PDA

Afficher la version complète : Comment fonctionne la boutique???

Knightbob69008
21/10/2012, 19h56
Bonjour,
Jouant à Duel of Champions depuis quelques jours, et affrontant régulièrement des joueurs qui ont des cartes inconnues qui me retournent une partie bien gérée jusque là:mad:, je commence à lorgner sur la manière d'acquérir de nouvelles cartes pour défourailler encore plus!
J'ai le deck de base Havre + les pack de base offerts.
A priori c'est dans la Boutique que ça se passe, mais quand je vais dedans, j'ai les 3 pubs (cartes premiums/mega-boite/Ariane) et un demi-écran coupé à droite avec un tas d'or en dessin...
Quand je clique sur l'une des pubs, j'ai une page avec affichage foireux où je ne peux pas lire les infos et où les images n'apparaissent pas! Je devine des "obtenir plus de sceaux..." ou "obtenir plus de richesses.."
Bug d'affichage ou c'est normal??

Donc pour résumer, comment fait-on pour avoir de nouvelles cartes sans se ruiner avec la CB??!!
Sinon pour info j'ai 60.000PO et 1000 sceaux.

Merci d'avance d'aider un petit nouveau :rolleyes:

wazwazex
21/10/2012, 21h36
Avec mille sceaux, il faut acheter une boite !

Sombresonges
21/10/2012, 21h37
Le problème d'affichage vient de ton navigateur qui est sur une version obsolète. Il faut que tu mettes IE à jour en version 8 minimum.

Sinon concernant les différents achats, tu as accès a différents boosters dans la catégorie "PACKS". Le pack renfort contient 12 cartes, le pack héros contient 8 cartes dont un héros. Ce sont les deux les plus populaires a acheter avec de l'or. Avec tes sceaux, tu peux acheter la boite qui contient 10 pack renfort.

Knightbob69008
21/10/2012, 22h41
Le problème d'affichage vient de ton navigateur qui est sur une version obsolète. Il faut que tu mettes IE à jour en version 8 minimum.
Mais l'affichage du jeu n'est-il pas indépendant du navigateur??
J'ai Firefox v16 sur mon PC. ça va pas?
Et pour info voici ce que donne l'affichage de ma boutique :
Donc impossible de choisir quoi acheter...
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/33166654923065018/Boutique.jpg

Ollathair
22/10/2012, 00h11
Il faut que tu mettes IE à jour en version 8 minimum.

Voilà. Mets à jour ce navigateur même si tu ne t'en sers pas, il est utilisé dans la boutique du jeu.

xDemerzelx
22/10/2012, 15h08
Simple témoignage :

J' ai un problème similaire , mais avec un internet explosor 9 version 64 bits, il doit exister d'autres solutions , enfin j'espère ^^

Knightbob69008
22/10/2012, 18h15
ça marche!!!
En effet j'ai mis à jour IE v8 (même si je ne m'en sert pas) et la boutique s'affiche nickel!
merci beaucoup pour votre aide ;)
maintenant y a plus qu'à faire le bon choix... :)