PDA

Afficher la version complète : probleme rocksmith pc

leguato
20/10/2012, 12h28
j'ai pris le jeux sur steam et j'ai le cable pour joué mon probleme .... j'ai pas de son un peut galere pour joué ( le jeux se lance nikel mais sans son ma basse est reconnu mais aucune sorti audio sur mes enceintes alors que d'autre programme et autre video aucun probleme )

un petit coup de main serai le bienvenu

Ubi-Cosmos
20/10/2012, 14h21
Bonjour,

Votre basse est bien reconnue de ce que je comprends. Lorsque vous lancez une chanson, les notes jouées sont elles bien appliquées ?

leguato
20/10/2012, 14h32
alors je ne suis pas aller jusqu'a lancé une chanson mais des que je lance le jeux je n'est pas de son ( intro ubisoft intro du jeux avec les video sur les epiphone ) pas de musique rien du tous
le plus loin que j'ai testé c'est créer un profile > branchement instru > joué la premiere corde fort ( la niveau image j'ai une réaction mais pas de son )

pas de carte son je passe par la carte son de ma carte mere comme d'hab pour tous le reste. j'ai juste des enceintes branché j'ai mm essayé avec des casques différant ( un usb et un analogique ) rien pas de son

et ma basse c'est une ibanez sr 300L et j'ai changé les micro pour des EMG actif ( la pile est neuve ^^ )

Ubi-Cosmos
20/10/2012, 14h41
D'accord, si la note est bien reconnue, c'est que le souci est lié à votre configuration et non à la guitare. Essayez de regarder les options du jeu pour voir s'il n'y a pas une option à régler.

leguato
20/10/2012, 14h58
toutes les option pour le son son a 100 rien n'est coupé j'ai activé déactivé la priorité du jeux sur tous le reste rien toujour aucun son

DarkRevan7662
20/10/2012, 15h16
Peut être un soucis d'incompatibilité avec ta carte son intégré :s j'ai déjà eu le soucis avec un bf j'ai dû acheter une carte son, tu peux en avoir une bonne pour pas cher mais bon vu que tu as déjà pas mal débourser pour le jeu et le câble je pense que 15€ en plus se serait la goutte qui fait déborder le vase :/
C'est quoi comme carte son intégré ?
Essai de voir avec un magasin informatique si il peut t'en prêté une pour essayer voir même un pote qui pourrait te dépanner sa éviterait d'acheter du matos et de se rendre compte que c'est pas le soucis ^^

leguato
20/10/2012, 18h12
voila carte son acheté ( 15 euro de plus ) toujours pas de son >< je vais craké !!!!!

Ubi-Cosmos
20/10/2012, 18h28
voila carte son acheté ( 15 euro de plus ) toujours pas de son >< je vais craké !!!!!

Vous avez un PC tour ou un PC Portable ? La nouvelle carte son est bien installée avec des pilotes à jour ?

leguato
20/10/2012, 18h47
pc tour carte son bien installée avec pilote a jour pilote windows a jour pilote carte mere a jour la j'ai mm fais le début du jeux a savoir accordé ma basse et le reste toujours pas de son ...

Ubi-Cosmos
20/10/2012, 18h56
pc tour carte son bien installée avec pilote a jour pilote windows a jour pilote carte mere a jour la j'ai mm fais le début du jeux a savoir accordé ma basse et le reste toujours pas de son ...

D'accord. Comment est raccordée la tour à l'écran et aux haut-parleurs ?

leguato
20/10/2012, 19h27
ecran raccord par la carte graphique et les haut parleur par pris jack sur la carte son maintenant >< l'ecran et les haut parleur sont séparé (vient de faire 3 jeux autre que rocksmith j'ai le son sur les 3 batman arkam city starcraft 2 et bf3 les 3 tourne nikel et j'ai le son )

leguato
20/10/2012, 19h39
ecran sur carte graphique et haut parleur sur carte son l'ecran et les haut parleur sont séparé

Ubi-Cosmos
21/10/2012, 14h51
La liaison tour-écran est en VGA, DVI ou HDMI ?

leguato
22/10/2012, 12h17
cable vga dvi mais je n'est pas de probleme video juste pas de son
j'ai aussi essayé avec un cable pour ma télé (dvi hdmi ) mm probleme pas de son

Ubi-Cosmos
22/10/2012, 13h54
Je vous invite à contacter le support technique (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask) alors en leur expliquant le problème et ce que vous avez déjà essayé. Tenez moi au courant de leur réponse si possible. Merci par avance.

DarkRevan7662
22/10/2012, 15h36

C'est pour éviter cela que je t'avais dit de voir avant avec un pote ou un mag d'info qui aurait pu te dépanner avant d'acheter :s