PDA

Afficher la version complète : [PC] Ghost Recon Future Soldier - Patch 1.5

Vesp0uchi
20/10/2012, 13h39
salut

hier, apres avoir fait la mise a jour sur steam du nouveau patch :p (3go) le jeu ne demarre plus
apres avoir acceder a uplay et le jeu lancer c est un ecran noir que je voit (meme apres une tres longue attente) et le jeu est completement fige
la seul issue est "crtl+alt+suppr"
le jeu est : aucune reponse

a savoir qu il y as meme pas 2 jour je jouer encore dessus et qu il demarrer sans probleme
j ai lu aussi que certain on le meme soucis
j ai aussi quelque 6 autre jeu installer qui fonctionne parfaitement

j ai tenter aussi ce matin sur un autre dd tout fraichement formater de l installer mais c est la meme chose
tout les pilotes ,mise a jour ou autre sont ok

windows 7 sp1 x64
I5
GTX 670
ddr3 4go

si il y as une soluce je suis preneur:)

ps: je sent bien le coup que le jeu passer en 1.5 ne soit plus compatible ou ne fonctionne plus avec une gtx 670

Ubi-Cosmos
20/10/2012, 14h23
Bonjour,

Je vais l'indiquer et me renseigner à ce sujet.

Vesp0uchi
20/10/2012, 14h58
merci
j ajouterai que je viens de tester avec 1 GTX 470 de mon 2eme pc c est la meme chose
le probleme n est donc pas lie a une carte graphique

Vesp0uchi
20/10/2012, 18h10
maintenant je peut demarrer le jeu, si comme moi vous avait un ecran noir continu quand vous demarrer le jeu
il suffit de demarrer uplay puis au lieu de klicker sur jouer >aller sur l onglet et choisisser de> demarrer sans echec ou safe mode si vous etes
en anglais
voila en attendant que le probleme soit resolu

darkflames90000
27/10/2012, 09h14
de puis la MAJ 1.5, le jeu ne démarre plus! uplay annonce le jeu en éxecution et il y a bien un processus future soldier dans dans le gestionnaire des taches. sauf qu il bloque à 4850kb.

Ubi-Cosmos
27/10/2012, 15h40
de puis la MAJ 1.5, le jeu ne démarre plus! uplay annonce le jeu en éxecution et il y a bien un processus future soldier dans dans le gestionnaire des taches. sauf qu il bloque à 4850kb.

Bonjour,

Il y a un message d'erreur retourné ? Une fenêtre activée ? ou autre ?

Mimile55
28/10/2012, 22h13
Pour moi c'est "aucune réponse" , na mais sérieux quoi vous avez trouver le moyen de faire pire. Maintenant au lieu de jouer 5min et de planter ça plante direct ( écran noir, CTRL Alt sup => Aucune réponse ) . Pas de fenêtre qui s'ouvre rien. Bon on fait comment pour se faire rembourser ? Faut porter plainte pour arnaque ? Parce que là j'ai dépenser 50 Euros pour rien.

Ubi-Cosmos
28/10/2012, 23h51
Pour moi c'est "aucune réponse" , na mais sérieux quoi vous avez trouver le moyen de faire pire. Maintenant au lieu de jouer 5min et de planter ça plante direct ( écran noir, CTRL Alt sup => Aucune réponse ) . Pas de fenêtre qui s'ouvre rien. Bon on fait comment pour se faire rembourser ? Faut porter plainte pour arnaque ? Parce que là j'ai dépenser 50 Euros pour rien.

Bonsoir,

Vous pouvez contacter le service client pour formuler cette demande.

darkflames90000
30/10/2012, 10h45
Bonjour,

Il y a un message d'erreur retourné ? Une fenêtre activée ? ou autre ?

aucun message d'erreur aucune fenetre, c est comme si le jeu "s apprêtait" à démarrer...mais il ne démarre pas. aucun clignement d'écran, pas d'écran noir...

darkflames90000
30/10/2012, 10h49
Je précise que jusqu'à présent, le jeu s est toujours lancé nickel. mon seul probleme était le plantage graphique résolu par une baisse de fréquence GPU SLI.

Vesp0uchi
30/10/2012, 12h39
salut
tu as essayer de demarrer en mode sans echec depuis uplay?
moi depuis le 1.5 je suis obliger de demarrer comme ca

darkflames90000
01/11/2012, 00h00
vi, j ai essayé! j avais lu ça sur le fofo et ça a dépanné un poto qui n arrivait pas à le lancer. Mais dans mon cas, l'effet reste le même, le jeu ne se lance pas. Je précise aussi qu'évidemment, j ai tenté plusieurs réinstallations.

Vesp0uchi
01/11/2012, 07h43
salut
sur quel windows est tu ?
voit si ca peut t aider
_si tu as la version acheter sur steam: vas sur > Mes jeux>clic droit sur le jeu et> proprietes>fichiers locaux>verifier l integralite du cache .........
s il trouve qlq chose une mise a jour se feras,moi ce me la deja fait
_essayer de demarrer le jeu avec une seul carte graphique et ton pc par defaut> pas d overclocking
_vas dans le dossier ou est installer le jeu > dossier "redist" > directx >lance DXSETUP
meme s il as deja installer le directx quand tu as installer ton jeu; il est possible qu il n est pas tout installer ,moi ca ma deja depanner
voila A+