PDA

Afficher la version complète : Date de sortie PC décalée???

Morfathe
17/10/2012, 09h56
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'amazon pour rocksmith en précommande. Amazon me signal dans son mail que la date de sortie à été modifiée et que le fournisseur n'est pas en mesure de fournir une nouvelle date de sortie.
Qu'en est il vraiment?

Wolf4ngus
17/10/2012, 10h21
Je suis dans le même cas... cf mon post (à effacer d'ailleurs pour éviter de faire doublon).

Ubi-Cosmos
17/10/2012, 10h44
Bonjour,

Je vais me renseigner auprès de mes supérieurs, mais l'Ubishop indique des ruptures de stock, en conservant la date de sortie officielle au 18 octobre.

Coreylus
17/10/2012, 10h58
Bonjour, bonjour, moi je pense plutot qu'amazon à retiré volontairement le produit de ses rayons. Entre le nombre de mail qu'ils ont du recevoir pour les dlc et le nombre de mail qu'ils ont du recevoir pour l'absence de serial dans les boites, ils ont du mettre les envoi en stand by.

wait and see^^

jmpoirier
17/10/2012, 11h08
Non, ce n'est pas une décision prise uniquement par Amazon. En tout cas le jeu n'est pas proposé par la FNAC, ni sur le site de Micromania. Chez Game il est indiqué "non disponible". Il n'y a que CDiscount qui le propose encore parmi les enseignes qui avaient les fameux bonus de pré-commande, mais pour combien de temps :rolleyes: ?

blynxxx
17/10/2012, 11h09
cdiscount sont un peut des bon a rien voleur de fric , je ne pense pas qu'il le retire , un bon plan pour euh quand la plupart des gens vont venir commander chez euh car indispo chez les autre ... même si il n'est pas plus dispo chez euh ^^

Morfathe
17/10/2012, 11h11
Si l'erreur vient d'Ubisoft avec l'oubli d'impression des sérial (je plein ceux qui ont fait la boulette) ce qui engendre un retrait massif chez les fournisseurs, j'espère au moins qu'ils feront un geste pour les joueurs PC. car ça fait beaucoup de boulettes pour la même plateforme.

zeddto
17/10/2012, 11h45
des nouvelles?
je l'attend depuis telement longtemps sur pc que retarder encore et encore... voila quoi.

Donc il en advient quoi maintenant?

sirgowey
17/10/2012, 12h00
idem pour ma commande amazon. A 24h de l'envoi c'est pas très pro de la part d'Ubisoft...
Concernant Cdiscount, c'est bien leur genre de laisser le produit dispo et de le livrer 2 mois plus tard sans s'excuser. Il n'assure vraiment pas sur ce point...

Gaetan_Gamer
17/10/2012, 12h09
Appraement UBI a chier dans la colle, certaine boite contenant les jeux PC n'ont pas de serial... (http://ubisoft-en.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/17223)

On en parle ICI (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26100-8023-1-0-1-0-amis-pc-iste-la-galere-va-continuer.htm)

Courage, la patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher.

Morfathe
17/10/2012, 12h52
Ubi-Cosmo, as tu des nouvelles de ta hiérarchie?

djshotam
17/10/2012, 12h55
Extrait du courrier amazon recu...

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer que la date de sortie de l'article "Rocksmith + Câble asin B008CYLCZ8" a été modifiée. Actuellement, notre fournisseur n'est pas en mesure de nous fournir une nouvelle date de sortie.

Néanmoins nous vous assurons que votre précommande est maintenue. Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne:

www.amazon.fr/votre-compte

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par ce délai.

Cordialement,

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr

Je vais finir par croire que ce jeu est maudis pour les européens....
Après ca. :

http://www.rocksmith-music.com/ubisoft_gallery.html

Vint l'histoire des dlc offerte/finalement pas offert,
Et pour conclure, un report à la saint glinglin...
1 an d attente pour jouer sur pc( plus de 18 mois en fait depuis l'annonce de ce jeu)
J'ai la guitare qui me démange et qui rouille dans son placard.....

J espère qu on vas attendre moins de 10 jours...le temps a Ubisoft d'intégrer un nº de série dans les boites des versions pc.... car c'est probablement la cause de cette soit disant pénurie ou indisponibilité n'est ce pas ?

Et si on m'annonce une livraison prévue pour noël, je demanderait un geste commercial à Ubisoft: un bon de réduction de 20€ et avec , j'acheterai la version xbox360.

J'espère sincèrement que Ubisoft fera un petit geste pour tout les désagréments causés

DevilTomTom
17/10/2012, 12h58
J'ai également reçu ce petit courrier ...
C'est sympa d'apprendre que un produit va être retirer temporairement car il manque la clé CD .. C'est comme oublier le CD dans la boîte quoi..

En espérant, sincèrement, que ce petit désagrément ne sera que bref et temporaire et que l'on pourra chatouiller les cordes de la guitare avec ce jeu d'ici une petite semaine ... ce qui risque à être compliqué ..

Morfathe
17/10/2012, 13h07
nouveau mail d'amazon.
"Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé
"Rocksmith + Câble"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles."

Gaetan_Gamer
17/10/2012, 13h23
Visiblement la FNAC a un peu plus de précisions.... et j'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles. Voici le mail que je viens de recevoir :

" Cher Client, Chère Cliente,

Nous venons d’apprendre par notre fournisseur que la sortie du jeu Rocksmith sur PC a été décalée au mois de novembre 2012.

Le code d’activation fourni étant défectueux, il a été décidé d’en stopper l’expédition. Cette disposition est nationale (magasin et autres enseignes).

Veuillez encore nous en excuser.

Cordialement, "

Allez les loulous c'est pas demain que l'on va pouvoir s'amuser...

Coreylus
17/10/2012, 13h36
Bah moi, je suis allé à la fnac et j'ai acheté une boite ce matin pour 59.90 euro (moins cher qu'amazon)

J'attend le retour du service client d'ubisoft avec une clé.

djshotam
17/10/2012, 13h51
Bah moi, je suis allé à la fnac et j'ai acheté une boite ce matin pour 59.90 euro (moins cher qu'amazon)

J'attend le retour du service client d'ubisoft avec une clé.

Tu l'as trouvé en version pc ?
Parceque normalement la date de sortie etait fixée à demain...

Ubi-Cosmos
17/10/2012, 13h52
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu toutes les précisions, j'attends de recevoir un mot officiel à vous communiquer pour mettre toutes les choses au clair.

Coreylus
17/10/2012, 14h21
Tu l'as trouvé en version pc ?
Parceque normalement la date de sortie etait fixée à demain...

Oui oui en version pc et moins cher que sur Amazon 59.90 avec cable. Mais il manque le sérial...
J'ai contacté le support. J'attend un sérial d'ubi (sa prendra de quelques heures à 24h d'apres eux)
petite tof si vous voulez:

http://www.casimages.com/img.php?i=121017033315406701.jpg

(http://www.casimages.com/img.php?i=121017033315406701.jpg)

Gaetan_Gamer
17/10/2012, 14h33
Oui oui en version pc et moins cher que sur Amazon 59.90 avec cable. Mais il manque le sérial...
J'ai contacté le support. J'attend un sérial d'ubi (sa prendra de quelques heures à 24h d'apres eux)
petite tof si vous voulez:

http://www.casimages.com/img.php?i=121017033315406701.jpg

(http://www.casimages.com/img.php?i=121017033315406701.jpg)

Et bien si tu as ton jeux FONCTIONNEL (petite dédicace pour UBISOFT) demain, je te traiterais bien d'enfoiré de chanceux :p

XXXXSamuraiXXX
17/10/2012, 14h41
@Gaetan_Gamer: quoi ? tu crois encore au "père noël d'octobre" ?

"Suite à une panne de courant, nous n'avons pas réussi à recopier le numéro de série du jeu, nous devrions avoir une lampe torche d'ici le 15 décembre et des piles le 19. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par ce délai. (Même si ça change rien et qu'on s'en balance vu que vous allez raquer de toute façon)"

djshotam
17/10/2012, 14h58
@Gaetan_Gamer: quoi ? tu crois encore au "père noël d'octobre" ?

"Suite à une panne de courant, nous n'avons pas réussi à recopier le numéro de série du jeu, nous devrions avoir une lampe torche d'ici le 15 décembre et des piles le 19. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par ce délai. (Même si ça change rien et qu'on s'en balance vu que vous allez raquer de toute façon)"

Suite à un attentat terroriste causée par une bande de prof de guitares fanatiques en colère, nous vous informons que tout nos entrepots contenant l'édition pc dvdrom du jeu Rocksmith, ont été détruit par le feu.

Par conséquent, pour votre apprentissage avec ce logiciel, vous pouvez toujours vous gratter ..... :rolleyes::confused::cool:

Gaetan_Gamer
17/10/2012, 15h14
Suite à un attentat terroriste causée par une bande de prof de guitares fanatiques en colère, nous vous informons que tout nos entrepots contenant l'édition pc dvdrom du jeu Rocksmith, ont été détruit par le feu.

Par conséquent, pour votre apprentissage avec ce logiciel, vous pouvez toujours vous gratter ..... :rolleyes::confused::cool:

Bon ben Troll party alors !

D'après les dernières données de notre conglomérat secret, ce logiciel semble générer un trop grand nombre de guitariste/bassiste au mètre carré. Afin de préserver l'équilibre du continuum espace-temps, nous avons décidé de détruire l'ensemble des jeux PC depuis l'espace. Toute personne prise en flagrant délit de joueissme sera pulvérisée à coût de piano.
Merci de votre compréhension.

La société des gens qui se sont fait chier à apprendre la guitare de manière rébarbative.

blynxxx
17/10/2012, 16h24
Bon bas perso je l'est prit sur steam et j'ai commander sur amazone le cable , résultat je le recois vendredi (commandé 2 heures trop tard xD ) donc je l'aurais pour se week end ....

jmpoirier
17/10/2012, 16h56
Pareil, pré-commande annulée chez Amazon.
J'avais oublié pourquoi je gardais un mauvais souvenir de Ubisoft, maintenant je saurai pourquoi ... :mad:

Morfathe
17/10/2012, 17h01
idem pour moi, annulation de la pré commande. Achat du cable chez amazon livraison prévu vendredi.
achat du jeusur steam. Au moins j'aurais pas pris mon vendredi pour rien

steinichou
17/10/2012, 17h06
Si y a moyen de trouver facilement le Câble USB-JACK directement en mag demain
ça va se finir en version dématérialiser sur STEAM avec annulation de la pré-commande!!!!

Coreylus
17/10/2012, 17h20
Si y a moyen de trouver facilement le Câble USB-JACK directement en mag demain
ça va se finir en version dématérialiser sur STEAM avec annulation de la pré-commande!!!!

Helas tu ne trouvera pas le cable seul en magasin.
Le cable c'est soit chez ubisoft, soit amazon.

AlexMarvik
17/10/2012, 23h19
50€ sur Steam plus le câble à côté, ça fait cher. Il est à 50€ sur Amazon.co.uk avec câble.. Mais je sens que je vais bientôt recevoir un mail également (car rien a changé pour le moment chez eux)..

Wolf4ngus
18/10/2012, 09h07
Et surtout toujours aucune nouvelle de la part d'Ubisoft... Je ne dirais pas que ça fait amateur, mais bon...

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 09h19
On m'a indiqué qu'un message officiel sera communiqué dans les heures qui arrivent. Je vous le transmettrai dès que je l'aurai.

magicarts
18/10/2012, 10h31
Je suis dans le même cas que vous, voilà plus d'un an que j’attends ce jeu qui me permettra de mettre fin à 10 longues années de sevrage de guitare.
Aprés les déboires de la version EURO (encore les mêmes qui sont pénalisés), je viens de recevoir la mise à jour de la date d'envoi par Amazon.

Je vous cache pas que : comme vous je suis ravis de ce retard :mad: mais je ne pense pas annuler ma commande.

Mais voyons le coté positif !!! les personne qui génèrent les codes UBISOFT auraient pu bosser au gouvernement ( je vous laisse imaginer l'effet papillon lors d'une guerre).

En attendant je trouve que beaucoup de problèmes de ce genre arrive chez UBISOFT (et je sais de quoi je parle...), et j'ai moyennement envie de poireauter 1 mois de plus sous prétexte d'une erreur humaine.

Mon IBANEZ va finir sur la tête de quelqu'un si sa continu comme ca.
Et pour finir je doute qu'ils fassent un geste commerciale :confused:

donc "Wait & See" comme tous

djshotam
18/10/2012, 10h33
Ok, on est tous attentifs.

En fonction du message je deciderai si je dois oui ou non annuler ma precommande....
Seul le prix bas et les éventuels bonus offerts (prévus au départ) sur amazon m'ont fait laissé ma precommande en l'état pour le moment.

zeddto
18/10/2012, 10h35
bon pour moi j'ai annulé ma commande chez micromania et j'ai pris la version steam + le cable chez ubi qui devrais arriver demain ou samedi !!
payé 5 euros de plus pour 1 mois en moins ba je prend !!

en plus y aura surement des réduc chez les dlc sur steam donc toujours bon à prendre.

magicarts
18/10/2012, 10h38
@zeddto j'ai vu hier que sur steam il y avait déja 3 pack de chanson de 25 à 30 euros chaqu'un

DevilTomTom
18/10/2012, 10h43
Bonjour,

Egalement dans le désir énorme de toucher à ma guitare avec ces gros hits, j'ai annulé ma commande chez Amazon du jeu pour juste leur commandé le câble, que je vais recevoir aujourd'hui, et j'ai acheté le jeu sur Steam.
Pour les même délais de livraison (1 jours ouvrable), j'ai du ajouté 15€.. Oui c'est pas donné, c'est sûr. Mais attendre 1 mois de plus, avec le risque de n'avoir pas de dlc, alors que sur steam, on a des dlc qu'il faut acheté et, normalement (rien n'est garantie ...)quelques petits bonus débloqué, les guitarcades. Ca fait un trou de plus dans un budget mais une attente en moins.

Et oui, "le temps, c'est de l'argent" ..

Coreylus
18/10/2012, 10h43
Pour ma part, j'attends toujours qu'ubisoft m'envoi la clef cd. Ma boite de jeu trone fierement sur ma table mais elle est toujours inutilisable.

Au support technique je leur est envoyé les docs demandé tout de suite et ils m'ont dit que sa prendrai de quelques heures à 24h.
Sa va faire 24h dans quelques minutes et j'ai toujours rien reçu.

Je sens que je vais les rappeler.

magicarts
18/10/2012, 10h59
Bon je craque, je commande le câble seul sur Amazon qui sera branché sur ma gratte demain, je préfère une version boite mais je pense migrer sur STEAM tout de même (c'est sûre que pour les promos de STEAM c'est toujours très intéressant.:cool:

Wolf4ngus
18/10/2012, 11h05
La version boîte est aussi lié à Steam si j'ai bien suivi.

J'avoue que j'hésite à faire pareil. Pour les DLC Steam, ils ont mis ensemble plusieurs packs de chanson. Perso, je pense que je m'en prendrais mais lorsqu'ils seront en promo.

Pour le moment, je sais pas encore si j'annule ma commande ou pas. Je suis passé par Amazon UK (52€ pour le jeu + câble) et pour le moment, le jeu est maintenu. Si il venait à être retardé aussi chez eux, je pense que je craquerais et que ça sera Steam + câble chez Amazon.

CrocPoulet
18/10/2012, 11h12
Exactement ce qu'Ubisoft attendait, que tout le monde annule sa précommande de manière à n'avoir à faire aucun geste commercial. Déjà s'ils étaient sérieux et qu'ils nous prenaient pas pour des c***, ils auraient réagi tout de suite avec un vrai geste pour faire passer la pillule en douceur.

Je précise que ce n'est pas du tout à l'encontre d'Ubi-Cosmo à qui je n'envie pas la place en ce moment, car entre tout le monde qui gueule en ce moment sur le forum et sa direction de guignols ça doit pas être facile...

andludo
18/10/2012, 11h14
Bon je vois que je ne suis pas le seul dans le cas d'attendre avec impatience ce jeu sur PC (deja qu'il existe pas sur MAC !!!), et la fine equipe est meme pas fouttu de gerer les codes d'activation!
J'ose meme pas imaginer qu'ils nous feraient une reduction dans la premiere semaine de sortie pour leur erreur !!!

Enfin bon UBISOFT, je dis ca, je dis rien !

Ludo.

magicarts
18/10/2012, 11h15

J'avoue que j'hésite à faire pareil. Pour les DLC Steam, ils ont mis ensemble plusieurs packs de chanson. Perso, je pense que je m'en prendrais mais lorsqu'ils seront en promo.

Pour le moment, je sais pas encore si j'annule ma commande ou pas. Je suis passé par Amazon UK (52€ pour le jeu + câble) et pour le moment, le jeu est maintenu. Si il venait à être retardé aussi chez eux, je pense que je craquerais et que ça sera Steam + câble chez Amazon.

Pour info tu peux avoir le câble par Amazon le lendemain (en essayant gratuitement Amazon Premium pendant un mois) donc 0 euros de frais de port et tu garde ta precommande au cas ou ... ce que j'ai fait.

Wolf4ngus
18/10/2012, 11h18
Je suis déjà en essai Amazon premium :D Mais effectivement, oui, je vais commander le câble. Au pire, ça me fera un câble en rab pour ma 2ème gratte ^^ Ou si un pote passe à la maison pour jouer avec sa basse :D

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 11h24
Pour la petite information : en attendant le message, je fais remonter tous vos avis de mécontentement.

magicarts
18/10/2012, 11h30

C'est sûre qu'il est affilié avec STEAM à la base et pas avec Uplay ?

zeddto
18/10/2012, 11h31
merci a toi ubi-cosmo alors :)

CrocPoulet
18/10/2012, 11h31
D'autant que le procédé est abusé, j'ai appelé plusieurs magasins de mon coin voir s'ils avaient pas une boîte qui traînait, évidemment y en avait plus elles sont parties en un éclair pour certains et d'autres attendent le jeu depuis le 16 et n'ont même pas étés averti par ubisoft du pb, dc ils vont se gérer tout le sav des mécontants sans savoir ce qu'il leur arrive.

D'où la conclusion que cela fait plusieurs jours qu'Ubisoft a bloqué ses livraisons vers les fournisseurs et tout cela sans aucune communication, des fois qu'on puisse prendre des dispositions en fonction... Encore une fois du foutage de gueule complet du deb à la fin

Pris comme vous autres sur steam car cela fait un moment que je l'attend ce jeu et qu'il mérite d'être acheté en lui-même (bien qu'Ubisoft ne mérite pas qu'on achète son jeu), et 20€ de plus dans les dents. Ca en ferait 10 de moins en téléchargeant sur Ubishop mais vu la façon de faire de la maison c'est même pas la peine j'essaie même pas.

Je ne savais pas pourquoi Ubisoft avait une si mauvaise réputation auprès des joueurs PC, là en quelque jours tout s'éclaire : on attend 3 semaine de plus pour la version PC (pourquoi??? -> parce que ah d'accord..), comme vous avez été bien sage d'attendre et bien finalement vous n'aurez pas les dlc en bonus de précommande :) -> trop sympa, et comme on vous aime vraiment bien et qu'on vous estime on ne vous préviens pas d'un gros m...dier qu'on a fait tout seul comme des grands et qui vous fera attendre 1 mois de plus, sans geste pour s'excuser évidemment.

andludo
18/10/2012, 11h48
on va finir par faire une signer une pétition !!!!
Peut etre qu'ils nous entendront !

A_oki
18/10/2012, 12h04
Je viens de recevoir le jeux avec la guitare ce matin !!
Bien sûr le code produit ne m'a pas était fourni....
Alors sachant que je l'ai commandé via le site d'UbiSoft, j'aurai voulu savoir ce que je devais faire: renvoyer tout le matos, envoyer un mail .................

sirgowey
18/10/2012, 12h07
Dans un premier temps, il faudrait qu'Ubi permette de télécharger le jeu à 40€ sans prendre le cable (pour ceux qui ont annulé leur commande jeux+cable pour ne prendre que le cable).

Après à Ubi de voir s'ils veulent que Uplay fonctionne ou s'il préfère se cacher derrière Steam...

Gaetan_Gamer
18/10/2012, 12h10
Bon ben je vois qu'on est une belle bande de gros Geek-laineux...
J'ai annulé ma commande sur FNAC et commandé hier sur Ubi-shop ... maintenant j'attend ce putain de câble....

Je sens que l'on va avoir plein de DLC gratos... hein Ubi-Cosmo... :o

Coreylus
18/10/2012, 12h31
Pour ma part, clef reçu apres un second coup de fil à Ubi et 24h d'attente. Install en cours. Par contre le service client joignable par telephone est top. 0 attente et ils sont sympa ( c'est rassurant de voir que certains services fonctionnent^^). Mais j'attend quand meme de voir le communiqué officiel d'ubi.

Comme dit plus haut dans le topic, entre les dlc bonus, le cafouilllage du lancement (en avance sur steam, des boites mises en ventes et d'autres rappelés), sa fait beaucoup.

CrocPoulet
18/10/2012, 12h32
Je viens de recevoir le jeux avec la guitare ce matin !!
Bien sûr le code produit ne m'a pas était fourni....
Alors sachant que je l'ai commandé via le site d'UbiSoft, j'aurai voulu savoir ce que je devais faire: renvoyer tout le matos, envoyer un mail .................

Oula non malheureux garde le tout! sinon t'es pas prêt de le revoir ton jeu ^^
Demande juste à leur support qu'ils t'envoient une clé d'activation

magicarts
18/10/2012, 12h35
on va finir par faire une signer une pétition !!!!
Peut etre qu'ils nous entendront !

Moi je suis pour...

CrocPoulet
18/10/2012, 12h35
Veinard! surtout que t'as eu le jeu à pas cher à la Fnac si j'ai bien suivi, j'y serais passé dans la semaine si j'avais su. Obligé d'attendre comme une brêle jusqu'à demain alors que j'avais ma fin de semaine tranquille :(

A_oki
18/10/2012, 12h43
Je viens d'appeler le service client apparemment ils devraient m'envoyer le code via mail sous 24 h.........J'ESPERE !!

andludo
18/10/2012, 12h53
Moi je suis pour...

Alors faisons ! :)
Quelqu'un voudrait s'en charger ?...

CrocPoulet
18/10/2012, 12h53
j'espère un mega pack de DLC offert ou quelque chose à la hauteur pour se faire pardonner et réparer les 20€ de plus que je n'aurais jamais dû avoir à payer.

Coreylus
18/10/2012, 12h55
Pour ma part, clef reçu apres un second coup de fil à Ubi et 24h d'attente. Install en cours. Par contre le service client joignable par telephone est top. 0 attente et ils sont sympa ( c'est rassurant de voir que certains services fonctionnent^^). Mais j'attend quand meme de voir le communiqué officiel d'ubi.

Comme dit plus haut dans le topic, entre les dlc bonus, le cafouilllage du lancement (en avance sur steam, des boites mises en ventes et d'autres rappelés), sa fait beaucoup.

A_oki: alors tu ouvre ta boite rocksmith. Sur le livret ya un numero de tel 01 57 ... tu appelle
La ils vont t'envoyer un mail. tu clique sur le lien dedans et sa va t'amener sur une page sur laquelle tu devra upload:
-Une photo de ta facture
-Une photo du code barrede la boite.

Tu devrai recevoir ta clef cd sous 24h

andludo
18/10/2012, 12h55
Sinon Ubishop permet l'achat de Rocksmith PC en PC DOWNLOAD c'est quoi ?
J'imagine qu'on achete juste le fichier en telechargement.. mais comment ca se passe pour le cable ?.. car bon si il faut attendre 3 jours de recevoir le cable pour jouer..pas grand interet de le downloader...

Quelqu'un me conseille quel site (plutot sur) pour recevoir le jeu au plus vite au moment de sa sortie ^^

CrocPoulet
18/10/2012, 13h50
J'imagine qu'on achete juste le fichier en telechargement.. mais comment ca se passe pour le cable ?.. car bon si il faut attendre 3 jours de recevoir le cable pour jouer..pas grand interet de le downloader...

Quelqu'un me conseille quel site (plutot sur) pour recevoir le jeu au plus vite au moment de sa sortie ^^

Ils te l'envoient séparément, ou pas s'ils ont la même technique que pour les boîtes lol

Coreylus
18/10/2012, 13h54

Pour l'achat du jeu ta plusieurs solutions en fonction du budget que tu veut depenser.

Tu peux prendre le jeu et cable chez ubi 70€ (si tu regarde ton panier il y aura le jeu en dl a 40 et le cable a 29)
ou jeux et cable chez amazon et steam environ 72€ par contre tu peux beneficier gratuitement de la livraison en 1 jour sur amazon en testant le service premium. Comme sa tu aurait ton cable demain ou samedi :)

Ou alors sois tu trouve une version boite (sachant que tu devra contacter ubi pour obtenir un serial) soit tu attend que le jeu ressorte et tu pourra l'acheter 59€ à la fnac

jmpoirier
18/10/2012, 13h57
J'imagine qu'on achete juste le fichier en telechargement.. mais comment ca se passe pour le cable ?
Si tu as vraiment une bonne connexion internet, tu peux aussi télécharger le câble. Il faut appeler le service clientèle d'Ubisoft pour savoir si ta connexion est compatible avec ce nouveau service :)

Pour moi ça a fonctionné, comme quoi certains services d'Ubisoft fonctionnent mieux que d'autres :rolleyes:

CrocPoulet
18/10/2012, 14h01
euh télécharger le câble je cois pas que ce soit possible encore :eek:
sinon steam + amazon c'est 86€ en 1 jour ouvré pr le câble, sinon 79 en livraison normale.. et ouai ça fait mal au derch

Wolf4ngus
18/10/2012, 14h18
En l'achetant sur l'Ubishop, je suppose que ce n'est pas lié à steam ???

Bon, sinon, l'amazon UK a l'air de toujours le proposer, ça me laisse dubitatif.

andludo
18/10/2012, 14h26
En l'achetant sur l'Ubishop, je suppose que ce n'est pas lié à steam ???

Bon, sinon, l'amazon UK a l'air de toujours le proposer, ça me laisse dubitatif.

OUI mais pas frais de livraison trop gros ?

andludo
18/10/2012, 14h29
merci a tous.. bon au point ou j'en suis d'avoir installer WINDOWS 7 sur mon MAC et maintenant d'attendre a cause d'eux.. Je crois que je vais pas payer encore plus cher pour l'avoir en mm temps que tout le monde...
Alors ca sera fnac je pense.. meme si ca m'enerve grave D'ATTENDRE !!!!

Mais le jeu en DL chez Ubi il est pas en "rupture" alors quel difference avec celui en boite ?? si ya pas le code, ya pas le code ! -.-

Wolf4ngus
18/10/2012, 14h37
OUI mais pas frais de livraison trop gros ?

Bah c'est 52€ mais tout compris...

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 14h38
Bonjour,

Voici donc le message officiel :

Bonjour à tous,

Certaines versions PC de Rocksmith ont rencontré des problèmes lors de leur installation. Nous avons donc décidé de repousser le lancement du jeu à une date ultérieure afin de rectifier ce problème.
Si vous avez rencontré des problèmes lors de l’activation du jeu, contactez s’il vous plait notre service client qui sera en mesure de résoudre votre problème : www.support.ubi.com (http://www.support.ubi.com/) ou au 01.57.32.44.55.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

andludo
18/10/2012, 14h42
Bonjour,

Merci , mais parlent ils d'une eventuelle date ??.....

Gaetan_Gamer
18/10/2012, 14h45
merci a tous.. bon au point ou j'en suis d'avoir installer WINDOWS 7 sur mon MAC et maintenant d'attendre a cause d'eux.. Je crois que je vais pas payer encore plus cher pour l'avoir en mm temps que tout le monde...
Alors ca sera fnac je pense.. meme si ca m'enerve grave D'ATTENDRE !!!!

Mais le jeu en DL chez Ubi il est pas en "rupture" alors quel difference avec celui en boite ?? si ya pas le code, ya pas le code ! -.-

Pour ce qui est de l'achat sur UBISHOP, tu passes ta commande puis sur ton compte ubishop une fois que ta commande est validée, on te file pdf (qui t'explique que tu dois passer par STEAM...) et une clé. Donc tu télécharges le jeux en attendant ton câble de merde qui doit arriver par UPS...

Allez je reçois mon câble demain ce qui signifie un bon week-end de gratouille en perspective....

Manquera plus que les DLC cadeaux en guise d'excuses et ce désagrément sera oublié, sinon ça sera retour aux bonnes vielles techniques de ***** pour le prochain jeux UBI...

Wolf4ngus
18/10/2012, 14h45
Ok, donc on est pas plus avancé pour le coup :D

Je suppose qu'on ne peux pas acheter juste le jeu sur Ubishop ?

JocelynLecamus
18/10/2012, 14h49
Une date ça aurait été bien non ?
Quid des dédommagement pour ceux qui ont pré-commandés ?

Je sens que je vais devoir annuler ma précommande du coup... franchement pas sérieux tout ça entre les DLC non offert sur PC et ce retard...

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 14h53
Pour le moment, je n'ai pas eu de date précise de substitution, ni d'information supplémentaire au sujet des précommandes. Je vais continuer à les relancer à ce sujet et je continue à leur transmettre vos plaintes. En revanche, je vous prie de bien prendre conscience qu'il y a une charte à respecter et qu'il y a certaines déclarations que vous ne pouvez pas tenir. Je sais, cela paraît dérisoire par rapport à votre situation, mais je suis aussi là pour veiller à ce que les règles soient respectées, d'où la modération de deux ou trois messages.

Pour le reste, dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant. Je suis vraiment désolé pour cette situation.

andludo
18/10/2012, 14h55
Pour ce qui est de l'achat sur UBISHOP, tu passes ta commande puis sur ton compte ubishop une fois que ta commande est validée, on te file pdf (qui t'explique que tu dois passer par STEAM...) et une clé. Donc tu télécharges le jeux en attendant ton câble de merde qui doit arriver par UPS...

Allez je reçois mon câble demain ce qui signifie un bon week-end de gratouille en perspective....

Manquera plus que les DLC cadeaux en guise d'excuses et ce désagrément sera oublié, sinon ça sera retour aux bonnes vielles techniques de ***** pour le prochain jeux UBI...

Merci... C'est quoi STEAM ?

magicarts
18/10/2012, 14h58
Pourvu qu'ils ne recommencent pas leur boulette avec Assassin's Creed III

Gaetan_Gamer
18/10/2012, 15h12
En revanche, je vous prie de bien prendre conscience qu'il y a une charte à respecter et qu'il y a certaines déclarations que vous ne pouvez pas tenir. Je sais, cela paraît dérisoire par rapport à votre situation, mais je suis aussi là pour veiller à ce que les règles soient respectées, d'où la modération de deux ou trois messages.

Pas de souci Ubi-Cosmo :rolleyes: , le but n'était pas d'inciter mais vraiment de faire prendre conscience aux équipes d'UBISOFT, qu'il y a quand même deux trois ptits trucs qui déconne :

- le jeux en retard par rapport aux ricains,

- le décalage de la sortie PC,

- la grosse plantade des n° de séries,

- les prix exorbitants des DLC...

Voilà ça ne reste qu'un jeux, mais on est quand même les dindons de la farce pour le coup. :(

Ubi-Cosmos
18/10/2012, 15h22
Pas de souci Ubi-Cosmo, le but n'était pas d'inciter mais vraiment de faire prendre conscience aux équipes d'UBISOFT, qu'il y a quand même deux trois ptits trucs qui déconne :

- le jeux en retard par rapport aux ricains,

- le décalage de la sortie PC,

- la grosse plantade des n° de séries,

- les prix exorbitants des DLC...

Voilà ça ne reste qu'un jeux, mais on est quand même les dindons de la farce pour le coup.

Je comprends tout à fait vos réactions. Mon message avait simplement pour but d'expliquer le pourquoi de la modération en toute gentillesse. Pour le reste, je ne peux pas faire grand-chose de plus pour le moment que de communiquer vos retours à mes supérieurs.

magicarts
18/10/2012, 15h55
Bonjour,

Crois tu qu'ils vont encore diffuser un nouveau message ?

Si ils doivent récupérer tous les stocks, faire leur popotte avec les code et renvoyer le tout au revendeur, ca va prendre certainement 15 jours voir 3 semaine ... (à mon avis)
(bonjour la perte pour UBISOFT pour le transport, au lieu de faire ça en envoyant des mail aux personne concernées).

Donc d'ici là il va falloir patienter les loulous

En tout cas merci Ubi-Cosmo pour l'actu en temp réel :cool:

jmpoirier
18/10/2012, 16h20
C'est une excellente publicité pour Steam. En revanche les distributeurs ne sont pas prêts d'oublier toutes les plaintes qu'ils ont du recevoir, avec d'abord l'histoire des bonus de pré-commande bidons, puis ensuite le retour de toutes les boites. Tout ça pour voir au final les commandes annulées et refaites au bénéfice de Steam ...

Andludo si tu ne connais pas Steam, clique ICI (http://store.steampowered.com/app/205190/?snr=1_7_7_151_150_1).

andludo
18/10/2012, 16h29
C'est une excellente publicité pour Steam. En revanche les distributeurs ne sont pas prêts d'oublier toutes les plaintes qu'ils ont du recevoir, avec d'abord l'histoire des bonus de pré-commande bidons, puis ensuite le retour de toutes les boites. Tout ça pour voir au final les commandes annulées et refaites au bénéfice de Steam ...

Andludo si tu ne connais pas Steam, clique ICI (http://store.steampowered.com/app/205190/?snr=1_7_7_151_150_1).

OK merci, donc si je comprends bien c'est une plate forme de vente.. mais le jeu seul est a 50e (je sais pas si ya des frais de port ou si il est juste telechargeable) + les 30e de cable chez ubishop... c'est quand meme plus cher que si on achete le tout sur Ubishop.. ou j'ai raté un épisode.. -.-

Coreylus
18/10/2012, 16h47
OK merci, donc si je comprends bien c'est une plate forme de vente.. mais le jeu seul est a 50e (je sais pas si ya des frais de port ou si il est juste telechargeable) + les 30e de cable chez ubishop... c'est quand meme plus cher que si on achete le tout sur Ubishop.. ou j'ai raté un épisode.. -.-

le cable est moins cher chez amazon

andludo
18/10/2012, 16h59
En dehors de ca, ce que je toruve ABERANT c'ets que le jeu telechargé avec le cable, SANS BOITE, soit aussi cher que le jeu emballé !! Ca reste quand meme hallucinant !
Car autant tu peux le payer 70e quand t'en as marre ou fini le jeu, tu peux le revendre, va t'en revendre un fichier !!!!

"Mais si je t'assure il a très peu servi, il est comme neuf !!" :mad:

Ludo en mode agacé !

Wolf4ngus
18/10/2012, 17h17
Voici un message que j'ai vu passer sur amazon UK (j'ai demandé pour les versions UK) :
"If this is of any help, I purchased the game in the phisical shop today in Italy and I turned it back cause it had no cd-key. And all of them are going to be retired and be sold only after 29th Novembre O_O"

Date du 29 novembre, une confirmation ???

djshotam
18/10/2012, 17h28
UBI-COSMO, merci pour le suivi de cette affaire.

Pour l'instant en ce qui me concerne, je n'annule pas ma commande, et n'ayant pas envie d'avoir mon jeu en version dématérialisé, je préfère patienter et nettoyer ma guitare, en esperant qu il ne faudra plus attendre trop longtemps.

Ca serait une bonne chose pour tout ceux qui ont precommandé , qu'Ubisoft fasse un petit geste en nous offrant un dlc, ou un code qui debloque l'accès à des amplis par exemple...
Ca n'as pas d inpact financier pour Ubisoft à priori, puisque à force de jouer, et de progresser, on finira par debloquer ces amplis et effets dans le jeu....

AlexMarvik
18/10/2012, 17h36
En dehors de ca, ce que je toruve ABERANT c'ets que le jeu telechargé avec le cable, SANS BOITE, soit aussi cher que le jeu emballé !! Ca reste quand meme hallucinant !
Car autant tu peux le payer 70e quand t'en as marre ou fini le jeu, tu peux le revendre, va t'en revendre un fichier !!!!

"Mais si je t'assure il a très peu servi, il est comme neuf !!" :mad:

Ludo en mode agacé !

En fait de plus en plus aujourd'hui, tu dois activer ton jeu en ligne avec sa clé, que ce soit en boîte ou non (en utilisant Steam par exemple). Tu achètes donc surtout une clé avant une boîte, et quand celle-ci demande à être liée à un compte pour être utilisée, la revente n'est plus possible, le marché de l'occasion n'existe plus. Je conseille pour ce type de jeu de trouver le prix le moins cher sur le net, il faut éviter les prix officiels "plein pot".

andludo
18/10/2012, 18h05
En fait de plus en plus aujourd'hui, tu dois activer ton jeu en ligne avec sa clé, que ce soit en boîte ou non (en utilisant Steam par exemple). Tu achètes donc surtout une clé avant une boîte, et quand celle-ci demande à être liée à un compte pour être utilisée, la revente n'est plus possible, le marché de l'occasion n'existe plus. Je conseille pour ce type de jeu de trouver le prix le moins cher sur le net, il faut éviter les prix officiels "plein pot".

Bien d'accord, deja que j'ai failli acheter une xbox rien que ce jeu car je suis sur MAC !
J'ai installé Parallels pour installer Win 7, sachant meme pas si ca va marcher.. j'aimerai d'autant plus pouvoir arriver a revendre le jeu dans une boite si ca fonctionnait pas...

Donc ben ma foi, ils arrivent a leur fin puisqu'au final tout ce qu'on dit c'est "ben j'attendrai" !!

MAIS CA SAOULE ! surtout si c'ets bien prévu pour le 29 !! O.o
Ca sera bientot noel, c'est pour ca c'est la fete !

Wolf4ngus
18/10/2012, 19h51
Pour info, Amazon UK a expédiée ma boite, sans doute sans numéro de série, mais bon, ça devrait aller assez vite pour la récupérer.

D'après un commentaire sur le même site, Amazon Germany envoie les clés manquantes par email. Donc à suivre.

andludo
18/10/2012, 19h56
Pour info, Amazon UK a expédiée ma boite, sans doute sans numéro de série, mais bon, ça devrait aller assez vite pour la récupérer.

D'après un commentaire sur le même site, Amazon Germany envoie les clés manquantes par email. Donc à suivre.

Ton jeu est en anglais du coup on est d'accord :)
Et combien t'as couté les frais de port ?
merci de l'info (precieuse).

Wolf4ngus
18/10/2012, 20h03
Ca va être une activation Steam, donc je pense que le jeu pourra être paramétré en français (au pire, si c'est en anglais c'est pas la mort). J'en ai eu pour 52€ frais de port inclus (jeu + câble). Date d'arrivée estimée : le 24/10.

Je vous tiendrais au courant.

Coreylus
18/10/2012, 20h43
Ca va être une activation Steam, donc je pense que le jeu pourra être paramétré en français (au pire, si c'est en anglais c'est pas la mort). J'en ai eu pour 52€ frais de port inclus (jeu + câble). Date d'arrivée estimée : le 24/10.

Je vous tiendrais au courant.

Ravi de voir que d'autres trouvent des solutions. :)

AlexMarvik
18/10/2012, 21h07
Je confirme : envoi de ma commande Amazon.co.uk ce jeudi 18. Mon produit est même expédié DEPUIS la France, la réception se fera très certainement avant le 24.

~51€ fdp in, jeu + câble. (par contre le prix a légèrement augmenté aujourd'hui même).

Ensuite l'activation sera sans doute possible sur Steam (à confirmer), donc aucun souci pour la langue. Et au pire oui, ce ne serait pas un drame.

andludo
18/10/2012, 21h40
Je confirme : envoi de ma commande Amazon.co.uk ce jeudi 18. Mon produit est même expédié DEPUIS la France, la réception se fera très certainement avant le 24.

~51€ fdp in, jeu + câble. (par contre le prix a légèrement augmenté aujourd'hui même).

Ensuite l'activation sera sans doute possible sur Steam (à confirmer), donc aucun souci pour la langue. Et au pire oui, ce ne serait pas un drame.

MERCI A VOUS.
Du coup je viens de passer aussi commande sur Amazon UK pour 56E fdp compris !! moins cher qu'en France !!!
Livraison prévue entre le 23-24 Octobre.
je vous tiendrais au courant également.

shino443
19/10/2012, 12h52
Puisqu" ubisoft va réimprimé les code d'activation, ils pourraient en profité pour y intégré un DLC bonus de précommande ( le même que pour les versions console). Ce serait la moindre des choses après tout ses désagréments...

djshotam
19/10/2012, 13h05
Sait t'on précisément jusqu'à quel jour la version physique de rocksmith est repoussée?
Certains ont parlé de novenbre, un rumeur a fait état du 29novembre.
Le produit a été retiré sur le ubishop.
Ma reservations chez amazon étant toujours en cours, j'aimerais savoir, jusqu'à quand précisément je doit patienter... voir annuler et passer une commande hors de france ?

Merci d'avance pour toute réponse officielle.
:)

CrocPoulet
19/10/2012, 13h06
Bon et bien je suis pas prêt d'y jouer, pb de livraison pour mon câble, payé cher pour rien...

jmpoirier
19/10/2012, 13h21
Erf, c'est vraiment pas de bol. Mes câbles sont normalement dans ma boite aux lettres, dixit UPS (j'avais pris l'option livraison en 24h, pour les avoir avant ce week-end). T'inquiète, quand tu auras tout les binious logiciels et matériels, tu oublieras vite ces désagréments :cool:

CrocPoulet
19/10/2012, 13h43
Là c'est sûr que ça sera une libération après tous ces désagréments! :D
J'avais pris l'option éclair sur amazon aussi pour bien avoir le câble aujourd'hui mais UPS a merdé dans l'acheminement, résultat je l'ai demain ou... lundi ouin!! fin de semaine libre gâchée :/

A noter le service client Amazon super pro et réactif, j'ai fait une demande de remboursement de la livraison rapide (8€ tout de même) et ils ont répondu dans l'heure pour me dire que je serai bien remboursé vu le désagrément et ont carrément contacter UPS pour qu'ils se bougent un peu. J'ai regardé mon colis est coincé depuis ce matin dans un de leur centre de tri qui est seulement à 1/2h de chez moi!! c'est quand même rageant

djshotam
19/10/2012, 14h16
Vu sur le site amazon allemand:

http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.amazon.de%2FUbisoft-Rocksmith-Inkl-Kabel%2Fdp%2FB0071L2P0O%2Fref%3Dsr_1_4%3Fie%3DUTF8 %26qid%3D1350652311%26sr%3D8-4

Donc sur le site amazon allemand ils disent bien que c'est à cause des codes absents.
Ils ont retirés aussi les boites, et donnent par email les codes à ceux qui ont recus.

Mais aucun date non plus pour le réapprovisionnement.

Gaetan_Gamer
19/10/2012, 14h32
Pour infos :

J'avais pré-co sur la FNAC.com j'ai annulé ma commande mercredi (quand tout ce @#!?.. a commencé) et recommandé en dématérialisé sur ubi-shop avec une livraison Express pour le câble (79.98 € avec frais de port à 8,35€).
Ubi-shop ma fourni une clé et demande d'installer via STEAM. L'installation c'est bien passée mais on ne peut pas voir comment se présente le coeur du jeux (les notes qui défilent et tout ça) car il faut le câble.
En ce moment le câble m'attend chez le voisin dixit UPS.

Allez, il a quand même intéret à etre foutrement bien ce jeux....

@+

CAMINOOO
19/10/2012, 14h45
Cable commandé hier chez amazon fr à 15h, reçu ce matin 9h. sur le lieu de travail ! So happy, reste plus qu'a télécharger via steam et le weekend pourra enfin commencer....
Je vais mieux qu'hier où on devait attendre jusqu'à fin novembre... Surtout que c'était sensé être mon kdo d'anniv, c'était il y a 3 semaines, je commençais à piaffer.

Néanmoins, vu la quasi absence de com' d'UBI sur le problème, le manque certain de réactivité sur le lancement bien raté du jeu sur PC, les délais de sorties trop espacés entre les plateformes, je trouverai qu'il serait de bon aloi d'offrir quelques DLC... surtout quand on voit que les versions consoles ont plus que les PC. Communiquer c'est un métier, je suis obliger de faire remarquer que ce n'est pas votre fort, chez Ubi. Tenir informé ses clients c'est la base. Et tjs pas de date de sortie...

Et puis j'ai eu un choc sur Steam ce matin quand j'ai vu que la totalité des packs de chansons en DLC était de 392€ :!!! My god... Si c'est pas de l'abus... Le retard de la sortie est le fiasco qui a fait déborder le vase pour moi, heureusement qu'on arrive à trouver des moyens détournés pour se procurer le jeu, sinon...

jmpoirier
19/10/2012, 15h56
Et puis j'ai eu un choc sur Steam ce matin quand j'ai vu que la totalité des packs de chansons en DLC était de 392€ :!!!
Tu as regardé trop vite: il y a plein de binious en double, et même en triple en triple.

J'ai compté 70 chansons, que l'on peut acheter individuellement à 3€ pièce. Soit 210€ pour avoir toutes les chansons si on les achète une par une.

Mais il n'y en a que 16 qui ne sont ni dans un Pack ni dans un Bundle. Donc 48€ pour ces 16 titres.
Et il y en a 12 qui sont uniquement dans des 3-song Pack à 8€, soit 32€ pour ces 12 titres.
Enfin, il y en 42 qui sont dans des Bundles à 24€ et 30€. 84€ pour ces 42 titres.

Au final tu peux donc avoir ces 70 titres pour 48+32+84 = 164€ ce qui est loin d'être donné, mais ce qui est loin aussi des 392€

Il y a aussi des Time Saver, que je trouve assez nazes dans le principe.

CAMINOOO
19/10/2012, 16h13
Merci pour la précision, effectivement ça fait moins cher vu comme ça, mais quand même... J'imagine mal le gars qui n'a pas de guitare, 180€ le bundle avec la guitare, + les 164€ pour toutes les chansons supplémentaires 344€ le jeu complet, ça pique !!! evidement rien oblige d'acheter de nouvelles chansons, mais j'imagine que quand on aura fait le tour de celles inclues dans le jeu de base (pas tout de suite...) on lorgnera vite fait sur d'autres morceaux du store. Et ça peut vite chiffrer.

djshotam
19/10/2012, 17h14
Cable commandé hier chez amazon fr à 15h, reçu ce matin 9h. sur le lieu de travail ! So happy, reste plus qu'a télécharger via steam et le weekend pourra enfin commencer....
Je vais mieux qu'hier où on devait attendre jusqu'à fin novembre... Surtout que c'était sensé être mon kdo d'anniv, c'était il y a 3 semaines, je commençais à piaffer.

.

Caminoo, j'aimerais savoir ou tu as vu qu on devait attendre jusqu'a fin novembre.... Ubisoft n'as pas donné de date officielle... ou alors j'ai pas vu...
Je pense plutôt pour un report à mi novembre, mais j'aurais aimé qu Ubi-cosmo ait une date officielle à nous communiquer.

AlexMarvik
19/10/2012, 18h06
Caminoo, j'aimerais savoir ou tu as vu qu on devait attendre jusqu'a fin novembre.... Ubisoft n'as pas donné de date officielle... ou alors j'ai pas vu...
Je pense plutôt pour un report à mi novembre, mais j'aurais aimé qu Ubi-cosmo ait une date officielle à nous communiquer.
Je crois que c'est un message d'un joueur sur Amazon.co.uk qui a acheté son jeu en boîte en Italie, c'est la réponse de son revendeur quand il a voulu retourner son jeu pour clé manquante.
http://www.amazon.co.uk/Serial-Number/forum/Fx2LFXBUHEH9ALQ/Tx16E8ZN12JT8S5/1/ref=cm_cd_dp_ef_tft_tp?_encoding=UTF8&asin=B007KGI9DC

djshotam
20/10/2012, 12h58
Un autre répond:

A. Riviere says:

thanks a lot for this information. So it seems that all the european version is provided without cd-key (anyway, you can join Ubisoft to have one, and not return your game). I waiting for a confirmation about the 29th november (from Ubisoft).

Donc pas de date officielle d'ubisoft, juste un revendeur qui a indiqué cette date.

Tout comme ce A riviere, j'attends une confirmation officiele de la date par Ubisoft.
Je n ai pas du tout envie d acheter une version en telechargement, avec plus ou moins une liaison a steam; je veux une version sur support physique installable sans l aide de steam.

skydosa
20/10/2012, 13h18
c-discount de son coté à laisser le jeux en précommande et a mis "Expédié avant le 28/11/2012".. y a de quoi criser! je suis dégouté... 1 ans d'attend + 1 mois d'attente de plus pour le jeux PC+ un attente indéterminé pour une erreur.. que je trouve assez debile... la clef 'activation c'est un des éléments les plus important..
J'espère qu'il vont resoudre le problème vite, qu'on aura bien les DLC de précommande promises + quelques titre de téléchargement gratuit (au moins 2 ou3 --')
Bref.. j'en peu vraiment plus d'attendre!! :'(
En plus s'ils renforçaient temporairement leurs SAV pour repondre au demande de clef d'activation, ou s'il mettais en place un plate forme temporaire qui pemettrait juste de convertir le numero de serie du jeux en clef d'activation, ca serais déja beaucoup plus simple que de tout réimprimer.. surtout plus rapide... ca serais bénéfique a tout le monde --'

Coreylus
20/10/2012, 13h30
Un autre répond:

A. Riviere says:

thanks a lot for this information. So it seems that all the european version is provided without cd-key (anyway, you can join Ubisoft to have one, and not return your game). I waiting for a confirmation about the 29th november (from Ubisoft).

Donc pas de date officielle d'ubisoft, juste un revendeur qui a indiqué cette date.

Tout comme ce A riviere, j'attends une confirmation officiele de la date par Ubisoft.
Je n ai pas du tout envie d acheter une version en telechargement, avec plus ou moins une liaison a steam; je veux une version sur support physique installable sans l aide de steam.

Helas si tu regarde le dos de la boite de jeu pc il y a le logo steamworks. Lorsque tu vas l'installer devine qui vas te demander le numero de serie du jeu? STEAM.
Tu ne pourra donc pas t'en passer (mais au moins t'aura pas à dl les 12go sa c'est sur)
Ceci dit, je prefere passer par steam que gamesforwindows origin ou un concurrent.

OldLink76
20/10/2012, 19h58
Moi, j'ai pas pu attendre. J'ai annulé ma commande Amazon et acheté sur Ubisoft, puis téléchargé sur Steam.

Heureusemment, j'avais déjà acheté un câble supplémentaire chez Amazon pour ma fille, donc dès le 18 au soir, j'avais Rocksmith, et je peux vous dire, c'est TOP :D

djshotam
20/10/2012, 21h25
Helas si tu regarde le dos de la boite de jeu pc il y a le logo steamworks. Lorsque tu vas l'installer devine qui vas te demander le numero de serie du jeu? STEAM.
Tu ne pourra donc pas t'en passer (mais au moins t'aura pas à dl les 12go sa c'est sur)
Ceci dit, je prefere passer par steam que gamesforwindows origin ou un concurrent.

Normalement, le logo steamwork signifie uniquement que le jeu acheté physiquement, peut ensuite être implémenté dans steam, afin de permettre par exemple, l'achat d'addons supplémentaires, ou même peut-être la possibilité si on vient à perdre ou endommager le support physique, de pouvoir re télécharger le jeu
J'ai un super street fighter IV avec ce fameus logo, jamais installé avec steam....

Mais j'ai peut-être tord,steam devient peut etre passage obligé pour les jeux....

De toutes façons, mis à part pour dc universe on line qui est free to play, je n'utilse pas steam, j'aime les support physiques.

djshotam
20/10/2012, 21h42
Une info croustillante...

http://store.steampowered.com/news/?appids=205190

Trad google
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fstore.steampowered.com%2Fnews%2F%3F appids%3D205190

We apologize for the inconvenience caused and will provide any affected consumers with the 'Guitarcade timesaver,' which gives players instant access to all the Rocksmith mini-games," an Ubisoft mod said in the forums.

Donc il y aurait des goodies offerts.... ?

AlexMarvik
20/10/2012, 22h07
Autant je vais passer pour le bon français qui ne fait que râler, autant je ne vois pas trop où est le cadeau quand il s'agit de débloquer l'accès aux mini-jeux présents.. A une époque ça se faisait au moyen d'un cheat code à faire en jeu, aujourd'hui ça s'achète ou c'est un généreux cadeau fait quand ça merde sévère. Super.

Je sais pas, une chanson, un truc pas présent en jeu, ça aurait fait couler la boîte ? Je préfère que rien ne soit fait plutôt que voir cette blague de déblocage prématuré.

Enfin bon, encore rien d'officiel je crois. Mais bon, vivement qu'on soit loin de ce démarrage irritant.

JocelynLecamus
21/10/2012, 09h25
Oui j'espère bien que le/les goodies offert(s) (si il y en a...) ne soit pas de ce niveau, mais bien quelques chansons supplémentaires.

J'espère qu'on aura enfin une vrai date demain, histoire que je me débrouille pour le trouver ailleurs qu'en France. D'ailleurs les personnes qui l'ont commandés sur Amazon.co.uk est ce que le jeu est bien disponible aussi en Français ?

Merci.

skydosa
21/10/2012, 09h40
Je ne vois pas l'intéret de cette DLC.. normalement, on peut débloquer les mini-jeux en progressant non? --'... c'est sure que tactiquement c'est le plus rentable... combien de personnes aurait acheté cette DLC comparé aux DLC "nouveau morceau"... Puis on parle déjà des DLC gratuite... mais elle est ou la nouvelle date de sortie?

AlexMarvik
21/10/2012, 17h02
Oui j'espère bien que le/les goodies offert(s) (si il y en a...) ne soit pas de ce niveau, mais bien quelques chansons supplémentaires.

J'espère qu'on aura enfin une vrai date demain, histoire que je me débrouille pour le trouver ailleurs qu'en France. D'ailleurs les personnes qui l'ont commandés sur Amazon.co.uk est ce que le jeu est bien disponible aussi en Français ?

Merci.
La clé est activable sur Steam (à ce que j'ai lu), donc tu peux passer le jeu en français par ce biais.

Wolf4ngus
22/10/2012, 09h10
Un autre répond:

A. Riviere says:

C'est moi :D

Elviona2012
22/10/2012, 10h02
Bonjour,

Je pense que vous devriez améliorer votre com, car depuis le 18/10 vous n’êtes pas en mesure de fournir une date réelle de sortie ? Si les gens annulent leur commande c'est tout simplement pour cette non information ! Une remise en question est donc essentielle, un dédommagement necessaire si vous voulez redorer votre image.
Communiquez et assumez votre responsabilité ca aussi ca s'appel de la comm. mais la rien, des pages de gens mécontents auxquels vous ne répondez toujours pas . Aucune prise en considération du client ce qui démontre que vous n' en avez rien à foutre. La seule chose qui vous sauve ce sont vos dévellopeurs qui se sont fait chier à nous faire un jeux super, et vous derriere vous massacrez sa sortie ...

Nan la je dis GG les mecs, comme quoi ca sert a rien d'avoir un BAC +12 si vous oubliez de mettre le code dans la boiboite. De plus, vous pourriez sortir les boites quand meme et les envoyer par mails ensuite, 4 jours apres tout le monde aurait eu la clef,la 4 jours apres vous avez encore plus de mécontents ... alors j'aimerais juste des réponses, pourquoi pas de date de sortie ? pourquoi ne pas avoir envoyé les boites ? Un dédomagement sera t il fait ?

Une geekette en colere !

CrocPoulet
22/10/2012, 11h00
Bonjour,

Je pense que vous devriez améliorer votre com, car depuis le 18/10 vous n’êtes pas en mesure de fournir une date réelle de sortie ? Si les gens annulent leur commande c'est tout simplement pour cette non information ! Une remise en question est donc essentielle, un dédommagement necessaire si vous voulez redorer votre image.
Communiquez et assumez votre responsabilité ca aussi ca s'appel de la comm. mais la rien, des pages de gens mécontents auxquels vous ne répondez toujours pas . Aucune prise en considération du client ce qui démontre que vous n' en avez rien à foutre. La seule chose qui vous sauve ce sont vos dévellopeurs qui se sont fait chier à nous faire un jeux super, et vous derriere vous massacrez sa sortie ...

Nan la je dis GG les mecs, comme quoi ca sert a rien d'avoir un BAC +12 si vous oubliez de mettre le code dans la boiboite. De plus, vous pourriez sortir les boites quand meme et les envoyer par mails ensuite, 4 jours apres tout le monde aurait eu la clef,la 4 jours apres vous avez encore plus de mécontents ... alors j'aimerais juste des réponses, pourquoi pas de date de sortie ? pourquoi ne pas avoir envoyé les boites ? Un dédomagement sera t il fait ?

Une geekette en colere !

+1 Tu viens de résumer tout le bien que je pense de leur gestion du problème et de la considération qu'ils ont pour leurs clients.

Ubi-Cosmos
22/10/2012, 11h51
Bonjour,

Une geekette en colere !

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre colère. Pour ma part, j'ai indiqué tous les messages des joueurs mécontents de cette situation et leurs attentes par rapport à cela. J'attends que l'on me communique une nouvelle date pour vous la donner à mon tour. Il est vrai que la décision prise a été un peu tardive et que l'annonce qui l'a accompagnée a surpris (pas dans le bon sens du terme, certes) les acheteurs. Nous vous prions à tous de nous excuser pour cette situation. Pour le problème du code, il s'agissait d'un souci de logistique. Une fois l'erreur identifiée, il était trop tard et les personnes concernées ont pris la décision que vous connaissez désormais.

Je vous promets de vous tenir au courant de l'évolution de la situation dès que possible.

skydosa
22/10/2012, 11h56
J'ai reçut un email de c discount... c'est abusé!

"Notre Service Achat vient de m'informer que l’éditeur du Jeu PC ROCKSMITH + Câble a repoussé la date de sortie nationale de celui-ci au 29/11/2012."

allez! encore un moi d'attente... bon... là va falloir quelque chose pour se faire pardonner... qu'il envois les càbles et un code de téléchargement sur Steam pour le jeux + l'envois du boitier une fois le problème de numéro de série + les DLC gratuites pour les DLC promises.

Ou alors remettre une une partie des stocks Rocksmith sur le marché en prévoyant l'envois des clef d'activation en fonction des numero de produits, en débloquer quelque DLC "payante" à "gratuite".. C'est juste le plus simple pour calmer les clients... 1 mois de plus d'attente.. on se moque de nous là. C'est rageant. Pourquoi toujours faire le plus compliqué et le plus long..

AlexMarvik
22/10/2012, 12h03

"Notre Service Achat vient de m'informer que l’éditeur du Jeu PC ROCKSMITH + Câble a repoussé la date de sortie nationale de celui-ci au 29/11/2012."

allez! encore un moi d'attente... bon... là va falloir quelque chose pour se faire pardonner... qu'il envois les càbles et un code de téléchargement sur Steam pour le jeux + l'envois du boitier une fois le problème de numéro de série + les DLC gratuites pour les DLC promises.

Ou alors remettre une une partie des stocks Rocksmith sur le marché en prévoyant l'envois des clef d'activation en fonction des numero de produits, en débloquer quelque DLC "payante" à "gratuite".. C'est juste le plus simple pour calmer les clients... 1 mois de plus d'attente.. on se moque de nous là. C'est rageant. Pourquoi toujours faire le plus compliqué et le plus long..
Commande sur Amazon.co.uk http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B007KGI9DC/ref=ox_ya_os_product

Tu recevras sans doute le jeu sans Serial Key, mais tu pourras la demander au service client Ubisoft. Ça ira certainement bien plus vite que d'attendre le 29/11.

Elviona2012
22/10/2012, 12h04
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre colère. Pour ma part, j'ai indiqué tous les messages des joueurs mécontents de cette situation et leurs attentes par rapport à cela. J'attends que l'on me communique une nouvelle date pour vous la donner à mon tour. Il est vrai que la décision prise a été un peu tardive et que l'annonce qui l'a accompagnée a surpris (pas dans le bon sens du terme, certes) les acheteurs. Nous vous prions à tous de nous excuser pour cette situation. Pour le problème du code, il s'agissait d'un souci de logistique. Une fois l'erreur identifiée, il était trop tard et les personnes concernées ont pris la décision que vous connaissez désormais.

Je vous promets de vous tenir au courant de l'évolution de la situation dès que possible.

Merci déjà de la réponse, cependant est il possible de savoir pourquoi cette prise de décision ? Et non pas distribuer les boites sans le code et apres nous l'envoyer par mail ? Sachant que certaines boites ont été donné, donc au final une frustration de plus pour certains joueurs qui ont joué la confiance de la pré-commande, et du coup ont déja versé de largent ? La préco ont le sait arrange beaucoup les sociétés, car cela rassurent les investisseurs. Mais apriori cela ne rassure pas les clients, encore moins avec ce genre de non comm. Les clients qui ont rassuré les investisseurs eux avec leur préco et qui ... non juste rien à lheure actuel à ce mettre sous le médiator. Prendre les clients pour des non initiés n'a jamais payé a long terme.

Merci à toi de faire les remontés, et de tes réponses.

La geekette :P

Elviona2012
22/10/2012, 12h08

Ce qui est abusé cest que eux donne une date de sortie et pas ce forum off oO

Je prefere attende une réponse off, avant de m’enflammer plus lol .

La geekette :cool:

Ubi-Cosmos
22/10/2012, 14h13
Merci déjà de la réponse, cependant est il possible de savoir pourquoi cette prise de décision ? Et non pas distribuer les boites sans le code et apres nous l'envoyer par mail ? Sachant que certaines boites ont été donné, donc au final une frustration de plus pour certains joueurs qui ont joué la confiance de la pré-commande, et du coup ont déja versé de largent ? La préco ont le sait arrange beaucoup les sociétés, car cela rassurent les investisseurs. Mais apriori cela ne rassure pas les clients, encore moins avec ce genre de non comm. Les clients qui ont rassuré les investisseurs eux avec leur préco et qui ... non juste rien à lheure actuel à ce mettre sous le médiator. Prendre les clients pour des non initiés n'a jamais payé a long terme.

Merci à toi de faire les remontés, et de tes réponses.

La geekette :P

A l'heure actuelle, aucune date de sortie officielle n'a été définie. Les revendeurs Internet ne donnent que des estimations soumises à modification. Quant au pourquoi d'une telle décision, je poserai la question, mais je ne garantis pas d'avoir une réponse.

Elviona2012
22/10/2012, 15h07
Donc je fais comme tout le monde j annule ma commande je la prends sur steam + cable sur amazon ... sauf que oups plus de cable sur amazon ...

*afk taper ubisoft*

jmpoirier
22/10/2012, 15h11
Donc je fais comme tout le monde j annule ma commande je la prends sur steam + cable sur amazon ... sauf que oups plus de cable sur amazon ...
Un peu lente ... j'ai bien reçu les miens vendredi ... bon enfin ... il en reste sur l'Ubishop (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.256199200/Rocksmith-AUTHENTIC-GUITAR-GAMES-Real-Tone-Cable.html) à seulement 30€ :p

JocelynLecamus
22/10/2012, 15h11
Si j'annule ma précommande pour aller le récupérer sur amazon.co.uk vu que j'en ai marre d'attendre et d'être dans le flou et que par miracle (quand tout le monde aura annulé sa précommande) vous décidez d'offrir des DLC en excuses, j'imagine que vous ne les donnerez pas à tout ceux qui n'ont pas voulu attendre ?

Elviona2012
22/10/2012, 17h12
Un peu lente ... j'ai bien reçu les miens vendredi ... bon enfin ... il en reste sur l'Ubishop (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.256199200/Rocksmith-AUTHENTIC-GUITAR-GAMES-Real-Tone-Cable.html) à seulement 30€ :p

Merci j'ai commandé du coup, oui un peu lente et pleine d'espoir je pensais avoir une reponse et quand j'ai entendu fin novembre j'ai arreté de rever ;)

AlexMarvik
22/10/2012, 17h52

*afk taper ubisoft*
Ou tu achètes sur Amazon.co.uk : 50€

Il manquera la clé mais le service après-vente Ubisoft la fournira, elle, rapidement. Jeu en français.

Wolf4ngus
22/10/2012, 19h16
J'ai eu la surprise de voir mon colis d'amazon UK. Il me reste plus qu'à faire la démarche auprès d'UBISOFT et à brancher la guitare :)

Elviona2012
22/10/2012, 21h49
J'ai eu la surprise de voir mon colis d'amazon UK. Il me reste plus qu'à faire la démarche auprès d'UBISOFT et à brancher la guitare :)

Tiens nous au courant ;)

skydosa
22/10/2012, 23h04
Commande sur Amazon.co.uk http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B007KGI9DC/ref=ox_ya_os_product

Tu recevras sans doute le jeu sans Serial Key, mais tu pourras la demander au service client Ubisoft. Ça ira certainement bien plus vite que d'attendre le 29/11.

Ils sont apte a en envoyer même sans les numéro de série? et le jeux marchera en Français?

merci d'avance pour ta réponse alexmarvick :)

AlexMarvik
22/10/2012, 23h57
Ils sont apte a en envoyer même sans les numéro de série? et le jeux marchera en Français?

merci d'avance pour ta réponse alexmarvick :)
J'ai reçu mon exemplaire, sans Serial Key donc. J'ai contacté Ubisoft au 01.57.32.44.55, on m'a demandé d'envoyer une photo de ma facture et du code barre du jeu au moyen d'un formulaire Internet pré-rempli et indiqué par mon contact. J'ai reçu le Serial Key dans les 24h. (+ le DLC Guitarcade Time Saver).

Le service client Ubisoft m'a aussi indiqué que Amazon.de et Amazon.co.uk s'étaient procurés des Serial Key pour les fournir également, en faisant la demande auprès d'eux. Par contre un autre joueur m'a dit que Amazon.co.uk en avait plus ce lundi, peut-être en redemandera-t'il sous peu. Enfin ça fonctionne bien auprès de Ubisoft.

Le jeu s'active sur Steam, donc le choix de la langue est libre, dont le français.

skydosa
23/10/2012, 06h27
je vais faire ça avant qu'il n'y en ai plus en stock et que je me retrouve le bec dans l'eau. Merci beaucoup !

Wolf4ngus
23/10/2012, 09h45
Tjs pas reçu mon serial de la part d'UBISOFT par contre... J'espère que je l'aurais avant ce soir, ou que si il y a un pb avec les documents que j'ai envoyé, qu'ils me préviennent.

andludo
23/10/2012, 09h55
Tjs pas reçu mon serial de la part d'UBISOFT par contre... J'espère que je l'aurais avant ce soir, ou que si il y a un pb avec les documents que j'ai envoyé, qu'ils me préviennent.

Hello
Merci de ton retour, donc si j'ai bien compris tu as recu ton colis hier 22/10 en fin de journée.. tu avais passé commande quand auprés d'amazon UK ?
j'attends avec impatience le mien et je suis curieux de savoir combien de temps ca a mis pour toi :)

L.

Wolf4ngus
23/10/2012, 10h20
Je l'ai commandé mercredi dernier, donc ça a été. Je l'ai reçu hier par la poste (le facteur a du le livrer le matin, mais je l'ai eu qu'au retour du boulot ^^).

andludo
23/10/2012, 10h47
Je l'ai commandé mercredi dernier, donc ça a été. Je l'ai reçu hier par la poste (le facteur a du le livrer le matin, mais je l'ai eu qu'au retour du boulot ^^).

HAHA TROP BIEN JE VIENS DE LE RECEVOIR A L'INSTANT !!!! :D
MERCI AMAZON UK POUR CA RAPIDITE !

Maintenant a moi UBISOFT pour le serial ! :)

AlexMarvik
23/10/2012, 11h15
Le jeu est envoyé depuis des entrepôts en France, donc c'est rapide.

Coreylus
23/10/2012, 11h16
Coucou tout le monde.

Alors voila, ce matin je me leve et je vois un mail d'ubi a la suite de ma demande de clef manquante alors que le le souci à été résolu.

Je regarde le nouveau mail en detail et Ubi me donne une clé pour les souci engendrés (absence des dlc bonus et absence de clef?).
Plutot content j'insere la clef sur steam pour voir ce que c'est:

Guitarcade time saver pack (pour debloquer tout les jeux guitarcade)...

J'ai l'impression d'etre pris pour une poubelle a qui l'on jette ce que personne ne voudra acheter...

Un geste sa aurait été, une chanson par exemple. La c'est un truc qui sers a rien. Merci Ubi...

JocelynLecamus
23/10/2012, 12h14
En effet c'est vraiment se moquer du monde ce DLC...

J'espère qu'on aura enfin des infos, ça fait déjà une semaine qu'on en attend une. Je peux comprendre le fait que vous ne puissiez pas encore avancer une date, histoire de vous assurer que la date ne sera pas repoussée une fois de plus. Par contre, il faut communiquer maintenant sur le dédommagement que vous offrez pour ceux qui ont précommandé !
ça serait le minimum surtout que là ça prend pas 30 ans pour se décider...

Merci par avance pour les infos

Wolf4ngus
23/10/2012, 12h48
Bah le truc, c'est qu'on voit passer chez certains revendeurs une date du 30 novembre mais aucune comm officielle. Quand au dédommagement, à priori, c'était un pack de mini jeu...

Enfin, attendons, attendons.. Par contre, peut être qu'Amazon UK a envoyé plein de copie, parce que pour le moment, toujours pas de clé pour moi :s La journée avance et ça me stresse un peu :D

edit : mail reçu d'amazon UK avec la clé !!

andludo
23/10/2012, 13h16
Bah le truc, c'est qu'on voit passer chez certains revendeurs une date du 30 novembre mais aucune comm officielle. Quand au dédommagement, à priori, c'était un pack de mini jeu...

Enfin, attendons, attendons.. Par contre, peut être qu'Amazon UK a envoyé plein de copie, parce que pour le moment, toujours pas de clé pour moi :s La journée avance et ça me stresse un peu :D

edit : mail reçu d'amazon UK avec la clé !!

Pareil, clé réçu par amazon !!

JocelynLecamus
25/10/2012, 10h01
Allo? Ubisoft? Y a quelqu'un pour nous donner enfin la date de sortie? J'ai attendu, attendu... et maintenant on peut même plus commander sur amazon.co.uk au prix normal... et sur Amazon.fr il y a des escrocs qui profite de vos erreurs pour vendre le jeu à fort prix. Faudrait se bouger maintenant non?

Ubi-Cosmos
25/10/2012, 10h57
Allo? Ubisoft? Y a quelqu'un pour nous donner enfin la date de sortie? J'ai attendu, attendu... et maintenant on peut même plus commander sur amazon.co.uk au prix normal... et sur Amazon.fr il y a des escrocs qui profite de vos erreurs pour vendre le jeu à fort prix. Faudrait se bouger maintenant non?

Bonjour,

Pour le moment, je n'ai pas encore eu vent de la nouvelle date, je vais les relancer à ce sujet.

djshotam
25/10/2012, 11h25
Bonjour,

Pour le moment, je n'ai pas encore eu vent de la nouvelle date, je vais les relancer à ce sujet.

En ce qui me concerne, amazon a envoyé un mail recu cematin avec une date de livraison estimée au 19 novembre.
Ils ont également indiqué sur le site amazon.fr que le produit serait en stock le 19 novembre.

1 mois d'attente donc à cause d'une fichue erreur de clé absente.

J'espère que pour le prejudice, Ubisoft va offrir quelques chansons en Dlc.

skydosa
27/10/2012, 11h08
j'ai recut le jeux de amazon.uk a 12h aujourd'hui! ^^ Entre temps j'ai pas recut d'email de amazon pour le code d'autorisation. Faut que je me depeche de contacte ubsisoft pour avior un dizieme de chance d'avoir le code d'identification aujourd'hui... youpi....

skydosa
29/10/2012, 11h48
ça va faire presque 48 heure que j'attend ma clef d'activation de la part d'ubisoft....

Ubi-Cosmos
29/10/2012, 12h51
ça va faire presque 48 heure que j'attend ma clef d'activation de la part d'ubisoft....

Bonjour,

Celle-ci ne devrait pas tarder, c'est toujours un peu plus long le week-end.

JocelynLecamus
30/10/2012, 12h28
Toujours aucune nouvelle date officielle ? Où Amazon à été plus efficace que vous en nous informant que la date était au 19 ? Des nouvelles d'un dédommagement ?

Ubi-Cosmos
30/10/2012, 12h55
Bonjour,

Je vais les relancer, mais je n'ai pas eu de confirmation pour le moment.

skydosa
31/10/2012, 02h53
j'ai bien eu mon code d'activation en appelant plusieurs fois le service client. J'ai eu le pack de debloquage de mini jeux en dédommagement et hop 6 h de geekage, lvl 6!

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 10h34
j'ai bien eu mon code d'activation en appelant plusieurs fois le service client. J'ai eu le pack de debloquage de mini jeux en dédommagement et hop 6 h de geekage, lvl 6!

Bonjour,

Tant mieux que ce soit bon, bon jeu à vous !

XXXXSamuraiXXX
31/10/2012, 11h51
Pour ma part, j'annule purement et simplement ma pré-commande, j'ai fini par être las d'attendre, surtout vu comment les événements ce sont déroulés !
C'est une double peine car je me prive du jeu, mais j'ai la *très maigre* satisfaction de me dire que je ne donnerais pas mon argent à une société qui ne "respecte" pas sa clientèle PC.

Bon jeu à tous, et bon courage à ceux qui auront plus de patiente que moi.

Merci à Ubi-Cosmo qui a fait ce qu'il pouvait malgré tout =)

djshotam
31/10/2012, 15h53
Pour ma part, j'annule purement et simplement ma pré-commande, j'ai fini par être las d'attendre, surtout vu comment les événements ce sont déroulés !
C'est une double peine car je me prive du jeu, mais j'ai la *très maigre* satisfaction de me dire que je ne donnerais pas mon argent à une société qui ne "respecte" pas sa clientèle PC.

Bon jeu à tous, et bon courage à ceux qui auront plus de patiente que moi.

Merci à Ubi-Cosmo qui a fait ce qu'il pouvait malgré tout =)

Désolé pour toi XXXXSamuraiXXX. , je m'inpatiente, j'en peux plus d'attendre ce jeu, en fait je l'ai attendu depuis qu ils en ont parlé, avant même qu il soit conçu, et puis j'ai été dépité quand j'ai appris qu un groupe avait le meme non, je me suis demandé si il y avait un service juridique compétent chez Ubisoft pour éviter de donner à des jeux des noms déjà déposés.
Pendant toute une année j'ai envié les possesseurs de xbox 360 usa et canada, et je desesperais encore quand j'apprenais que le développement pc etait à nouveau repoussé ( des infos circulaient sur facebook et twitter à ce sujet) , et je me disait:"si ils sortent pas une version pc je me l achète cette xbox360 , même si j'ai pas les €€€. "
Et puis la version pc a été confirmé, et ps la date de sortie en europe.... ouffff
Et puis j'apprends (une rumeur ????) Qu il y aurait un brevet déposé sur la technologie utilisée pour la detection des notes jouées à la guitare et là je me dit "aïe, encore une fois ca vas foirer...."
Mais non....
Et pis le jeu sort......
Et pis pas de code et pis on récupère toute les boites chez les vendeurs....
Et pis on previent pas quand il sera de nouveau en vente...
Et pis on le retire meme de l ubishop pour la version Pc....

Bref je craque....
J ai lu sur d autres forum des gars dire un truc du genre "j m'en fout c'est d leur faute... j'annule ma preco... j'achète le cable seule en Angleterre et je pirate le jeu....... "

Ca sera pas mon cas... mais au fond je les comprends....
Un manque rigoureux de gestion et de communication de la part d Ubisoft, aucun geste commercial ne nous a été communiqué pour le prejudice moral subit....

En consequence Ubisoft subit sans doute d'énormes pertes financières hélas.

Et ce n'est pas parcequ il est dispo sur steam qu Ubisoft doit laisser couler en disant"c'est bon ils vont l'acheter sur steam.... " NON

Ubisoft va t il réagir , ameliorer ses indicateurs, sa communications ?

Vont ils par exemple inclure un ou plusieurs code bonus dans la version pc livré a partir de la troisième semaine de novembre?
Y aura t il des artistes francais dans le jeu ? J'ai créé un topic et il y a une certaines demande,mais j'ignore si l'info a été remontee....

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 16h03
Désolé pour toi XXXXSamuraiXXX. , je m'inpatiente, j'en peux plus d'attendre ce jeu, en fait je l'ai attendu depuis qu ils en ont parlé, avant même qu il soit conçu, et puis j'ai été dépité quand j'ai appris qu un groupe avait le meme non, je me suis demandé si il y avait un service juridique compétent chez Ubisoft pour éviter de donner à des jeux des noms déjà déposés.
Pendant toute une année j'ai envié les possesseurs de xbox 360 usa et canada, et je desesperais encore quand j'apprenais que le développement pc etait à nouveau repoussé ( des infos circulaient sur facebook et twitter à ce sujet) , et je me disait:"si ils sortent pas une version pc je me l achète cette xbox360 , même si j'ai pas les €€€. "
Et puis la version pc a été confirmé, et ps la date de sortie en europe.... ouffff
Et puis j'apprends (une rumeur ????) Qu il y aurait un brevet déposé sur la technologie utilisée pour la detection des notes jouées à la guitare et là je me dit "aïe, encore une fois ca vas foirer...."
Mais non....
Et pis le jeu sort......
Et pis pas de code et pis on récupère toute les boites chez les vendeurs....
Et pis on previent pas quand il sera de nouveau en vente...
Et pis on le retire meme de l ubishop pour la version Pc....

Bref je craque....
J ai lu sur d autres forum des gars dire un truc du genre "j m'en fout c'est d leur faute... j'annule ma preco... j'achète le cable seule en Angleterre et je pirate le jeu....... "

Ca sera pas mon cas... mais au fond je les comprends....
Un manque rigoureux de gestion et de communication de la part d Ubisoft, aucun geste commercial ne nous a été communiqué pour le prejudice moral subit....

En consequence Ubisoft subit sans doute d'énormes pertes financières hélas.

Et ce n'est pas parcequ il est dispo sur steam qu Ubisoft doit laisser couler en disant"c'est bon ils vont l'acheter sur steam.... " NON

Ubisoft va t il réagir , ameliorer ses indicateurs, sa communications ?

Vont ils par exemple inclure un ou plusieurs code bonus dans la version pc livré a partir de la troisième semaine de novembre?
Y aura t il des artistes francais dans le jeu ? J'ai créé un topic et il y a une certaines demande,mais j'ignore si l'info a été remontee....

Bonjour,

A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore de date de sortie précise pour la version PC. Je ne pourrai la communiquer que lorsque je la recevrai.

En ce qui concerne le geste commercial, il est question d'un code pour débloquer les mini-jeux guitarcade. Je vais les relancer à ce sujet pour voir ce qui peut être fait.

Enfin, concernant les groupes demandés, j'ai bien pris en compte toutes les demandes formulées sur les sujets du forum et je les ai transmises.

djshotam
31/10/2012, 16h05
Bonjour,

A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore de date de sortie précise pour la version PC. Je ne pourrai la communiquer que lorsque je la recevrai.

En ce qui concerne le geste commercial, il est question d'un code pour débloquer les mini-jeux guitarcade. Je vais les relancer à ce sujet pour voir ce qui peut être fait.

Enfin, concernant les groupes demandés, j'ai bien pris en compte toutes les demandes formulées sur les sujets du forum et je les ai transmises.

Merci

Il est dommage cependant que seul les minis jeux guitarcade soient débloqués.
Lors de la phase de precommande, l'affiche publiée proposait chez certains vendeurs un code pour debloquer tout les amplis et pédales d'effets ou d'expression.

C'est ce qui avait motivé ma precommande chez un vendeur en particulier... precommande que je n'ai pas annulé , mais il vas de soit que je reclamerai au vendeur le dit code en question.

JocelynLecamus
31/10/2012, 16h37
Franchement si seul sles jeux mini-jeux guitarcarde sont débloqués en gage de dédommagement, j'annulerais ma précommande... ça serait vraiment minable de la part de Ubisoft

e-loic
31/10/2012, 18h17
Je ne sais pas si les avis exprimés sont représentatifs mais je trouve que ce geste commercial est plus un signe de mépris qu'autre chose de la part d'ubisoft.

J'attends toujours le jeu (marre de la démo) mais l'accouchement aura été plutôt pénible.

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 13h11
Bonjour,

La version PC de Rocksmith sortira le 15 novembre !

JocelynLecamus
05/11/2012, 14h09
Merci pour la réponse...

Et pour le dédommagement ? De cette réponse dépendra le fait si j'achète ou pas le jeu...

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 15h33
Bonjour,

J'attends une réponse plus officielle, mais si ma mémoire est bonne, le bonus octroyé c'est celui permettant de débloquer les mini-jeux Guitarcade, à moins qu'il y ait du nouveau à ce sujet. Je vous tiens au courant.

JocelynLecamus
08/11/2012, 12h10
J'ai à ce jour, annulé ma pré-commande... ça faisait des années que je n'avais pas acheté de jeux vidéos. Rocksmith ce jeu qui me donnait vraiment envie,

Mais Ubisoft par son manque de communication, le foutage de **** envers ses clients PC au niveau des DLC pour les pré commandes, le re foutage de **** d'un pauvre DLC qui il y a encore quelques années n'aurait fait figure que de cheat code pour débloquer des modes de jeux plus vite mais qui sert aujourd'hui pour dédommagement.

Vraiment extrêmement déçu par cette affaire... je me procurerais surement le jeu mais plus tard, avec une bonne réduction sur steam, ça sera toujours autant d'argent que j'aurais été heureux de vous donner mais qu'aujourd'hui vous ne méritez plus...

Cordialement...

DrSnake1986
09/11/2012, 16h32
Non mais il y a interet a avoir un dédommagement pour ce qui on précommande le jeu car la vraiment marre vous dite le 15 mais les revendeur comme CDiscount sont t'il au courant car moi comme j'ai pas pris que ce jeu et que je fait mon payement en quatre fois j'ai déjà étais prélevé donc pouvais pas annulée ma commande un ami musicien ma offert une superbe guitare juste pour ce jeu donc je peut vous dire que j'ai vraiment hâte.

Ubi-Cosmos
09/11/2012, 16h50
Bonjour,

Vu que l'on m'a confirmé la date en interne, les revendeurs ont certainement été mis au courant. Après l'histoire des paiements sur les réservations, c'est à voir avec les revendeurs. Pour l'exemple, la Fnac, Amazon et Ubishop ne prélèvent l'acheteur que lorsque le colis est envoyé.

DrSnake1986
09/11/2012, 18h52
Voila un sondage pour donné votre voix pour un dédommagement de la part de Ubisoft.

VOTEZ VITE.

http://www.pixule.com/184877713187_voulez-vous-dedommagement-part-ubisoft.html

JocelynLecamus
09/11/2012, 19h09
@darkhacktidus Bonne initiative, mais ils te rétorqueront que dédommagement il y a déjà puisqu'il fournisse un super cheat code pardon DLC pour débloquer des mini-jeux plus rapidement... Oui ils se moquent du monde chez Ubisoft...

djshotam
09/11/2012, 19h26
Moi j'aurais espéré au minimum le deblocage de tout les amplis et effets, comme promis lors de ma precommande chez amazon....:( alors je dois dire que je suis très decu, d'autant plus que ca ne coute rien à Ubisoft de débloquer ces choses là (contrairement aux chansons ou il y a sans doute des histoires de royalties d'ou la vente)

carpwador68
12/11/2012, 10h49
Bonjour
Message à l'administrateur de ce forum que vous pouvez transmettre en interne!! SI TOUTEFOIS QUELQU'UN CROIT A VOS SALADES!!
Excusez moi, mais je ne comprends pas que vous en ayez rien à faire de la façon dont les revendeurs proposent votre produit ?!
Il serait peut-être utile de les faire adhérer à une charte de bonne conduite ?!
En fait dans ce domaine vous êtes vraiment des buses, il est vraiment difficile de trouver des NEWS sur la prochaine date de sortie sur pc, voir des explications et même des excuses.
Le fin mot de l'histoire est que vous vous en fichez complètement parce qu'il y a bien d'autres jeux qui vous rapportent et que la plupart des gens ont la mémoire courte : DANS QUELQUES TEMPS TOUT CEUX QUI SE PLAIGNENT SUR CE FORUM SERONT EN TRAIN DE JOUER ET AURONT OUBLIER
Le fin du fin est quand même de savoir lire une partition et bien d'autres choses, ce que ce jeu n'apportera pas!

DrSnake1986
12/11/2012, 13h34
C'est normal que même les mec au téléphone sont incapable de donné une date de sortie moi le 15 j'y crois pas trop en faite. :mad:

JPhedre
12/11/2012, 13h57
@carpwador68 : C'etait vraiment tres interessant et positif... et a part ca, des problemes pour aller à la selle ?

Ubi-Cosmos
12/11/2012, 15h45
Bonjour,

@darkhacktidus => J'ai une nouvelle fois soumis la question de la date de sortie à mes supérieurs pour voir si rien n'a changé entre temps. En tout cas, Amazon (pour ne citer que lui) le liste bien pour cette semaine.

@djshotam => Je vais souligner une fois de plus votre retour.

@carpwador68 => Qu'entendez-vous par "si toutefois quelqu'un croit à vos salades" ? Les explications et les excuses ont été transmises lors du couac avec les codes d'activation.

DrSnake1986
13/11/2012, 00h55
Ben merci à toi j'ai plus cas déclaré la guerre à Discount pour qu'il me livre avant le 30 ^^

Et sinon pour le dédommagement on fait comment???