PDA

Afficher la version complète : Pas de Clé d'Activation

AnonymeBoy
20/10/2012, 17h45
Bonjour à tous,

J'aimerais parler du petit probleme qui touche beaucoup de joueurs sur PC, qui ont acheté le jeu, sans avoir le droit à un code d'activation. Je trouve le support plutot mauvais, j'ai contacté par telephone Ubisoft a 20h50, je raccroche pour envoyer les scans de mes preuves d'achat, il est alors 21h07, et mon telephone est donc la file d'attente depuis 21H58. Malheuresement pour moi, on me raccroche au nez, et j'attends toujours mon code. J'ai remarqué que sur le forum americain, le support est beaucoup plus present, et certaines personne l'ayant envoye cet apres-midi l'ont deja recu, j'ai vraiment l'impression que Ubisoft s'en fiche des ses clients francais. :mad:

Ubi-Cosmos
20/10/2012, 17h59
Bonjour,

Essayez avec cette méthode :

Si votre jeu Rocksmith PC ne contient pas de clé d'activation sur le feuillet dans la boite du jeu, veuillez lire les informations suivantes et contacter notre support.

Veuillez cliquer ici (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzUwNzUyMzA0L3NpZC9JbDhkcGM5bA%3D% 3D) pour soumettre votre problème au support, si vous n'avez pas de compte Uplay, il faudra en créer un pour ouvrir le ticket. Pour permettre un traitement plus rapide de votre demande, veuillez remplir les champs de cette manière :

Produit: Sélectionnez Rocksmith dans la liste.

Categorie: Sélectionnez 'Enregistrement du jeu'.

Objet: Copiez et collez le texte suivant : [Key Inst] Missing-lost

Question: Entrez les détails du magasin ainsi qu'une description du problème.

Joindre des documents à cette question: Veuillez inclure une image digitale claire de votre reçu/facture montrant clairement les détails du magasin et le produit, ainsi qu'une phot de la boite du jeu avec le code barre bien visible.
Une fois que nous obtiendrons les informations demandées, nous vous contacterons dès que possible.

AnonymeBoy
20/10/2012, 19h39
C'est que j'ai fait en anglais et en francais, dont celui en francais qui a été crée et que j'ai complete par une personne de Ubisoft

Ubi-Cosmos
21/10/2012, 14h49
C'est que j'ai fait en anglais et en francais, dont celui en francais qui a été crée et que j'ai complete par une personne de Ubisoft

D'accord, vous devriez donc recevoir le code très prochainement.

AnonymeBoy
21/10/2012, 15h40
Mon ticket est passé en 'Holding', alors que sur le forum américain tout le monde le recoit, et le status 'Holding' est apparu chez eux 1h apres leur creation du ticket. Il y a si grosse difference entre les 2 support ?

Ubi-Cosmos
21/10/2012, 15h43
Mon ticket est passé en 'Holding', alors que sur le forum américain tout le monde le recoit, et le status 'Holding' est apparu chez eux 1h apres leur creation du ticket. Il y a si grosse difference entre les 2 support ?

Je ne peux vous répondre avec précision. Néanmoins, j'imagine que ces temps-ci le service client français est bien plus sollicité que l'américain, ce qui peut expliquer un temps de réaction un peu plus long.

AnonymeBoy
21/10/2012, 16h07
Merci beaucoup de vos reponses :D

Ubisoft n'a pas une sorte de messagerie instantanée ? Que veut dire : 'Att Interne' ?

Ubi-Cosmos
21/10/2012, 17h24
Pour être franc, je travaille sur les forums depuis un an et des poussières, je ne connais pas tous les rouages du service client. Mais tenez moi au courant de l'avancée de la situation.