PDA

Afficher la version complète : repousser la sortie pc ... ?!?

blynxxx
17/10/2012, 10h12
Rocksmith ... le jeu est sortie il y a un an au USA , il est sorti sur console il y a plus d'un mois ... et la sortie repoussé sur pc , non mais sans déconner -_-'
On s'amuse bien chez UBI , une boite française qui se fou des français ...

Plus sérieusement sa serais bien de communiqué la dessus , personnellement je suis trés touché car étant mon anniversaire demains j’étais super content de le recevoir le jour même de mon anniversaire , et étant en arrêt de travaille et ne pouvant sortir a cause d'une blessure j’avais préparé ma guitare pour passé un bon moment sur le jeux ... ben merci encore !

voila sa fait du bien de gueuler un ti peut ^^

Ubi-Cosmos
17/10/2012, 10h44
Bonjour,

Je vais me renseigner auprès de mes supérieurs, mais l'Ubishop indique des ruptures de stock, en conservant la date de sortie officielle au 18 octobre.

blynxxx
17/10/2012, 10h51
ben apparemment amazone parle d'une repousse de la date de sortie et non d'une rupture , surtout que j'ai pré commandé dés que ca a été possible ... sa fous les boules pour parler poliment :)

jmpoirier
17/10/2012, 10h55
Je me demande dans quelle mesure ça pourrait être lié aux codes manquant dans les boites. Amazon est très effectivement clair, c'est le fournisseur qui repousse la date de sortie et qui n'est pas capable d'en indiquer une autre pour le moment :rolleyes:

blynxxx
17/10/2012, 10h59
exacte , sa fait un peut flipper ... j’attends de savoir demain si micromania le reçois , mais bon , je le sent moyen :)