PDA

Afficher la version complète : Map ECHELON3 ??

joe_1406_FR-67
14/10/2012, 13h57
Salut à tous, je joue depuis un bail sur SCC et je viens de découvrir dans mes stats de jeu une map bloquée aparement ce serait une map d'échelon3.
Si quelqu'un à LA solution pour la débloquer je suis fan, mais il faut savoir qu'Ubi te renvoie au forum pour trouver ce genre de réponse eux apparement ne savent rien là dessus !

xAnth0x
15/10/2012, 01h20
Salut,

A l'époque de la sortie, Ubisoft débloquer des "mini dlc" tout les jeudis, tu doit avoir tout ça dans le menu contenu exclusif, il te suffira de cliquer dessus pour tout débloquer un par un.

Sinon pour récupérer la map Echelon 3 il faut aller ici, mais non disponible en France, il faudra donc passer par un proxy US :

http://www.gamespot.com/event/codes/splintercellconviction-pc/?tag=stitialclk

Je me rappelle a l'époque un membre donner généreusement des clés, je ne sais pas pourquoi ça n'est pas un contenu débloquable comme les autres, peut être que Cosmo ou Perco se rappelle :eek:

Sinon pour le contenu, c'est simplement le QG d'échelon3, l'entité super secrète de la NSA, que tu doit avoir accès en mode coop/histoire normalement mais non jouable en infiltration etc...