'ai chercher partout.. mais je trouve pas mes données de jeux :/

Ubi-Cosmos
13/10/2012, 18h47
Bonjour,

En règle générale, si le jeu n'est pas trouvé, c'est que ce n'est pas le bon compte. Sinon, il faut contacter le service client et voir avec eux, ils ont accès à plus d'informations que nous.

jokeralpha51
28/12/2016, 22h15
j'ai le meme probleme que toi sauf que moi c'est avec the division et mon jeu n'est meme pas afficher dans la rubrique mes jeu pourtant je l'ai télécharger sur mon ancien pc et la je ne peux meme plus y jouer
aidez - moi s'il vous plait merci d'avance

Ubi-Q8T
29/12/2016, 10h47
j'ai le meme probleme que toi sauf que moi c'est avec the division et mon jeu n'est meme pas afficher dans la rubrique mes jeu pourtant je l'ai télécharger sur mon ancien pc et la je ne peux meme plus y jouer
aidez - moi s'il vous plait merci d'avance

Bonjour jokeralpha51,

Cela n'est effectivement pas normal, le jeu étant lié à votre compte vous devriez normalement pouvoir le voir et le télécharger si vous vous connectez avec le même compte que sur votre ancien PC.

Aimen168
07/03/2017, 18h09
svp done moi le cle de ghost recon
wildlands

SuperBiscotCOT
11/03/2017, 11h25
svp done moi le cle de ghost recon
wildlands

Non malheureusement :D