PDA

Afficher la version complète : foutage de gueule ?

dwgbarbiz
23/10/2012, 01h23
Bonsoir je viens de mettre 35 euro dans l'espoir d'acquérir le héro que je souhaite depuis plus d'un mois . . . je rentre mes coordonnées bancaire je crée un compte ultimatepay ( le service par lequel vous passer pour les transactions bancaires ) je valide et la aucun crédit sur le jeu, je vérifie ma boite mail, aucun mail de confirmation, je vais sur le site de ultimatepay pour voir si les fonds on été bien versé, sa me dit problème technique notre équipe à été prévenu excusez nous du gêne occasionné.

Alors la je me pose deux questions , me suis je fait avoir ??? Sa m'étonne d'ubisoft et je l'espère ou bien le service à un soucis momentanée bref j''espère recevoir mon du d'ici sous peu sa serais regrettable de devoir recourir à divers méthode pour récupérer 35 euros . . .

mkghost
23/10/2012, 06h41
Bonjour, à toi, attention au mutli post quand même .
Et il y a eu une mise a jour par rapport au problème de paiement sur la boutique , ainsi qu'une maintenance sur ultimatepay

Homard_C
23/10/2012, 09h44
Bonjour dwbarbiz,
Pour ce genre de problème, il faut contacter directement le support de Duel of Champions via ce lien : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask. Ici il n'y a pas de service client et nous ne pouvons pas t'aider à résoudre ton souci. Mais rassure-toi, avec les preuves de paiement, tu n'auras aucun problème à obtenir ton dû.

dwgbarbiz
23/10/2012, 12h42
j'ai lancé une requête et c'est bon j'ai obtenu deux mails de confirmation de ultimatepay donc je serais en mesure de pouvoir prouver qu'il y a bien eu un petit soucis merci à vous et désolé pour le multi post je ne savais pas dans quel section mettre ce sujet

dwgbarbiz
24/10/2012, 14h04
Bonjour une journée après le " bug " je n'ai toujours pas reçu mes 3000 sceaux, j'ai eu une réponse du service client que me disent " gentiment " de patienter.

yons974
24/10/2012, 15h09
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62654-Paiement-suspendu

dwgbarbiz
24/10/2012, 16h36
donc en gros il se foutent de la gueule du monde tu paye pour un bien virtuel il encaisse et derrière te dise qu'en retour c'est mort en gros une belle arnaque et bien je mettrais plus un centime dans un produit ubisoft

yons974
24/10/2012, 16h44
donc en gros il se foutent de la gueule du monde tu paye pour un bien virtuel il encaisse et derrière te dise qu'en retour c'est mort en gros une belle arnaque et bien je mettrais plus un centime dans un produit ubisoft

Ils se foutent de personne comme y a eu un problème avec Playspan (ultimatePay) ils règlent le problème et suspend les achat pendant ce temps, Ubisoft n'a surement pas reçue les payement en attente (raison pour lequel tu n'a toujours rien reçue)

Homard_C
24/10/2012, 17h03
dwgbarbiz, comme indiqué dans le post "Ne vous en faites pas, aucun achat ne sera perdu !".

Donc ce que tu as payé, tu le recevras, avec un délai malheureux mais tu le recevras. Les problèmes devraient être réglés rapidement et tu recevras ton achat d'ici peu !

Les soucis touchent tous les joueurs et l'équipe fait son maximum pour les résoudre. Merci beaucoup pour ta patience.

dwgbarbiz
25/10/2012, 02h17
désolé pour la mauvaise humeur, je vais patienter merci pour les réponses dans tous les cas et vous votre patience et votre écoute. bonne continuation et on se revois Ig

gero76
25/10/2012, 09h34
désolé pour la mauvaise humeur, je vais patienter merci pour les réponses dans tous les cas et vous votre patience et votre écoute. bonne continuation et on se revois Ig

bonne réaction de ta part, il faut laisser le temps au chose

je remarque quand même qu'il s'occupe bien des problèmes de chacun(j'en ai eu 1 aussi), tu as un service plutôt rapide car il te laisse pas en plan pendant X temps (système de ticket incident plutôt bien fait ), contrairement a d'autre jeux ou ca dure... ca dure ......

Homard_C
25/10/2012, 15h35
Rebonjour dwgbarbiz,

As-tu reçu tes sceaux ?
Le problème de paiements a été résolu hier mais l'équipe surveille encore de très près la situation et nous voulons nous assurer que tout fonctionne bien désormais.

Merci d'avance pour ta réponse !