PDA

Afficher la version complète : Prison à la cave !

Ollathair
18/10/2012, 23h43
Bon, c'est pour quand la maj de prison ?

Je craignais cette carte énormément avant l'open bêta. Voici que maintenant elle refait surface avec le temps. Et elle est toujours aussi violente avec Roxxor Siegfried. Bref, on ne change pas un duo qui gagne. J'ai pu m'en sortir in-extremis sur mon dernier duel grâce à deux autels, mais bon voilà quoi, 2 tours sans mana, enjoy le rasage dans le champ de bataille et la perte de pool.

Privé l'adversaire de mana pendant son tour, ça me rappelle les bons jeux stases à MTG de la grande époque. Et encore, c'est un euphémisme. Là on pouvait taper les terrains ou moins une fois pour jouer et en poser d'autres. Là rien, tu pioches et tu regardes.

La magie va avoir du souci avec les nouvelles cartes. Rien du tout d'annoncé sur le reste.
Donc bon, j'invite tout le monde à se faire des tournois Siegfried/prison, ça va être bien marrant !

Bref, help messieurs ! :cool:

mdurandg
19/10/2012, 10h06
Je suis surpris de voir que tu espères encore un semblant d'équilibrage dans ce jeu, alors que les même problèmes sont présents depuis 5 mois mais que personne côté Ubisoft ne s'en préoccupe.
Je conçois néanmoins que ça soit ennuyeux et malheureux ...

Keabard
19/10/2012, 10h32
Epic troll !

Ollathair
19/10/2012, 11h49
Non, ce n'est pas un epic troll, je fais juste une piqure de rappel. Le problème n'est pas nouveau, il est de plus de 3 mois sur les différents posts.
Pour la semaine des mercenaires, il a fallut une éternité pour voir quelque chose. On espère quelque chose de plus rapide pour le reste !

Keabard
19/10/2012, 11h53
C'est une Beta, et y'a plein de choses en développement actuellement.

Hold on :)