PDA

Afficher la version complète : [360/PS3] Rocksmith // Les contenus à télécharger (DLC)

Ubi-Cosmos
16/10/2012, 17h30
Bonjour à tous,

Les premiers DLC pour Rocksmith débarquent enfin. Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le pack Rock Classique (2400 MSP sur Xbox 360 - sortie le 17 octobre sur PS3) qui regroupe les chansons listées ci-dessous. Une vidéo accompagne le tout.

Blue Öyster Cult - "(Don't Fear) The Reaper"
The Blues Brothers - "Soul Man"
Boston - "More Than A Feeling"
Deep Purple - "Smoke on the Water"
Heart - "Barracuda"
Lynyrd Skynyrd - "Free Bird"
Otis Redding - "(Sittin' On) The Dock of the Bay"
The Police - "Synchronicity II"
The Police - "Message in a Bottle"
The Police - "Roxanne"
Queen - "Bohemian Rhapsody"
Queen - "Fat Bottomed Girls"
Queen - "Keep Yourself Alive"
Queen - "Killer Queen"
Queen - "Stone Cold Crazy"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations - DLC : Pack Alternative Rock
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ubisoft annonce que le pack de contenus téléchargeables « Alternative Rock » pour Rocksmith™ est maintenant disponible sur le Xbox LIVE et le Playstation Network. Le Pack « Alternative Rock », disponible au prix public conseillé de 29.99 €, comprend 15 titres :

Rush – “Tom Sawyer”
Rush – “YYZ”
Rush – “Limelight”
Rush – “Red Barchetta”
Rush – “Subdivisions”
Vampire Weekend – “Cousins”
The Black Keys – “Gold on the Ceiling”
The Black Keys – “Mind Eraser”
The Black Keys – “Just Got to Be”
Pearl Jam – “Jeremy”
3 Doors Down – “When I'm Gone”
3 Doors Down – “Loser”
The Offspring – “Come Out and Play”
The Offspring – “Self Esteem”
The Offspring – “Gone Away”

Chaque morceau sera également disponible à l’achat à l’unité sur PlayStation 3 et Xbox 360 ultérieurement.

Les joueurs peuvent aussi enrichir leur expérience Rock avec le pack DLC « Classic Rock » déjà disponible au prix public conseillé de 29.99 €, et avec le pack « Metal » qui sera disponible en décembre 2012.

Vidéo - DLC : Pack Rock Classique

http://www.youtube.com/watch?v=T2HoR_WIBp4

Vidéo - DLC : Pack Alternative Rock

http://www.youtube.com/watch?v=K0tsHusi0K8

Notez que les prochains DLC seront mentionnés sur ce sujet.

alvoli31
16/10/2012, 19h43
du lourd...y a de quoi bosser.:p

Morfathe
16/10/2012, 19h49
Bonjour,

Pourrons nous acheter les chansons séparément et à quel prix? ou seront nous obligé d'acheter le pack complet?

Morfathe
16/10/2012, 19h51
j'ai oublié de demander. Est ce prévu sur PC?

Ubi-Cosmos
16/10/2012, 20h53
Bonjour,

Je vais me renseigner pour l'achat individuel. Concernant la version PC, les détails seront communiqués d'ici peu.

oOThe moomOo
16/10/2012, 21h44
15 titres....excellent en espérant que le prix du pack soit pas trop excessif....

OSOYORUS
17/10/2012, 07h59
Bonjour à tous,
Les premiers DLC pour Rocksmith débarquent enfin. Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le pack Rock Classique qui regroupe les chansons listées ci-dessous.

Bonjour, quand serons t'ils accessiblent sur le psn ? je ne les trouvent pas :p

Ubi-Cosmos
17/10/2012, 09h15
Bonjour,

Pour le prix c'est 2400 MSP sur Xbox 360 (des packs pour débloquer des contenus plus rapidement sont aussi proposés : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Rocksmith/66acd000-77fe-1000-9115-d80255530873). Le pack arrivera dans la journée sur le PSN, avec la mise à jour de la semaine.

OSOYORUS
17/10/2012, 09h32
OK merci de votre réponse, suis impatient, il y a de bons morceaux

pougnagna
17/10/2012, 09h46
OK merci de votre réponse, suis impatient, il y a de bons morceaux

+1, Osoyorus!

OSOYORUS
17/10/2012, 10h02
:p:D

CrocPoulet
17/10/2012, 15h30
Bonjour,

Je vais me renseigner pour l'achat individuel. Concernant la version PC, les détails seront communiqués d'ici peu.

Pour la version PC j'espère que c'est bon sinon précommande annulée, car là je m'attend à tout maintenant

Ubi-Cosmos
17/10/2012, 15h42
Pour la version PC j'espère que c'est bon sinon précommande annulée, car là je m'attend à tout maintenant

Je comprends. J'attends toujours un point officiel de mes supérieurs pour mettre vraiment tout au clair. Je vous le communique dès que possible.

Ezechielo
17/10/2012, 16h28
Prix des DLC PC : 24 et 30 €.

Vous croyez pas que c'est un peu beaucoup éxagéré ?

venez pas vous plaindre si dans trois mois le jeu est hacké piraté et inclus les DLC mais gratuitement.

T3kr0m
17/10/2012, 17h03
Franchement c'est pas donné.
J'ai trouvé 6 chansons qui m'intéressait dans le pack ... Je ne sais pas si ça vaut le coup de lacher 2400 points pour ça ( ça représente près de 20 euros tout de même ).

D'un autre côté ça fait plaisir que les choses avancent même doucement.

alvoli31
17/10/2012, 17h12
toujours rien sur le psn ?

LC71-94
17/10/2012, 19h33
Franchement c'est abusé ce pack.Pourquoi ne pas avoir fait des petits pack par artiste ou bien par chanson comme c'est fait pour les USA.
On nous prend encore pour des vaches à lait.

KingOfIce_PS3
17/10/2012, 21h20
Rien sur PS3 donc !??

AlexMarvik
17/10/2012, 22h28
Personnellement je ne comprends pas très bien non plus. Il y a déjà un paquet de fric à se faire en vendant des chansons à l'unité (c'est sans doute ce qui a motivé Ubisoft à se lancer dans le projet), est-ce vraiment utile de pousser le concept au maximum avec des gros packs indivisibles ? Je veux dire, au risque de se pourrir encore un peu plus son image auprès du public gamer ?

Je vais être franc : je regrette très profondément depuis le début que le concept n'est pas été pris par Harmonix (la série Rock Band entre autres). Avec le temps je me suis dit "ok pourquoi pas, le jeu a l'air correct". Là il tombe ce type de packs, mais bon sang.. Pouvez-vous voir ou même simplement ne pas montrer ouvertement aux joueurs qu'ils ne sont rien d'autres que des billets sur pattes ?

Très honnêtement je rejoins l'avis sur le piratage : il est clair qu'il y a un nombre de joueurs qui en a strictement rien à faire quoi qu'il en soit, par contre je suis prêt à parier qu'il y en a un autre de nombre pas négligeable qui en a sans doute assez qu'on les prenne ouvertement pour des cons et qui choisit cette voie. Et là dedans, les DRM moisis et les DLC sans scrupule y sont sans doute pour beaucoup.

Enfin le pire dans tout ça... C'est que je me dis que vu l'esprit d'Ubisoft, c'est limite pas plus mal ce genre de gros pack indivisible.. Ça permet de glisser des titres peut-être moins rentables s'ils étaient vendus à l'unité mais pour autant non moins intéressants. Alors que s'ils étaient juste vendus à l'unité, ils n'existeraient donc peut-être tout simplement pas.. Voilà où en est ma façon de penser avec Ubisoft..

CrocPoulet
17/10/2012, 22h45
Bon apparemment on a le droit aux dlc quand même sur PC mais vu le procédé commande annulée, payer 30€ pour un pack dont les 2/3 ne m'intéresse pas non merci. Je rejoins l'avis au dessus où aux US ils peuvent acheter chaque chanson individuellement : là on nous prend vraiment pour des jambons.

Rocksmith est un très bon jeu à la base (pour y jouer chez un ami) mais là on se fout carrément de nous à tous les niveaux, Ubisoft vient de massacrer son jeu.

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 15h22
Un petit message pour vous afin de faire un point sur les DLC.

- La version PC aura bien le droit aux DLC

- Bien qu'il n'y ait actuellement que le gros pack, notez bien que les titres seront aussi prochainement proposés à l'unité. Vous pourrez donc récupérer ceux que vous souhaitez selon vos envies. Je vous donnerai les dates de mise en ligne dès que possible.

CrocPoulet
18/10/2012, 16h08
Un petit message pour vous afin de faire un point sur les DLC.

- Bien qu'il n'y ait actuellement que le gros pack, notez bien que les titres seront aussi prochainement proposés à l'unité. Vous pourrez donc récupérer ceux que vous souhaitez selon vos envies. Je vous donnerai les dates de mise en ligne dès que possible.

Ca c'est une bonne nouvelle

LC71-94
18/10/2012, 16h10
Oui mais je vois pas pourquoi ce n'est pas disponible de suite,il n'y a rien qui empêcherait cela (enfin c'est juste mon avis).Si ce n'est faire vendre de suite un pack avec quelques chansons qui ne plaisent pas.

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 16h16
Oui mais je vois pas pourquoi ce n'est pas disponible de suite,il n'y a rien qui empêcherait cela (enfin c'est juste mon avis).Si ce n'est faire vendre de suite un pack avec quelques chansons qui ne plaisent pas.

Je n'ai actuellement pas d'explication à fournir à ce sujet. Je vais en demander. Néanmoins, la bonne nouvelle, c'est que vous aurez bien le choix au niveau des chansons à acheter grâce aux achats individuels.

jmpoirier
18/10/2012, 16h30
Comme l'a fait remarquer e-loic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62593-PC-DLC-sur-steam ) il y a deux jour, tous les titres sont bien indiqués comme futurs achats possibles individuellement ou par pack (de 3 à 5 de mémoire) sur Steam. L'un des éléments importants dans mon choix de l'annulation chez Amazon, en plus du délai inconnu avant que le jeu ne ressorte en boite ...

CrocPoulet
18/10/2012, 17h57

Technique commerciale : les impatients et autres personnes pas au courant achèteront le pack pour quelques chansons qui les intéressent et ensuite les autres finiront par prendre des chansons individuelles -> plus de fric à se faire

KingOfIce_PS3
18/10/2012, 18h45
Bonjour Ubi-cosmo,
Avez-vous des explications/infos concernant le pack rock sur ps3 !? Il n'a aps été mis à disposition hier !

killerklown_77
18/10/2012, 18h47
Salut,

Toujours rien malgré les 3 packs annoncés sur l'écran de la PS3 (infos défilantes en bas).

C'est carrément la foirade complète cette gestion des DLC ... Heureusement pour eux que le jeu est tout de même assez bon !

Bon et puis lâchez nous du gros métal, parce que Queen, et puis les 3 super morceaux des stones (je pense très sincèrement qu'ils en ont de bien meilleurs) ou encore le muse trop bidon (unatural selection) par rapport à beaucoup d'autres !

Enfin, wait and see.

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 19h02
Bonjour Ubi-cosmo,
Avez-vous des explications/infos concernant le pack rock sur ps3 !? Il n'a aps été mis à disposition hier !

Bonjour,

Je vais me renseigner, la mise en ligne d'un élément étant aussi liée au constructeur, je vais voir ce qu'il s'est passé.

ludo266
18/10/2012, 19h09
Bonjour,

Je vais me renseigner, la mise en ligne d'un élément étant aussi liée au constructeur, je vais voir ce qu'il s'est passé.

Alors des news !!!

killerklown_77
19/10/2012, 07h55
Très franchement ça pue royal le truc bâclé !

On pourrait le comprendre d'une nouvelle sortie, mais franchement sur un jeu qui est sorti il y a plus d'un an, c'est carrément super pénible et pas super pro, surtout qu'il n'y a aucune communication, même sur FB, les news sont erronées, les soucis de la version PC peuvent expliquer en partie le retard du reste, il serait tout de même bon de communiquer auprès des joueurs, c'est eux qui vous font vivre messieurs d'UBI et autres, ne l'oubliez pas ;)

OSOYORUS
19/10/2012, 08h25
BOUUUUU c'est pas juste le pack n'est toujours pas sur le psn ce matin :mad:

pougnagna
19/10/2012, 08h28
T'as pas du travail, toi? ;)

(ouais je sais, je devrais m'y mettre aussi)

Ubi-Cosmos
19/10/2012, 10h57
Juste pour vous tenir au courant sur le DLC version PS3. J'ai eu quelques retours, je vais enquêter de mon côté et je reviens vers vous dès que possible.

ludo266
19/10/2012, 13h06
toujours rien sur le psn :mad:

ludo266
20/10/2012, 09h48
Alors Ubi-Cosmo des News sa commence a etre long pour avoir ses dlc sur ps3 :confused:

gerricault
20/10/2012, 10h32
super , il en faut encore plus....

Ubi-Cosmos
20/10/2012, 14h39
Bonjour,

Je viens faire un nouveau point avec vous.

Actuellement, il y a 14 chansons vendues à l'unité (2,99€ l'unité) sur le PS Store pour Rocksmith (faire rechercher, sélectionner les lettres R O C K et sélectionner Rocksmith sur la droite puis Extensions). Le pack Classic Rock, qui d'après mes supérieurs est censé être disponible, est effectivement aux abonnés absents. J'ai envoyé un mail de confirmation à ce sujet à mon supérieur direct. Nous allons nous renseigner sur le pourquoi de cette absence.

Je vous prie de nous excuser pour ce souci.

aemk
22/10/2012, 13h59
C'est quand même étonnant qu'Ubisoft dit avoir mis en ligne le DLC alors qu'il n'y est pas
Foutage de gueule ou incompétence?

Ubi-Cosmos
22/10/2012, 14h35
C'est quand même étonnant qu'Ubisoft dit avoir mis en ligne le DLC alors qu'il n'y est pas
Foutage de gueule ou incompétence?

Certainement un souci dans le processus de la mise en ligne. Mes supérieurs se renseignent sur ce qui a pu arriver, je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse officielle.

bullittozor
23/10/2012, 15h40
Bonjour,

Actuellement, il y a 14 chansons vendues à l'unité (2,99€ l'unité)

Rien a voir avec le pb du PSN, mais est ce qu'il est prevu que les chansons du pack soit egalement dispo a l'unité sur 360?

Ubi-Cosmos
23/10/2012, 16h01
Rien a voir avec le pb du PSN, mais est ce qu'il est prevu que les chansons du pack soit egalement dispo a l'unité sur 360?

On m'a signalé que oui récemment. Je vais tout de même demander une nouvelle confirmation pour être sûr, avec si possible une date.

DracRulez
24/10/2012, 09h44
Toujours pas de nouvelle sur les DLC Ps3 ? Je commence à m'impatienter .. Serieux, payer un jeux 90€, et n'avoir aucun suivi derrière...

kenrio7
24/10/2012, 13h14
Y a pas eu de nouveaux dlc sur le store US depuis 22 jours maintenant...

ce travail de porc sérieux...

Ubi-Cosmos
24/10/2012, 14h16
Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles sur les DLC. Le pack Rock Classique sortira le 31 octobre sur PS3 au prix de 29,99 euros. En prime, le même jour, tous les joueurs Xbox 360 et PlayStation 3 pourront récupérer les chansons du pack (voir liste ci-dessous pour ceux qui ne les ont pas déjà vues) à l'unité. D'autres DLC suivront, dont les packs Rock Alternatif le 14 novembre et un pack Metal le 21 décembre.

Le Pack Rock Classique (morceaux proposés à l'unité dès le 31 octobre)
Lynyrd Skynyrd – “Free Bird”
Deep Purple – “Smoke on the Water”
Boston – “More Than a Feeling”
Heart – “Barracuda”
Blue Öyster Cult – “(Don't Fear) the Reaper”
The Blues Brothers – “Soul Man”
The Police – “Message in a Bottle”
The Police – “Roxanne”
The Police – “Synchronicity II”
Queen – “Bohemian Rhapsody”
Queen – “Fat Bottomed Girls”
Queen – “Keep Yourself Alive”
Queen – “Killer Queen”
Queen – “Stone Cold Crazy”
Otis Redding – “(Sittin' On) The Dock of the Bay”

magicarts
24/10/2012, 16h07
Otis Redding – “(Sittin' On) The Dock of the Bay”

Que du bonheur !!! :D

alvoli31
24/10/2012, 16h24
pour quelle raison y a t'il une différence de mise à dispo des dlc entre xbox et ps3 ?

Ubi-Cosmos
24/10/2012, 16h54
pour quelle raison y a t'il une différence de mise à dispo des dlc entre xbox et ps3 ?

Je n'ai pas eu plus d'explication.

bullittozor
24/10/2012, 17h57
Merci Ubi-Cosmo

andludo
24/10/2012, 18h08
Bonjour

J'ai recu mon jeu avec de la part de UBI un code pour des DLC.. Comment on fait pour utiliser ca ?
je suis novice en STEAM.;etc.; ^^)

Merci a vous.

AlexMarvik
24/10/2012, 18h30
Bonjour

J'ai recu mon jeu avec de la part de UBI un code pour des DLC.. Comment on fait pour utiliser ca ?
je suis novice en STEAM.;etc.; ^^)

Merci a vous.
- Tu télécharges le client Steam depuis http://store.steampowered.com/ (en haut)
- Tu te connectes à ton compte ou tu en crées un

Pour installer le jeu, il est préférable de le faire depuis le DVD. Donc lance le DVD et suis les étapes (tu pourras activer le jeu à ce moment).
Sinon en règle générale, les codes jeu ou DLC dans Steam :

- Tu choisis "+ Ajouter un jeu" puis "Activer un produit sur Steam" (en bas)

andludo
24/10/2012, 20h39
- Tu télécharges le client Steam depuis http://store.steampowered.com/ (en haut)
- Tu te connectes à ton compte ou tu en crées un

Pour installer le jeu, il est préférable de le faire depuis le DVD. Donc lance le DVD et suis les étapes (tu pourras activer le jeu à ce moment).
Sinon en règle générale, les codes jeu ou DLC dans Steam :

- Tu choisis "+ Ajouter un jeu" puis "Activer un produit sur Steam" (en bas)

MERCI BCP. :)
Alors pour info je viens d'avoir droit a un cadeau dans le GUITARCADE !! ... quel geste commercial pour le retard du jeu sur PC !!!
Je donne le code par message privée si ca intéresse quelqu'un (ce qui m’étonnerait fortement..)

Ubi-Cosmos
25/10/2012, 11h21
Bonjour à tous,

Au sujet du délai de la mise en ligne du DLC Rock Classique sur le PSN, on m'a confirmé ce dont je me doutais : la mise en ligne a été repoussée à la dernière minute suite à des raisons techniques. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Cela rejoint donc mon annonce d'hier, à savoir que le pack et les chansons à l'unité seront proposés dès la fin du mois.

Gaetan_Gamer
25/10/2012, 16h00
Bonjour,

Je tiens à signaler que les DLC ne sont pas très clairs sur STEAM (PC). Je m'explique :

Sur le pack Classic Guitar Collectors Bundle on a par exemple 5 morceaux de Queen. Ces mêmes morceaux sont repris dans un pack moindre. Idem avec le pack Alternative Collectors Bundle qui comprend par exemple 3 morceaux de Blink qui sont repris dans un pack moindre de 3 chansons. D'un autre côté on a des packs de 3 chansons pour Megadeth Judas Priest The Black Keys 3 doors Down qui ne sont reprisent dans aucun gros pack. Je pense que des joueurs risquent de ne pas faire attention et d'acheter des morceaux qu'ils ont peut-être déjà. De plus, qui me dit que si j'achète un pack The Black Keys, je ne vais pas retrouver ces morceaux dans un autre futur gros pack?

Merci d'essayer de clarifier, car ça fait un peu attrape nigots...

Cordialement

andludo
26/10/2012, 08h36
bonjour,

je tiens à signaler que les dlc ne sont pas très clairs sur steam (pc). Je m'explique :

Sur le pack classic guitar collectors bundle on a par exemple 5 morceaux de queen. Ces mêmes morceaux sont repris dans un pack moindre. Idem avec le pack alternative collectors bundle qui comprend par exemple 3 morceaux de blink qui sont repris dans un pack moindre de 3 chansons. D'un autre côté on a des packs de 3 chansons pour megadeth judas priest the black keys 3 doors down qui ne sont reprisent dans aucun gros pack. Je pense que des joueurs risquent de ne pas faire attention et d'acheter des morceaux qu'ils ont peut-être déjà. De plus, qui me dit que si j'achète un pack the black keys, je ne vais pas retrouver ces morceaux dans un autre futur gros pack?

Merci d'essayer de clarifier, car ça fait un peu attrape nigots...

Cordialement

merci surtout aussi de faire de vrai bon cadeau dlc pour le retard du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aemk
31/10/2012, 13h31
Toujours rien au niveau du pack on dirait

ludo266
31/10/2012, 18h12
alors le pack ?

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 18h13
Bonsoir,

Je vais me renseigner, normalement ça devrait arriver avec la mise à jour du PS Store.

DracRulez
01/11/2012, 01h49
DLC enfin dispo ! (sur ps3)

LeonBBlack
01/11/2012, 09h28
Ou sont passé les pack :

- Alternative Collectors Bundle

-Classic Hits Collectors Bundle

-Classic Guitar Collectors Bundle

Il ne sont plus sur steam.

Vraiment pénible tout ces souci à répétition.

ludo266
01/11/2012, 11h12
Je ne vois toujours pas le pack sur ps3 !!!!

DracRulez
01/11/2012, 12h45
Ludo, pour trouver le pack, tu va sur le psn et tu ne cherche pas rocksmith, tu va dans nouveautés, là, tu cherche dans la liste et tu trouvera les DLC.. Et oui, c'est un peu mal foutu...

Ubi-Cosmos
01/11/2012, 14h46
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer en début de semaine, de nouveaux DLC ont fait leur apparition. Je vous propose ci-dessous la liste (version Xbox 360) des packs/chansons mis en ligne

Pack de chansons The Police (640 MSP le pack ou 240 MSP l'unité - Présent dans le pack Rock Classique)

The Police - "Synchronicity II"
The Police - "Message in a Bottle"
The Police - "Roxanne"

Pack de chansons de Queen (960 MSP le pack ou 240 MSP l'unité - Présent dans le pack Rock Classique)

Queen - "Bohemian Rhapsody"
Queen - "Fat Bottomed Girls"
Queen - "Keep Yourself Alive"
Queen - "Killer Queen"
Queen - "Stone Cold Crazy"

Autres chansons en provenance du pack Rock Clasique (240 MSP l'unité)

Boston - "More Than A Feeling"
The Blues Brothers - "Soul Man"
Heart - "Barracuda"
Otis Redding - "(Sittin' On) The Dock of the Bay"
Deep Purple - "Smoke on the Water"
Lynyrd Skynyrd - "Free Bird"

Pack de chansons My Chemical Romance (640 MSP le pack ou 240 MSP l'unité)

My Chemical Romance - "Welcome to the Black Parade"
My Chemical Romance -"Planetary (GO!)"
My Chemical Romance -"Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na)"

Pack de chansons Avenged Sevenfold (640 MSP le pack ou 240 MSP l'unité)

Avenged Sevenfold - "Beast and the Harlot"
Avenged Sevenfold - "Afterlife"
Avenged Sevenfold - "Nightmare"

Nouvelles chansons (240 MSP l'unité)

Maroon 5 - "This Love"
The Darkness - "I Believe in a Thing Called Love"
The Knack - "My Sharona"
Marvin Gaye - "What's Going On"
Finger Eleven - "Paralyzer"
The Temptations - "My Girl"
A King w. S Ray Vaughan - "Born Under a Bad Sign"
Blue Öyster Cult - "Godzilla"

Voici en prime la vidéo du pack Avenged Sevenfold :

http://www.youtube.com/watch?v=UiCOEq8ivy4&feature=g-all-u

asbedo
03/11/2012, 09h18
Bonjour,

est-il normal de vendre un pack avec une description précise et de ne pas y inclure toute la liste au téléchargement ???

Quelle surprise de voir qu'après 2 semaines pour pouvoir télécharger un pack "soit disant" disponible depuis des jours (info officielle sur le bandeau du jeu!), il n'est même pas complet!!!
ou est la chanson d'Otis Redding? je ne la vois accessible que pour 2,99€ supplémentaires, à l'unité, mais absolument pas dans le pack rock classic comme présenté sur le PSN.

Merci de permettre le téléchargement "Complet" des objets que vous vendez sur le PSN...pour le moment j'apparente cela à de la tromperie sur la marchandise!
Dans l'attente de votre prise en compte rapide pour la correction de ces erreurs, qui curieusement sont toujours au détriment du client...

Cordialement

PS: c'est navrant de voir cet amateurisme dans la gestion des DLC et de la comm, le jeu me semblait pourtant plutôt pro jusque là

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 10h22
Bonjour,

est-il normal de vendre un pack avec une description précise et de ne pas y inclure toute la liste au téléchargement ???

Quelle surprise de voir qu'après 2 semaines pour pouvoir télécharger un pack "soit disant" disponible depuis des jours (info officielle sur le bandeau du jeu!), il n'est même pas complet!!!
ou est la chanson d'Otis Redding? je ne la vois accessible que pour 2,99€ supplémentaires, à l'unité, mais absolument pas dans le pack rock classic comme présenté sur le PSN.

Merci de permettre le téléchargement "Complet" des objets que vous vendez sur le PSN...pour le moment j'apparente cela à de la tromperie sur la marchandise!
Dans l'attente de votre prise en compte rapide pour la correction de ces erreurs, qui curieusement sont toujours au détriment du client...

Cordialement

PS: c'est navrant de voir cet amateurisme dans la gestion des DLC et de la comm, le jeu me semblait pourtant plutôt pro jusque là

Bonjour,

Je prends note de votre remarque. Je vais la transmettre aux équipes et demander des explications à ce sujet.

shino443
03/11/2012, 12h09
Ou sont passé les pack :

- Alternative Collectors Bundle

-Classic Hits Collectors Bundle

-Classic Guitar Collectors Bundle

Il ne sont plus sur steam.

Vraiment pénible tout ces souci à répétition.

Il semblerais que les pack soient une offre limité dans le temps et qu'ils étaient prévu qu'ils ne soient dispo que les 2 premières semaines suivant la sortie du jeu. Ubisoft a dù oublier que la version PC a eu quelque soucis a sa sortie et que beaucousp de joueusr l'on eu avec du retard ( voir même : l'attendent encore ! )

JPhedre
05/11/2012, 10h30
D'un autre coté c'est un peu dommage de sortir des packs a durée de vie limité... le temps que l'on connaisse déjà le set de base en entier, il se passera forcément du temps.

kenrio7
05/11/2012, 11h40

plus tu joueras et plus tu verras que le soft est un jeu d'amateur...

Rien ou presque n'a été pensé correctement...

JPhedre
05/11/2012, 14h17
plus tu joueras et plus tu verras que le soft est un jeu d'amateur...

Rien ou presque n'a été pensé correctement...

Quelle prétention!

REDALINE-PS3
05/11/2012, 14h24
Bonjour,

Je prends note de votre remarque. Je vais la transmettre aux équipes et demander des explications à ce sujet.

Tout comme asbedo
j'ai acheté hier le pack rock classic via le psn et à ma grande surprise il n'y avait pas la chanson d'Otis Redding...
14 titre au lieu de 15 pourtant mentionné partout dans les pubs et sur le descriptif du pack !
et pour le moment j'ai comme l'impression de m'être fais avoir...
D'avance merci de prendre en considération ma requête
cordialement

PS : pour ceux qui cherches le fameux pack est dans la rubrique des nouveaux dlc tout à droite sur le psn...
mais bon je vous conseil vivement d'attendre pour l'avoir en entier !

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 15h32
Bonjour,

Nous sommes au courant du souci. Les équipes ont trouvé la source du problème et travaillent actuellement dessus.

kenrio7
05/11/2012, 16h50
Quelle prétention!

Prétention ?

90 euro le jeu et 3 euro la chanson en dlc, demander un minimum de travail en contre partie c'est de la prétention ? tu sors d'où mon grand ? il est comment ton monde ? rose avec des licornes ?

AlexMarvik
05/11/2012, 17h17
Je suis d'accord, le jeu ne respire pas le soft bien fini. Je ne lui souhaite pas de connaître une concurrence (même si je souhaite un Rock Band 4 de ce type plus que tout).

T3kr0m
05/11/2012, 17h57
Je suis d'accord, le jeu ne respire pas le soft bien fini. Je ne lui souhaite pas de connaître une concurrence (même si je souhaite un Rock Band 4 de ce type plus que tout).

Je ne suis pas d'accord, de la concurrence amènerait à revoir la copie sur un hypothétique rocksmith 2 et serait plus que bénéfique ( principe de saine émulation ).
Personnellement j'aimerais de la concurrence, le jeu est unique en son genre mais complètement bâclé. La liste des défauts est très longue mais l'amateurisme qui a entouré sa sortie finit d'achever la chose.

JPhedre
06/11/2012, 11h33
Prétention ?

90 euro le jeu et 3 euro la chanson en dlc, demander un minimum de travail en contre partie c'est de la prétention ? tu sors d'où mon grand ? il est comment ton monde ? rose avec des licornes ?

Non, mais brailler sur un jeu qui vient de sortir, sans d'ailleurs expliquer en quoi... juste la suffisance et l'envie de vouloir cracher, sans argumenter.

D'ailleurs ta réaction à mon égard, le confirme bien... pourtant il ne me semble pas que nous ayons chevauché les poneys ensemble.

Pour finir le jeu n'est pas à 90 (moi perso j'en ai eu pour 70) et en ce qui concerne le prix des chansons, je serais curieux de connaitre le prix des droits.

T3kr0m
06/11/2012, 17h01
Non, mais brailler sur un jeu qui vient de sortir, sans d'ailleurs expliquer en quoi... juste la suffisance et l'envie de vouloir cracher, sans argumenter.

D'ailleurs ta réaction à mon égard, le confirme bien... pourtant il ne me semble pas que nous ayons chevauché les poneys ensemble.

Pour finir le jeu n'est pas à 90 (moi perso j'en ai eu pour 70) et en ce qui concerne le prix des chansons, je serais curieux de connaitre le prix des droits.

Je suis désolé d'intervenir mais Kenrio a raison, le jeu a couté près de 90 € à la sortie et il ne vient pas de sortir comme tu le dis.
Pour rappel, Ubisoft a sorti Rocksmith il y a plus d'un an aux USA mais a reporté la sortie en France pour des raisons de droit ... Donc le jeu est déjà testé depuis un an et les erreurs sont belles et bien là mais pas corrigée. De plus la sortie en France sur PC est un bel échec.

kenrio7
06/11/2012, 17h03

Le jeu a plus d'un an (renseignez vous un peu), il n'a pas eu la moindre mise à jour et pourtant il en a sacrément besoin, interface baclée et anti ergonomique.
Problème de ralentissement sur les partitions avec bcp de frettes en même temps, le public qui a beau être un gif animé multiplié par la taille de la salle de concert faire ramer le jeu...

Besoin d'autres arguments ?

LeonBBlack
06/11/2012, 18h20
Pourquoi Les packs de rattrapages ne sont plus dispo sur steam, J'aimerai une vrai réponse. Sachant que sur le fiche il n'était mentionné nul par que c'était pour un durée limité. Vraiment la gestion des soucies et très laborieuse.

et pour répondre au poste précédent il me semble qu'en un an il y à eu une voire deux mise à jour. Par exemple pour le réglage de la latence, on ne pouvais que modifier la valeur et il n'y avais pas de contrôle, il fallait retourné dans une chansons pour voir si le réglage été bon.

Moi j'ai arrêter d'y jouer car sur pc un concert c'est infaisable surtout dès que ça ce complique. Et j'ai pourtant un pc plutôt puissant. Mais ce public en vient à bout facilement.

****Edit ****

Juste pour signaler que le pack classic rock et toujours sur la pages d’accueil rocksmith (pas celle de steam), et qu'il n'est pas sur steam. Alors pourquoi s'il n'est qu'a duré limitée il est toujours présent sur la page d’accueil

Ubi-Cosmos
06/11/2012, 18h46
Pourquoi Les packs de rattrapages ne sont plus dispo sur steam, J'aimerai une vrai réponse. Sachant que sur le fiche il n'était mentionné nul par que c'était pour un durée limité. Vraiment la gestion des soucies et très laborieuse.

et pour répondre au poste précédent il me semble qu'en un an il y à eu une voire deux mise à jour. Par exemple pour le réglage de la latence, on ne pouvais que modifier la valeur et il n'y avais pas de contrôle, il fallait retourné dans une chansons pour voir si le réglage été bon.

Moi j'ai arrêter d'y jouer car sur pc un concert c'est infaisable surtout dès que ça ce complique. Et j'ai pourtant un pc plutôt puissant. Mais ce public en vient à bout facilement.

****Edit ****

Juste pour signaler que le pack classic rock et toujours sur la pages d’accueil rocksmith (pas celle de steam), et qu'il n'est pas sur steam. Alors pourquoi s'il n'est qu'a duré limitée il est toujours présent sur la page d’accueil

Bonjour,

Je vais me renseigner à ce sujet. Steam étant une plateforme indépendante, nous allons les contacter pour essayer de voir ce qu'il se passe.

JPhedre
07/11/2012, 17h42
Je suis désolé d'intervenir mais Kenrio a raison, le jeu a couté près de 90 € à la sortie et il ne vient pas de sortir comme tu le dis.
Pour rappel, Ubisoft a sorti Rocksmith il y a plus d'un an aux USA mais a reporté la sortie en France pour des raisons de droit ... Donc le jeu est déjà testé depuis un an et les erreurs sont belles et bien là mais pas corrigée. De plus la sortie en France sur PC est un bel échec.

Le jeu a plus d'un an (renseignez vous un peu), il n'a pas eu la moindre mise à jour et pourtant il en a sacrément besoin, interface baclée et anti ergonomique.
Problème de ralentissement sur les partitions avec bcp de frettes en même temps, le public qui a beau être un gif animé multiplié par la taille de la salle de concert faire ramer le jeu...
Besoin d'autres arguments ?

Alors renseignement pris ...

- Pour le prix : sur Steam (49,9) plus cable amazon 21,3 donc cela fait bien 71,2e (C'est ce que j'ai personnellement payé). Pour les versions console on le trouve entre 69,90 et 82,90 d'apres Google.
- Pour la sortie : 13 décembre 2011 aux Etats-Unis, donc pas encore un an.
- Pour les MAJ : Une en janvier 2012 (Page facebook de Nao Higo) , Une en Aout 2012 qui inclus d'ailleurs le mode basse (Eurogamer.fr)

Donc je ne dis pas qu'il n'y a pas de bug, mais j'essaye justement de faire avancer le schmilblique en etant objectif, honnete et PRECIS.
Pour le reste (bugs constatés pour ma part) j'ai fait des tickets auprès du support, ils ont plutot l'air réactif. Maintetant à voir si par la suite ce ne sera pas juste du flan...

Peut etre d'ailleurs que Monsieur "Ubi-Cosmos" pourrait nous renseigner sur une prochaine mise-a-jour de bug, et non pas de contenu, histoire de calmer les esprits.

Ubi-Cosmos
07/11/2012, 21h07
Bonsoir,

A l'heure actuelle, les bugs ont été remontés, tout comme les attentes. J'attends des nouvelles de la part des équipes.

KingOfIce_PS3
09/11/2012, 14h04
Concernant l'absence du titre d'Otis Redding dans le pack Rock, il semblerait que des personnes ayant téléchargé celui-ci récemment ont bien le titre en question !
J'ai tenté de re-télécharger mon pack, mais toujours pas d'Otis Redding...
Y a-t-il une manipulation particulière permettant de récupérer le titre manquant ? (sinon, il faut je suppose attendre que Ubisoft corrige le problème pour les personnes qui aviaent déjà acheté le pack, connait-on la date de correction prévue de ce problème ?)

Ubi-Cosmos
09/11/2012, 15h24
Concernant l'absence du titre d'Otis Redding dans le pack Rock, il semblerait que des personnes ayant téléchargé celui-ci récemment ont bien le titre en question !
J'ai tenté de re-télécharger mon pack, mais toujours pas d'Otis Redding...
Y a-t-il une manipulation particulière permettant de récupérer le titre manquant ? (sinon, il faut je suppose attendre que Ubisoft corrige le problème pour les personnes qui aviaent déjà acheté le pack, connait-on la date de correction prévue de ce problème ?)

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de nouvelle à ce sujet, je vais les relancer.

Lordgazik
11/11/2012, 17h18
Bonjour,

Après avoir effectué une recherche sur le Playstation Network, je ne suis pas parvenu à trouver le pack "Blink 182", ni celui de "My Chemical Romance", ou de "Avenged Sevenfold". Ces chansons étant uniquement disponible à l'unité.

Pourriez-vous m'indiquer si ceci est du à un souci technique, ou si ces trois packs on été retiré de la vente ?

De plus, est-il possible de connaitre les noms des titres du pack Metal dont la sortie est prévue en Décembre ?

Enfin, le "Alternative Rock Pack" sort bien toujours ce mercredi 14 novembre ? Car je vois qu'il contient toutes les chansons qui m'intéresses actuellement.

Ubi-Cosmos
11/11/2012, 18h43
Bonjour,

Je vais me renseigner sur la disponibilité des packs. Pour le contenu de pack Metal, celui-ci sera sûrement dévoilé plus tard, à quelques jours de la mise en ligne.

Lordgazik
12/11/2012, 14h41
Bonjour,

Avez-vous pu obtenir les informations concernant les ventes des différents packs ?

Ubi-Cosmos
12/11/2012, 15h28
Bonjour,

Avez-vous pu obtenir les informations concernant les ventes des différents packs ?

Bonjour,

Avec le week-end, je n'ai pas encore eu de réponse. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

jmpoirier
12/11/2012, 17h10
Bonjour,

Je vais me renseigner à ce sujet. Steam étant une plateforme indépendante, nous allons les contacter pour essayer de voir ce qu'il se passe.
Bonjour,

je commence aussi à en avoir un peu ma claque: j'ai pré-commandé sur Amazon, j'ai du annuler ma commande, pour pré-commander (mais plus cher) sur Steam. Je n'ai pas reçu le bonus de pré-commande de Steam ... ça commençait mal :rolleyes:

Je voulais découvrir un peu le jeu avant d'éventuellement prendre un "bundle". Par bundle j'entends "Classic Guitar Collectors", "Classic Hits Collectors" et "Alternative Collectors".

Mais pof: quelques jours après la sortie du jeu sur steam (jeu toujours pas sorti sur PC en dehors de Steam), les "bundles" disparaissent, sans aucun avertissement. Ca commence vraiment à faire beaucoup pour un seul jeu. J'ai beau être patient et prendre facilement les choses avec de l'humour, je me demande ce que vous cherchez. Voulez-vous vraiment dégouter vos clients ? Si oui, vous faites tout ce qu'il faut, ne changez surtout rien. Sinon, il serait grand temps de vous poser quelques questions sur la sortie PC de ce jeu et de faire quelques modifications.

Ubi-Cosmos
13/11/2012, 18h44
Bonjour,

Ubisoft annonce que le pack de contenus téléchargeables « Alternative Rock » pour Rocksmith™ est maintenant disponible sur le Xbox LIVE et le Playstation Network. Le Pack « Alternative Rock », disponible au prix public conseillé de 29.99 €, comprend 15 titres :

Rush – “Tom Sawyer”
Rush – “YYZ”
Rush – “Limelight”
Rush – “Red Barchetta”
Rush – “Subdivisions”
Vampire Weekend – “Cousins”
The Black Keys – “Gold on the Ceiling”
The Black Keys – “Mind Eraser”
The Black Keys – “Just Got to Be”
Pearl Jam – “Jeremy”
3 Doors Down – “When I'm Gone”
3 Doors Down – “Loser”
The Offspring – “Come Out and Play”
The Offspring – “Self Esteem”
The Offspring – “Gone Away”

Chaque morceau sera également disponible à l’achat à l’unité sur PlayStation 3 et Xbox 360 ultérieurement.

Les joueurs peuvent aussi enrichir leur expérience Rock avec le pack DLC « Classic Rock » déjà disponible au prix public conseillé de 29.99 €, et avec le pack « Metal » qui sera disponible en décembre 2012.

http://www.youtube.com/watch?v=K0tsHusi0K8

P.S. : Je continue à demander pour les packs sur Steam.

Lordgazik
13/11/2012, 20h40
Le Alternative rock pack US était 10 fois mieux, je suis dégoûté d'avoir attendu pour rien.. Ils ont juste garder "The Offspring", et ont enlever "My Chemical Romance", "Blink 182", et "Finger Eleven", et "The Knack" du pack...

Et étant donné que les packs individuels de ces articles ont l'air d'avoir été retiré de la vente...

irfoors
22/11/2012, 12h22
Ouep comme le dit Lordgazik certaines chansons du pack alternatif rock ne sont pas visibles en individuel comme black keys, pearl jam etc alors que les dernières de Rush oui...

KingOfIce_PS3
22/11/2012, 17h15
Où voyez-vous le pack alternative (sur PS3) svp !?

The_Phoenix1987
23/11/2012, 16h55
bonne question, je ne le vois pas non plus

Lordgazik
25/11/2012, 19h07
C'est logique étant donné qu'il n'y est pas...

Mais perso j'attend avec impatience l'annonce du pack Metal prévue pour Décembre. Et j'espère que celui là arrivera bien en même temps que sur les autres consoles, sinon vous pouvez attendre jusque Février...

The_Phoenix1987
26/11/2012, 20h24
Je ne vois pas en quoi c'est logique dans la mesure où il est écrit en première page : "Ubisoft annonce que le pack de contenus téléchargeables « Alternative Rock » pour Rocksmith™ est maintenant disponible sur le Xbox LIVE et le Playstation Network."

SHAN_bic
26/11/2012, 23h59
Violence sur Pc, les packs 30€ sont pas dispos! L'intégration sur steam est foireuse c'est regrettable, c'est pourtant la plateforme de dlc par excellence, quel dommage d'avoir fait un tel fouilli!.. Vivement des promos steam comme ils savent en faire (genre les promos d'automne, ultra intéressantes). J'espère une réaction d'ubisoft pour pas dégoûter les acheteurs Pc!

Xtof66
27/11/2012, 20h45
Bonjour,

J'ai téléchargé hier sur le psstore pour 24 euros de dlc.
Apparement l'installation et le ddl se sont bien passé, mais impossible de voir mes chansons dans le jeu.
Comment faire?
merci d'avance

The_Phoenix1987
28/11/2012, 14h41
Par le PS STORE? As-tu bien vérifié que tu choisissais des packs pour la version européenne de rocksmith et non pour la version US? Car je ne pense pas que les uns aient sur les autres.

Xtof66
28/11/2012, 21h14
Oui via le pstore
Comment peux -ton faire pour choisir entre la version us et la version européenne?

oOThe moomOo
29/11/2012, 10h16
Salut Ubi-Cosmo

J'ai vu apparaitre 3 chansons funk
ça annonce un pack funk ou pas ?
Car les chansons m’intéressent mais si c 'est pour les retrouvées d'ici peu dans un pack...voila quoi..

Tu as des infos ?

Ubi-Cosmos
29/11/2012, 10h30
Bonjour,

Je vais poser la question.

shark92250
02/12/2012, 12h35
Bonjour, concernant les DLC, mon code DLC offspring ne marche pas :(, pourtant les chansons apparaissent sur le psn, Quelqu'un a une solution ???

Ubi-Cosmos
02/12/2012, 15h18
C'est bien un code PS3 ? Vous avez fait attention à l'intégration ou non des - ?

shark92250
02/12/2012, 20h31
Oui je l'ai entré sur le psn et sony entertainment network

shark92250
02/12/2012, 20h40
mais rien ne marche

B3N0007
02/12/2012, 23h46
Quand je vois tout les probleme que vous avez sur playstation .... rien ne vaut une bonne xbox jamais de souci
C'est aussi ça avoir un service de qualiter sur le live et bien sécuriser !

PS : vivement le pack Métal car la je commence à m'enuié lol
Tout les chansons fini et DLC fini a 90000 minimum il m'en faut plus et plus dur

http://www.xboxlc.com/cards/blueice/Ooo%20B3N%20007%20ooO.jpg
(http://www.xboxlc.com/profile/Ooo_B3N_007_ooO)

JPhedre
03/12/2012, 10h33
C'était vraiment très intéressant... et tu les as toutes "finites" avec le même niveau de qualité que ton orthographe ?

shark92250
03/12/2012, 22h17
Ne nous éloignons pas du sujet, j'ai contacté amazon et ils ne savent pas d'ou ça vient

Ubi-Cosmos
04/12/2012, 16h08
Salut Ubi-Cosmo

J'ai vu apparaitre 3 chansons funk
ça annonce un pack funk ou pas ?
Car les chansons m’intéressent mais si c 'est pour les retrouvées d'ici peu dans un pack...voila quoi..

Tu as des infos ?

Bonjour,

On vient de me signaler qu'il n'y aura pas de pack Funk.

oOThe moomOo
04/12/2012, 18h40
Bonjour,

On vient de me signaler qu'il n'y aura pas de pack Funk.

Bonjour,

Pourtant sur la page facebook, "vous" annoncez le pack DLC:Funk songs !!?? J'ai pas du comprendre alors...

Il serai sympa de revoir la grille tarifaire alors car un pack de 3 chansons c'est 640 ms point. Et la si je prends les 3 singles j'en ai pour 720 ms points.

Vous allez peut être me trouvé un peu chiant, je l’avoue, j'adore rocksmith mais c'est le genre de p'tit truc qui me "chagrine" pour être poli...

Enfin bon voila quoi :) Merci pour le retour Ubi-cosmo ! :)

Ubi-Cosmos
04/12/2012, 18h47
Bonjour,

Pourtant sur la page facebook, "vous" annoncez le pack DLC:Funk songs !!?? J'ai pas du comprendre alors...

Il serai sympa de revoir la grille tarifaire alors car un pack de 3 chansons c'est 640 ms point. Et la si je prends les 3 singles j'en ai pour 720 ms points.

Vous allez peut être me trouvé un peu chiant, je l’avoue, j'adore rocksmith mais c'est le genre de p'tit truc qui me "chagrine" pour être poli...

Enfin bon voila quoi :) Merci pour le retour Ubi-cosmo ! :)

Bonjour,

J'ai reposé la question à mon supérieur.

Ce qui est sûr, c'est que vous pouvez suivre les ajouts des DLC (pour la PS3 et la 360) via la page officielle du site Rocksmith : http://rocksmith.ubi.com/rocksmith/fr-FR/downloads/index.aspx

Rassurez-vous, je ne vous trouve pas chiant. Je comprends tout à fait votre attente. Dans le pire des cas, vous devriez être fixé demain.

EDIT : En fait, la vidéo diffusée hier sur Facebook a été mise en ligne le 30 novembre. Il semblerait donc qu'elle visait à illustrer les chansons mises en ligne cette semaine là, puisque aucun pack n'est dûment mentionné.

oOThe moomOo
04/12/2012, 18h51
Bonjour,

J'ai reposé la question à mon supérieur.

Ce qui est sûr, c'est que vous pouvez suivre les ajouts des DLC (pour la PS3 et la 360) via la page officielle du site Rocksmith : http://rocksmith.ubi.com/rocksmith/fr-FR/downloads/index.aspx

Rassurez-vous, je ne vous trouve pas chiant. Je comprends tout à fait votre attente. Dans le pire des cas, vous devriez être fixé demain.

Merci Ubi-Cosmo, c'est toujours agréable de voir un manager de forum aussi compétant que toi.

Ubi-Cosmos
04/12/2012, 18h52
Merci Ubi-Cosmo, c'est toujours agréable de voir un manager de forum aussi compétant que toi.

Merci pour le compliment. J'ai édité mon message entre temps.

oOThe moomOo
04/12/2012, 18h57
Merci pour le compliment. J'ai édité mon message entre temps.

J'ai bien pris note :)

Lordgazik
04/12/2012, 21h42
YEAH ! Annonce d'un pack Pantera sur le PSN Américain ! Vivement qu'il soit disponible sur le PSN Français ! Enfin du bon son Metal à ce mettre sous la dent :D Je suppose qu'on y aura droit pour le pack metal de Décembre ^^

B3N0007
05/12/2012, 17h55
Ahhhhhhhhhhhhhh sur xbox je suis en train d'y jouer a ce pack "Pantera" franchement pas mal du tout
du bon havy

Impeccable en rentrant du boulot quelque nouvelle chansons

merci l'équipe !!!!
j'y retourne !!

Ps :Avez vous des nouvelle concernant le pack dont je vous ai parler " Holly days song pack " sur xbox

http://www.xboxlc.com/cards/s2orange/Ooo%20B3N%20007%20ooO.jpg

Kriztof_
06/12/2012, 07h58
Bonjour,

Cordialement

Bonjour

quelqu'un à des nouvelles pour ce problème?

je suis dans le même cas et toujours pas de réponses sur le support d'ubi depuis le 16/11
j'ai contacté sony par mail mais il faut passer par le support tel à 12ct d'€ mIn, pour un titre à 3€ je ne suis pas très chaud...

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
06/12/2012, 10h09
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de nouvelle. Mes supérieurs doivent contacter Sony, je vais les relancer à ce sujet.

djfox64
07/12/2012, 03h30
Bonjour;

je me demande si nous allons pouvoir profiter des titres de judas priest car apparemment ils sont dispo aux us mais pas dans nos contrées.
En tous les cas je me régale avec les nouveaux titres de pantera et il me tarde de trouver de nouveaux titres dispos

B3N0007
07/12/2012, 09h31
Bonjour;

je me demande si nous allons pouvoir profiter des titres de judas priest car apparemment ils sont dispo aux us mais pas dans nos contrées.
En tous les cas je me régale avec les nouveaux titres de pantera et il me tarde de trouver de nouveaux titres dispos

-Salut Djfox64 tu as raison le pack "Juda priest " manque à l appel sur le live européen c'est fort dommage d'autant plus qu'il y as tout de meme "PAINTKILER" c'est du lourd !! j'ai aussi demander si il était possible de rendre ce pack ci compatible au téléchargement europén
"Rocksmith Holiday Song Pack " voici le lien : http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/FREE-Rocksmith-Holiday-Song-Pack/c7bb93bd-d200-4505-b9d4-9002b3dc96ac
C'est pas du havy mais du tres bon son j'ai eu l'ocasion d'y jouer chez un ami j'ai une petite préférence pour " Carol of the Bells " terrible cette chanson

-Ce qui serais vraiment bien aussi c'est d'ajouter au menu de choix des chansons "une petite case à cocher sur les chansons favorite !" car la avec tout ce que j'ai comme DLC ça rame grave,c'est franchement pas fluide (temps de chargement des pochettes long, si on appuie un peux trop longtemps sur le côter ça part direct à la fin.)
Donc l'idéale (pour moi) afin de regler ces problemes (et je suis sur que je ne suis pas le seul à l'avoir) se serais d'ajouter une case favori en valident avec X par exemple, ainsi cela racourcirais la liste des chansons car au final je vais devoir supprimer des chasons que j'ai payée c'est pas normale, car même si je ne les aime pas c'est pas pour autant que je veuille pas m entrainer dessus a mes temps perdu.
B3N

pianoman30
07/12/2012, 10h20
Je trouve dommage que sur ps3 on ne peut pas écouter un extrait de la chanson avant l'achat car on ne connais pas toutes les titres des chansons en DLC.
Sur psn on peut voir des extrait vidéo des film et jeux alors pourquoi pas les chansons qui permettrais de booster les ventes il me semble.

killergege83
07/12/2012, 11h28
C'est bizarre parce que le pack Judas Priest est dispo sur PC, en Europe.
Donc ça veut dire qu'en fonction de la plateforme les chansons dispo ne sont pas les mêmes ? C'est un peu délirant quand même !

B3N0007
07/12/2012, 12h25
C'est bizarre parce que le pack Judas Priest est dispo sur PC, en Europe.
Donc ça veut dire qu'en fonction de la plateforme les chansons dispo ne sont pas les mêmes ? C'est un peu délirant quand même !

Alors je comprend plus rien car si c'est dispo sur pc pas su xbox europe mais bien us et peut être sur le psn mais que fait Ubi ??? lol
J'espere vivement qu'il corrige ça et pas qu'il perde de vue que toute les plate forme meritte le même contenu casi au même moment et surtout au même prix c'est important :cool:

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 12h34
Bonjour,

Je vais me renseigner à ce sujet, je vous tiens au courant dès que j'ai des réponses.

B3N0007
07/12/2012, 14h57
Bonjour,

Je vais me renseigner à ce sujet, je vous tiens au courant dès que j'ai des réponses.

Impeccable merci

B3N0007
12/12/2012, 01h04
Amis et frères Rockeur... un nouveau pack vient d'arriver sur live US donc j'imagine que demain au alentours de midi il sera dispo chez nous !! j'ai hate !!

Voici les titres

-Bottoms Up by Nickelback
-How You Remind Me by Nickelback
-Rockstar by Nickelback

Et bien sur le pack

-Nickelback Song Pack

Chaque chanson est au prix de 240 ms points et le pack lui est à 640 ms points comme d'hab je dirais !

presser de voir ce que c'est comme type de musique je connais absolument pas vivement demain.

édit le pack était dispo ce matin a 9h00 pour ceux qui le souhaite voici le lien

http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Chansons-de-Nickelback/1bc0ebb5-f12d-43e3-8314-240faec2c37e

B3N0007
12/12/2012, 15h54
Hello tout l'monde

Bon bin apres téléchargement du pack "Nickelback" je dois dire que je ne suis pas décu ils est franchement bonn'hésitez pas

Alors autre chose : " Metal Rock Pack"

Dont voici le lien ! : http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Rocksmith-Metal-Rock-Pack/8ef8d3df-2f5b-459f-a070-12a59ac75d72

C'est du lourd !! ca y est on a enfin droit a paintkiller !! yahhhhhhhhhhhhhhhhhh (pour le dire franchement ca me rend histérique lol)

Au menu dans ce pack :

-"I Hate Everything About You" (Three Days Grace)
-"Public Enemy No. 1" (Megadeth)
-"Bring Me To Life" (Evanescence)
-"Breaking the Law" "Painkiller" "Living After Midnight" (Judas Priest))))))
-"Redneck" (Lamb of God)
-"The Beast and the Harlot" "Afterlige" "Nightmare" (Avenged Sevenfold)

Pour la modique somme tout de même de 1600 ms points bon c'est pas donner étant donner que le pack est dispo au state depuis un moment mais bon en même temps on voulais du rock (du vrai rcok j'veux dire) bin on est servi
Perso je prend direct
Ce mercredi on a été servi

Manque plus que le pack ratuis dont je parlais il y as peux " Holly days song pack" se serais bien un geste de gratuiter ! Mrs chez Ubi

Rockdialement B3N

killergege83
12/12/2012, 16h25
C'est marrant, j'ai l'impression que toutes ces chansons étaient déjà disponibles sur Steam... (à l'unité par contre, donc hors pack)
Aucune de ces chansons n'étaient sur le market XBox ?

B3N0007
12/12/2012, 17h58
C'est marrant, j'ai l'impression que toutes ces chansons étaient déjà disponibles sur Steam... (à l'unité par contre, donc hors pack)
Aucune de ces chansons n'étaient sur le market XBox ?

En effet elle n'était pas encore dispo sur le live europe que se soit en pack ou séparément, mais bien sur le live US (pour te dir j'en était malade !)

J'avais déjà ouvert un "sujet" a ce propos, je suis ravi que ubi aie rectifier le tire face a cela

Maintenant punnaise je me répette lol, il nous faut le "Rocksmith holliday song pack" et la on aura vraiment tout identique au marcher US
J'en serais plus que ravi, mais bon on vas pas être trop gourment vu que la y as de quoi passer quelque soir d'apprentissage avec des morceau comme "lamb of god " ou "paintkiller" avant de les métriser à fond y as du tafffff (ou alors faut vraiment être un bon guitariste )

Allais encore un effort Mr les dev vous y ête presque !

killergege83
12/12/2012, 18h08
Painkiller a l'air assez difficile en effet :)

Coreylus
13/12/2012, 19h24
C'est curieux quand meme, il y' a tout un tas de dlc qui apparaissent sur le trailer du prochain jeu concurrent... (visible sur youtube depuis des mois)
Il est cité: Maroon5, Blink182, Rush, Pantera, Pearl Jam, Coldplay et Jane's addiction.

Allez ubi: Encore jane's addiction et Coldplay ils y seront tous:

Du coup j'ai envie de dire que quoi qu'il arrive j'acheterai le jeu du concurrent parce qu'avoir une situation de monopole n'est pas bon pour le marché et parce qu'avoir ubi comme unique fournisseur n'est pas du tout envisageable. (d'ailleurs si les mots "Custom song" apparaissent de plus en plus sur la toile, c'est bien que les usagers cherchent deja une alternatives).

J'ajouterai qu'au dela du fait que cette stratégie est nuisible pour le marché, il y a quasiment un abus de position dominante. En suivant cette stratégie, Ubi empeche son concurrent de communiquer sur les titres de son soft.

Apres la publicité mensongere des dlc, l'absence des serials dans les boites, il fallait bien qu'ubi nous pondent une autre saleté.
Lamentable...

Kriztof_
14/12/2012, 13h55
Bonjour

quelqu'un à des nouvelles pour ce problème?

je suis dans le même cas et toujours pas de réponses sur le support d'ubi depuis le 16/11
j'ai contacté sony par mail mais il faut passer par le support tel à 12ct d'€ mIn, pour un titre à 3€ je ne suis pas très chaud...

Merci d'avance
Bonjour,

pb résolu, merci à toute l'équipe

Cdt

asbedo
17/12/2012, 20h09
Bonjour,
aucune nouvelle pour ma part; comment le problème s'est-il résolu pour Kriztof?
ai-je une chance d'obtenir la chanson manquante du pack Classic (qui lui n'est plus accessible depuis le PSN)?
ou au moins d'obtenir un retour suite à ma 1ere demande?

Pour compléter les remontées d'infos (si c'est traité un jour!), il y a encore pas mal d'incohérences entre ce qu'on achète sur le PSN et ce qu'on voit dans le shop du jeu.
Faudra peut-être penser à faire ça bien, histoire au mini de voir les cases "déjà acheté" en face de TOUS les dlc achetés!

Cdlt

Bonjour,

Cdt

B3N0007
18/12/2012, 13h22
Un pack "Foo figters" est dispo !!

http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Chansons-de-Foo-Fighters/e727dcac-81d4-4dbe-ac46-1bcf6eecfdeb

960 Ms point pour le pack

un pack gratuit pour les fete de fin d'année est arriver

http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Chansons-GRATUITES-Rocksmith-pour-les-f%C3%AAtes/c7bb93bd-d200-4505-b9d4-9002b3dc96ac

allais c'est la fete la sur ROCKSMITH:cool::cool::cool:

killergege83
18/12/2012, 14h15
Nice...
Le pack gratuit sera aussi dispo sur PC (Steam) ?

Le pack Foo Fighters m'intéresse aussi mais il n'est pas sur Steam non plus.

JPhedre
18/12/2012, 16h24
@killergege83 En tout cas je ne le vois pas pour l'instant ...

killergege83
18/12/2012, 22h10
Ah c'est bon, Foo Fighters dispo sur Steam.
A voir encore pour le pack Noel.

B3N0007
19/12/2012, 09h37
Il n'y as pas que çà !!!

3 nouvelles chasons qui était dispo sur le live US sont dispo également sur le live européen depuis hiers également !!

Les voici:

- "Tighten Up" par The Black Keys : http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Tighten-Up-par-The-Black-Keys/779f77d3-6241-4efe-94ca-e734c584567f

- "Born on the Bayou" par Creedence Clearwater Revival :
http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Born-on-the-Bayou-par-Creedence-Clearwater-Revival/f22a5a30-1c6f-4020-b78e-da123e3955dd

- "Whipping Post" par The Allman Brothers Band : http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Whipping-Post-par-The-Allman-Brothers-Band/65fe10f5-95bb-4956-aed2-dda382a5622b

Perso j'adore celle des Allman Brother band !! exellente

Je pense que nous (sur xbox) somme a l'égale du store US c'est magnifique

Un grand merci à tout l'équipe ca fait plaisir de pouvoir apprendre de nouveau morceaux !

A quand un pack M E T A L L I C A ????

REDALINE-PS3
20/12/2012, 09h34
Bonjour,

Cdt

J'ai exactement le même problème comment l'on t il résolu... on ne m'a bizarement pas envoyer de réponse ou solution pouvez vous me dire svp

merci

Kriztof_
20/12/2012, 12h20
J'ai exactement le même problème comment l'on t il résolu... on ne m'a bizarement pas envoyer de réponse ou solution pouvez vous me dire svp

merci

Bonjour,

j'ai expliqué le problème sur le support d'ubi, sans réponses j'ai contacté le service client psn : playstation@fr.playstation.com
en leur donnant le n° de commande de la transaction, ils sont très réactifs mais joignables seulement par tel pour identification du compte : 0820.31.32.33
à 12ct la minute pas génial pour un titre à 3€, du coup message sur ce forum et là j'ai reçu un code par mail du support ubisoft pour télécharger le titre manquant...

KingOfIce_PS3
22/12/2012, 11h29
Bonjour,

j'ai expliqué le problème sur le support d'ubi, sans réponses j'ai contacté le service client psn : playstation@fr.playstation.com
en leur donnant le n° de commande de la transaction, ils sont très réactifs mais joignables seulement par tel pour identification du compte : 0820.31.32.33
à 12ct la minute pas génial pour un titre à 3€, du coup message sur ce forum et là j'ai reçu un code par mail du support ubisoft pour télécharger le titre manquant...

Tout pareil mais toujours pas traité pour ma part !
J'ai du coup rappelé après 10 jours d'attente, ils m'ont répondu que seule l'équipe de Londres traitait ce genre de demande et que la mienne était en attente de traitement. J'attends...

KingOfIce_PS3
22/12/2012, 11h33
Sur PS3, il y a bien le pack Foo Fighters + les chansons payantes permettant d'être au m^^eme niveau que les US.
Par contre, pas de trace du pack gratuit de noël !?!

B3N0007
27/12/2012, 12h48
Sur PS3, il y a bien le pack Foo Fighters + les chansons payantes permettant d'être au m^^eme niveau que les US.
Par contre, pas de trace du pack gratuit de noël !?!

Rien de tel qu'une bonne Xbox et son xbox live !! ca c'est du service de qualité !

On paye c'est sur... mais au moins on sais les joindre facilement ! leur compétence sont irréprochable, sans oublier le live... ahhhhhh le live..... hyper fourni et hyper stable !

Quand vous comprendrez que chez Microsoft ils se préocupent des consomateurs ! tandis que chez sony c'est la politique de l'autruche ! depuis 10 ans sony fait du plagia, vous devriez avoir compris durant ces 8 ans de jeux [ je me rejouis de voir la nouvelle console sony (que je ne prendrais absolument mais bon....), à mon avis se sera du genre Wii u avec les compétence de la 720 et l'interface de la 3DSi mdr !]

En même temps ils est jamais trop tard pour voir clair et ouvrire les yeux ....

B3N0007
08/01/2013, 11h10
Salut à tous ...
Un nouveau pack est dispo (xbox 360 les autre je sais pas !)
pack Santana 640 ms points

http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Chansons-de-Santana/29f26749-ee71-491d-99c3-6947bd81f51d
les chansons sont aussi dispo a l'unité

Voici les titres :

"Oye Como Va", "Black Magic Woman" et "Smooth"
voila je go apprendre tout ça

shark92250
08/01/2013, 19h38
une question, va t-il y avoir un pack linkin park ? car je serais le premier acheteur :)

virtual_francky
12/01/2013, 12h04
Salut à tous ...
Un nouveau pack est dispo (xbox 360 les autre je sais pas !)
pack Santana 640 ms points

http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Chansons-de-Santana/29f26749-ee71-491d-99c3-6947bd81f51d
les chansons sont aussi dispo a l'unité

Voici les titres :

"Oye Como Va", "Black Magic Woman" et "Smooth"
voila je go apprendre tout ça

Comme d'hab toujours rien sur le PSN, ci javais su j'aurais pris le jeu sur xbox360, mais lors de la sortie il n y en avait plus du coup je m'étais rabattu sur la version PS3.

B3N0007
14/01/2013, 09h08
Comme d'hab toujours rien sur le PSN, ci javais su j'aurais pris le jeu sur xbox360, mais lors de la sortie il n y en avait plus du coup je m'étais rabattu sur la version PS3.

En même temps sony avec leur gaystation et leur psn de Mer**** moi perso il peuvent se le garder !! 8 ans que je boycote cette marque et je m'en porte a merveille !

Le service xbox live est de qualiter, idem pour le service apres vente (même si ont en a pas souvent besoin) il sont la ! rien à redire

Et puis question console franchement y as pas à dire...Microsoft avec leur xbox il sont tout de même un cran au dessus et qui plus est; pour moins chers que chez sony y as qu a regarder le prix d'un jeux tout ça à cause de leur blue ray qui coûte chers et ne sert pas a grand chose techniquement parlant !! je me mare
Chez sony c'est plagia rien d'autre aucune inovation hors mis te faire débourser tout l temps plus ...

Tiens regarde le nouveau projet chez Microsoft :

http://youtu.be/re1EatGRV0w

Chez Ms ça bouge tandis que chez sony on attend puis on copie

Ps : je me réjouis d'être mardi pour le prochain pack .. lol désoler je pouvais pas m'en empecher :cool:

B3N0007
15/01/2013, 10h33
Salut les rockeur !

Voila la liste des 3 nouvelle chansons dispo sur le xbox live !! (pc/ps aucune idée)

J'ai pas encore les liens dispo mais elle sont sur le live voici les titres et les auteurs

-Pearl Jam " Alive "
-Eric Jonhson " Cliff of Dover "
-Blind melon " No Rain "

Attention les chansons ne sont achetable qu'a l'uniter aucun pack dispo pour ces 3 titres
240 ms points la chanson

La journée est pas finie peux être un pack dédier à un auteur en particulier cette apres midi ou demain... y as plus qu'a esperer

Je vais essayer tout ça

killergege83
15/01/2013, 10h59
C'est cool tes messages car apparemment les titres sont dispo sur XBox avant d'être dispo sur PC donc on sait ce qui va arriver :).
Bon là, y'a pas grand chose qui m'intéresse mais ce sera pour la prochaine fournée !

B3N0007
15/01/2013, 11h40
C'est cool tes messages car apparemment les titres sont dispo sur XBox avant d'être dispo sur PC donc on sait ce qui va arriver :).
Bon là, y'a pas grand chose qui m'intéresse mais ce sera pour la prochaine fournée !

Sur xbox c'est le sommet en même temps on paye pour avoir un service irréprochable (i love xbox)
(revenons au sujet)

Je vais l'dire franchement la chanson de Pearl jam on aurais pu s'en passer (trop mou pour moi)
édit 13h30 : je retire ce que j'ai dit niveau technique sur pearl jam j'ai juger sans avoir aprofondi apres plusieur essaie sur la chanson je la trouve pas mal et asser complex donc pas si mal après mur réflection

Celle de Eric jonhson j'adore .. c'est la premiere fois que dans les chanson on me demandais de faire si peux j'ai eu droit a faire pour le premier score 6000 point j me suis dit celle la elle dois arracher et biennnnnnnnnnn oui .... vas me faloir un peux de temps pour l'apprendre celle la !

Et pour celle de Blind melon ..; pas mal de petit riff asser simple à apprendre (idéal pour les débutant ) moi j'ai aimer pour me perfectionner sur les 7 9 11 12 vert, orange, mauve, bleu c'est pas mal :cool:
Elle sera vite bouclée mais voila une de plus quoi ...vivement demain si y as encore autre chose p'être un pack (metallica .......... le pied ) mais bon je reve un peu la je crois

james29820
16/01/2013, 00h18
salut j'espere aussi un DLC spécial Metallica j'ai un peu pris le jeu pour ça a la base ^^ je suis sur ps3 ...j'ai changer pour arreter de payé des abonnements internet rien que pour jouer sur le live avec la xbox...maintenant je me rend compte que tout est mieux chez microsoft bref la n'est pas la question...il y aurait t'il du nouveau sur les prochains DLC ???

killergege83
16/01/2013, 10h38
@B3N0007
A noter que sur Steam, ils proposent désormais un pack Pearl Jam. Mais bon, si tu achètes toutes les chansons dès qu'elles sortent, tu dois déjà avoir les autres :).

B3N0007
17/01/2013, 12h02
@B3N0007
A noter que sur Steam, ils proposent désormais un pack Pearl Jam. Mais bon, si tu achètes toutes les chansons dès qu'elles sortent, tu dois déjà avoir les autres :).

Tout à fait killer un pack Pearl jam est arriver !! génial.... (moi je vois réellement deux nouveux titres)
Et si tu veux mon avis on s'est bien foutu de nous cette semaine ....(c'est pas tout les jours que je pousse des coups de gueule que du contraire mais la... )

-Sortir un pack avec des chansons dont ont a déjà acheter 2 titres sur 3 individuellement ! c'est pas se que j'appele fidéliser ses clients si au moins dans ce pack "Pearls jam" y avais des titres différent de celle qu'ont déjà je vois pas le problème.

-Si ils continuent dans cette voie et si ont suis leurs points de vue, la semaine prochaine ont peux avoir un pack (admetons) "All man brother band" composer de 3 titres dont 2 qu'on a déjà acheter y a 3 mois pffff moi j dit c'est n'importe quoi. (cèrte celui qui ne les as pas acheter à leur sortie y gagne, mais pour celui qui achète direct les chansons dès qu'elle arrive c'est pas cool du tout, ou alors on est sencer plus rien acheter avant que ça soit sorti depuis au moins 4 ou 5 mois sais t-on jamais qu un pack sortirais...(je dirais que c'est pas une bonne approche commercial du tout )

-Même si je suis content d'avoir de la nouveauté la c'est déconner moi j'ai toujours acheter les packs et uniquement celle qui ne sont pas dans des packs dédier pour être à jours et avoir l'intégrale de leur DLC, donc la pour le coup je me suis fait rouler de 80 points MS (je sais c'est pas grand chose sur l'empleur de se que j'ai dépenser dans leur DLC) mais si cela se produit de plus en plus à la fin de l'année la note sera de bien plus que 80 Ms points
C'était mon coup de gueule de la semaine :mad:

-Ps : Quelqu'un a commencer la chansons D'Eric johnson ..... waouw ça déboite techniquement parlent je suis bloquer depuis hiers à 49 700 pas moyen d'aller plus haut, pourtant je boss dans le menu "niveau" c'est chaud franchement ça c'est une bonne chansons. lol
Difficile à mes yeux (et mes doigts) mais tres bien, très bonne exercices
C'était mon coup de coeur de la semaine ;)

gregoire-fr
20/01/2013, 15h25
Bonjour

J'ai acheté Rocksmith PS3 en import US quand il n'était pas encore sorti en Europe. Maintenant qu'il est sorti et que des DLCs existent, je souhaiterais en ajouter.

Malheureusement, quand je suis dans le jeu et que je vais dans le menu pour en acheter, le jeu me dit qu'aucune chanson n'est disponible. Idem pour les packs et les objets.

J'ai alors essayé d'acheter une chanson sans passer par le jeu, directement depuis le PS store. L'achat a fonctionné, j'ai bien payé 2.99€, mais la chanson (Roxanne de The Police) n'apparaît pas dans les chansons disponibles dans le jeu.

J'ai l'impression que ma version import du jeu n'est pas compatible avec les DLC français. Est-ce possible ? Que dois-je faire pour en profiter ?

B3N0007
21/01/2013, 12h40
Dans ton cas il faut une version du jeux compatible avec les DLC donc tu devrais acheter les DLC avec un compte américain !
ou alors t'acheter le jeux version PAL.
Pour faire simple:
Toi en ce moment tu joue avec la version NTSC donc tes DLC doivent être NTSC
Et la tu viens d'acheter un DLC PAL donc il te faut un jeux PAL

Vive le zonage des jeux !!
Pour moi ce principe devrais être révolu depuis bien des année mais bon ...

B3N0007
22/01/2013, 12h33
Salut à tous les Rockeurs en herbe

Un nouveau contenu est dispo sur le xbox live un pack "The Strokes" !

http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/The-Strokes-Song-Pack/18259d6c-ab88-425e-94ae-6b06f19081ca

Voici les titres:

- "Reptilia"
- "Last Nite"
- "Juicebox"

Voila les nouveauté de la semaine

killergege83
22/01/2013, 12h41
Aaaaaaahhhhh Strokes Strokes Strokes Strokes !!!
Okay, vendu !

B3N0007
23/01/2013, 11h51
Ohhhhhhhhhhhhhhhh punnaise Metallica sur PC en custom song je suis dégouter ???

Ubi cosmo avez vous des nouvelles à ce sujet ?
Je voudrais quelque info(s) sur comment faire des custom song (y as t'il un éditeur de chanson sur PC ??)

Comment se fait il qu'il font des custom song ?

voici mes sources

Harvester of Sorrow - Metallica Rocksmith Custom Song

http://www.youtube.com/watch?v=Hg7HkoY-3yI

Seek and Destroy - Metallica Rocksmith Custom Song

http://youtu.be/30arBsic95M

Seek and Destroy -Lead Combo- Metallica Rocksmith Custom Song KIRK

http://www.youtube.com/watch?v=_kGgIAZg8yI

Halucinant

killergege83
23/01/2013, 14h22
Oh oh, très sympa ça !

Mais y'a des chances pour qu'ils aient des ennuis, ils touchent au business model d'Ubi là...

JPhedre
23/01/2013, 14h22
Custom Song : http://code.google.com/p/rocksmith-custom-song-creator/ , moi j'écris ca, j'écris rien... jphedre s'en va en sifflotant... :rolleyes:

B3N0007
23/01/2013, 15h26
Custom Song : http://code.google.com/p/rocksmith-custom-song-creator/ , moi j'écris ca, j'écris rien... jphedre s'en va en sifflotant... :rolleyes:

Ca c'est nickel un grand merci JPhedre je connaissais pas et pour te dire, j'ai même pas pris la peine de le taper sur Google (pourtant Google est ton ami lol) bref

-Punnaise eh quoi alors ça veux dire que sur PC on peux télécharger ce que les gens on fait
quelq'un peux confirmer avant que je saute dans ma caisse pour aller me le chercher lol

édit : je vient de décompresser le fichier rar mais ces fichier on les met ou quand on a la version pc
y as un nouveau menu ou un truc du genre

JPhedre
23/01/2013, 16h07
Si tu me laisses un peu de temps, je regarde ce we et je fais un debriefing, voir un tuto ;)

B3N0007
23/01/2013, 17h34
Si tu me laisses un peu de temps, je regarde ce we et je fais un debriefing, voir un tuto ;)

No problemo JP t'as tout l temps que tu veux, je suis prenneur
Un big up a toi si tu y arrive

killergege83
24/01/2013, 10h37
Hey ! Je pensais à un truc : si j'ai bien compris (j'ai regardé vite fait), il génère un fichier pour la chanson à partir d'une tablature...
Est-ce qu'il ne serait pas capable de faire l'inverse par hasard ? A savoir récupérer le fichier d'une chanson rocksmith et nous générer une petite tablature (allez rêvons un peu : au format Guitar Pro) ? Ca serait nickel et répondrait au topic "Tablatures officielles Rocksmith" :)

jejelaluize
25/01/2013, 12h06
bonjour a tous,

je viens de lire toutes les pages...interessant! content de jouer sur la xbox....:)
je débute à la guitare electrique et le jeu est parfait pour me motiver! c est tres ludique meme si je sais que je fais des erreurs...
a quand des packs du groupe AC/DC? rage against the machine? ou meme de francais tel que noir desir?
je ne rechigne pas sur le prix des jeux, bien au contraire! tout fonctionne parfaitement...
merci UBI

B3N0007
25/01/2013, 19h33
bonjour a tous,

je viens de lire toutes les pages...interessant! content de jouer sur la xbox....:)
je débute à la guitare electrique et le jeu est parfait pour me motiver! c est tres ludique meme si je sais que je fais des erreurs...
a quand des packs du groupe AC/DC? rage against the machine? ou meme de francais tel que noir desir?
je ne rechigne pas sur le prix des jeux, bien au contraire! tout fonctionne parfaitement...
merci UBI

Si ça te tente de m'ajouter dans tes contact Xbox live
entre confrere du live et Rocksmith qui plus est on se le doit

http://www.xboxlc.com/cards/black/Ooo%20B3N%20007%20ooO.jpg

jejelaluize
26/01/2013, 05h49
salut,

ajoute moi, mon pseudo est plus simple que le tient!!!:D
jejelouzbek

@+

B3N0007
29/01/2013, 11h51
@jeje no problem je fait d'ici peux ....

Salut a tous amis Rockeur !!!!!

Y as du nouveau (comme tout les mardi dirons nous )

Voici les titres :

- " American Woman " par The Guess Who
- " Born to be Wild " par Steppenwolf
- " Surrender " par Cheap Trick

pour la modique somme de 240 point MS / chansons (comme d'hab quoi )

Allais je go apprendre tout ça merci UBI

Born to be Wiiiiiiiiiiiiiiiiiild hahaaa trop bon

jejelaluize
29/01/2013, 17h25
merci pour les infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellentissime ce born to be wild..................et american woman!!!!!!!!!!!!!
merci des infos
et merci UBI

je t attends B3N0007 pour en causer sur le live

@+

Lordgazik
01/02/2013, 10h14
Salut les gens,

Quelqu'un serait-il au courant à tout hasard si il est prévu de sortir de nouveaux DLC Rock/Metal prochainement ? Du SUM41, du Slipknot etc...?

B3N0007
02/02/2013, 17h37
Salut les gens,

Quelqu'un serait-il au courant à tout hasard si il est prévu de sortir de nouveaux DLC Rock/Metal prochainement ? Du SUM41, du Slipknot etc...?

On le souhaite de tout coeur !! moi perso c'est Metallica que je voudrais jouer mais du Sllipknot serais le bienvenu également ou encore du System of a down

B3N0007
05/02/2013, 12h22
Salut tous les Rockeur !!

Comme chaque semaine ! un pack est dispo !
" Fall Out Boy " composer de 5 chansons
les voici :
- "Sugar, We're Goin Down"
- "Dance, Dance"
- "Thnks fr th Mmrs"
- "I Don't Care"
- "America's Suitehearts"

Pour la somme de 960 MS points

Ahhhh le mardiiii le jours des pâtes bolo et des sortie Rocksmith lol

killergege83
05/02/2013, 12h25
Ca fait 5 là, non ?

B3N0007
05/02/2013, 16h11
Ca fait 5 là, non ?

Oupsss corriger (je dois souligner que j'ai aucune action chez Ubi et je ne connais pas le grand manitou non plus malheureusement,
mais mes demandes ont été exausséent lol (et pour moins chèrs qui plus est merci Ubi !!!)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64695-3-chansons-la-semaine-c-est-bien-5-est-ce-possible

Zokyuss
08/02/2013, 18h35
Il paraît que c'est les Clash ?!?

Rhooo putain la meilleure nouvelle depuis Police, Painkiller, Walk et les Strokes... !

B3N0007
08/02/2013, 18h49
Il paraît que c'est les Clash ?!?

Rhooo putain la meilleure nouvelle depuis Police, Painkiller, Walk et les Strokes... !

le prochain pack ???? les Clash ce serais vraiment exellent
ou as tu eu l'info c'est du sur ou juste une suposition
si t'as un lien ou un truc a se mettre sous la dent je prend
:cool:

Zokyuss
09/02/2013, 07h34
Alors c'est un pote qui m'a smsé. Il est sur Twitter et suit le compte Rocksmith qui donnerait des indices en ce qui concerne les nouveautés. Peux pas t'en dire plus!

B3N0007
09/02/2013, 17h51
Alors c'est un pote qui m'a smsé. Il est sur Twitter et suit le compte Rocksmith qui donnerait des indices en ce qui concerne les nouveautés. Peux pas t'en dire plus!

- Y-a lus qu'a attendre (mardi ) alors j'espere juste qu'il vont nous sortir un pack de 5 chansons faut qu'il continue sur leur lancée pas régresser sur des packs plus petit.
Ou proposer plusieur type de pack genre :
-Un pack de 5, un pack de 3 et à l'uniter.

-Qui sais p'être qu'un jours ont verra débarqué les albums entier +-1600 ms point le packs je trouverais ça encore résonable pour un album bien sur ;)
Il y as un moment quand j'était tjs sur Guitare hero j'ai payer 1200 ms points pour l'album Death magnetic, c'était tout simplement énorme le jours même de sa sortie commercial !
Voila se qu'il devrais faire sur RS des exclus de ce genre !

B3N0007
12/02/2013, 11h52
Salut à tous un nouveau pack est dispo !!
@Zokyuss t'avais raison! (je m 'suis fait un compte twitter pour en savoir plus les nouveautés c'est cool les devinettes ...)

The Clash !!! :cool:

voici les titres :
- "London Calling"
- "Should I Stay Or Should I Go" (on s'y attendais ...)
- "The Guns of Brixton"

Donc trois 3 titre pour 640 ms points

http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/The-Clash-Song-Pack/a80fc862-8d3a-47c0-8a07-165ce00b639a

Ubi-Cosmos
12/02/2013, 11h55
Oupsss corriger (je dois souligner que j'ai aucune action chez Ubi et je ne connais pas le grand manitou non plus malheureusement,
mais mes demandes ont été exausséent lol (et pour moins chèrs qui plus est merci Ubi !!!)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64695-3-chansons-la-semaine-c-est-bien-5-est-ce-possible

Bonjour,

Je confirme, mais je continue à faire passer vos remarques, même si je ne mets pas un message à chaque fois sur les sujets. Du coup, je suis ravi de voir que c'est appliqué quand c'est possible.

B3N0007
12/02/2013, 18h50
Bonjour,

Je confirme, mais je continue à faire passer vos remarques, même si je ne mets pas un message à chaque fois sur les sujets. Du coup, je suis ravi de voir que c'est appliqué quand c'est possible.

Merci Ubi-cosmo
La pour le coup j'suis un peux décu 3 titres seulement pour les clash !! quelle dommage de régresser de la sortent je vois pas le probleme à faire un second pack avec deux ou trois titre supplémentaire

-J'espere chaque jours que les éditeurs nous annoncent l'arrivée d'un pack Metallica, mais j'espere surtout que le contenu sera au rendez-vous
5 chansons serais plus qu'agréable ;) (voir normal)
Un album complet serais completement délirent :rolleyes:
Mais quelque part une petit voix me dis que quoi qu'il en soit, je devrais me contentez de ce qu'il y aura...:mad:

-Allais quoi.... ça fait un moment qu'on réclame du Jimmy Hendrix, Metallica, Slipknot,
Mais qu'est qu'il attendent, à voir le nombre de personnes qui achetent les DLC depuis +1 an sur Xbox/PC/ps confondu, je comprend pas qu'ont as pas encore tout ces grand du Rock et du Metal
Je dis pas qu'on a pas du lourd mais quoi de plus normal d'avoir les groupe/ et artistes préciter sur Rocksmith
En tout cas ça ferais plaisir à plus d'un....

B3N0007
19/02/2013, 12h25
Salut la confrerie ...

Voila les nouveaux titres dispo sur le store Rocksmith

- " You've Got Another Thing Comin " par Judas Priest
- " Carry On Wayward Son " par Kansas (petite pensée pour guitar hero...)
- " Black Betty " par Ram Jam (exellent titre j'adore perso )

Aucun pack à l'horizon regroupant ces titres donc vas faloir débourser plein pot pour chaque chansons unique (240ms point la chansons)

Bonne amusement
A mercredi prochain

Ubi-Cosmos
19/02/2013, 12h27
Bonjour,

Effectivement, je comprends vos attentes et je continue à les faire remonter, mais outre les décisions à prendre par les personnes compétentes, il y a aussi une histoire de licence qui rentre en jeu. C'est en partie pour cela que toutes les demandes ne peuvent pas être exaucées.

killergege83
19/02/2013, 12h28
merci pour l'info !

odg6969
21/02/2013, 13h45
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi le pack de 3 chansons de Blink 182 n'est toujours pas disponible sur PS3 alors que le pack est dispo sur les autres supports ?

B3N0007
26/02/2013, 12h38
Salut à tous les accros aux nouveaux DLC

Cette semaine le pack est destiner à "Incubus " pour 640 ms points

@Ubi-cosmo un probleme avec ce pack il n'est ni dans chansons ni dans pack aucun moyen de le récuperer
il manque la 3ème chansons
avez vous quelque info la dessus ??

Voici la liste des nouveaux titres (en attente du 3 eme et deniers titres)

- Anna molly (fondamental + combo )
- Wish you where here (fondamental + combo )
- ?????

Bonjour,

Effectivement, je comprends vos attentes et je continue à les faire remonter, mais outre les décisions à prendre par les personnes compétentes, il y a aussi une histoire de licence qui rentre en jeu. C'est en partie pour cela que toutes les demandes ne peuvent pas être exaucées.

Dite moi quand vous posséder les droit vous les posséder sur la chansons ou sur l'album car efectivement on serais pas contraire pour un nouveau pack MUSE, Redneck ... enfin des artiste ayant déjà donner leur accord

Merci pour vos réponses

Cordialement B3N

@ odg6969
Achète toi une xbox c'est mieux .... :o

BinosCestmoi
26/02/2013, 13h40
Salut à tous,

Wish you where here, C'est du Pink Floyd ça (je ne connait pas la version de Incubus).

Pour les droits de Pink Floyd voir l'article ci-dessous:
http://www.ledevoir.com/opinion/blogues/les-mutations-tranquilles/307343/musique-en-ligne-et-droits-d-auteur-pink-floyd-remporte-une-premiere-victoire-mais-pas-la-guerre

A qui appartient un morceau repris ?

++Binos

BinosCestmoi
26/02/2013, 13h50
A propos des DLC achetés: (je suis PS3).

Est-ce qu'ils sont mis à jour?
Par exemple : T. Rex "20th Century Boy" - Le morceau n'est pas complet, il manque toute la partie solo, je suis vraiment déçu, c'est un morceau que j'adore.
Police - je trouve le son vraiment bas sur ses morceaux contrairement aux autre DLC.

Y a t'il un moyen de ce faire rembourser quand on est déçu? Il faudrait au moins pourvoir écouter le morceau avant de l'acheter. C'est dommage que UBI, n'ai pas prévu ça.

++Binos

B3N0007
26/02/2013, 13h54
Salut à tous,

Wish you where here, C'est du Pink Floyd ça (je ne connait pas la version de Incubus).

Pour les droits de Pink Floyd voir l'article ci-dessous:
http://www.ledevoir.com/opinion/blogues/les-mutations-tranquilles/307343/musique-en-ligne-et-droits-d-auteur-pink-floyd-remporte-une-premiere-victoire-mais-pas-la-guerre

A qui appartient un morceau repris ?

++Binos

Salut Binos et bienvenu sur le forum RS ;)

-A mon avis c'est celui qui a écrit la chansons qui en détient les droits non ?

Perso je ne connais pas "incubus " et la j ai pas encore la possibiliter de la jouer vu que le pack est toujours irrécupérable sur le store, j'achete les pack et uniquement les chansons séparément quand il le faut bien
La je vais attendre un peux que ce probleme soit régler avant d'acheter

-Pffff déconner je me réjouissais d'être mardi lol
Je vais finir par regretter ma réponses a ce sujet
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64947-Proposition-de-chanson

A propos des DLC achetés: (je suis PS3).

Est-ce qu'ils sont mis à jour?
Par exemple : T. Rex "20th Century Boy" - Le morceau n'est pas complet, il manque toute la partie solo, je suis vraiment déçu, c'est un morceau que j'adore.
Police - je trouve le son vraiment bas sur ses morceaux contrairement aux autre DLC.

Y a t'il un moyen de ce faire rembourser quand on est déçu? Il faudrait au moins pourvoir écouter le morceau avant de l'acheter. C'est dommage que UBI, n'ai pas prévu ça.

++Binos

-En ce qui concrene les mise a jours des chansons t'as pas tord du tout !!
il y en a une autre de santana ou tu l entend jouer et pas de note a jouer ... la aussi j'aurai aimer une p tite mise a jours ..

-Pour le remboursement je suis pas sur la !! mais bon une demande vaut une réponse :confused:

-Encore une fois je suis de ton avis
Un systeme d'écoute au préalable du titre qu'on souhaite acheter (entre 20 et 30 secondes d'écoute serais plus que normal)
(comme dans rock band si je me souvient bien ...)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

édit :14h50

- Anna molly (fondamental + combo )
- Wish you where here (fondamental + combo )
- ?????

-Je me suis laisser tenter par ces deux titres (trop impatient lol )

Les combo(s) ... c'est exagerer ça part dans tous les sens (vas falloir bosser pour les métriser ) amateur d'acccord en tout genre c'est l'occas...
Les fondamental(s) les deux titre sont assez simple à jouer (perso j'ai obtenu 92000 et 98000 rs points en deux interpretation pour chaque titre) :cool:

Plus qu'a attendre la petite derniere
@ Ubi-cosmo
je suppose que je vais pouvoir me brosser pour récuperer les 80 points de différence sur le pack complet quand il sera dispo ?
(les 80 points de l'impatience ....:( )

killergege83
27/02/2013, 01h45
La chanson Wish You Were Here de Incubus n'a rien à voir avec la chanson des Pink Floyd (à ma connaissance), ce n'est pas une reprise.

Sinon, à priori le détenteur des droits est l'auteur (ou les auteurs : musique / paroles) de la chanson, mais s'ils donnent leur accord pour faire une reprise, le groupe qui fait la reprise est détenteur des droits sur cette reprise (et après ça devient très compliqué ^^).

Pour répondre à B3N0007 : normalement les droits sont à donner par chanson, après peut-être qu'Ubisoft négocie par album, mais je pense qu'on le verrait si c'était le cas.
Je n'ai jamais négocié avec des détenteurs de droits, mais quand je vois toutes ces entreprises qui ont un mal fou à les négocier, je pense que c'est une tâche très très difficile. Les ayants droits étant très rétrogrades et très à cheval sur leurs droits (et leurs sous surtout), certains plus que d'autres (Metallica par exemple, je pense que ça va être chaud ^^).

Et sinon +1 pour le système d'écoute, même si normalement il devrait suffire d'aller écouter le titre sur Deezer / Spotify / Youtube... Bien sur, ça ne marche pas s'ils font leur propre version (genre sans solo).

Ubi-Cosmos
27/02/2013, 11h23
Bonjour,

Je l'ai notifié pour la demande d'un système d'aperçu de la chanson.

@B3N00007 => Pour l'histoire des 80 MSP il faut soumettre une demande au service client.

killergege83
27/02/2013, 16h43
La 3e chanson de Incubus, c'est "Love Hurts" d'après Steam.

shooter_pff
27/02/2013, 18h22
Bonjour à tous!

Je suis novice de la guitare et malgré tout m'éclate bien avec le jeu bien que perfectible.
Je suis sur PS3 et plutôt que de prendre le bundle, je me suis pris une guitare eagletone, la DC-300.

Je me permets de poster ici pour rejoindre le commentaire de odg6969 qui est resté sans réponse...

Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi le pack de 3 chansons de Blink 182 n'est toujours pas disponible sur PS3 alors que le pack est dispo sur les autres supports ?

Pourquoi ne trouve-t-on pas le pack Blink 182 sur le PS Store? S'il n'est pas dispo mettez à jour votre site internet http://rocksmith.ubi.com/rocksmith/fr-FR/downloads/index.aspx, Car là c'est de la publicité mensongère. Je me suis pris le jeu et avais dans l'optique de payer des musiques supplémentaires, mais pas dans ces conditions. Le pack "offre" une musique. Il est hors de question que je me retrouve à payer plus cher.
Merci de mettre à jour le store, si non possible, de nous dire pourquoi. De proposer une solution pour nous, clients et joueurs. Si vous n'êtes pas en mesure de sortir le pack qui est vendu comme tel sur votre site, proposez-nous d'avoir une musique gratuitement (par le biais d'un code de téléchargement) si on paye les 2, soit le prix annoncé...

++

B3N0007
28/02/2013, 13h42
Bonjour,

Je l'ai notifié pour la demande d'un système d'aperçu de la chanson.

@B3N00007 => Pour l'histoire des 80 MSP il faut soumettre une demande au service client.

Merci pour les infos, mais je plaisentais no probleme je suis pas sur 80 points j'aurais du mettre ;) pas :(

-Cependant j'aurais voulus quelque info(s) sur le pack Incubus
ils n'est toujours pas présent dans la liste des pack sur le xbox live que ce passe t'il ?
Idem pour la troisième chansons ("Love hurts" d'apres killergege) toujours rien à l'achat unique

merci d'avance pour vos réponses

killergege83
09/03/2013, 01h15
Annonce sur le Facebook d'ubisoft :

"Wish You Were Here" et "Anna Molly" sont maintenant disponibles en tant que singles sur PS3 et Xbox 360. "Love Hurts" et le pack contenant les 3 chansons ont par contre été reportés... plus d'infos très bientôt !

B3N0007
10/03/2013, 12h36
Salut killergege83

Merci pour les infos mais j'achete plus rien tant que il n y a pas un changement au niveau du prix par rapport au ps store qui est nettement moins cher ....donc le probleme est résolu

soit disant passant j'ai pu tester "love hurt" ... : mon avis personnel, bin finalement on en a pas besoin elle est pas terrible du tout

d'aillieur si tu as la temps d'aller voir ma page you tube tu verra sur quoi je m entraine en ce moment... c'est vachement mieux que ce qu on nous propose actuellement
(quelque chose dont je revais depuis un bon bout de temps ....)

A un de ses 4 killer

jejelaluize
20/03/2013, 04h51
un pack de trois chansons de the cure dernierement...tres sympa! ca me rappel ma jeunesse!
par contre on a du mal a voir les nouveautés parmi tous les titres!!!!!

B3N0007
20/03/2013, 14h41
un pack de trois chansons de the cure dernierement...tres sympa! ca me rappel ma jeunesse!
par contre on a du mal a voir les nouveautés parmi tous les titres!!!!!

Salut jeje ;) tu vas bien ?

C'est clair qu'il a l'air sympa mais bon vu le probleme des prix que l'on viens d'apprendre je vais attendre avant d'acheter un pack 3 chansons sur le live

Pour rappelle, le pack 3 chansons sur la ps3 est à 5,99 €, sur la xbox 7,71€, sur PC 7,99 €
:mad:
Soit 1,62 et 1,80 de plus que sur ps 3 donc perso c'est niet pas de DLC en ce moment ou alors des pack 5 chansons à la rigueur vu qu'il sont les moins cher sur xbox :D
(bien maigre consolation vu que les pack 5 chansons y en a un tout les 6 mois)

Si je compte bien j'ai achter un DLc (pack) tout les semaines donc 4 pack de 3 chansons (admetons) fois 12 mois ce qui fait 370,08€ l'année
En décomptant la différence face à la ps de 1,62€ x 4 = 6.48€/ mois, on fait fois 12 pour l'année soit 77,76€ de différence pour les même DLc

Donc quelque part je me suis fait lincher de 78 € parceque je joue sur xbox ???
je rappele également que je paye 60 € l'année pou mon abo sur le live
C'est du lux de jouer maintenant.......:cool:

Vivement les retours d'Ubi-cosmo a ce sujet que je (qu'ont) sache (nt) à quoi me (s'en) tenir

Scientiae
20/03/2013, 15h28
En fait le prix est variable (sur PS3 du moins) : le pack (3 chansons) de Santana était effectivement à 5,99. Celui de The Cure (3 chansons aussi) est à 4,99. Celui des Clash (toujours 3 chansons) est à 4,49.

Cf https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/rechercher/f=%5Erocksmith%7Cbucket~games%7Crelease_date~desc

Ce qui pourrait s'expliquer par des redevances différentes demandées par les auteurs / compositeurs / interprètes. Mais les chansons à l'unité sont, elles, toutes à 2,99. Ce qui contredit un peu cette explication "légale". Reste l'aspect "technique" : avec 3 à 5 fois moins de packs que de chansons, il est plus facile d'ajuster le prix des packs et de laisser un prix par défaut pour les chansons.

En dehors du problème des prix, qui manquent donc un peu de transparence (qui a dit comme dans le reste du monde de la musique ?), il y a aussi le manque d'uniformité dans l'offre disponible. À voir les plaintes sur les forums Rocksmith, il semblerait que la disponibilité des chansons et packs soient fluctuantes quelle que soit la plateforme. Ce que j'ai pu constater sur PS3 et le PSN. Entre le PSN Web, le PSN accessible depuis la PS3 et la boutique intégrée à Rocksmith, il y a 3 catalogues complètement différents (du plus riche au plus pauvre). En gros, j'ai plutôt intérêt à commander sur le Web, pour télécharger via le Store de la PS3 pour enfin pouvoir jouer dans Rocksmith. C'est mieux que rien, mais ce n'est pas super pratique. Des packs qui apparaissent et disparaissent (et non, je ne parle pas d'offres promotionnelles pour Noël).

Ce n'est probablement, certainement même, pas le fait d'Ubisoft. Je ne vous jette donc pas la pierre Ubi-Cosmo, d'autant plus que vous êtes assez réactif et que vous nous faîtes parvenir les infos quand vous même en disposez. C'est plus certainement dû aux prestataires que sont pour le coup Microsoft et SCE. Il faudrait un coup de pression conjoint des clients que nous sommes et d'Ubisoft pour que les choses bougent un peu. Mais Rocksmith reste une "niche"... On doit approcher du million d'exemplaire toutes plate-formes confondues, dont plus des 3/4 aux seuls E.-U., à comparer aux résultats d'autres titres (RB, GH...). Pas sûr qu'on réussisse à se faire entendre, nous pauvres petits utilisateurs de Rocksmith (déjà une niche donc) français (encore plus petite la niche). Il est loin le côté village des Bretons Indépendants qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ;)

jmpoirier
24/04/2013, 13h46
Ca fait plusieurs mois que je n'utilise plus Rocksmith ... trop dégouté par Ubisoft sur ce coup. je me reconnecte, et que vois-je ?

Les packs genre Cure ou Clash à 5,99 € pour les PS3 et Xbox ... et à 7,99€ sur Steam. Je vois donc que le foutage de gueule pour les clients PC continue de plus belle, on se revoit dans quelques mois ... peut-être ....

Jbull29
24/04/2013, 19h01
Ca fait plusieurs mois que je n'utilise plus Rocksmith ... trop dégouté par Ubisoft sur ce coup. je me reconnecte, et que vois-je ?

Les packs genre Cure ou Clash à 5,99 € pour les PS3 et Xbox ... et à 7,99€ sur Steam. Je vois donc que le foutage de gueule pour les clients PC continue de plus belle, on se revoit dans quelques mois ... peut-être ....

Je viens tout juste de commencer a y jouer pour ma part, et sur ce coup la, je suis totalement d'accord avec toi. Sans compter les packs (ex: pack rock-metal) non disponible sur PC, donc nous "obligeant" a acheter les chansons a l'unité ou les packs par artistes... Je sais pas d'où vient cette différence de prix, mais je trouve ca assez scandaleux aussi... Un peu l'impression d'être pris pour une pompe a fric... Je pense qu'une fois le jeu fini, je vais me recontenter des bonnes vieilles tablatures.

jejelaluize
30/04/2013, 05h17
bonjour,

serait il possible de mettre en surbrillance les nouveaux titres?
c est super galere a reperer les nouveautés!!!!!
ne serait ce que le format de la date, completement different du standart francais....

de plus un extrait de la chanson serait le bienvenue!

allez encore qques efforts et se sera (presque) parfait!!!

Asixnotes
21/05/2013, 12h46
Bonjour, je viens de télécharger une DLC sur le playstation store (une chanson) et celle-ci n'apparaît pas du tout dans la liste de mes chansons. Comment puis-je faire pour y jouer ? Merci

eddydefman
21/05/2013, 22h33
creep et not an addict ca le ferait grave.

eddydefman
21/05/2013, 22h34
Bonjour, je viens de télécharger une DLC sur le playstation store (une chanson) et celle-ci n'apparaît pas du tout dans la liste de mes chansons. Comment puis-je faire pour y jouer ? Merci

l'as tu installé ?

Asixnotes
22/05/2013, 03h30
l'as tu installé ?
Oui evidemment, par le PSN le téléchargement et l'installation se sont fait dans la foulée. Seule remarque j'ai acheté le morceau directement par le psn, sans avoir lancé le jeu avant. Peut-être que le problème vient de là, car quand je veux aller dans la boutique depuis le jeu, j'ai un message d'erreur comme quoi "aucun objet n'est disponible"

cremoxi
30/03/2014, 22h44
Bonjour, si j'osais me permettre quelques suggestions, je dirai ce serait vraiment cool des morceaux comme :

- "The Mexican" de BABE RUTH
- "I can't change" de JEFFREY LIBERMAN
- "Hunter's moon" de YESTERDAY'S CHILDREN
- "Give it everything we've got" de NEIL MERRYWEATHER
- "Willie the pimp" de FRANK ZAPPA avec CAPTAIN BEEFHEART
- "I just want to make love to you" de MUDDY WATERS
- "Do the gorgon" de JOHNNY DOWD
- "i was down" de LES VARIATIONS
- 'Hichache" de LAFAYETTE AFRO ROCK BAND
- "Hang on" de HANK WILLIAMS III
- "Cinthy-Ruth" de BLACK MERDA
- "Skinhead a Bash Them" de CLAUDETTE CORPORATION
- "Live Good" de NAIVE NEW BEATERS
- "You Keep Me Hangin On" de TEA COMPAGNY
- "Hi Heel Sneakers" de TOMMY TUCKER
- "Full clip" de GANGSTARR

Ou tout autre morceau de votre choix d'expert dans les albums contenant ces titres . :o

MIEL-Heartless0
18/04/2014, 16h35
Bonjour je viens demander si il été possible de faire un petit DLC Paramore (je suis en un grand fan je suis devenu fou quand j'ai su qu'il y avait Now dans le jeu de base)

si possible avec des chansons des anciens albums avec si possible ces chansons la dans le lots :
- Part 2
- Ignorance
- Looking up
- Brick by boring brick
- Misery buisness
- Emergency

Merci beaucoup Mr. les développeurs :D

Ubi-Cosmos
18/04/2014, 16h42
Bonjour,

Je transmets vos souhaits.

RAM_SAM
18/08/2014, 01h58
Bonjour,

Je transmets vos souhaits.

Je suis surpris d'abord que vous ne leur avez pas suggéré d'utiliser l'apps sur votre page Facebook prévue à cet effet.

Cela dit, je suggère régulièrement des chansons à l'aide de ce formulaire. Ça donne malheureusement l'impression d'être perdu dans la brume puisqu'on a aucun feedback sur les chansons suggérées.

J'imagine que vous appliquez le principe de plus il y a de vote pour une chanson plus vous travaillez à la rendre disponible. Le problème est qu'il y a tellement de possibilités, comment arrivez-vous à obtenir des ratios significatifs sur la tonne de suggestions différentes que vous devez recevoir. Avec le système actuel, vous devez avoir des 100aines voir des 1000iers de chansons avec le même ration de recoupement.

Selon moi ce serait beaucoup plus efficace si ce système contenait aussi un système de votation. Par exemple en présentant la liste des 200 ou 500 chansons les plus demandées. De deux choses l'une, on pourrait retourner au formulaire pour faire mousser la cote des chansons qu'on préfère parmi cette liste ou encore mieux, permettre à tous de cliquer j'aime ou j'aime pas sur chacune des chansons de cette liste. La cote de popularité d'une chanson serait beaucoup plus significative.

Les utilisateurs seraient plus satisfaits et vous vendriez plus de chansons DLC. ;)

Ubi-Cosmos
18/08/2014, 11h47
Bonjour,

Je ne m'occupe pas de toute la partie Facebook, donc je ne peux vous en dire plus sur le traitement de l'information et les choix faits à ce niveau. Pour ma part, je remonte les listes qui me sont transmises sur les forums (tout le monde n'a pas forcément Facebook), mais je n'en sais pas plus.

RAM_SAM
19/08/2014, 03h04
Bonjour,

Je ne m'occupe pas de toute la partie Facebook, donc je ne peux vous en dire plus sur le traitement de l'information et les choix faits à ce niveau. Pour ma part, je remonte les listes qui me sont transmises sur les forums (tout le monde n'a pas forcément Facebook), mais je n'en sais pas plus.

Soit mais cela doit être de vos collègues tout proches qui s'en occupent. J'apprécierais, pour mon bénéfice et celui du plus grand nombre, que vous transmettiez mon commentaire à l'équipe en charge de cette section.

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée!

Ubi-Cosmos
19/08/2014, 11h00
Je leur transmettrai.

Bonne journée à vous également.

Manganakus
27/08/2014, 14h37
Bonjour à tous,

je sais, je fais un peu comme tout le monde, je reviens à la charge, mais toujours pas de nouvelles concernant un joli pack Metallica ?
Je ne doute pas que le ticket d'entrée pour les droits soit élevé, mais je doute encore moins de sa rentabilité ;)

Bonne journée !

Ubi-Cosmos
27/08/2014, 18h03
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas d'information à ce sujet. Je vais essayer de me renseigner.

kenrio7
17/09/2014, 15h47
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas d'information à ce sujet. Je vais essayer de me renseigner.

bonjour,

Maintenant que bandfuse est bien mort et enterré à quand du Jimi Hendrix ?

et aussi du guns 'n roses ??? du vrai son de gratte quoi :D pour les vieux...

Ubi-Cosmos
17/09/2014, 17h11
Bonjour,

Je vais laisser un mot aux équipes à ce sujet.