PDA

Afficher la version complète : [PS3/360/PC] Assassin's Creed III - Aide de jeu

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
28/10/2012, 19h28
Bonjour à tous,

Si vous êtes bloqué dans la progression d'Assassin's Creed III ou que vous cherchez de l'aide pour mener à bien un objectif du jeu, alors vous êtes au bon endroit. Cet espace vous est entièrement dédié, alors profitez-en si vous avez le moindre souci !

A noter que vous êtes prié d'éviter tout spoiler. Plutôt que de décrire un événement du jeu pour montrer votre avancement, n'hésitez pas à donner la séquence (voire le nom de la mission) pour laquelle vous cherchez des informations.

Merci pour votre compréhension !

fRakTI0n
30/10/2012, 21h09
Bonjour à tous

Je suis présentement dans la Séquence 02 à Boston où on doit se servir pour la première fois d'une arme à l'aide du "Triangle" pour ceux qui jouent au PS3. Je suis au point où je dois tirer sur les barils de poudre pour faire exploser ceux-ci mais je suis incapable de tirer. J'ai essayé avec tous les boutons de la DualShock mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a un truc ou c'est encore un très gros bug du jeu. Il y en a énormément même après la patch de 31 Mo sur PS3.

Merci

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 00h47
Bonjour à tous

Je suis présentement dans la Séquence 02 à Boston où on doit se servir pour la première fois d'une arme à l'aide du "Triangle" pour ceux qui jouent au PS3. Je suis au point où je dois tirer sur les barils de poudre pour faire exploser ceux-ci mais je suis incapable de tirer. J'ai essayé avec tous les boutons de la DualShock mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a un truc ou c'est encore un très gros bug du jeu. Il y en a énormément même après la patch de 31 Mo sur PS3.

Merci

Bonjour,

En fait, il ne faut pas viser les gros barils, mais les petits qui sont au pied de la charrette. Vous les visez avec le stick, vous prenez votre arme à feu chargée et vous tirez.

troy-manu
31/10/2012, 07h54
Salut moi j ais une gros problem j ais ramasser une axe sans faire attention et maintenant j arrive plus a l enlever

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 10h36
Salut moi j ais une gros problem j ais ramasser une axe sans faire attention et maintenant j arrive plus a l enlever

Bonjour,

Il suffit simplement de modifier le choix de l'arme pour reprendre l'épée normalement.

MartinrQc65
31/10/2012, 12h02
J'ai exactement le même problème (incapable de tirer séquence des barils). Je ne semble pas capable de saisir une arme, même si je l'ai dans ma roue. J'ai essayé avec pistolet et avec mousquet... Impossible de recharger (si c'est le cas) et impossible de faire feu ou que ce soit... Impossible de quitter la position. I'm stuck! gênant!

Je suis sur ACIII XB360 français

fRakTI0n
31/10/2012, 12h09
Salut

En fait, je vise déjà les petits barils qui sont en bas, mais quand je pèse sur L1 pour viser de plus près, ça ne marche pas même si pèse sur "Triangle" pour tirer. Mon personnage garde le fusil dans sa main droite et l'arme ne lève pas pour que je puisse tirer. J'ai fais des recherches sur d'autres forum, que ce soit en anglais ou en français et beaucoup de personnes ont le même problème. Je vais retenter le coup ce soir.

Kingsalt20
31/10/2012, 13h12
J'ai moi-même eu du mal pour tirer sur les barils mais en fait dés qu'on les voit et qu'on est assez prés il faut juste appuyer sur triangle ou Y. Le système de visée à cheval est parfois difficile.

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 15h42
J'ai moi-même eu du mal pour tirer sur les barils mais en fait dés qu'on les voit et qu'on est assez prés il faut juste appuyer sur triangle ou Y. Le système de visée à cheval est parfois difficile.

Même réponse, j'ai aussi buté légèrement à titre personnellement sur ce passage, mais ce n'est pas un bug. Il suffit juste de bien viser et d'appuyer sur Triangle/Y au bon moment.

gaulois2
31/10/2012, 20h44
faut il un fusil car je n arrive pas à en prendre un et je ne peut pas me raprocher des barils

Kingsalt20
31/10/2012, 20h53
Normalement on tire avec notre pistolet quand on est à cheval

gaulois2
31/10/2012, 21h13
faut il un fusil car je n arrive pas à en prendre un et je ne peut pas me raprocher des barils

gaulois2
31/10/2012, 21h18
mais je ne suis pas à cheval ,je ne peux pas bougé j ai beau visé les barils je ne peux pas tirer faut il siffler les chevaux avec le sifflet je n ai pas réussi

gaulois2
31/10/2012, 21h22
merci j ai réussi

MartinR65Qc
01/11/2012, 01h24
Dans quelle situation as-tu réussi? pistolet ou mousquet? à cheval ou à terre? avec la visée ou non?

Abigail51
01/11/2012, 01h31
Bonsoir tout le monde, pour ma part ça fait plus d'une heure que j'essaye et réessaye les barils du bas (séquence 2) avec fusil ou mousquet et il ne se passe rien du tout (PS3), ça gonfle au plus au point !!!

Abigail51
01/11/2012, 01h57
Mouais... En gros je me débrouille quoi...

the newmadness
01/11/2012, 08h42
Bonjour, je suis coincé au moment de s’échapper de boston avec connor, une personne doit me montrer un tunnel mais c'est lui qui me suit et rien n'est affiché a part l'objectif, sauf qu'on ne peut pas passer avec les gardes.

MartinR65Qc
01/11/2012, 11h11
Bon pour la situation avec les barils - séquence 2.... Pendant des heures j'essayais de viser avec le curseur rouge au centre de l'écran (qui se déplace quand on vise). C'EST PAS LE BON CURSEUR!!! En pivotant ma visée ailleurs (loin) des barils, je me suis rendu compte d'un autre curseur (petit rond blanc) qui n'est pas apparent au départ. C'est lui qu'on doit utiliser pour mirer (et pointer plus tard dans le jeu). Si le jeu nous laissait tirer (au mauvais endroit) ou si le curseur rouge restait immobile au-dessus de la cible quand on essaie de viser la cible, on n'aurait pas perdu tout ce temps... Bug ou mauvaise conception: frustration client assurée! Pour la suite ça roule!

Ubi-Cosmos
01/11/2012, 12h51
Bonjour à tous,

J'ai indiqué la difficulté éprouvée avec cette séquence 2 et ce passage du tir dans les barils. Les développeurs sont désormais au courant.

fetish92
01/11/2012, 18h39
Bonjouuuur!

Ayant récolté quelques peau d'ours et de castors, et ayant envie d'avoir 2 Tomahawks, j'ai voulu exporter mes marchandises et créer mon second fourneau grâce au Domaine.
Mais:

- Comment créer plusieurs chariots d'exportations ?
- Comment recruter plus d'artisans ? Je n'en ai qu'un, les autres employés me rapportent des ressources.

Je vous remercie!
Bonne soirée

Kingsalt20
01/11/2012, 19h21
Si on achète plus de marchandises je pense qu'on puisse exporter dans des chariots supplémentaires. Pour les nouveaux artisans je pense qu'il faut faire les missions de recrutement.

Abigail51
01/11/2012, 19h46
Bon pour la situation avec les barils - séquence 2.... Pendant des heures j'essayais de viser avec le curseur rouge au centre de l'écran (qui se déplace quand on vise). C'EST PAS LE BON CURSEUR!!! En pivotant ma visée ailleurs (loin) des barils, je me suis rendu compte d'un autre curseur (petit rond blanc) qui n'est pas apparent au départ. C'est lui qu'on doit utiliser pour mirer (et pointer plus tard dans le jeu). Si le jeu nous laissait tirer (au mauvais endroit) ou si le curseur rouge restait immobile au-dessus de la cible quand on essaie de viser la cible, on n'aurait pas perdu tout ce temps... Bug ou mauvaise conception: frustration client assurée! Pour la suite ça roule!

Je tiens à te remercier Martin, tu viens de m'ensoleiller ma soirée car je viens ENFIN de réussir à tirer ces fichus barils ^^ Encore un grand merci à toi ;)

fetish92
01/11/2012, 20h11
Si on achète plus de marchandises je pense qu'on puisse exporter dans des chariots supplémentaires. Pour les nouveaux artisans je pense qu'il faut faire les missions de recrutement.

Mmh apparemment je peux en fabriquer, mais il me manque de l'écorce de chêne.. Comment en avoir ? (J'ai des bucherons).. Merci!

Alidel96
01/11/2012, 20h44
Bonjour !
Je suis bloquée avec Haytham dans la mission où il doit espionner des conversations (de gardes je pense) sans se faire détecter dans une zone non sécurisée. Je suis allée par les toits sans me faire repérer mais après il faut descendre au sol, impossible de rester sur le toit pour les écouter, je ne les voyais même pas. Le problème c'est qu'il y a bien 10 gardes autour de moi, derrière, sur les côtés, devant et pas de bacs de foin pour se cacher (qu'on trouve pour sauter du haut d'un bâtiment très haut). Il y a bien des bottes de foin mais le garde derrière me verrait par exemple.
Je suis novice à AC, c'est le 1er auquel je joue alors les tactiques d'espionnage, c'est pas mon fort ^^'. De l'aide ne serait pas de refus :p.

Ubi-Cosmos
01/11/2012, 20h53
Bonjour !
Je suis bloquée avec Haytham dans la mission où il doit espionner des conversations (de gardes je pense) sans se faire détecter dans une zone non sécurisée. Je suis allée par les toits sans me faire repérer mais après il faut descendre au sol, impossible de rester sur le toit pour les écouter, je ne les voyais même pas. Le problème c'est qu'il y a bien 10 gardes autour de moi, derrière, sur les côtés, devant et pas de bacs de foin pour se cacher (qu'on trouve pour sauter du haut d'un bâtiment très haut). Il y a bien des bottes de foin mais le garde derrière me verrait par exemple.
Je suis novice à AC, c'est le 1er auquel je joue alors les tactiques d'espionnage, c'est pas mon fort ^^'. De l'aide ne serait pas de refus :p.

Bonjour,

Alors, il faut s'approcher du lieu des gardes par le sol, en marchant tranquillement et il faut se fondre à la foule près des gardes (s'asseoir sur un banc ou se mettre entre deux personnages près d'un mur.

the newmadness
01/11/2012, 21h15
autant pour moi pour la mission des tunnels, c'est moi qui suit une brelle, je cherchais la complication pour rien en fait... désolé!!!!

Alidel96
01/11/2012, 21h16
Merci pour ta réponse tout d'abord ;),
En revanche, il n'y presque personne et pas de bancs. En fait c'est pour retrouver Ben Church ^^'. Et la zone est interdite c'est-à-dire que si un seul des gardes me voit, il essaie de me tuer et appelle les autres.

Ubi-Cosmos
01/11/2012, 22h31
Merci pour ta réponse tout d'abord ;),
En revanche, il n'y presque personne et pas de bancs. En fait c'est pour retrouver Ben Church ^^'. Et la zone est interdite c'est-à-dire que si un seul des gardes me voit, il essaie de me tuer et appelle les autres.

Ah, alors tu es juste après l'infiltration avec la charette ? Si oui, il faut s'approcher dans les hautes herbes, continuer dedans en faisant attention aux tours de garde et suivre les deux soldats qui parlent jusqu'en haut. Après cela, il faut faire un petit zigzag sur l'ennemi qui patrouille sur moins d'un mètre carré ou l'éliminer.

Kingsalt20
01/11/2012, 23h02
Il suffit juste d'être dans le périmètre, après tu peux te positionner derrière un mur, un arbre, ou autre ils ne te verront pas

FunKyMoonKey
02/11/2012, 16h34
Hello j'ai un problème lors de la sequence 5 à la fin lors de la bataille navale le jeu ne me compte pas quand je "me cramponne" soit je fait mal les choses soit c'est un bug .. please help me T_T

greze29
02/11/2012, 16h45
Bonjour à tous,

Si vous êtes bloqué dans la progression d'Assassin's Creed III ou que vous cherchez de l'aide pour mener à bien un objectif du jeu, alors vous êtes au bon endroit. Cet espace vous est entièrement dédié, alors profitez-en si vous avez le moindre souci !

A noter que vous êtes prié d'éviter tout spoiler. Plutôt que de décrire un événement du jeu pour montrer votre avancement, n'hésitez pas à donner la séquence (voire le nom de la mission) pour laquelle vous cherchez des informations.

Merci pour votre compréhension !

j'ai un probleme les mission domaine ne s'affiche plus j'en n'ai faite 3 et puisplus rien ... je ne sais vraiment pas quoi pr regler sa

Ubi-Cosmos
02/11/2012, 22h35
j'ai un probleme les mission domaine ne s'affiche plus j'en n'ai faite 3 et puisplus rien ... je ne sais vraiment pas quoi pr regler sa

Bonsoir,

Je note le souci et le transmets aux équipes.

Tartagnan16
02/11/2012, 23h31
Bonjour j'ai un probleme avec la carte frontiere aussi , j'ai terminé le jeu et mon personnage etait a New York lorsque j'ai voulu le faire aller sur la carte frontiere on voit mon personnage dans les fonds blanc de l'animus qui charge puis mon jeu Plante , j ai voulu recommencer l'histoire mais j'ai la meme chose toujours avec la carte frontiere que dois je faire car maintenant lorsque je veux jouer ma sauvegarde mon jeu plante a chaque fois et je ne peut plus jouer MERCI

Tartagnan16
02/11/2012, 23h33
donc quand je dit le fond blanc animus c'est lorsque le jeu charge entre 2 missions ou au changement de carte mon jeu plante a ce moment et je ne peut donc plus lancer de partie car le jeu plante a ce moment et sa m'ennuie un peu d'avoir depense 70 euros pour ne deja pouvoir plus jouer merci

Ubi-Cosmos
02/11/2012, 23h45
Bonjour j'ai un probleme avec la carte frontiere aussi , j'ai terminé le jeu et mon personnage etait a New York lorsque j'ai voulu le faire aller sur la carte frontiere on voit mon personnage dans les fonds blanc de l'animus qui charge puis mon jeu Plante , j ai voulu recommencer l'histoire mais j'ai la meme chose toujours avec la carte frontiere que dois je faire car maintenant lorsque je veux jouer ma sauvegarde mon jeu plante a chaque fois et je ne peut plus jouer MERCI

Bonjour,

Je vais soumettre le souci aux développeurs, mais je vous invite aussi à en parler au support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (rubrique : poser une question).

marmood
03/11/2012, 01h10
Bonjour pour ma part je vien de finir le jeu et je me rend compte que je ne peux plus faire certaine mission annexe, en effet lorqque je vais dans la section adn plusieurs morceaux sont rouge et donc inacsessible , j'ai bien tanté de revenue a des sequences (6,7,8) rien a y faire je ne peux que realuser les missions principales

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 01h14
Bonjour pour ma part je vien de finir le jeu et je me rend compte que je ne peux plus faire certaine mission annexe, en effet lorqque je vais dans la section adn plusieurs morceaux sont rouge et donc inacsessible , j'ai bien tanté de revenue a des sequences (6,7,8) rien a y faire je ne peux que realuser les missions principales

Bonsoir,

Très bien, je prends note du souci.

FunKyMoonKey
03/11/2012, 02h11
Et moi on pourrais m'aider svp .. -_-

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 10h16
Et moi on pourrais m'aider svp .. -_-

Personnellement, je suis juste avant ton passage, donc je ne peux pas encore te répondre. Je vais avancer le jeu ce week-end, et essayer d'identifier le souci que tu as pour voir si c'est une difficulté du jeu ou un bug.

FunKyMoonKey
03/11/2012, 11h15
oki merci Cosmo ;)

Hannibal1505
03/11/2012, 23h36
Bonjour, je suis bloquer dans la mission Le Géant et la tempête, c'est un contrat des corsaires et je n'arrive pas à avoir la synchronisation totale alors que j'ai le guide officiel, je bloque sur cette mission depuis 15h30 c'est vraiment chiant, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

loops1712
04/11/2012, 11h05
bonjour,
je démarre avec ce jeu et j'ai un soucis sur le niveau à bord du navire lors de la tempête. L'objectif est d'assurer les gréements, ce que je crois faire en montant sur les mâts et en redescendant par la poulie. Mais après plusieurs allers et retours, rien ne se passe, suis-je passé à côté de quelquechose?

TeaM2GG
04/11/2012, 13h39
Bonjour,

Mon problème est le suivant:
Lorsque je joue à AC3 sur PS3, ma TV coupe les bords. Cela signifie qu'à gauche, je ne vois pas l'entier de ma barre de vie, et à droite je ne vois pas les boutons à utiliser.
Dans les options, rien ne me permet de corriger cela. Car sur Call of Duty, le menu option permet d'adapter la hauteur et la largeur à la taille de l'écran de manière à avoir toutes les infos à l'écran.
Quelqu'un a-t-il une solution?

D'avance merci!

@loops1712: Pour assurer les gréements, il suffit de te poser contre le bastingage (barrière du bateau) et d'appuyer sur rond (touche pour interagir). Il n'y a rien d'autre à faire, pas d'escalade, rien.

JulienLev92
04/11/2012, 23h59
Bonsoir.

Je suis bloqué dans la séquence 7, lorsqu'il s'agit de traverser le champ de bataille afin d'aller buter le général adverse.

Il est dit de s'aider des abris, mais en passant d'un abri à l'autre, on se fait canarder sans commune mesure, et on arrive pas au bout, au final...

Quelqu'un peut m'aider ??

ilbir
05/11/2012, 19h41
Bonsoir.

Je suis bloqué dans la séquence 7, lorsqu'il s'agit de traverser le champ de bataille afin d'aller buter le général adverse.

Il est dit de s'aider des abris, mais en passant d'un abri à l'autre, on se fait canarder sans commune mesure, et on arrive pas au bout, au final...

Quelqu'un peut m'aider ??

une fois derriere un abri, attend de voir les balles frapper ton abris avant de changer de position pendant que l'ennemi recharge.

Perso je suis bloquer avec desmond pour l'ouverture de la seconde serrure, je voit bien ou elle se situe mais n'arrive pas a y monter.

Kingsalt20
05/11/2012, 20h05
@Ilbir : Pour la deuxième il faut passer par en dessous. Pour la troisième il est inutile d'essayer de monter sur les pilonnes il faut trouver un autre moyen pour monter sur la plateforme, le mieux est d'y accéder par le bas.

@JulienLev92 : il y a 6 secondes entre les salves

@TeaM2GG ; Il faudrait changer la résolution de ton téléviseur.

@Loops : Il faut vérifié tous les points de gréement, normalement une cutscene devrait montrer une qui cède.

MiiiNiiiPoP
05/11/2012, 21h31
Bonsoir,

Je suis bloqué en ce moment même au niveau des missions des frontaliers . Je suis arrivé à la mission du cavalier sans tête, puis je me suis rendu à Boston pour faire celles de l'ovni et du kraken .
Après cela, je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune mission des frontaliers de disponible, alors que je suis certain d'en avoir environs 5-6 de disponible avant d'accomplir la mission du cavalier sans tête . Je poste donc ici afin de savoir s'il s'agit d'un bug, car j'aimerais bien finir le jeu à 100% .
Merci d'avance .

montage86
06/11/2012, 05h15
Bonsoir
Je n'arrive pas a monter en haut des arbres qui servent de point de vue au niveau de la frontière.
Impossible de monter tout en haut donc je ne peut pas synchroniser ma carte.
Quelqu'un y a t'il réussi et pourrai me donner la technique svp.

TeaM2GG
06/11/2012, 09h23
Merci pour ta réponse kingsword20 et merci pour les suivantes ;)

J'ai essayé de passer ma tv de 4:3 à 16:9, le problème demeure (à savoir que les bords droite et gauche sont coupés). A noter que sur tous les opus Assassin's Creed précédents je n'ai jamais rencontré ce problème et qu'entre temps je n'ai changé ni ma TV, ni ma PS3. Il me parait vraiment étrange qu'on ne puisse pas ajuster les bandes horizontales et verticales!
Une idée?

@montage86: Tu n'as pas forcément besoin de monter jusqu'à la cime de l'arbre, monte jusqu'à la branche la plus élevée, va jusqu'au bout et regarde si on te demande de te synchroniser, ça marche souvent ainsi.

FunKyMoonKey
06/11/2012, 17h03
Hello j'ai une liste de problème que j'aimerais résoudre avant de finir le jeu (j'aimerais avoir 100% au même moment que je fini le jeu) donc si vou pouriez m'aider svp =) :

-Dans le suivi d'ADN il m'est dit que je n'ai pas découvert tous les souterrains de New York ouest mais quand je vais dans les souterrains ça me marque 11/11, mais je ne compte qe 10 points sur la carte -_- (j'ai : East Countryside, Presbyterian Church, St Paul's Chapel, West Countryside, North Dutch Church, Brasserie, Hotêl de ville, Trinity Church, Old Dutch Church, Bowling Green) . Bon j'ai trouvé d'où vient le problème mais ça devient un bug : South Market n'est pas visible dans les souterrains, il n'y a pas d'icone ça m'aurait pas déranger juste ça mais le problème c'est que c'est New York ouest où il n'y pas tout dans le suivi ADN hors SOUTH Market pour moi c'est pas dans la partie ouest ... enfin bref COSMO A L'AIDE !! T_T

-J'ai toujours mon premier convoi terrestre d'attaqué mais je sais pas ce qu'il faut en faire =/

-A chaque fois que je rentre ou je sors de quelque part j'ai "arme acquis, morceau d'eden" enfin un truc comme ça et c'est depuis que j'ai fini la quête de Kidd, je vois ce que c'est mais : 1- je pense pas que ce soit normal que ça l'affiche à chaque fois, 2- je crois pas avoir vu de changement lors des combat alors que il y vait bien un pouvoir d'annoncer ..

Voilà merci de bien voulois m'aider svp =/

Ubi-Cosmos
06/11/2012, 18h50
Hello,

Ca fait partie des bugs remontés, il faudra attendre un patch, désolé.

FunKyMoonKey
06/11/2012, 20h15
Tout ce que j'ai cité a déja été dit ?

Sinon merci de m'en avoir informé Cosmo ;)

MiiiNiiiPoP
06/11/2012, 20h18
J'ai exactement les mêmes problèmes au sujet du morceau d'eden et du convoi attaqué impossible à trouver ni à détruire...
Sinon j'ai trouvé un autre bug, à un moment donné, le logo B de Boston disparait, il m'est alors impossible d'y accéder mis à part par voie naval .
D'autres personnes en sont les cibles aussi .

Et pour répondre à montage86, quand tu escalade un arbre, à une certaine hauteur, il faut que tu appuis sur A ou X si tu est sur PS3 .
Ensuite s'il y as des branches saute dessus ect...

Sinon à par ça je trouve que les niveaux des jeux dans le domaine sont un peu trop "abusé" . J'ai quand même réussis à en battre 2/3 ( pour le succès ) mais on as l'impression que les IA savent toutes les techniques possibles et inimaginable ça en devient du n'importe quoi, même en facile ( pourtant je suis assez bon aux dames sans me vanter ) .

EDIT : Je rajoute aussi que suite à mon précédent post, je me suis renseigné sur l'avancé des missions frontaliers dans l'adn et je reste bloqué à 66% .
Pourtant il devrait y avoir en toute logique d'autres missions à accomplir ( on m'as parlé de celle de l'ours mangeur d'homme ) . Voilà en espérant que ce bug soit réglé :)

Oxymore11
06/11/2012, 22h38
2- je crois pas avoir vu de changement lors des combat alors que il y vait bien un pouvir d'annoncer ..

Voilà merci de bien voulois m'aider svp =/

Provoque des gardes sur les toits et laisse toi tiré dessus. Tu comprendras quel est le pouvoir acquis ;)

Par contre, ça marche une fois sur 2.

Bonsoir
Je n'arrive pas a monter en haut des arbres qui servent de point de vue au niveau de la frontière.
Impossible de monter tout en haut donc je ne peut pas synchroniser ma carte.
Quelqu'un y a t'il réussi et pourrai me donner la technique svp.

Une fois que tu es sur la 3ème branche cours vers le tronc d'arbre, tu pourras t'accrocher à l'écorce cassé de celui ci, monte tant que tu peux, quand tu es sur la dernière branche en V, surement la ou tu bloque, tu peux voir qu'il y a des branches horizontales devant, Connor peut s'y suspendre avec les mains et continué à avancer jusqu'à une autre branche en V plus loin. Ensuite tu n'as qu'à appuyé sur X ou A jusqu'à monté au plus haut pour te synchroniser.

Suis-je assez clair? x)

(Spoil)

J'aimerais savoir...On ne peut pas remettre la capuche à la fin du jeu?
La crête de kenway junior est bien jolie, mais bon... J'aimerais bien pouvoir remettre la capuche.

MiiiNiiiPoP
07/11/2012, 00h05
Non malheureusement on ne peut pas la remettre :(
Le seul moyen d'avoir de nouveau la capuche est de prendre les autres tenues comme celle d'ezio ou d'hachille .

Oxymore11
07/11/2012, 00h28
Bah justement...la tenue d'achille serait très jolie SANS capuche xD Elle est trop bizarre avec.
Quand la tenue d'Ezio, je ne peux pas accéder à Uplay...Connexion Hotspot de mes #?@!#!-* !!

MiiiNiiiPoP
07/11/2012, 08h02
Il faudrait que ubi nous donnent le choix de mettre la capuche ou de l'enlever :cool:

Flext30
07/11/2012, 14h06
Bonjours,
Alors mon problème et le suivant : pour finir l'encyclopédie de l'homme ordinaire il ne me manquer plus que 2 activité au métier de menuisier.
Donc j'en est terminer une une mais le jeux ma dit que j'avais fini tout les activité de se métier donc dans l'impossibilité d'analyser se corps de métier .
Et je me retrouve donc bloquer à mon dernier métier a 2/3 !
Une solution ou un patch de prévu pour un tel bug ?

xGaM3r_twIstZz
07/11/2012, 16h54
Bonjour,
J'aimerai de l'aide car lorsque je joue je n'ai plus la carte en bas à gauche de mon écran, mais je n'ai pas non plus les indications (points verts pour les objectifs ou incation lorsque que l'on appuie sur les flèches pour changer d'arme).
Ce n'est peut être qu'une modification à effectuer mais je n'ai pas trouvé.
J'espère que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
07/11/2012, 17h25
Bonjour,
J'aimerai de l'aide car lorsque je joue je n'ai plus la carte en bas à gauche de mon écran, mais je n'ai pas non plus les indications (points verts pour les objectifs ou incation lorsque que l'on appuie sur les flèches pour changer d'arme).
Ce n'est peut être qu'une modification à effectuer mais je n'ai pas trouvé.
J'espère que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance.

Bonjour,

Essayez dans les options. Il est possible d'activer/désactiver les éléments de l'interface.

Flext30
07/11/2012, 17h50
Et pour ma demande svp ?

Augustin-auditor
07/11/2012, 18h29
Bonjour aider moi je suis aller dans la cachette sous la maison et j'ai regarder les tenues les pistolet et j'ai vu un "tomahawk de pierre" j'ai voulu l'essayer et apres il n'y avais plus le tomahawk basique et je sais pas ou il est et la je suis avec ce tomahawk pourris aidez moi

Flext30
07/11/2012, 18h42
Bonjours,
Alors mon problème et le suivant : pour finir l'encyclopédie de l'homme ordinaire il ne me manquer plus que 2 activité au métier de menuisier.
Donc j'en est terminer une une mais le jeux ma dit que j'avais fini tout les activité de se métier donc dans l'impossibilité d'analyser se corps de métier .
Et je me retrouve donc bloquer à mon dernier métier a 2/3 !
Une solution ou un patch de prévu pour un tel bug ?

Augustin-auditor
07/11/2012, 18h47
Bonjour aider moi je suis aller dans la cachette sous la maison et j'ai regarder les tenues les pistolet et j'ai vu un "tomahawk de pierre" j'ai voulu l'essayer et apres il n'y avais plus le tomahawk basique et je sais pas ou il est et la je suis avec ce tomahawk pourris aidez moi

Ubi-Cosmos
07/11/2012, 21h11
Bonsoir,

@splintercelldu3 => C'est un bug connu, il faudra attendre un patch, les développeurs travaillent actuellement dessus.

@Augustino => Très bien je note cela.

Flext30
07/11/2012, 21h15
D'accord merci pour la réponse :)

TTib_TTib73
08/11/2012, 23h28
j'aimerais savoir comment faire pour faire l'etude de l'homme ordinaire? et si vous avez des tuyaux pour obtenir la tenue d'ezio sa serait sympa ;)

Ubi-Cosmos
09/11/2012, 00h54
j'aimerais savoir comment faire pour faire l'etude de l'homme ordinaire? et si vous avez des tuyaux pour obtenir la tenue d'ezio sa serait sympa ;)

Bonsoir,

Voici un tuto vidéo pour la tenue d'Ezio :

http://www.youtube.com/watch?v=-30-LfJ5A_Q&noredirect=1

TTib_TTib73
09/11/2012, 09h20
Bonsoir,

Voici un tuto vidéo pour la tenue d'Ezio :

http://www.youtube.com/watch?v=-30-LfJ5A_Q&noredirect=1

Merci beaucoup pour la tenue, mais je n'ai toujours aucune idee de comment faire l'etude de l'homme ordinaire...

Ubi-Cosmos
09/11/2012, 10h35
Bonjour,

Si vous parlez du Succès/Trophée qui y est lié, plusieurs retours signalent un bug. A ce moment là, il faut patienter jusqu'à la mise en ligne d'un correctif.

michel912012
09/11/2012, 14h26
sur assassin creed 3 je suis a la séquence 8 l'icone de new-york est apparu apres une breve mise en scene au domaine davenport
le probleme est quand je veux m'y rendre il n'y a rien qui se passe une icone apparait " voulez-vous vous déplacer rapidement vers ce lieu ? " et je confirme et rien ne se passe je me suis rendu a boston voir s'il y avait une autre facon de se rendre a new-york mais l'icone de new-york ne réponds toujours pas
mon jeu est pour la playstation 3
un vrai bug quoi
merci

Warmachine 331
09/11/2012, 17h47
j'ai un problème pour recruter les assassins de boston avec les missions liberations, celles qui était sur la carte je les ai toutes faites mais il en manque une dans les districts nord et sud de boston, pouvez vous m'aider svp ou comment faire pour regler le probleme.
merci d'avance

Augustin-auditor
10/11/2012, 16h05
Bonsoir,

@splintercelldu3 => C'est un bug connu, il faudra attendre un patch, les développeurs travaillent actuellement dessus.

@Augustino => Très bien je note cela.

j'ai trouvé en fait il faut aller cher un vendeur regarder dans petite armes et faire X sur le premier tomahawk pour l'equipe. En faite chaque fois que lon achete des armes on peut les voire dans la cachette sous le manoir . on peut donc prendre des armes chez un vendeur, ou aussi pour prendre des armes deja achete on peut les prendres sous le manoir voila cela peut vous servir ;)

Augustin-auditor
10/11/2012, 16h07
et aussi j'ai oubliée comment avoir le code pour avoir la tenue d'Ezio merci ;)

thierry57510
11/11/2012, 17h01
Salut

En fait, je vise déjà les petits barils qui sont en bas, mais quand je pèse sur L1 pour viser de plus près, ça ne marche pas même si pèse sur "Triangle" pour tirer. Mon personnage garde le fusil dans sa main droite et l'arme ne lève pas pour que je puisse tirer. J'ai fais des recherches sur d'autres forum, que ce soit en anglais ou en français et beaucoup de personnes ont le même problème. Je vais retenter le coup ce soir.

J'ai eu le même problème!! En fait, il ne faut pas utiliser le viseur rouge sur l'écran mais le blanc. Il faut viser sur un petit baril, celui-ci devient blanc et il suffit de tirer. Moi je l'ai fait avec le mousquet.

misterbig-92
11/11/2012, 20h43
Bonjour a tous,
Je n'arrive à libérer les esclaves sans être remarquer par les gardes. Surtout les esclaves qui sont sur le bateaux. Les gardiens ne les quittent jamais. Comment libérer les esclaves qui sont sur le bateau?

Oxymore11
12/11/2012, 00h30
En tuant les gardes... Le plus simple étant de te coller à un angle (par exemple prêt d'une tente) et d'appuyer sur la touche "siffler", le garde va venir voir ce qu'il se passe et tu pourra le tuer discrètement. Et libéré les prisonnier tranquilou.

misterbig-92
12/11/2012, 10h49
En tuant les gardes... Le plus simple étant de te coller à un angle (par exemple prêt d'une tente) et d'appuyer sur la touche "siffler", le garde va venir voir ce qu'il se passe et tu pourra le tuer discrètement. Et libéré les prisonnier tranquilou.

Merci beaucoup. A bientot pour une prochaine question.

YoanDlc-guy
13/11/2012, 20h28
C est vraiment désesperant!! on s'acgarne pendant plus de 60 heures afin d'avoir les sequences à 100% et oh rage tant de beug dans la comptabilisation des sequences! les beug de sequences ou défi fait, la quete de l homme ordinaire et maintenant je découvre encore le beug des souterrains de new york.
Je suis un grand fan de tout vos titres mais là et pourtant j ai enormement de respect pour le travail que vous avez fait sur assassin 3, mais bon sang verifié les jeux avant de les sortir ca eviteras des frustrés et des fans mécontent, il faudrait que l'info remonte un peu plus vite et que le patch sorte rapidement, c'est tres frustrant et ignoré les demandes de reactions, et nous faire patienter ne fait que dégouter les fans du jeu qui heureusemnt ont internet, pour les autres le finir a 100% on oubli!
Alors vite un correctif, c'est vraiment pas sympa de frustré vos clients qui achetent vos produits, désolé d'habitude je suis tres comprehensif, mais là je n'ai jamais vue ca!

MicheldaCosta
14/11/2012, 11h07
Bonjour à tous

Voila que je joue depuis des heures et des heures pour avoir mes séquences toutes à 100% j'arrive à la séquence 9 ou j'ai fini la mission "approvisionnement manquant" et "père et fils" je n'arrive pas à finir la mission l'écume et les flammes à 100% alors je décide d'en rester là pour aujourd'hui. J'éteins ma console, le lendemain je reprends la partie, je me dirige vers le point de la mission et je constate que je dois rentrer dans la brasserie de new york. Impossible à faire car les murs sont impossibles à escalader et impossible de démarrer la séquence dans le menu ADN. j'ai refait la mission "père et fils" mais la mission ne continue pas. Je vous demande alors cher Ubisoft ou membres du forum est-ce que je dois vraiment recommencer le jeu ou il y a une solution à mon problème?? Merci pour vôtre aide et j'espère pas devoir recommencer car je ne pense pas avoir le courage de tout refaire comme je l'ai fait jusque maintenant.

Ubi-Cosmos
14/11/2012, 11h34
Bonjour à tous

Voila que je joue depuis des heures et des heures pour avoir mes séquences toutes à 100% j'arrive à la séquence 9 ou j'ai fini la mission "approvisionnement manquant" et "père et fils" je n'arrive pas à finir la mission l'écume et les flammes à 100% alors je décide d'en rester là pour aujourd'hui. J'éteins ma console, le lendemain je reprends la partie, je me dirige vers le point de la mission et je constate que je dois rentrer dans la brasserie de new york. Impossible à faire car les murs sont impossibles à escalader et impossible de démarrer la séquence dans le menu ADN. j'ai refait la mission "père et fils" mais la mission ne continue pas. Je vous demande alors cher Ubisoft ou membres du forum est-ce que je dois vraiment recommencer le jeu ou il y a une solution à mon problème?? Merci pour vôtre aide et j'espère pas devoir recommencer car je ne pense pas avoir le courage de tout refaire comme je l'ai fait jusque maintenant.

Bonjour,

Je note ceci et j'en fais part aux équipes. S'il s'avère que c'est un bug, ils travailleront dessus.

Alphaunic
15/11/2012, 19h32
Les tenues achetée dans les boutiques ne s'affichent pas, ni au magasin ( juste une caisse en bois ), ni dans la cave du manoir ( les manequins reste toujours vide ).
Si une solution a été trouvée, pouriez vous m'indiquer la marche a suivre.
P.S. ( je peut changer de tenue lorsque je me trouve dans les échopes cela ne fonctionne pas, il me met équipé dans certaines échopes, et dans d'autres juste acheté... )

J'ai scaner les differentes activité des citoyens du domaine davenport, tout a bien fonctionner jusqu'au fermiers, je suis a 3/3
( j'ai scaner plus de 8 activité comme: Warren 1passer la charue 2 nourir les poules 3 controler la recolte )
( Prudence : 1 Traire les vaches 2 battre le boeur 3 aroser les plantes 4 separer le grain de l'ivaie 5 controler la recolte )
Impossible de rentrer l'entrée dans l'encyclopédie ( P.S. je sais que c'est un bug connu, mais auriez vous des nouvelles concernant un patch corectif ? )

Je vous remercie d'avance.

Par la meme ocasion nous avont reperer un soucis de texture a l'interieur des sous terrain ( texture non etalée donc vue de la matrice graphique )

bluevelvet92
16/11/2012, 21h14
Bonjour,

En fait, il ne faut pas viser les gros barils, mais les petits qui sont au pied de la charrette. Vous les visez avec le stick, vous prenez votre arme à feu chargée et vous tirez.

j'ai essayé et ça ne marche pas. Le bouton triangle vert refuse de fonctionner. il est impossible de se servir de l'arme

bluevelvet92
16/11/2012, 21h21
Bonjour,

j'ai essayé de viser ailleurs... mais en fait je ne sors aucune arme !!! c'est à hurler !!! je suis sur PS3 dans cette p@tin de séquence 2 bref au début du jeu !! j'ai fait la mise à jour de la PS3 ... rien n'y fait !! je ne peux pas tirer car en fait il est impossible de sélectionner l'arme ! AU SECOURS !!!!!!

bluevelvet92
16/11/2012, 21h24
j'ai essayé de viser ailleurs... mais en fait je ne sors aucune arme !!! c'est à hurler !!! je suis sur PS3 dans cette p@tin de séquence 2 bref au début du jeu !! j'ai fait la mise à jour de la PS3 ... rien n'y fait !! je ne peux pas tirer car en fait il est impossible de sélectionner l'arme ! AU SECOURS !!!!!!

ENFIN !! il faut passer en vision d'aigle AVANT pour pouvoir tirer !!! si ça c'est pas un bug ??????

Ubi-Cosmos
17/11/2012, 15h51
Bonjour,

Je vais le souligner aux développeurs, mais la vision d'aigle n'est normalement pas nécessaire pour cette séquence.

Augustin-auditor
17/11/2012, 15h55
bonjour j'ai une question mais ne la liser pas si vous n'avez pas fini le jeu.

Voila j'ai fini le jeu est je suis avec la couupe de cheveux iroquoise peut-on l'enlever:confused:? si non peut on mettre la capuche car elle est toujours enlever:(
Merci des reponses

Kingsalt20
18/11/2012, 11h00
Un patch sortira normalement en fin de semaine prochaine pour corriger cela.

Alphaunic
19/11/2012, 09h44
Les tenues achetée dans les boutiques ne s'affichent pas, ni au magasin ( juste une caisse en bois ), ni dans la cave du manoir ( les manequins reste toujours vide ).
Si une solution a été trouvée, pouriez vous m'indiquer la marche a suivre.
P.S. ( je peut changer de tenue lorsque je me trouve dans les échopes cela ne fonctionne pas, il me met équipé dans certaines échopes, et dans d'autres juste acheté... )

Toutes mes excuses je vien de comprendre, il me manque en fait 2 tenues, qui ne sont apparement debloquable QUE avec une précommande
( autre que la mienne apparement j'ai la join or die ).

Kingsalt20
19/11/2012, 10h44
Les tenues achetées en boutique ne s'affiche malheureusement que lorsqu'on les porte à partir des magasins.
Mais si tu possèdes une autre tenue ça marche pas. C'est une "teinture" qui marche avec la tenue de base.

Après oui il y a les vraies tenues qui font parties de ce qui est dans les bonus de précommande.

AnynomouSam
19/11/2012, 18h13
Bonjour, j'ais besoin d'aide, j'ais récemment fini le jeu à 100 %, et j'ais alors décidé d'explorer les souterrains à 100 %. Néanmoins, je n'arrive pas à résoudre les trois énigmes avec les lanternes magiques, du fait que je ne trouve aucun sens à l'indice donné à chaque fois. Pourriez-vous me fournir la solution, ou au moins un indice qui m'aiderait à déchiffrer le code ?
Merci de me répondre.:)

Kingsalt20
19/11/2012, 18h17
Hmm je n'ai pas non plus trouvé comment résoudre les énigmes. Pour tout vous dire j'ai fait au hasard en essayant plusieurs combinaisons, des fois ça va vite et je trouve en 1 min dés fois en 15. Désolé !

Mouk72610
19/11/2012, 20h20
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux d'assasin's creed 3 sur Ps3, et je suis à 3% du jeux et j'ai déjà un problème.

Mon probème c'est que à n'importe quel moment du jeux que ce soit en mission ou pas, la page pour choisir l'emplacement des ces Armes et de ces Outils s'affiche, alors que je n'ai appuyer sur aucun bouton, et il est impossible de quitter cette page.

J'espère que vous m'avez compris ^^.

Donc voila j aurai besoin d'aide svp, parce que vue le prix du jeux, j'aimerai au moin le finir.

Merci d'avance.

Kingsalt20
19/11/2012, 20h27
Même en relachant la touche de sélection d'arme (RB) vous n'arrivez pas à sortir de cette page ?
Pouvez vous toujours interagir avec les autres touches ? Choisir votre arme ou autre ?

Merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Mouk72610
19/11/2012, 21h04
Je touche meme pas à (RB) et à aucun bouton mais ça s'affiche quand même tous seul.
Et qu'en je veux quitter j'appuie sur tous le bouton 1 par 1 mais y compris (RB) mais ça ne quitte pas la page.
Mais par contre oui je peux interargir et choisir mes armes et mes outils avec les bouton quand la page et afficher.

Je vais contacter le service demain. Merci d'avoir essayé de m'aider

Pandidoo
21/11/2012, 18h39
Bonjour j'ai mis l'extension "Benedict Arnold" après 15min de jeu ( Arnold se barre ) il n'y a plus rien il parle quand même d'une heure de jeu supplémentaire ???

Kingsalt20
21/11/2012, 18h55
Il doit peut-être y avoir d'autres missions Benedict Arnold qui n'apparaissent pas sur votre carte.

Pandidoo
21/11/2012, 19h55
Je te suis pas la Kingsword20

J'ai été voir sur les map de NY, BOSTON, FRONTIERE et DAVENPORT et il n'y a rien et je suis pas le seul dans ce cas ma voisine aussi .

Kingsalt20
21/11/2012, 20h00
La plupart des missions que j'ai pu rencontrer je suis tombé dessus par hasard en explorant des endroits ça et là.
Dans votre suivi ADN vous avez fini toute la séquence du DLC ?

Pandidoo
21/11/2012, 20h02
DLN ?

Ok dans je dois simplement me promener et je tomberai dessus au fur et à mesure

dede421
22/11/2012, 18h15
Salut

J ai un bug dans Boston
Quand je suis dans les souterrains il faut crocheter une serrure pour arriver coté nord je crois et la impossible de le faire j ai tout essayer en haut a gauche en bas partout et rien ne fonctionne
Quelqu'un a une solution merci
Je joue sur PC

SlimShadyBouT
22/11/2012, 20h00
Salut à tous,
j'ai un problème avec un pivot. Je viens d'en trouver un à NY mais impossible de le récupérer.
Il est dans un appart', là où l'on peut passer par une fenêtre et ressortir automatiquement de l'autre coté par une autre fenêtre. Il est dedans sur la table, Connor passe rapidement dessus mais impossible de le récupérer!

Une astuce svp? Car c'est le dernier qu'il me manque avant le http://www.ps3thc.fr/images/smilies/trophy_platinum.png Qui va "m'offrir" ce platine?

Et à priori je ne suis pas le seul à avoir ce problème

capkin68
24/11/2012, 10h36
bonjours chers Ubi j'ai un beug sur epreuve de chasse il me demande de terminez ma carte de chasse je l'ai fait j'ai decouvert tout les animaux de chaque endroit mais il me le valide pas pourquoi?

Kingsalt20
24/11/2012, 10h56
Les problèmes ont été remontés.
@Parisien : as-tu essayé d'appuyer sur une touche quand Connor touche ce pivot ?

Eollan
24/11/2012, 18h18
Bonjour
je joue sur la version Pc
je suis bloqué a la séquence 5 durant le mission "l'entrainement commence"
je suis dans le registre pour acheter du bois le tutoriel se met en marche pour acheter du bois :
Pour la réserve ça marche,
par contre apres il me dit d'aller sur le menue échange (qui n'existe pas) il y a bien un menue "Commerce" mais impossible de rentrer dans le menue (ni en faisant entrée ni en cliquant avec la souris bien sur) en redémarrant le jeu et sans aller directement a la réserve (comme le demande le tuto) j'arrive a rentrer dans le commerce et là pareil ça bloque, je choisis la denrée bois, je choisie le marchand a 35% de risque et apres impossible de lancer le convois, Crtl G marche pas et Espace non plus (en cliquant avec la souris non plus) donc voila rien a faire je me demande si c'est pas un problème de traduction entre les menus et le tuto qui fait beug...
je pensais mettre le jeu en anglais pour vérifier cela (car en ce cas le tuto et le menue deviendrait "trading") mais je sais pas comment faire :(

Augustin-auditor
24/11/2012, 19h34
Va t on pouvoir oui ou non remettre la capuche a la fin du jeu car c vraiment moche perso en plus une iroquoise avec une couette pas terrible.
Merci de me repondre si oui ou non ca va changer. :(

SlimShadyBouT
24/11/2012, 21h08
@kingsword20 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62692-PS3-360-PC-Assassin-s-Creed-III-Aide-de-jeu/member.php/33774-kingsword20) oui j'ai appuyé sur toutes les touches et rien

UltimateEagle
25/11/2012, 00h17
Lorsqu'Achille me montre le registre du domaine, il m'est impossible d'en sortir.

Je peux acheter du bois, mais ne peux "crafter" rien meme si j'ai les ingrédients(ex: bois pour les tonneaux avec le menuisier)

il m'est impossible de sortir de quelque manière que ce soit de ce registre, j'y reste bloqué les touches ne fonctionnent plus que ce soit sur le clavier, la souris ou la manette de jeu

Pouvez-vous m'aider s.v.p.?

En gros, le même problème que Eollan mais je ne suis même pas capable de relancer les souvenirs

tirrmohma
26/11/2012, 15h04
Bonjour,

Dans les précédents assassin's creed on pouvait envoyer les recrues en mission, dans cette version je n'ai accès à la carte de missions des recrues qu'une seule fois par la touche Echap, mais depuis je ne sais pas comment y accéder, ce qui est un peu embêtant pour envoyer mes recrues en missions.
J'ai aussi dans le livre de compte, un convoi qui est attaqué depuis déjà un bon moment, et je n'arrive pas à le trouver dans la zone frontière. Est-ce un bug ?

Je suis sur PC.

Moha-j78
26/11/2012, 19h21
Bonjour J'ai cruellement besoin d'aide, j'ai l'édition JOIN OR DIE sur PS3 ,j'ai entré tout les codes des DLC, et bonus mais pourquoi je n'ai toujours pas la mission fantôme de guerre JE SUIS A LA SEQUENCE 9 pourtant !!!

Helmegior
28/11/2012, 00h54
Salut à tous,
j'ai un problème avec un pivot. Je viens d'en trouver un à NY mais impossible de le récupérer.
Il est dans un appart', là où l'on peut passer par une fenêtre et ressortir automatiquement de l'autre coté par une autre fenêtre. Il est dedans sur la table, Connor passe rapidement dessus mais impossible de le récupérer!

Une astuce svp? Car c'est le dernier qu'il me manque avant le http://www.ps3thc.fr/images/smilies/trophy_platinum.png Qui va "m'offrir" ce platine?

Et à priori je ne suis pas le seul à avoir ce problème

Pour les pivot j'ai eu le même problème mais j'ai réussi a le prendre depuis la carte .
j'était juste a coté quand j'ai vu l'option récupérer pivot apparaître, j ai cliqué et voila ^^
En espérant t'avoir aider.

UltimateEagle
28/11/2012, 03h03
Lorsqu'Achille me montre le registre du domaine, il m'est impossible d'en sortir.

Je peux acheter du bois, mais ne peux "crafter" rien meme si j'ai les ingrédients(ex: bois pour les tonneaux avec le menuisier)

il m'est impossible de sortir de quelque manière que ce soit de ce registre, j'y reste bloqué les touches ne fonctionnent plus que ce soit sur le clavier, la souris ou la manette de jeu

Pouvez-vous m'aider s.v.p.?

En gros, le même problème que Eollan mais je ne suis même pas capable de relancer les souvenirs

solution au problème qui m'a été donné par le support d'ubisoft

Normalement quand on ne peut pas quitter les menus, c’est parce que le jeu attend une action spécifique. Il faut compléter le tutoriel avant de continuer. C’est la meme chose pour PS3, Xbox et PC. Vous pouvez trouver notre guide ici :
http://ubisoft.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/17405/p/1421%2C2512

Zoriane
28/11/2012, 12h33
Assassins Creed III PC

Séquence 3 L'expédition Braddock : impossible de tirer sur le 3ème chariot, soit on ne peut pas tirer (9/10) soit Haytham vise un indien. Du coup impossible de valider les objectifs facultatifs et d'augmenter la synchronisation. Le cheval refuse également de courir les 3/4 du temps. J'ai continué l'aventure mais j'aimerai bien continuer à avoir la synchronisation totale.

Ratz1949
28/11/2012, 13h30
Bonjour,

Sur le PC je vis les betites barilles, mais je ne peux pas sélectionner le pistolet ni dans les options !
Que doit-je faire ?
Merci de votre réponse

Paul

SlimShadyBouT
29/11/2012, 21h13
Pour les pivot j'ai eu le même problème mais j'ai réussi a le prendre depuis la carte .
j'était juste a coté quand j'ai vu l'option récupérer pivot apparaître, j ai cliqué et voila ^^
En espérant t'avoir aider.

Sérieux mais le pivot que tu as récupéré grâce à la carte c'était un pivot à toi ou un pivot que tu n'avais pas encore?

Kingsalt20
29/11/2012, 23h03
Si vous pouvez prendre les pivots depuis la carte c'est que vous les possédez.

Moha-j78
30/11/2012, 16h08
Bon sang pourquoi personne veut me répondre svp je suis à la séquence 10 et j'ai toujours pas la mission fantôme de guerre c'est quoi cette arnaque j'ai pourtant bien rentrer le code comme il faut ><

Rinkapple
30/11/2012, 21h52
Sur le PC je vis les betites barilles, mais je ne peux pas sélectionner le pistolet ni dans les options !
Que doit-je faire ?
Merci de votre réponse

Paul

Sur PC, sélectionne le pistolet depuis la roue des armes (R) et une fois que le baril est en surbrillance, tu appuies sur la touche A et en relâchant, Connor tire automatiquement. Il faut s'assurer que le baril est en surbrillance, sinon il ne tirera pas.

Bonjour,

Dans les précédents assassin's creed on pouvait envoyer les recrues en mission, dans cette version je n'ai accès à la carte de missions des recrues qu'une seule fois par la touche Echap, mais depuis je ne sais pas comment y accéder, ce qui est un peu embêtant pour envoyer mes recrues en missions.
J'ai aussi dans le livre de compte, un convoi qui est attaqué depuis déjà un bon moment, et je n'arrive pas à le trouver dans la zone frontière. Est-ce un bug ?

Je suis sur PC.

Pour envoyer les recrues en mission, il suffit d'appuyer sur la touche T assez longtemps jusqu'à faire apparaître une roue des capacités des recrues et le signe des Assassins et clic gauche sur "Contrats".

Moha-j78
01/12/2012, 14h32
On debloque quand la mission fantome de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moha-j78
01/12/2012, 14h34
Je suis a la sequence 10 quand meme c'est quoi ce delire je veux la ma mission fantome de guerre!!!

neofraine
03/12/2012, 00h48
Bonjour, j ai un problème avec une mission du club des voleurs, "attraper un messager des templiers". Cela semble tout bete je l'accorde, mais ma situation complique voir rend la chose impossible !

J ai fini toutes les sequences, il me reste que le club des voleurs et les livraisons des citoyens je pense. Plus rien n'est anglais. Je suis allez partout dans les villes je n en croise pas. Frontière pareil. J ai essayé de monter ma notoriété niveau 3, plusieurs fois en me promenant, et aussi en la faisant retomber d'un coup chez le pnj qu'il faut (pour eviter du spoil). Mais je ne croise aucun messager templier. Et comme rien n est repris par les anglais j ai bien peur de ne plus en voir.

J ai cherche un peux dans les anciennes sequences si l une d 'elle me permetrais d'en trouver un, je n y arrive pas, j ai essayé une sequence ou il y a encore des anglais, monter notoriété niveau 3 rien non plus....

J ai peur que pour l histoire des convoie à attaquer je sois aussi dans la meme situation.

Auriez vous une idée, une solution à me proposer ? Ou est-ce un bug connu (j ai fais recherche j ai rien trouve en tout cas, mais j avoue je suis un peux perdu dans le forum).

Kingsalt20
03/12/2012, 00h58
J'ai croisé des messagers en parcourant la ville, idem pour les convois, même si j'en ai croisé que 3 de chaque en 60h de jeu. Je pense que le mieux c'est la téléportation sur des voyages rapides. Dans brotherhood la plupart du temps on tombait avec un messager.

neofraine
03/12/2012, 09h42
Pourtant rien en vue j essaye tout ce que les autres joueurs essayent, et je vois bien que je ne suis pas le seul à galerer : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-617494-4-0-1-0-attrapez-un-messager.htm.

Hier j ai parcouru la ville 2h rien, y a t il encore des messager quand il n y a plus d 'anglais deja ? Car je pensais aussi que les anglais pouvaient revenir en réattaquant un fort, mais ça n est jamais. arrive.

Kingsalt20
03/12/2012, 12h09
Oui bizarrement il y a encore des messagers et des convois quand le jeu est fini. Un truc sympa quand vous allez dans le fort au nord ouest de la frontière, un rouge qui répare une cabane et se fait attaquer par 20 bleus :D

Je comprend que cela vous soit difficile à trouver mais il faut du temps. Vous tomberez dessus par hasard.
Je sais que le hasard ça se provoque mais là on ne peut pas trop y faire grand chose.

neofraine
03/12/2012, 12h55
Pour moi le hasard ça ne se provoque pas vu que c est du hasard. Si faire apparaitre un messager il suffit de faire une ou plusieurs actions, ce n est plus du hasard. Je suis à 3h de jeu ce matin, comme vous avez parlez de la frontière j ai essayé de proteger le soldat anglais , je vais continuer cette idée de tuer tous les patriote et qu'il survive peut etre reprendrais t il le fort....

Bon j y suiss arrivé par "hasard", j ai ete attaquer le fort que vous avez dit à la frontière j ai tout vide (bon l anglais a pas survecu), je suis allez a boston au nord (comme sur l une des video de mon lien) j ai attaque les gardes notoriete niveau 3 (par contre c etais long), et il est apparu.

Grace à un peu de strategie et mes assassin j ai pu l attraper sans problème en quelques secondes. Mais quand meme le niveau 3 je l ai eu souvent et j essayais de le garder (sans mourire) m aurra fallu 5h a prier le hasard. Je souligne quand meme que je préfère passer plus de 2h, ou recommencer plus de 50 fois une mission pour avoir 100% de synchro (si il n'y a pas de bug :p) comme j ai du le faire pour certaines (je ne cite pas pour le spoil).

Merci quand meme des infos de votre part, meme si je trouve que des trophés ne devraient pas etre base sur de l'aléatoire du loto. (bon me restera l histoire du convoie mais ça devrais etre plus simple je pense)

Kingsalt20
03/12/2012, 13h04
En fait c'est juste un petit oubli.
Mais bon moi je vous dis, sur mes 60h de jeu je n'ai vu que 3 messagers et 3 convois.

biliboton79
04/12/2012, 08h56
Je suis un peu coincé sur la mission naval "le géant et la tempête".
Parce que bon, ils sont marrants les LD avec l'objectif "détruisez tous les navires en ciblant leur réserve poudre", mais ça serait quand même bien qu'on puisse utiliser une technique qui permette de la faire apparaitre quasiment à coup sûr.

J'ai essayé en les éperonnant, résultat, je les coule avant de voir la réserve dans 90% des cas
J'ai essayé en brisant les mats pour pouvoir leur tirer des bordées imprécise en espérant faire juste assez de dommages pour que la cible apparaisse. Résultat, jamais de cibles ils ont tous coulé ...

Bref, si quelqu'un a une astuce qui fonctionne bien pour finir cette mission à 100%, je suis preneur.

Kingsalt20
04/12/2012, 11h11
L'astuce est d'utiliser les boulets rouges et d'essayer de les coller en face à face et d'avoir le bon timing pour que les premier et derniers boulet tapent sur le devent du bateau et tu les enchaines avec le tir sur pivot. Après dans la tempête c'est moins facile.

biliboton79
04/12/2012, 12h00
OK, donc j'étais pas trop mal parti avec mon idée de les immobiliser en brisant leurs mats. juste que je visais pas particulièrement l'avant des man-o-war, pensant que c'était une simple notion de dommages limites. :P

En tout cas ça explique pourquoi la cible était apparue une fois où un man-o-war m'avait percuté par la proue. :D

Je vais donc retenter une dixième fois de remplir cet objectif. :P

Edit : ouf !! ça y est ! :D

Du coup, sachant qu'il fallait uniquement viser la proue, j'ai mitonné une technique à ma sauce, qui augmente considérablement les chances de réussites.
Tout d'abord je brise tous les mats des navires avec des boulets chainés.
Une fois que c'est fait, je peux tranquillement éperonner la proue de chacune des deux frégates pour faire apparaitre la cible. Comme elles ne bougent plus, le taux de réussite est grosso modo de 100% pour ces deux là. :p

Et pour le man-o-war, je me suis placé à l'arrêt dans son angle mort, sur bâbord avant, histoire qu'il ne puisse pas me toucher avec une bordée ou avec ses canons de proue. Et de là, j'ai tiré à boulets rouges sur sa proue, sans trop chercher à faire des tirs précis.

Merci beaucoup, kingsword :)

Kingsalt20
04/12/2012, 12h05
J'ai moi-même du recommencer une bonne dizaine de fois avant de trouver.

lazare74
05/12/2012, 17h04
"C trop Bien,Bon,et Beau +++ sinon je suis bloqué par Sieur PITCAIRNE il faut vraiment ce faire tous les rouges avant ? parceque Pitcairne rien que lui il est coriace,en principe après re,re ,re je fini tjrs par y arriver mais ce boucher m'e.....e si une autre solution j'ai vu un arbre C peut etre pour l'assassinat aérien mais faut y arrver because plus perpicaces les soldats maintenant !!!

biliboton79
05/12/2012, 19h46
Pour Pitcairn, en fait, c'est pas très compliqué.

Une fois la falaise escaladé, tu vas arriver dans une zone très broussailleuse.
L'idée, c'est de progresser en partant vers la gauche, tout en restant dans ces broussailles. Tu n'auras que 2 gardes. Le premier est facile à éviter, tu peux même le laisser en vie pour améliorer ton score sur l'objectif optionnel. Pour le second, c'est plus simple de le tuer, mais tu peux aussi le passer en le laissant en vie.

Une fois arrivé là, tu n'as plus qu'à grimper à l'arbre qui est au bout du campement. De là, tu saute dans l'autre arbre. Une petite escalade pour te mettre hors de vue, et ensuite, attends que les gardes qui font la ronde près de Pitcairn soient passés. A ce moment là, tu pourras sauter sur le mat avec le drapeau. D'ici, tu auras une vue superbe pour assassiner Pitcairn. ;)

RAYx_1
09/12/2012, 15h00
hier mon convoi c'est fait attaquer, j'ai reçu la notification avec le compte a rebours(qui se déclenche pas) que je doit le défendre mais je ne l'ai trouvé nulle part sur la carte alors que j'ai cherché sur toutes les cartes disponibles et maintenant je suis bloqué avec l'indication dans le livre de commerce "convoi attaqué" sans la possibilité se s'en débarrasser car ce convoi apparemment ne peut être détruit pour que je le remplace.
je n'ai toujours pas trouver de solution dans tout les forums que j'ai visité...c'est un vrai bug ou y'a t'il une solution?.....c'est chiant de continuer le jeu avec un convoi fantôme qui se fait attaquer indéfiniment (je suis a la séquence 6)

T_RamiS-Hu
09/12/2012, 19h08
Bonjour Ubi&co,
J'en suis actuellement à 99,70% de sybchro. il ne me manque plus qu'à compléter les defis voleurs, toujours au niveau 1 car il faut attraper un messager et malheureusement je n'en ai croisé que 2 en plus de 50h de jeu; j'ai tué le 1er et le 2nd est apparu alors que j'étais un plein combat pour une mission Lutteurs, du coup je l'ai laissé filer.. naïvement.
Comme ces energumenes semblent assez rarement se mobtrer, j'aimerais juste savoir s'il ya des conditions à réunir pour maximiser ses chances d'en voir un apparaitre ou est-ce 100% aléatoire, dans quel cas je suis mal barré.
Merci pour vos conseils qui peuvent m'éviter de tourner pendant des heures dans NY ou Boston, qans but.
Je serai effectivement assez malheureux de renoncer aux 100% donc au trophée de Platine, après avoir conscientieusement tout purgé.

Kingsalt20
09/12/2012, 19h17
Je sais pas si les défis marchent mais avec Haytham j'en ai croisé à tour de bras.
Apparemment on peut aussi essayer de faire des chain-TP sur les points rapides pour les faire apparaître comme dans ACB.

T_RamiS-Hu
09/12/2012, 19h29
Je sais pas si les défis marchent mais avec Haytham j'en ai croisé à tour de bras.
Apparemment on peut aussi essayer de faire des chain-TP sur les points rapides pour les faire apparaître comme dans ACB.

euh... ça veut dire quoi "chain-TP" ? :confused:

Kingsalt20
09/12/2012, 19h47
Enchainer les téléportations en gros !

T_RamiS-Hu
09/12/2012, 20h13
mouais.... ça fait 1h que je me balade et me teleporte regulierement dans BOSTON.... nada... ça commence à me fatiguer ce genre de défi à la con... au moins ils pourraient en mettreplus souvent, qi c'est aléatoire... pfff... dans les AC précédents, j'avais eu plus de chance; j'en croisais plus souvent et surtout, il suffisait de les tuer.
En tous cas, si quelqu'un d'Ubisoft voit ce message, merci de m'aiguiller...

Kingsalt20
09/12/2012, 20h30
As-tu essayé ma première proposition ? Refaire une mémoire avec Haytham et se balader ?

Pour te dire, j'en ai vu que 3 en 60h de jeu pour ma part.

lazare74
09/12/2012, 21h45
Merci biliboton ,je suis arrivé sur l'arbre et dès qu'on est repéré ils s'amènent tous Pitcairne en premier mais après il faut vérouiller juste ,pour faire des db assassinat C bon mais Pit faut le viser mais je vais faire le mat pour voir ca m'a trop fait c,,,, sinon j'ai pas mal de "truc a faire" hormis le sénar

sebis28
10/12/2012, 01h45
Salut à tous j'aurais une question à propos du "cavalier sans tete" (mission frontaliers)
Je prends la mission, je regarde les indices, et là je le vois apparaitre avec sa tronche de cucurbitacée et "pouf" disparaitre...:confused:

Euh, rassurez moi, on le revoit après ?:confused:
Parce que tout ce qu'on avait vu avant, c'était ou des canulars ou des interprétations douteuses des témoins. là il y a du concret !!!!:rolleyes:

Pitié, dites moi qu'on le revoit plus tard !

Ce serait vraiment décevant de ne pas le revoir et de ne pas le combattre.

Si on ne le revoit pas, il y a comme un gout de "pas terminé":mad:

Kingsalt20
10/12/2012, 01h54
Bah justement, on le revoit pas. Pas pour autant qu'il y a un "goût de pas terminé". C'est un canular. Je crois qu'il y a une entrée dans la database sur le cavalier qui explique tout.

T_RamiS-Hu
10/12/2012, 07h50
As-tu essayé ma première proposition ? Refaire une mémoire avec Haytham et se balader ?

Pour te dire, j'en ai vu que 3 en 60h de jeu pour ma part.

C'est bon. Hasard ou coincidence: je suis retourné à l'endroit où j'en avais dejà croisé un, à Boston, sur le chantier naval, près du fort du sud est. J'ai tourné et fait monter mon indice à 3 et hop! en voilà un que j'ai pourchassé jusqu'à la campagne sud et l'ai plaqué--> défi validé.
Maintenant, il me reste à gagner 500£ au jeu pour choper le trophée Méticuleux, ce qui n'est pas ue mince affaire, surtout que le seul autre trophée qui me manque c'est Joueur dans l'âme, qui me parait bien balèze. Incapable de gagner ni au boulingrin ni au Fanorona. J'ai juste gagné au Morris sans comprendre un traitre mot des regles grâce à http://merrelles.com.
Pour les 2 jeux restants je crains qu'il n'y ait que la perséverence. Ca me rappelle un certain Red Dead, dont Ubi a du peut etre s'inspirer.

Metci en tout cas, kingword20, pour tes reponses!

Kingsalt20
10/12/2012, 11h59
Les IA sont franchement dur au domaine. Doit y avoir une vidéo qui traine sur le net.
Pour les 500 Livres. Le mieux est d'aller dans une taverne ou il y a un morris intermédiaire à 12. Tu commences par faire un L et tu essaies de faire en sorte que à chaque fois que tu bouges un pion tu lui en prend un.

sebis28
10/12/2012, 12h23
Bah justement, on le revoit pas. Pas pour autant qu'il y a un "goût de pas terminé". C'est un canular. Je crois qu'il y a une entrée dans la database sur le cavalier qui explique tout.

Ah j'ai pas pensé à regarder, je vais voir ça... quand je serais sorti de l'encyclopédie !!!! Impossible d'en sortir et même "échap" n'y change rien... ça sent le "alt F4"...

Kingsalt20
10/12/2012, 13h05
Normalement une touche "retour" aurait dû apparaitre en bas à gauche.

sebis28
10/12/2012, 13h18
oui, elle apparait mais ne fonctionne pas...
Aucun problème sur d'autres documents comme le livre des comptes mais là... Les seules touches "actives" sont les commandes pour l'encyclopédie, c'est à dire changer de page avec mes touches de direction et monter-descendre sur les pages avec ma souris.

le jeu a tourné toute la nuit, on sait jamais... :rolleyes:

Edit : je viens d'y retourner et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le curseur de souris qui apparait non plus alors que dans le journal si les touches ne fonctionne pas, on peut "gérer" avec la souris... de toutes façon, mon jeu tourne depuis cette nuit, donc alt F4 et j'y retourne pour voir si il y a changement.

Edit de l'edit :p : déco-reco du jeu, reboot, aucun changement sur l'encyclopédie, impossible d'en sortir. (alt F4 obligatoire :( )

Kingsalt20
10/12/2012, 13h34
Tu réapparais dans l'encyclopédie directement ?

sebis28
10/12/2012, 13h37
http://images4.hiboox.com/images/5012/33a865bac06b922f52ee59d2cc91db39.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/ac3sp-2012-12-10-13-50-45-43,33a865bac06b922f52ee59d2cc91db39.jpg.html)

Tu vois, ici, pas de problème, arrivé dans l'encyclopédie, la même toucha apparait mais ne fonctionne pas. idem pour echap

en mettant juste le jeu en fond de tache, oui.(logique :D)
Après déconnexion, j'apparais devant le manoir du domaine; de là, je rentre, monte l'escalier, ouvre le livre et n'en sort plus...

Kingsalt20
10/12/2012, 13h56
Bah essaie de plus l'ouvrir x)
Ca consulte tes stats et c'est tout.

sebis28
10/12/2012, 13h59
Fan de la série des AC, je fais toujours le tour complet de tout ça.
Certes comme tu dis, ce ne sont que des stats mais c'est censé fonctionner dans un jeu bien développé...:mad:

Kingsalt20
10/12/2012, 14h41
Tu es a combien de % du jeu ?

sebis28
10/12/2012, 14h42
72% et 96% d'avancement.

Kingsalt20
10/12/2012, 14h43
Ouais y'a encore du boulot alors.

sebis28
10/12/2012, 14h47
bientôt la fin de la partie annexe J'aime bien faire trainer la trame ^^
Et puis surtout j'ai pas envie de débloquer des supers recettes alors que j'ai fini le jeu ! (pas comme j'ai fais dans le révélations...)

biliboton79
10/12/2012, 17h07
C'est bon. Hasard ou coincidence: je suis retourné à l'endroit où j'en avais dejà croisé un, à Boston, sur le chantier naval, près du fort du sud est. J'ai tourné et fait monter mon indice à 3 et hop! en voilà un que j'ai pourchassé jusqu'à la campagne sud et l'ai plaqué--> défi validé.
Maintenant, il me reste à gagner 500£ au jeu pour choper le trophée Méticuleux, ce qui n'est pas ue mince affaire, surtout que le seul autre trophée qui me manque c'est Joueur dans l'âme, qui me parait bien balèze. Incapable de gagner ni au boulingrin ni au Fanorona. J'ai juste gagné au Morris sans comprendre un traitre mot des regles grâce à http://merrelles.com.
Pour les 2 jeux restants je crains qu'il n'y ait que la perséverence. Ca me rappelle un certain Red Dead, dont Ubi a du peut etre s'inspirer.

Metci en tout cas, kingword20, pour tes reponses!

Pour ma part, j'ai jamais gagné une partie de Morris ou de Fanorona. :P
Par contre, avec le boulingrin du domaine, finger in the nose.

Si tu le laisse commencer et que tu lui dégage correctement les boules quand il est en tête, ça passe tout seul. 6 parties à 100 £ d'enjeu et c'était réglé. :)

sebis28
10/12/2012, 17h14
Pour ma part, j'ai jamais gagné une partie de Morris ou de Fanorona. :P
Par contre, avec le boulingrin du domaine, finger in the nose.

Si tu le laisse commencer et que tu lui dégage correctement les boules quand il est en tête, ça passe tout seul. 6 parties à 100 £ d'enjeu et c'était réglé. :)

après tout dépend si t'es plutot pointeur ou tireur ^^
Mais c'est donné ce jeu, c'est clair !

Kingsalt20
10/12/2012, 17h25
Le boulagrin contre Washington c'est une autre paire de manche !

sebis28
10/12/2012, 17h54
Le boulagrin contre Washington c'est une autre paire de manche !

Ou là !!!! pressé d'y être ^^ des conditions pour y arriver ?

Kingsalt20
10/12/2012, 18h03
Euh non pas vraiment, la chance apparemment :D

sebis28
10/12/2012, 18h05
je veux dire pour arriver a jouer au boulingrin face à ce cher George ^^ ;)

biliboton79
10/12/2012, 18h17
Il attends à New-York une fois la dernière séquence passée. Ensuite, y'a juste à lui parler. :)
J'avoue que j'ai fait que cette partie "d'ouverture" avec lui. Jamais été tenté de faire d'autres parties, que ce soit avec lui ou sur les autres jeux. :P

Edit : je viens de refaire une partie avec lui et j'ai gagné, avec la même technique qu'au domaine. Il est doué, certes, mais pas imbattable. :p
Et puis bon, avec lui, on le parie pas, on joue simplement. :)

sebis28
10/12/2012, 18h40
Il attends à New-York une fois la dernière séquence passée. Ensuite, y'a juste à lui parler. :)
J'avoue que j'ai fait que cette partie "d'ouverture" avec lui. Jamais été tenté de faire d'autres parties, que ce soit avec lui ou sur les autres jeux. :P

Edit : je viens de refaire une partie avec lui et j'ai gagné, avec la même technique qu'au domaine. Il est doué, certes, mais pas imbattable. :p
Et puis bon, avec lui, on le parie pas, on joue simplement. :)

ok, merci du tuyau ^^
avec les bucherons, c'est sympa aussi ;)

Kingsalt20
10/12/2012, 19h19
C'est marrant de rigoler un peu avec quelqu'un qui veut boycotter Ubisoft :D

Sinon, avez-vous tenté de finir tous les souterrains de Boston et NY ? Les souterrains sont un poil flippants, limite il y aurait un crocodile ou un fantôme on sursauterait !

sebis28
10/12/2012, 19h40
C'est marrant de rigoler un peu avec quelqu'un qui veut boycotter Ubisoft :D

Sinon, avez-vous tenté de finir tous les souterrains de Boston et NY ? Les souterrains sont un poil flippants, limite il y aurait un crocodile ou un fantôme on sursauterait !

C'est après la sociétu Ubisoft que j'en ai, et plus particulièrement après les développeurs, pas après l'équipe de modération de ce forum. Pour spoiler un peu, j'ai annulé ma commande far cry 3, enfin bon...
Sous terrains de NY, non, je suis emmerdé à un passage ou il faut sauter au dessus de l'eau, seulement à un endroit ou je suis censé me balancer (je pense) ben, non, je reste bloqué, le personnage ne saute pas...
Bug ou pas bug ?

je suis in game, je vais essayer d'y retourner et faire un screen

Kingsalt20
10/12/2012, 19h48
Des fois Connor veut pas se balancer alors il faut essayer d'aller de gauche à droite de la barre. Cela m'arrive quand je monte aux Arbres de synchro.

Et y'a des boycotters qui s'en prennent aussi à l'équipe de la modération parfois :D

sebis28
10/12/2012, 19h50
Des fois Connor veut pas se balancer alors il faut essayer d'aller de gauche à droite de la barre. Cela m'arrive quand je monte aux Arbres de synchro.
j'ai tenté mais rien. ah si, à droite il se tape les jambes le long du mur... mdr

Ici aussi je suis bloqué...
http://images4.hiboox.com/images/5012/0b611acf19e7b50e5dd7340a2738514e.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ac3sp-2012-12-10-19-56-59-16,0b611acf19e7b50e5dd7340a2738514e.jpg.html)

arrivé à cet endroit (après la corniche) je vois pas du tout ou il faut aller.
http://images4.hiboox.com/images/5012/2c050009efce2afafcd7218a840d2bc1.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ac3sp-2012-12-10-20-02-29-92,2c050009efce2afafcd7218a840d2bc1.jpg.html)

Kingsalt20
10/12/2012, 20h06
Si tu es là où je crois... je pense que c'est juste un cul de sac pour te faire rager :D
Je me le suis tapé aussi mais Connor n'a jamais voulu monter.

Sinon tu peux tenter d'attraper les 3 bordures un peu plus loin.

sebis28
10/12/2012, 20h11
eh merde... donc pour ouvrir la porte faut faire le grand tour quoi...

Kingsalt20
10/12/2012, 20h13
Je me souviens pas avoir fait le grand tour pour aller ouvrir cette porte.

sebis28
10/12/2012, 20h16
Ben merde alors... laisse moi deviner, j'ai été dans le fond alors que ça sert à rien et que le passage est juste à coté...

Ca y est j'ai retrouvé l'endroit dont je te parlais, à l'endroit où est Connor:

http://images4.hiboox.com/images/5012/c34569ed0574cff930c92038a1cf1d47.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ac3sp-2012-12-10-20-14-50-75,c34569ed0574cff930c92038a1cf1d47.jpg.html)

ça ressemble à ça :

http://images4.hiboox.com/images/5012/751ded27f6257696d1dc978dd0c198eb.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ac3sp-2012-12-10-20-14-32-79,751ded27f6257696d1dc978dd0c198eb.jpg.html)

EDIT : je viens de réussir à passer ! ben c'est la merde ! :mad:

Kingsalt20
10/12/2012, 20h26
Normal que ton Connor a les cheveux plats et pas de capuche ? :o

sebis28
10/12/2012, 20h28
c'est à la fin ( séquence 12) en irokwa, plaqués sur le dessus, attachés derrière, et rasés sur les cotés. Pas de capuche, je serais tenté de dire, je m'en fout, même si c'est un bug :rolleyes:

Bon, je suis de retour au passage avec la porte verrouillée et le passage d'escalade... là je bloque !

Kingsalt20
10/12/2012, 21h11
Essaie de trouver une vidéo où ils parlent des souterrains

biliboton79
10/12/2012, 22h25
C'est très chiant à passer. en fait, faut utiliser une fonctionnalité très peu utilisée dans le jeu.

Dans le screen que tu as posé, une fois que t'es arrivé à la petite faille verticale, faut donc descendre le long de celle-ci. Et c'est là que ça devient chaud. Tu maintiens la touche de direction de gauche, puis espace pour faire un saut. Dans la foulée, il faut que tu bascule sur la touche directionnel du haut, pour que Connor s'accroche à la paroi.

Dans les opus précédent, l'accrochage à la volée se faisait avec une touche d'action, mais à présent, c'est en utilisant les touches de déplacement.

Je vais essayer de faire une petite vidéo, mais comme je suis pas un habitué de ce genre de truc, mais je vais essayer. ;)

sebis28
10/12/2012, 22h39
C'est très chiant à passer. en fait, faut utiliser une fonctionnalité très peu utilisée dans le jeu.

Dans le screen que tu as posé, une fois que t'es arrivé à la petite faille verticale, faut donc descendre le long de celle-ci. Et c'est là que ça devient chaud. Tu maintiens la touche de direction de gauche, puis espace pour faire un saut. Dans la foulée, il faut que tu bascule sur la touche directionnel du haut, pour que Connor s'accroche à la paroi.

Dans les opus précédent, l'accrochage à la volée se faisait avec une touche d'action, mais à présent, c'est en utilisant les touches de déplacement.

Je vais essayer de faire une petite vidéo, mais comme je suis pas un habitué de ce genre de truc, mais je vais essayer. ;)

Je vois ce que tu veux dire, un saut "en biais" quoi ^^
Un énorme merci, grâce à toi, j'ai réussi à me projeter de l'autre côté, et de là, c'était finger in the nose :p

biliboton79
10/12/2012, 22h47
Le truc, c'est aussi de ne pas descendre jusqu'en bas de la faille. Y'a une zone où ça passe assez facilement (cf screen), mais si on descend trop ou pas assez, le perso saute de travers et ratera la paroi.

http://img853.imageshack.us/img853/3756/zonedesaut.jpg

sebis28
10/12/2012, 23h06
En effet. un peu dur à maitriser au départ la technique ^^

Autre sujet, est il possible de porter 2 armes à feux à canons multiples ?

biliboton79
10/12/2012, 23h31
Bon, ça arrive un peu tard, vu que tu as réussis à passer, mais j'ai mis une petite vidéo explicative sur YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=fbVMpQeeKCs&list=HL1355178469&feature=mh_lolz)
ça peut toujours être utile pour d'autres personnes. :)

Kingsalt20
10/12/2012, 23h34
Oui on peut avoir le double étui avec le double canon, mais comme la plupart du temps le double étuis fait disparaître l'une des armes...

sebis28
10/12/2012, 23h46
;)

sebis28
10/12/2012, 23h47
Oui on peut avoir le double étui avec le double canon, mais comme la plupart du temps le double étuis fait disparaître l'une des armes...
le problème c'est que là malgré le double étui j'ai un double canon, et 1 simple...

Kingsalt20
11/12/2012, 01h36
le problème c'est que là malgré le double étui j'ai un double canon, et 1 simple...
C'est dont je te parlais. Essaie de porter le "Patte de Canard" puis après un voyage rapide de prendre un flingue à double canons

sebis28
11/12/2012, 09h24
après un voyage rapide ou une cinématique, automatiquement il me lâche 1 de mes 2 pattes de canard pour prendre le "pitcairn" l'inverse est également vrai : 2 "pitcairn" j'en perds un et récupère 1 "patte de canard"

T_RamiS-Hu
11/12/2012, 22h44
Les IA sont franchement dur au domaine. Doit y avoir une vidéo qui traine sur le net.
Pour les 500 Livres. Le mieux est d'aller dans une taverne ou il y a un morris intermédiaire à 12. Tu commences par faire un L et tu essaies de faire en sorte que à chaque fois que tu bouges un pion tu lui en prend un.

Bon c'est y est! J'ai mes 100% dans le solo:)! J'ai reussi le fanorona grace à un soft PC dégotté sur le net... J'avoue que le jeu est sympa mais j'ai du mal à anticpier les coups de l'adversaire. Du coup, à la fin, il prenait tjrs le dessus. Grace au soft j'ai pu terminer pour le trophée.
Pour le boulingrin, j'avais pas capté qu'il fallait reappuyer sur X qd le cercle bleu du lancer est au plus pres de l'impact lol une fois que tu as compris ça, ça va tout seul :D

Maintenant Je m'attaque au multi qui a l'air encore plus chouette que les précédents!
Bon courage à tous ceux que sont encore en mode histoire!
En ts cas, mention spéciale aux missions navales, c'est vraiment tip top!

unit-assassin
11/12/2012, 23h24
Bonjour à tous, il me manque 2 succès (xbox) TOUT à 100% et le second Joueur dans l'âme, sur les 3 jeux constituants le succès (Boulingrin, Fanorona et Morris) au Domaine il ne me reste plus qu'à remporter une partie de Fanorona, si vous connaissez une (ou des) astuces, merci de m'en faire part.

unit-assassin
11/12/2012, 23h28
Pour la course aux 100% le contrat de corsaire "Raid sur le Prospector" est vraiment compliqué, pour la synchronisation totale, il faut couler la flotte en 1minute 30 mais il y a 8 ou 9 navires et les 4 derniers arrivent en seconde partie de combat, si vous avez la solution, merci de répondre.

Kingsalt20
11/12/2012, 23h54
après un voyage rapide ou une cinématique, automatiquement il me lâche 1 de mes 2 pattes de canard pour prendre le "pitcairn" l'inverse est également vrai : 2 "pitcairn" j'en perds un et récupère 1 "patte de canard"

Bon au moins tu as deux flingues à plusieurs coups, même si c'est pas celui que tu souhaites.
@unit-assassin: le mieux est de couler vite les gros navires et de finir les petits navires avec un obus de mitraille et les finir avec des tirs de canon léger. Puis de se rapprocher de la zone où les bateaux apparaissent et de les couler vite.

ScalWalker
12/12/2012, 07h28
Pour la course aux 100% le contrat de corsaire "Raid sur le Prospector" est vraiment compliqué, pour la synchronisation totale, il faut couler la flotte en 1minute 30 mais il y a 8 ou 9 navires et les 4 derniers arrivent en seconde partie de combat, si vous avez la solution, merci de répondre.
As-tu essayé en éperonnant la frégate en tout début et ensuite t'occuper des petits?

ScalWalker
12/12/2012, 07h36
Épreuve Voleur N°2 :
Attirer un chien de garde avec un appât - Je bloque à ce niveau, une suggestion sur la manière de faire?

Défi lutteur N°2 :
Tuer un ennemi avec chaque type d'arme - il y en a combien? voir lesquels?

Merci à vous

T_RamiS-Hu
12/12/2012, 07h40

Hello,
Pour le fanorona, tu peux installer sur ton PC,ce soft http://www.mlg-soft-e.com/logiciels/Fanorona.Zip
Dans options, selectionnes "inverser L'akana" de façon à jouer les pions du haut, et met-toi en "niveau avancé". Dans AC3, ne joue pas en 1er et reproduit dans le soft les coups de ton adversaire, puis reponds lui par la proposition de l'Ia du soft. Attention parfois, le soft ne se comporte pas exactement comme l'IA de AC3; dans ce cas, soit tu improvises habilement, soit tu recommence une partie. Pour ma part, j'ai du improviser vers la fin mais le plus gros du travail etait deja fzit, du coup j'ai pu finir.Pour l'utilisation du soft, suis les instructions d'utilsation à la lettre :
http://www.mlg-soft-e.com/Aidesurlutilisation.htm.

Pour la mission corsaire, y a pas vraiment de secret, il faut etre rapide et précis en favorisant les tirs de boulets chainés afin d'immobiliser les bateaux, apres tu les defonce à coup de boulets rouges ou par leur reserve de poudre. Le mieux est de les immobiliser rapidement pour lesimmobiliser groupés.

Bon courage, un peu de perseverance et ça passe ;)

biliboton79
12/12/2012, 08h10
Épreuve Voleur N°2 :
Attirer un chien de garde avec un appât - Je bloque à ce niveau, une suggestion sur la manière de faire?

Défi lutteur N°2 :
Tuer un ennemi avec chaque type d'arme - il y en a combien? voir lesquels?

Merci à vous

Pour le chien, t'as deux solutions.

1 - Repérer dans la frontière, une patrouille avec un chien. Se cacher dans les hautes herbes à proximité du lieu de passage (pas trop près, faut pas que le chien te repère) et balancer de l'appât quand ils passent. Mais c'est pas très pratique.

2 - Sinon, y'a un endroit bien pratique à New York, dans la partie incendiée (cf screenshot). Y'a un coffre à cet endroit, gardé par un unique chien. Il est donc bien plus facile de s'approcher juste assez pour balancer de l'appât et s'éloigner. Ensuite, t'as plus qu'à attendre qu'il ait fini de manger, et qu'il soit retourné à son poste de garde, pour recommencer l'opération.

Par contre, quand j'y suis retourné pour faire le screen, il était plus là. Y'a donc peut-être un lien avec le scénario ou le fait que la zone ne soit pas libérée, vu que c'était le cas quand je l'ai trouvé.

http://img819.imageshack.us/img819/4880/coffreetchien.jpg

Pour les type d'armes, t'as juste à acheter chaque type d'arme dans une boutique et à tuer un ennemi avec.
Avec une épée, une arme contondante, une arme lourde, l'arc, le pistolet. Peut-être aussi les fléchettes empoisonnées et les mines.
De toute façon, suffit d'aller dans une boutique de la frontière, t'équipe une arme dans un des sous-menu d'achat, ensuite tu sors tuer un garde. Et rebelote en écumant tous les sous-menu de la boutique. ;)

T_RamiS-Hu
12/12/2012, 13h38
Épreuve Voleur N°2 :

Il y a une autre méthode qui m'a été souflée sur un forum:
relance la mémoire 1 de la séquence 10 (Méthodes alternatives):
tu suis Haytham et juste après la séquence où il saute pour attaquer le groupe d'anglais, tu restes en hauteur et tu jette un appât : magie! un chien! tu relances au checkpoint et te rejette un autre appât et ainsi de suite jusqu'à ton nb de chiens nécessaires.

ScalWalker
12/12/2012, 19h18
tu suis Haytham et juste après la séquence où il saute pour attaquer le groupe d'anglais, tu restes en hauteur et tu jette un appât : magie! un chien! tu relances au checkpoint et te rejette un autre appât et ainsi de suite jusqu'à ton nb de chiens nécessaires.

Merci pour l'aide :)

Eclair11
12/12/2012, 19h27
Je me suis bloqué dans l'épreuve Voleur N°3 : Gagner 500 Dollars dans les mini-jeux
Voilà j'ai mis 100 Dollars (le Max) et j'ai commencé...MAIS COMMENT VAINCRE LES ADVERSAIRES ?
J'ai essayé les 4 jeux...MAIS JE N'ARRIVE PAS A GAGNER
Une solution :) ?

unit-assassin
12/12/2012, 20h24
Oui le problème c'est qu'il s'agit d'un mano'ar et qu'il passe à ma hauteur une bonne centaine de mètre devant de moi il est impossible de s'en occuper immédiatement

unit-assassin
12/12/2012, 20h30
Je me suis bloqué dans l'épreuve Voleur N°3 : Gagner 500 Dollars dans les mini-jeux
Voilà j'ai mis 100 Dollars (le Max) et j'ai commencé...MAIS COMMENT VAINCRE LES ADVERSAIRES ?
J'ai essayé les 4 jeux...MAIS JE N'ARRIVE PAS A GAGNER
Une solution :) ?

Ne joue sutout pas dans le domaine, c'est là que se trouvent les jeux les plus durs, le jeu le plus simple, c'est le Morris dans la taverne au sud de Boston, met tes pionts sur les croisement puis essaye de te créer 2 possibilités, ton adversaire ne pourra en bloquer qu'une

unit-assassin
12/12/2012, 20h47
Hello,
Pour le fanorona, tu peux installer sur ton PC,ce soft http://www.mlg-soft-e.com/logiciels/Fanorona.Zip
Dans options, selectionnes "inverser L'akana" de façon à jouer les pions du haut, et met-toi en "niveau avancé". Dans AC3, ne joue pas en 1er et reproduit dans le soft les coups de ton adversaire, puis reponds lui par la proposition de l'Ia du soft. Attention parfois, le soft ne se comporte pas exactement comme l'IA de AC3; dans ce cas, soit tu improvises habilement, soit tu recommence une partie. Pour ma part, j'ai du improviser vers la fin mais le plus gros du travail etait deja fzit, du coup j'ai pu finir.Pour l'utilisation du soft, suis les instructions d'utilsation à la lettre :
http://www.mlg-soft-e.com/Aidesurlutilisation.htm.

Pour la mission corsaire, y a pas vraiment de secret, il faut etre rapide et précis en favorisant les tirs de boulets chainés afin d'immobiliser les bateaux, apres tu les defonce à coup de boulets rouges ou par leur reserve de poudre. Le mieux est de les immobiliser rapidement pour lesimmobiliser groupés.

Bon courage, un peu de perseverance et ça passe ;)

Merci beaucoup je vais voir tout ça ce soir :)

Kingsalt20
12/12/2012, 20h47
Sinon il y a un chien neutre au fort à l'ouest au nord de la frontière. Tu te mets sur un arbre et tu balances la pluie de croquette !

Y'a un jeu Morrison à 12 dans une taverne. Le mec est intermédiaire donc plus ou moins facile à battre.

unit-assassin
12/12/2012, 20h55

Il y a aussi le coffre près du ford à l'ouest de New York, il est gardé par un chien de garde

biliboton79
12/12/2012, 21h04
Ne joue sutout pas dans le domaine, c'est là que se trouvent les jeux les plus durs, le jeu le plus simple, c'est le Morris dans la taverne au sud de Boston, met tes pionts sur les croisement puis essaye de te créer 2 possibilités, ton adversaire ne pourra en bloquer qu'une

C'est pourtant au boulingrin du domaine que j'ai entièrement validé ce succès, en 6 parties gagnantes. :P

Sinon, pour la mission corsaire, passe en pleine voile dès que tu rentre dans la zone verte, à la sortie de la passe. Comme ça, tu ira rapidement te placer derrière la frégate. Dans le temps, à partir du moment où t'as le champ de vision dégagé, tu peux commencer à éliminer quelques uns des petits navires sur la droite, avec le canon sur pivot, le tout en gardant la même trajectoire.
A un moment, la frégate fera un demi-tour pour revenir vers toi, et si tu as bien préparé ton coup, tu pourra tirer une bordée de canon, concentrée au maximum, pile dans l'axe du navire, ce qui fera un max de dégâts.

Mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de recettes miracles, c'est surtout une question de dextérité. Perso, quand je le réussis, c'est souvent à moins de 10 secondes de la fin. Un coup raté, ça peut pourrir ton score. :)

Il y a aussi le coffre près du ford à l'ouest de New York, il est gardé par un chien de garde

Mouarf ! en gros, c'est celui que j'ai déjà indiqué avec un screen. :D

Eclair11
12/12/2012, 21h16
Merci de ton aide...je vais essayer ça

C'est pourtant au boulingrin du domaine que j'ai entièrement validé ce succès, en 6 parties gagnantes. :P
C'est un jeu de chance non ?

biliboton79
12/12/2012, 21h50
@eclair11 : ça tiens quand même plus de la technique que de la chance.
Au boulingrin, si tu laisse ton adversaire commencer, et que tu te débrouille bien, tu peux systématiquement dégager sa boule la plus proche ou en placer une des tiennes pour marquer le point.

@unit-assassin : pour gagner 500 £, oui, faut miser, sinon tu ne gagne rien, fatalement :p

unit-assassin
12/12/2012, 21h56
@eclair11 : ça tiens quand même plus de la technique que de la chance.
Au boulingrin, si tu laisse ton adversaire commencer, et que tu te débrouille bien, tu peux systématiquement dégager sa boule la plus proche ou en placer une des tiennes pour marquer le point.

@unit-assassin : pour gagner 500 £, oui, faut miser, sinon tu ne gagne rien, fatalement :p

je parlais de gagner le succès

unit-assassin
12/12/2012, 22h03
D'accord, pour avoir le succès, il faut jouer au Boulingrin du domaine qui est à coté de l'auberge dans le village, pas près de l'Aquila

unit-assassin
12/12/2012, 22h44
merci beaucoup @T_RamiS_Hu pour ton soft

T_RamiS-Hu
13/12/2012, 00h05
merci beaucoup @T_RamiS_Hu pour ton soft

De rien! mais rendons à César ce qui est à César: il s'agit d'un soft qui circule sur plein de topic dédiés ACIII. hehe! Comme quoi vous êtes loin d'être les seuls à galérer :)
Ceci soulève une grosse question pour Ubi : meme si ça m'a permis de découvrir de nouveaux jeux tradi assez sympa, notamment Fanarona, la difficulté de gagner amene la plupart des trophies hunters à indirectement tricher pour debloquer le trophée, ce sui perd son intérêt... Perso, je préfere largement les trophées techniques du genre "piller un convoi sans tuer personne".

Kingsalt20
13/12/2012, 17h56
@T_RamiS-Hu : Il y a toujours des trophées où les trophies hunters essaient de débloquer le trophée en mettant toutes les chances de leur côté. C'est pas de la triche, plutôt une astuce :)

T_RamiS-Hu
13/12/2012, 23h29
@T_RamiS-Hu : Il y a toujours des trophées où les trophies hunters essaient de débloquer le trophée en mettant toutes les chances de leur côté. C'est pas de la triche, plutôt une astuce :)

J'abonde! J'avoue que globalement, les platines de la serie AC sont abordables et c'est une bonne chose! J'ai obtenu mon 1er avec ACII et depuis j'en ai obtenu 7 autres, dont ACB et ACR. Et bientot ACIII !! :)
Beaucoup de trophees sont destinés aux hardcore game avec des niveau de difficultés trop elevés! Merci à Ubi d'avoir compris que pour maximiser les chances que le jeu soit balayé en long en large il est imprtant de faire des defis qui ne demotivent pas!

Eclair11
14/12/2012, 17h42
Enfin...j'ai gagné dans un mini-jeu...merci de vos aides

Mais j'ai pas compris une chose : J'ai misé 100 £ et j'ai gagné 99 £...Mais ou est le 1 £ ???

Kingsalt20
14/12/2012, 20h04
Il a du le payer en boisson :D

Le mieux dans les trophées c'est quand ils sont vastes et t'obligent à toucher à tout.
Mais bon les ptits tricks pour finir un défi comme pour GTA 4 où il fallaitt se mettre derrière une petite barrière pour mettre à terre 3 gars sans se faire toucher ... ^^

pierre33310
15/12/2012, 14h21
Je suis bloqué avec Haytham quand il faut retrouver la fille indienne. Je la retrouve mais des loups m'attaque et c'est là que je sui bloqué. Je n'arrive pas à battre les loups : au début je les tuaient avec le pistolet mais j'ai plus de balles et je ne trouve toujours pas la fille. Où trouver la fille et comment battre les loups?
merci de répondre très vite
pettite question : l'indienne c'est la mère de Connor non?

biliboton79
15/12/2012, 16h52
Inutile d'utiliser les pistolets, c'est avant tout une histoire de réflexes. ;)

Le truc, c'est de les laisser attaquer. Tu devras alors appuyer sur la touche d'action, puis sur une autre touche indiquée à l'écran.

Pour la petite question ... chuuut, pas de spoil, ça casse tout l'intérêt de l'histoire, sinon. :P

pierre33310
16/12/2012, 11h00
merci je vais essayer mais est-ce qu'il y'a un temps limité pour appuyer sur les touches? Et désolé pour le spoil je ne savais pas ce que c'était

biliboton79
16/12/2012, 12h22
Vi vi, y'a un timing à avoir pour appuyer sur les touches. Si tu le rate, les loups te blesseront fortement. Et il faudra appuyer à répétition sur une touche pour te dégager.
Au début, c'est pas forcément évident, mais une fois qu'on a chopé le rythme, ça passe tout seul. ;)

axelrugby77
18/12/2012, 08h35
Salut à tous je voudrais savoir à quoi servent les points abstergo en multijoueur (je ne parle pas des crédits abstergo!) et à quoi correspondent les couleures verte, jaune et rouge à coté du nom des joueurs en multi? Merci d'avance et bon jeu ;)

Kingsalt20
18/12/2012, 13h32
Je pense que les couleurs représentent la NAT, la verte représente 99% des cas l'host de la partie.
Les points abstergo servent à te donner un classement, néanmoins le système reste flou à comprendre.

axelrugby77
18/12/2012, 18h23
ah okey merci (et énorme merci pour la DLC qui a réglé le bug de l'encyclopédie ^^)

doyle76
18/12/2012, 21h31
bonjours chers Ubi j'ai un beug sur epreuve de chasse il me demande de terminez ma carte de chasse je l'ai fait j'ai decouvert tout les animaux de chaque endroit mais il me le valide pas pourquoi?

moi auqssi j ai le meme probleme :( , toutes les missions de chasse finies et on me demande determiner ma carte de chasse (visiter cabane de chasse troy s wood) ) et la pas moyen je suis bloqué, aidez moi s il vous plait :(

sebis28
19/12/2012, 16h52
moi auqssi j ai le meme probleme :( , toutes les missions de chasse finies et on me demande determiner ma carte de chasse (visiter cabane de chasse troy s wood) ) et la pas moyen je suis bloqué, aidez moi s il vous plait :(

Là on ne parle pas des missions, mais de la carte de chasse, soit découvrir chaque animal de chaque zone.
ATTENTION : Pensez également au domaine...

Kingsalt20
19/12/2012, 17h20
Tu te rends très utile sebis28, je te remercie pour l'aide que tu fournis :)
C'est rare de voir encore des forumeurs s'entraider :D

sebis28
19/12/2012, 17h24
Tu te rends très utile sebis28, je te remercie pour l'aide que tu fournis :)
C'est rare de voir encore des forumeurs s'entraider :D

C'est moi ou c'est ironique ?

Berillions
19/12/2012, 18h27
J'espère qu'il est ironique...
Tu l'es déjà suffisamment avec ta signature et ton avatar... ;)

Tu crois réussir à faire pression avec ta page Facebook, laisse moi rire...

laguna-67
19/12/2012, 19h04
Slt attent de finir le jeux et d'avoir tout les pivots et tu pouras refaire les sequence avec les codes de triches activee et la tu passe sens probleme a plus

doyle76
19/12/2012, 20h04
merci sebis28 ;), il y a aussi de la chasse au domaine :p (je te dois un verre, lol)

Kingsalt20
19/12/2012, 21h43
C'est moi ou c'est ironique ?
C'était un compliment.

sebis28
19/12/2012, 22h54
C'était un compliment.

Eh bien merci, mais bon, un forum, par définition c'est fait pour s'aider. Certains n'ont pas compris et ne viennent que pour gueuler et spoiler...

Kingsalt20
19/12/2012, 23h15
Depuis quelques mois il n'y avait que le corps de modération qui répondait et aidait (avec quand même d'autres membres de temps à autre quand ils passaient par là).
Je ne peux que vous plussoyer.

sebis28
19/12/2012, 23h18
C'est malheureux à dire, mais il a fallu que j'ai des problèmes avec AC3 pour débarquer ici...
J'ai moi même été modo, je sais ce que c'est, pas toujours simple de gérer les conflits...
Au passage, pour spoiler un peu (moi aussi ^^) sur FC3 j'ai beaucoup moins de problèmes que sur AC3...

Kingsalt20
19/12/2012, 23h19
Faut croire qu'il y a un peu de chance dans la malchance.

sebis28
19/12/2012, 23h21
Ne parles pas de choses qui fâchent, STP...

Tisonic
22/12/2012, 09h49
bonjour a tous,
Dans ac3 , ayant fini la session et les missionsde fin de jeu, quand je regarde la carte avec le zoom " harrier" dsl tite blague, on peut voir la cote est des etats unis boston la frontiere davenport, et new york>.
et j'ai une mission citoyens débloqués , alors que tous les missions sont a 100%.

je me suis balader dans la frontiere , j'ai rempli ma besace, je me sui faio bouffer osi , bref , rien pas de missionj,

alexoux
27/12/2012, 13h24
bonjour,
j'ai eu ac3 pour noel quel chance mais malgré ma config le jeu est injouable impossible de juste faire tourné la caméra autour du personnage cela saccade
Carte Graphique : SAPHIRE 6950
Memoire vive 8 go
Processeur : AMD PHENOM™ II X4 955 BLACK EDITION
Carte mère: ASUS M5A88-V EVO
disque dure :SSD vertex 3 60go et voliciraptore 500 go

sebis28
27/12/2012, 13h39
bonjour,
j'ai eu ac3 pour noel quel chance mais malgré ma config le jeu est injouable impossible de juste faire tourné la caméra autour du personnage cela saccade
Carte Graphique : SAPHIRE 6950
Memoire vive 8 go
Processeur : AMD PHENOM™ II X4 955 BLACK EDITION
Carte mère: ASUS M5A88-V EVO
disque dure :SSD vertex 3 60go et voliciraptore 500 go

Rien à faire dans "aides de jeu", mais pour te répondre, commence par tout mettre à jour, utilise Game booster et après, attends un patch car il y a des problèmes d'optimisation du jeu avec les modèles GTX Nvidia et les HD Amd.

alexoux
27/12/2012, 19h03
merci pour l'info et désolé pour le post au mauvais endroit

Godzy94
28/12/2012, 18h30
Bonjour à tous, je viens de passer 2h sur la scène où il faut tirer sur les barils avec son pistolet.
J'ai beau appuyer sur toutes les touches je n'arrive pas à selectionner le pistolet acheter précedement..

Help please

sebis28
28/12/2012, 18h33
Bonjour à tous, je viens de passer 2h sur la scène où il faut tirer sur les barils avec son pistolet.
J'ai beau appuyer sur toutes les touches je n'arrive pas à selectionner le pistolet acheter précedement..

Help please

Roue des armes...

jaijai25580
30/12/2012, 14h45
J'ai un probleme vers les 35% du jeux ac3. Il faut chercher des pivots pour l'animus ou un truc du genre, je les ais trouver mais le probleme c'est que j'ai plus de mission, plus rien. Je m'ennuis et je ne sais pas quoi faire vous pouvez m'aidez svp

merci d'avance =)

sebis28
30/12/2012, 14h50
J'ai un probleme vers les 35% du jeux ac3. Il faut chercher des pivots pour l'animus ou un truc du genre, je les ais trouver mais le probleme c'est que j'ai plus de mission, plus rien. Je m'ennuis et je ne sais pas quoi faire vous pouvez m'aidez svp

merci d'avance =)

BONJOUR

recommencer les mémoires pour avoir la synchro à 100%, faire les objectifs secondaire et jouer en multi...
Après, un suppo et au lit ;)

jaijai25580
30/12/2012, 15h06
BONJOUR

recommencer les mémoires pour avoir la synchro à 100%, faire les objectifs secondaire et jouer en multi...
Après, un suppo et au lit ;)

et je fait comment pour recommencer les mémoires ? désoler de faire mon chian mais je comprend rien

sebis28
30/12/2012, 15h28
Déjà tu commenceras par apprendre la politesse, à éviter les fautes d’orthographe autant que possible, et après, je verrais si j'ai encore envie de te répondre...

jaijai25580
30/12/2012, 15h41
Ouai désoler =S. Donc es ce que tu pourrais m'aider pour mon problème, et je comprend pas ce que vous m'avez dit pour recommencer les mémoires pour avoir la synchro à 100%

Merci d'avance et encore désoler =S

sebis28
30/12/2012, 15h52
C'est mieux...
Lorsque tu vas dans ton menu "pause", tu as une section suivi d'ADN avec toute ta progression, tu sélectionne les missions que tu n'as pas terminé à 100% et tu fais "rejouer"

jaijai25580
30/12/2012, 15h54
Ok merci de ton conseil c'est gentil =)

Mais après sa j'aurais des nouvelles missions ?

sebis28
30/12/2012, 15h59
Pour être à 100% il te faut tout terminer à 100% que ce soit missions secondaires (que tu n'as pas faites, c'est certain), récolter toutes les pages d'almanach, toutes les plumes, avoir toutes les missions à 100%, trouver tous les passages souterrains...
Donc tu es très loin d'avoir fini le jeu : la preuve, tu n'es qu'à 35%...

jaijai25580
30/12/2012, 16h00
D'accord je te remercies de t'es conseil =) c'est gentil

sebis28
30/12/2012, 16h01
de rien ;)

clerc52
01/01/2013, 10h57
Bonjour à tous

Je suis présentement dans la Séquence 02 à Boston où on doit se servir pour la première fois d'une arme à l'aide du "Triangle" pour ceux qui jouent au PS3. Je suis au point où je dois tirer sur les barils de poudre pour faire exploser ceux-ci mais je suis incapable de tirer. Je peut même pas prendre une arme a feux dans na roue , je doit meme pas avoire des munitions , pouvez vous ne dire comment faire . mercie

sebis28
01/01/2013, 12h53
Bonjour à tous

Je suis présentement dans la Séquence 02 à Boston où on doit se servir pour la première fois d'une arme à l'aide du "Triangle" pour ceux qui jouent au PS3. Je suis au point où je dois tirer sur les barils de poudre pour faire exploser ceux-ci mais je suis incapable de tirer. Je peut même pas prendre une arme a feux dans na roue , je doit meme pas avoire des munitions , pouvez vous ne dire comment faire . mercie

Bonjour, dans ton menu arme, ta quantité de munition est indiquée à coté du pistolet. Vérifie que tu en as.