PDA

Afficher la version complète : traduction et fonctionnement?

laethyss
28/10/2012, 15h44
bonjour;

Voila je comprends pas reelement tjs le fonctionnement de certaines cartes, y aurait il des souci de traductions? je mexplique :

Je jous necro et la carte "blizzard" qui dit qu'elle part sur une creature "adjacente" qui d'aprés le dico signifie : adjacent

Adjectif masculin singulier
(géométrie) voisin, situé contre, proche

ok, alors pourquoi mon blizzard va direct au cimetiere allors que 9/10 il y a une carte de creature adverse juste en haut et en dessous

pareil il existe pas un systeme pr melanger le deck? non parseque commencer 7 parties de suite avec tjs 4 fois la meme cartes sachant que je jous que 8 sorts et que j'en ai tjs mini 3 en main de depart sur 80 cartes que contient le deck, voila quoi
le blizzard devrait aller sur une d'entre elle mais non direct au cimetierre, normal?????????

zenithale
28/10/2012, 16h30
Pour le blizzard (de même que pour contagion), il devrait effectivement toujours se déplacer. En tout cas c'était bien le cas il y a quelques versions de cela. Mais maintenant, SI la créature affectée meurt, le sort va au cimetière également. Je pense qu'il s'agit d'un bug, mais n'oublions pas que nous sommes toujours en Beta, ce n'est donc pas anormal d'avoir des cas "anormaux" comme celui là...

mkghost
28/10/2012, 20h42
Il ne s'agit pas d'un bug, c'était le cas lors de la Closed également.
Comme pour la carte Contagion, si la carte meurt au prochain tour la carte sort Blizzard ou Contagion va également au cimetière.
Pour que le sort se déplace sur une créature adjacente il faut que la créature sur laquelle tu as mis ton sort lui reste 1 point de vie lors de son tour d'action.

zenithale
28/10/2012, 20h50
Il ne s'agit pas d'un bug, c'était le cas lors de la Closed également.
Alors à la toute fin de la Closed, parce qu'avant le sort sautait sur une autre cible même après avoir tué une créature, ça j'en suis certain puisqu'à un moment j'ai beaucoup utilisé Blizzard. S'il ne saut plus c'est un sort très mauvais (Contagion l'est dans tous les cas).

mkghost
28/10/2012, 20h53
Sûrement , il faudrait voir comment a été fait le rééquilibrage des cartes et sur quelle carte.

Sombresonges
28/10/2012, 22h41
Alors à la toute fin de la Closed, parce qu'avant le sort sautait sur une autre cible même après avoir tué une créature, ça j'en suis certain puisqu'à un moment j'ai beaucoup utilisé Blizzard. S'il ne saut plus c'est un sort très mauvais (Contagion l'est dans tous les cas).

Je suis pas d'accord, je trouve cette carte (et les autres se déplaçant) très puissante, voir trop. Heureusement qu'elle disparait lorsqu'elle tue un ennemi, sinon elle resterait active en casi permanence.

Idem pour contagion, je trouve que c'est une carte très stratégique, notamment avec l'arrivée d'Ariana.

elfaus
28/10/2012, 22h46
la contamination est aléatoire ;)

Homard_C
29/10/2012, 14h25
En fait, le sort blizzard fait des dégâts puis ensuite effectue sa migration sur une autre créature adjacente. S'il tue la créature en agissant, il va avec elle au cimetière, il ne peut pas se transférer sur une autre. Il est attaché à la créature, à la vie à la mort.

zenithale
29/10/2012, 15h22
Si ça reste comme ça je trouve que c'est vraiment tout pourri. Geyser qui est également Rare et coûte autant de Ressources est définitivement mieux à mon avis.

Keabard
29/10/2012, 15h56
Certaines cartes sont meilleures que d'autres, même à rareté égale :)

mdurandg
29/10/2012, 18h42
Blizzard ferait une excellente uncommon. En rare elle vend certes pas du rêve.

yons974
30/10/2012, 05h34
Pour qu'elle soit intéressante faut que le camp adversaire soit plein de grosse créature. cette carte revient a une "récolte d’âme" pas cher et beaucoup plus complexe a joué.

Enlever le déplacement rendrait le sort plus intéressant (selon moi).