PDA

Afficher la version complète : Un très gros problème...

lenain85
19/10/2012, 16h49
Le jeu est plus que génial! J'en suis même fan... Mais une grosse ombre pèse... et c'est pas un petit nuage noir... c'est une grosse merde bien grasse sous le pied qui colle a la godasse...

Je m'explique: J'ai découvert le jeu il y a de cela 3 jours, je suis littéralement fan de la recherche de stratégie, le combat n'est jamais fini jusqu'au dernier point de vie du héros adverse ou possédé... Mais je ne comprend pas comment des mecs lvl 3 ou 4 jouant depuis 3 ou 4 jours aussi sortent des mobs puissance 6 ou 7 voir mm 8 parfois par couple ou par trio en plein milieu du fight, ou que des cartes magique me fassent repartir la construction de mes lignes d'attaque et de défense a zéro... Ah si je sais pourquoi... Ils achètent des packs...

Wouhouh comment pourrir un jeu, et bien il suffit d'y inclure l'argent... Il est bien loin le temps ou les vrai joueur fan des jeux de tout genre gagnaient des cartes ou tout autre chose a grand coup de crampes aux doigts ou a la sueur de leur front... Je veux bien croire que c'est pour "développer le jeu" mais a ce moment la, mettez ceux qui achètent des packs ensemble et ceux qui apprécis vraiment le jeu de l'autre côté... Sur ce je pense arrêter ce jeu, bien dommage l'idée était bonne, mais dans cette belle pomme se cache un vers et désormais qu'il est la il est pas prêt de partir...

Merci de m'avoir lut et surement a jamais...

(Un mec blazé par ce monde de fou ou l'argent est signe de pouvoir et de possession non mérité...)

elfaus
19/10/2012, 18h11
ou alors ils ont eu un peu de chance au tirage...

mdurandg
19/10/2012, 20h04
C'est un jeu payant en même temps :p

Ollathair
19/10/2012, 22h35
Si tu parcours le classement, tu remarqueras que les joueurs level 3 ou 4 qui sortent des gros mobs ou sorts de dégats directs, ont plus de 300 victoires.
Ce qui veut dire qu'ils doivent être dans les levels 20 minimum, voire 100 pour certains à plus de 1400 victoires. Ils farment les nouveaux joueurs comme toi pour gagner des golds et de l'expérience.

Ca fausse ton expérience du jeu car je comprend tout à fait ton désappointement lorsque tu tombes sur eux, absolute no way. Ca devrait changer il parait bientôt.

Sinon, pour faire un deck potable, il faut au moins 50 boosters. Compétitif, beaucoup plus. Donc soit tu joues comme un dingue pour y arriver (certains le font), soit tu sors la CB (les autres).

++