PDA

Afficher la version complète : Danse Macabre campagne 1: bug?

yxtrwx
14/10/2012, 18h28
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du dernier DLC, j'ai donc commencé la campagne proposée. Mais j'ai un souci sur la quête principale du "Portail": il me faut trouver 2 pendentifs Oeil de dragon. J'en ai bien trouvé 2: 1 à l'est à coté du château du l'IA Jaune et l'autre au nord-ouest de la carte dans les marécages. Le premier me compte bien 1/2 trouvé et est un objet de quête, mais le second ne m'est pas compté comme tel, et me file +8 de puissance magique. Je ne peux donc pas terminer cette carte. Est-normal et dois-je trouver un autre pendentif que j'aurai oublié, ou bien est-ce un bug et la carte est infinissable? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci par avance de vos réponses.

Gemeaux333
15/10/2012, 16h59
Ben en fait il y a un oeil près du chateau de lIA jaune certes, mais l'autre est près du chateau neutre nécropole que tu dois capturer en priorité en tournant à gauche à la fourche après avoir rencontré Lucrétia (à chaque fois l'oeil est dans une ruine dont il faut vaincre les gardiens) !

Enfin ça s'est passé comme ça chez moi, s'il y a un bug c'est une autre histoire !