PDA

Afficher la version complète : foutage de gueule ?

dwgbarbiz
23/10/2012, 01h45
Bonsoir je viens de mettre 35 euro dans l'espoir d'acquérir le héro que je souhaite depuis plus d'un mois . . . je rentre mes coordonnées bancaire je crée un compte ultimatepay ( le service par lequel vous passer pour les transactions bancaires ) je valide et la aucun crédit sur le jeu, je vérifie ma boite mail, aucun mail de confirmation, je vais sur le site de ultimatepay pour voir si les fonds on été bien versé, sa me dit problème technique notre équipe à été prévenu excusez nous du gêne occasionné.

Alors la je me pose deux questions , me suis je fait avoir ??? Sa m'étonne d'ubisoft et je l'espère ou bien le service à un soucis momentanée bref j''espère recevoir mon du d'ici sous peu sa serais regrettable de devoir recourir à divers méthode pour récupérer 35 euros . . .

yons974
23/10/2012, 03h11
La transaction a t-elle était faites ? Après avoir validé a tu eu confirmation?
Quel mode de payement a tu choisis ? Car tu peux dans tout les cas vérifié (revelé de compte, historique paypal,....) si il a eu prélèvement et faire une réclamation (auprès d'ultimateplay) .

dwgbarbiz
23/10/2012, 04h20
la transaction à été faite il y a eu un message de confirmation après avoir cliquez sur valider , j'ai choisis le moyen de payement en visa, oui c'est sur j'attend que le prélevement apparaise sur mes comptes sa fait chier quand même !

dwgbarbiz
23/10/2012, 04h26
Pour un groupe comme ubisoft et en plus sur un béta open sa fait pas ultra professionnel et sa s'annonce pas prometteur du tous si leur système bancaire merde à chaque fois

yons974
23/10/2012, 06h20
la transaction à été faite il y a eu un message de confirmation après avoir cliquez sur valider , j'ai choisis le moyen de payement en visa, oui c'est sur j'attend que le prélevement apparaise sur mes comptes sa fait chier quand même !

As tu reçue un mail d'ultimatepay ? Car si y a eu confirmation c'est que ça c'est passé et donc tu doit en recevoir un, si c'est pas fait contacte les (ultimatepay) en précisant ton problème, la date, l'heure ..

PS: Ultimatepay est en maintenance le problème vient peut être de là .

Homard_C
23/10/2012, 09h45
Je clos ce sujet, ayant répondu dans celui-ci. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62644-foutage-de-gueule)
Merci d'éviter les doubles posts.