PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed 1 Bug Internet.

Z.7.Z
13/10/2012, 11h39
Bonjour :D

Depuis une semaine, il m'est impossible de jouer correctement à Assassin's Creed 1 sur PC (Windows 7) sans avoir de terrible lag et bug : image qui se bloque avec le son qui bug, temps de chargements longs, etc. Bon, après plusieurs recherche, j'ai vu que d'autres avaient le même problème et qu'il suffisait de couper Internet pour que le jeu fonctionne à nouveau.

En effet, ça marche sans problème lorsque j'exécute cette solution, mais c'est là où je suis le seul à avoir ce problème. J'ai su y jouer des mois sans aucun soucis et sans à avoir débrancher Internet avant chaque utilisation. J'ai formater mon PC, j'ai tout réinstallé (avec Drivers à jour), j'ai su y jouer sans problème pendant +/- 4 jours puis du jour au lendemain, j'ai ce bug d'Internet. Pourquoi? Ce n'est pas normal qu'en l'espace d'un jour j'ai ce bug alors que tout allait bien avant, rien n'a changé :mad:

J'ai contacté le support technique parce que je cherche une solution pour ne pas à avoir couper tout le temps Internet, ils m'ont posés des tas de questions, mais depuis jeudi, ils ne me répondent plus :(

Alors je viens ici pour voir si l'un d'entre vous saurais m'aider :cool: Bon Week End à tous :o

Kingsalt20
13/10/2012, 11h52
Donc si je comprend bien si tu coupes internet ça marche ou c'est toujours pareil ?
Un forumeur avait aussi exposé un problème de ce genre de lag et bug mais il avait la director's cut edition et en plus quand il coupait internet ça buggait encore.
Je ne peux donc faire qu'un rapport.

Pour le service support il faut les relancer. J'imagine que tu as dû recevoir un mail comme quoi ton dossier avait été "classé".

Mais il est vrai que c'est plus que bizarre que du jour au lendemain il y ait ce problème.

Z.7.Z
13/10/2012, 12h06
Beh quand je coupe Internet tout fonctionne comme avant. Mais il doit y avoir une solution à ce problème puisque ça été des mois sans aucun soucis avec Internet branché X-)

J'ai pas encore eu un mail comme quoi c'était classé, si c'est le cas, ej les recontacterai :-/

P.S; C'est bien la Director's Cut Edition que je possède ;-)

Kingsalt20
13/10/2012, 12h40
Ouais, je crois bien qu'il y a définitivement un gros problème avec cette édition. Jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de solutions concrète à part couper ce satané internet.
Sinon je sais pas si tu peux/sais faire ça mais tu pourrais tenter de lancer le jeu version XP ?

Z.7.Z
13/10/2012, 12h50
Voilà, je viens d'essayer, mais c'est toujours le même problème :(

Kingsalt20
13/10/2012, 12h54
Bon apparemment le problème viendrait d'un envoi de données sur les serveurs Ubisoft.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2984894-modification-fichier-hosts-sous-vista
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-153720-1-0-1-0-jouez-sans-freeze-et-sans-couper-le-net.htm
http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts#q=modification+ficher+hosts+sous+seven&cur=1&url=%2F

Si ça marche pour toi alors je le généraliserai ^^

Z.7.Z
13/10/2012, 14h33
C'est possible que ça marche. En vrai, je ne sais pas tester la solution parce que une personne du Support Technique d'Ubisoft m'a dit de supprimer ce fichier Host, et depuis il n'y est plus :confused:

Kingsalt20
13/10/2012, 15h06
Normalement il aurait dû se recréer si tu l'as désinstaller non ?
Sinon tu pourrais le refaire, je pense que y'avait rien d'interessant dedans si ?

Z.7.Z
13/10/2012, 15h46
Beh je sais pas, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et je n'ai toujours pas le fichier Host qui revient X-)

Kingsalt20
13/10/2012, 19h39
Grr T___T
Euh je sais pas où tu pourrais en retrouver un... ou comment en refaire un.

Z.7.Z
13/10/2012, 19h47
Je vais formater et voir si ces fichiers reviennent, je ferais un UP quand j'aurais terminé ^^

Kingsalt20
13/10/2012, 20h00
Ok ! Désolé de la gêne occasionnée !

Z.7.Z
13/10/2012, 21h29
Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute si mon fichier Host a disparu ;-)