PDA

Afficher la version complète : Plantage de plus en plus fréquent

Sombresonges
21/10/2012, 21h56
Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques jours, les plantages en tout genre sont de plus en plus fréquent sur le jeu.

Erreur serveur, défaites automatique, freeze application, parfois carrément crash PC, ça se produit 2x par jour maintenant, ça devient usant, d'autant plus que c'est systématiquement sur des duels gagnant en tournoi.

J'ajoute à ça qu'hier soir (entre 22h et minuit), il y avait un lag monstrueux sur le jeu, qui bloquait une bonne partie des actions.

Ollathair
21/10/2012, 23h42
Alors ... en partant du principe que cela m'arrive au moins une fois par soirée ...

défaites automatique
oui

freeze application
oui

parfois carrément crash PC
non jamais, à la rigueur control+alt+suppr pour fermer sous seven

d'autant plus que c'est systématiquement sur des duels gagnant en tournoi
Ha pas de chance, moi toujours en classique sauf la première en tournoi au premier round ^^

J'ajoute à ça qu'hier soir (entre 22h et minuit), il y avait un lag monstrueux sur le jeu, qui bloquait une bonne partie des actions.
oui aussi par moment il me semble.

Bon, sinon, c'est vrai que l'on a jamais parlé, mais je pense que les serveurs pour l'instant sont encore en bois (j'espère pour eux sinon ...). Ce n'est pas pour rien qu'ils montent progressivement la charge en ajoutant des pays. On l'a particulièrement senti au lancement de l'open beta.

Je ne me fais pas trop de souci car ce sont des problèmes techniques facilement résolvables. Si par contre la programmation est spé noeud, on risque d'en chier à la release (eux aussi) ^^ ...

Homard_C
22/10/2012, 09h48
Salut Sombresonges,
Merci pour ton retour, je vais signaler à l'équipe l'augmentation des problèmes de connexion et divers plantages afin qu'ils surveillent de près la charge des serveurs.

Dias le rpgiste
22/10/2012, 19h56
Si cela permet d 'éviter l aspect "cas isolé", je confirme aussi les problème suivant :

déconnections ? du serveur entraînant un message d erreur disant : retour a la page d 'accueil, mais rien ne se passe

Défaite automatique, pas de moment particulier ni de compétition particulière