PDA

Afficher la version complète : [360/PS3/PC] Assassin's Creed III - Donnez vos idées pour améliorer le jeu

Ubi-Cosmos
28/10/2012, 19h33
Bonjour à tous,

Après avoir joué à Assassin's Creed III, il se pourrait bien que quelques idées aient germé dans votre tête (pour améliorer le gameplay, le multijoueur...). C'est le moment de nous les communiquer ! Une attente, une idée, n'hésitez pas à vous exprimer et à vous justifier. Tous les retours seront lus et remontés aux développeurs du jeu.

Berillions
28/10/2012, 19h42
Comment cela une idée, une attente ?
AC3 boucle l'histoire de Desmond et/ou la possible fin du monde... Ne me dis pas que la fin d'AC3 est un Cliffhanger ?? oO

menumaxibestof
28/10/2012, 19h45
AC3 boucle l'histoire de Desmond et/ou la possible fin du monde... Ne me dis pas que la fin d'AC3 est un Cliffhanger ?? oO

Tu crois vraiment que ce sera le dernier AC ?

http://i.imgur.com/SrVgh.gif

Ubi-Cosmos
28/10/2012, 19h49

Il n'est nullement question de cela. Je vais ajouter la précision alors, mais le topic se destine à recueillir toutes les idées que vous pourriez donner pour améliorer par exemple certains éléments du gameplay, pour modifier le multijoueur ou autre.

bee61
28/10/2012, 20h16
Cosmo, tu devrais peut-être caler tes nouveaux topics dans la partie "important" du haut du forum, pour que l'un ou l'autre ne se retrouve perdu au fond du menu ..
(du menu, pas du Menu) .... (quoique) :p

Ubi-Cosmos
28/10/2012, 20h18
Cosmo, tu devrais peut-être caler tes nouveaux topics dans la partie "important" du haut du forum, pour que l'un ou l'autre ne se retrouve perdu au fond du menu ..
(du menu, pas du Menu) .... (quoique) :p

Bee, regarde bien les topics épinglés. Le but c'était de faire un maximum de ménage pour ne laisser que le topic A lire. Je tiens à ce que les gens passent par celui-ci pour éviter d'avoir 10-15 topics épinglés :) Après, lorsque les gens posteront, ça remontera automatiquement.

bee61
28/10/2012, 20h53
ah oki, j'avais déjà pris des chemins de traverse sans passer par le topic de raccourcis, plus pratique oui :o

Linkpogo
30/10/2012, 18h20
Première remarque, à chaud, pour le peu que j'ai joué (3/4 d'heures), je déteste la nouvelle interface de l'Animus, trop déroutante ( par interface, je ne parle que des menus)! De même les entrées dans la base de données, sont ilisibles! Je préférais l'affichage des opus précédents.

Mais sinon à part çà, c'est tout pour l'instant.

bee61
30/10/2012, 20h13
oui du changement en effet, avec moins de lisibilité "globale", mais on arrive à s'y faire ..
en revanche, ne zappez pas la base de données, toujours aussi didactique, mais dans l'humour cette fois, un vrai plus

xxXMiisterXxx
30/10/2012, 23h58
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça serait plutôt pas mal si il y a un mode un peu comme dans les call of duty (je suis pas fan des call of duty je précise http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/biggrin.png)
Je m'explique je parle du mode équipe contre équipe sans avoir chacun une cible ni tout une foule qui ressemble aux assassins en gros ou peut tuer n'importe quel joueur de l'équipe adverse à partir du moment qu'on la trouvé, et que du coup, qu'on soit pas obligé de soit courir pour le semer ou de l'étourdir mais de faire des combats ... Je sais pas trop si je m'exprime bien http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/smile.png

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 00h52
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça serait plutôt pas mal si il y a un mode un peu comme dans les call of duty (je suis pas fan des call of duty je précise http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/biggrin.png)
Je m'explique je parle du mode équipe contre équipe sans avoir chacun une cible ni tout une foule qui ressemble aux assassins en gros ou peut tuer n'importe quel joueur de l'équipe adverse à partir du moment qu'on la trouvé, et que du coup, qu'on soit pas obligé de soit courir pour le semer ou de l'étourdir mais de faire des combats ... Je sais pas trop si je m'exprime bien http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/smile.png

Bonsoir,

En gros, vous souhaiteriez un mode team deathmatch avec des personnages non joueurs qui feraient office de leurres... C'est bien cela ?

xxXMiisterXxx
31/10/2012, 11h14
Oui enfin pas vraiment de leurre mais plus pour ce dissimuler comme on pouvait déjà le faire mais que là ça soit une foule de civil ...
Pour qu'il y est des combats, parce que je trouve ça dommage que Ubisoft fasse un gameplay très riche sur les combats pour qu'au final on se retrouve à faire de l'infiltration ...

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 11h24
Oui enfin pas vraiment de leurre mais plus pour ce dissimuler comme on pouvait déjà le faire mais que là ça soit une foule de civil ...
Pour qu'il y est des combats, parce que je trouve ça dommage que Ubisoft fasse un gameplay très riche sur les combats pour qu'au final on se retrouve à faire de l'infiltration ...

D'accord, je vois ce que vous voulez dire. Je le soumettrai aux développeurs.

xxXMiisterXxx
31/10/2012, 11h48
Merci :)
Dommage j'aurai bien voulus avoir des avis d'autres joueurs ... :confused:
Parce que franchement call of duty arrive a avoir des joueurs qui achètent leur jeu que pour le multi et assassin's creed qui a un bien meilleur gameplay n'y arrive pas ... Ou pas plus que ça ...

bee61
31/10/2012, 16h04
non, tput ce qui se rapproche de près où de loin de CoD est à proscrire et à fuir comme la peste ..
de plus, aucun intérêt de vouloir favoriser la discrétion, la furtivité, la diversité et la ruse en approche ou en assassinat (voir système de points bonus) si c'est pour finir dans une baston de gros bourrins bien en vue de toute la map .. (au passage, il faut aussi être discret pour ne pas se faire repérer par ses poursuivants) ..

d'ailleurs, en parlant de ça, à peine 2 jours de multi et ça grouille déjà de kikoulols, de runners, de campeurs de toit et de bourrins :(

xxXMiisterXxx
01/11/2012, 09h47
Ou un chacun pour soit pour justement être obligé d'être assez discret pour pas se faire tuer.
Et le mode domination ? Il est sur les call of duty :)

bee61
01/11/2012, 10h39
chacun pour soi, c'est le deathmatch ou la traque en gros

pas testé domination

xxXMiisterXxx
01/11/2012, 14h24
Oui voilà en fait pareil qu'avant sauf qu'on peut tuer ceux qu'on veut et que la foule soit de simple civil

bee61
01/11/2012, 14h53
=> mode "meute"

xxXMiisterXxx
01/11/2012, 15h37
O_o Il existe déjà ?

bee61
01/11/2012, 16h54
pour la foule de civil, oui .. et il arrive que tu aies le choix entre plusieurs cibles

----------------------

un peu pénible ce manque flagrant de points d'observation qui oblige à parcourir à pied ou a cheval des pans entiers de map pour la découvrir par tout petits morceaux ..
bon, comme j'ai connu ça sur d'autres jeux sans trouver ça frustrant peut-être que j'y suis trop habitué par les précédents épisodes

Iro_LeRokh
01/11/2012, 21h49
j'avoue que ça m'a aussi stressé. Mais bon, pas grave.

Ce que je voudrais dans le mutli, c'est une option qui permettrait de désactiver les micros de façon permanente. J'en ai marre d'entendre des gens qui ragent car ils se sont fait tués genre "RAAH you KILLED ME f*cking bastard" puis qui explosent de joie en tuant quelqu'un genre "HAHA i KILLED YOU f*cking bastard", en entendant en fond sonore le son du jeu de la personne en question et le tout d'une qualité affreuse avec des grésillements, un son trop fort et saturé. A chaque fois je dois aller dans "liste de joueurs" et je désactive tout le monde, pour être sur de ne pas avoir a revenir. Et pendant que je faisais ça je me suis fait tuer. Youpi.

Là, la demande est très dure a faire mais... un moyen de communiquer sans micro, est-ce possible ? Parce que comme je l'ai dis plus haut, marre des crétins avec leurs micros minables. Même si on a pas forcément a faire avec un crétin, la qualité des micros laisse la plupart du temps a désirer. Si y'avait un moyen d'envoyer des messages rapides comme "défendez", "attaquez", "attendez" et quelques autres messages simples et utiles, je suis preneur. Comme dans Age of Empire III, on pouvait demander aux alliés "amassez du bois", "attaquez", et ce de façon rapide et efficace. Mais je suis conscient que c'est pas du tout le même genre de jeu et de plateforme car AoE III était exclusivement sur PC.
En plus de la mauvaise qualité des micros, on ajoute le fait que tout le monde ne parle pas la même langue. Et même si on connait les bases en anglais "attack, "stay here", "run") pour se faire comprendre, qui sait si on est compris (et comme les micros laissent a désirer c'est clairement incompréhensible). Et puis, si tout le monde avait des micros, ça risque de commencer a s'engueuler, et le jeu deviendrait invivable. Et la plupart des gens n'ont pas de micro. Pour moi, ils sont vraiment utiles que quand on joue avec quelqu'un qu'on connait.

Mais bon, je sais que c'est très dur voir impossible a concevoir pour une PS3, ou une Xbox. Moins pour un PC. Ou avec une PS3 avec clavier, mais les gens ont encore moins de claviers pour console que de micros. Donc voilà, c'était un peu l'idée inutile du jour.

Bien entendu, si ça venait au jour, il faudrait que le message soit traduit dans la langue de la PS3 du joueur qu'il le reçoit (si je joue avec un anglais, ça va, mais avec un allemand, ça va moins)

En fait je dis ça car en mode domination, les gens avaient la fâcheuse tendance a abandonner les territoires a découverts, me laissant seul pour en protéger deux, surtout qu'ils n'arrivaient pas a coordonner leurs attaques. J'aurais voulu pouvoir leur dire "attaquez tous en même temps" ou "défendez". Ça serait une responsabilité de plus du leader de groupe (car il sert un peu a rien, a choisir le perso principal) (et si on laisse tout le monde l'ouvrir, on va être submergés)

Merci d'avoir lu !

xxXMiisterXxx
02/11/2012, 09h18
Ouai c'est bon j'ai vus qu'il y a un mode meute (pas dans le jeu, je les depuis le 30 mais je vais pouvoir commencer à jouer que lundi --', enfin bref).

Et oui je suis d'accord avec toi Iro, et aussi si ils y arrivent de pourquoi pas, pouvoir les changer dans un menu.

bee61
02/11/2012, 10h37
très lourd et bien pénible en effet ces micros .. du moins sur les 2 précédents multis, là j'ai surtout fait meute (donc les micros des copines ça passe) et personne n'en avait sur les 2 deathmatchs que j'ai fait ..

je n'ai pas regardé si ça existe dans le menu, mais le plus rapide et le plus pratique serait une fonction "désactiver tous les micros" en plus de la possibilité de les désactiver joueur par joueur

lafouineux
02/11/2012, 10h50
c'est vrai que j'ai toujours eu le reflexe, d'entrée de jeu de mute tout le monde... Ce qui prends un temps fou a faire un a un. Un mute all ca serait bien.

White24Room
02/11/2012, 13h24
Pour le solo:

J'aimerais bien avoir accès à plus de grandes batailles, c'était un point important et finalement on en a pas eu tellement, et sinon ils pourraient pas faire un truc pour la fin du jeu avec Desmond ? J'ai trouvé ça super court et assez vite expédié donc j'aimerais bien des précisions

Sinon ça serait pas mal de pouvoir siffler pour attirer les gardes quand on est dans des fougères, de pouvoir galoper dans les villes, de rencontrer des convois à attaquer plus fréquemment.

Pour l'instant j'ai que ça comme idées je vais réfléchir pour d'autres choses :)

bee61
02/11/2012, 13h53
mais là, les batailles et plus de phases avec Desmond, c'est presque plus des améliorations au jeu existant, c'est quasiment pour un autre jeu, ou un add-on

là le topic, c'est plutôt pour des améliorations de gameplay en fait

Ubi-Cosmos
02/11/2012, 22h29
Bonsoir,

Je note la demande pour une fonction de Mute générale. Je transmets aux équipes.

Iro_LeRokh
03/11/2012, 20h11
Et pour les messages du leader ? bah, pas grave.

bee61
03/11/2012, 20h52
bah ? pour les modes par équipes il resterait toujours la possibilité de ne mute que les adversaires un par un, sans mute les gens de l'équipe ..
ce serait une fonction en plus, pas pour remplacer le système de mute joueur par joueur

Iro_LeRokh
03/11/2012, 21h07
oui mais la plupart des gens avec lesquels j'ai joué n'ont pas de micros. ou sinon je pige rien de ce qu'ils disent ou parlent pour rien dire, ils n'organisent pas l'équipe. et quand je suis leader bah, j'ai pas de micros... enfin, c'pas important hein, pas grave.

Saancho
03/11/2012, 23h30
-Remettre la capuche à la fin du jeu.
-Mettre à disponibilité le choix d'enlever ou de remettre la capuche.
-Régler le bug des deux étuis à mousquets.
-Mettre à disponibilité deux tomahawks.
-Insérez des canots dans le jeu.
-Insérez des lacs gelés dans le jeu.
-Afficher la tenue dans le menu des magasins (pour l'instant y'a juste un boites et une petite description)

Kortiss
04/11/2012, 17h23
Bonjour / Bonsoir, si cela est possible ça serrait excellent de modifié la tenue Kanien'keha:ka, car j'ai vu des images d'elle, et je suis actuellement entrain d'essayer de l'avoir. Et franchement quand j'ai vu les images j'ai étais déçu, il faudrait la modifier pour lui donner un aspect beaucoup plus "Indien". Car elle ne donne pas trop l'impression d'une tenue typique Kanien'keha:ka, en fin je pense.
Merci d'avoir lu et en espérant que mon commentaire seras pris en compte.
Cordialement, Kortiss.

Ubi-Cosmos
04/11/2012, 17h34
Bonjour,

J'ai pris note de vos remarques.

Kortiss
04/11/2012, 17h49
Merci.

Altair_49
04/11/2012, 19h41
Alors :-Laisser le choix de mettre ou non la capuche en dehors du domaine Davenport a la fin du jeu (ce qui semble faire unanimité dans une bonne partie des joueurs)-Régler un bug franchement agaçant : il semblerait qu'a chaque fois que l'on sort du bateau, on perd TOUTES nos munitions. Ou alors c'est une étrange coïncidence mais je pense pas, il faudrait confirmation d'autres joueurs.-Afficher les tenues a l'achat en magasin.-Double utilisation des petites armes (juste pour faire bien claaaasse).-Bug de l'amélioration "sacoche de dagues a corde 1" : le contenant n'est pas amélioré, du moins pas avec le contenu additionnel "pack du manageur de vie" C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant.

Kortiss
04/11/2012, 20h00
Aussi j'avais oublier un détail qu'y viens de revenir en jouant, quand on chasse et qu'ensuite on dépèce l'animal, les os qui reste au sol tous pareil pour chaque animal, donc quand on dépèce un ours et qu'il y a des os de la taille d'un cerf au sol ça gâche l'immersion au jeu. Et pareil pour les tenues ou teintures, quand il y a une cinématique, Conor porte sa tenue "originelle" de l'Assassin blanche et bleu, ça gâche l'immersion aussi. Voilà, encore merci d'avance.
Cordialement, Kortiss.

jojoallstars
05/11/2012, 01h34
Je suis moi aussi pour le retour de la capuche de Connor une fois le jeu finit car ceci enlève du plaisir au jeu et un assassin sans sa capuche menaçante n'est pas un assassin.
Imaginer la jaquette du jeu sans la capuche elle serait déjà beaucoup moins attirante et moins "stylé" si on peut dire et je pense ne pas être le seul a penser comme sa !
Effectivement Altair_49 a raison j'ai moi aussi le problème des munitions en sortant du bateau, enfaite je perd mes 8 flèches pour mon arc,les appâts,les collets mais bizarrement pas les munitions pour le pistolet.
J'espère que tout ceci sera corrigé pour que l'expérience de jeu en soit renforcée.
Merci, bonne continuation sur AC 3 !

ericlyon69
05/11/2012, 10h27
Salut ,

Un truc qui est quand même très pénible et notamment pour les missions infiltrations , c'est le saut automatique .
Le nombre de de fois on on se se fait reperer par les soldats lorsqu on avance planqué est trop pénible.
En effet , même planqué dans l herbe ou autre le fait d'arriver devant un obstacle , un muret etc , Haytham ( puisque je suis encore avec lui ) , se retrouve perché , et hop grillé !!
Ce serait vraiment bien de supprimer le saut automatique et de l'associer à la touche X

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 10h35
Salut ,

Un truc qui est quand même très pénible et notamment pour les missions infiltrations , c'est le saut automatique .
Le nombre de de fois on on se se fait reperer par les soldats lorsqu on avance planqué est trop pénible.
En effet , même planqué dans l herbe ou autre le fait d'arriver devant un obstacle , un muret etc , Haytham ( puisque je suis encore avec lui ) , se retrouve perché , et hop grillé !!
Ce serait vraiment bien de supprimer le saut automatique et de l'associer à la touche X

Bonjour,

Sauf que dans ce cas là, cette modification alourdirait assurément tout le reste de la progression en termes d'escalade et de parcours dans les arbres. Il suffit simplement de faire attention à la direction du personnage et éviter de laisser le stick enfoncé près d'un obstacle :)

Weshvile
05/11/2012, 11h45
J'ai précommandé l'édition freedom chez micromania et j'ai donc reçu un code pour le DLC L'Assassin Colonial qui contenait un pistolet et une tenue. C'était une des raisons donc de la préco de la freedom car la tenue paraissait tellement stylée quoiqu'un peu proche de celle d'origine, mais juste des airs finalement quand je regarde mon jeu maintenant et l'image. Parlons images donc :

La tenue promise :
http://www.noelshack.com/2012-45-1352111648-iphone-image-11-05-2012.jpg

La tenue obtenue à la fin de la Séquence 6 :
http://www.noelshack.com/2012-45-1352111617-iphone-image-11-05-2012.jpg

J'ai donc recherché un peu sur internet et personne n'a obtenu la tenue promise... Et possédant de bonnes bases en anglais, j'ai fini sur le forum... Anglais? Américain? Commun? Enfin bref le forum officiel d'AC où un sujet a été créé à propos de ça.
L'admin y a répondu en disant qu'il a fait remonter l'info et que si erreur il y avait l'image de précommande serait modifiée (celle ci http://www.noelshack.com/2012-45-1352112057-iphone-image-11-05-2012.jpg ) et au final aucune modification n'a été apportée et le sujet qu'il y a sur leur forum date un peu.
Il serait possible d'avoir cette tenue comme prévu? Sur le coup je suis réellement déçu...

Et je suis désolé je me suis surement trompé de topic pour poster ceci mais je ne voyais pas trop où le mettre.

bee61
05/11/2012, 12h28
euh .. j'ai la freedom aussi et on m'avait bien annoncé la tenue de l'assassin colonial telle que .. et je crois bien que la 1ère image correspond à une 1ère publicité déjà ancienne

AIGLE777
05/11/2012, 14h14
Bonjour,

Quelques bonnes idées pour le gameplay ont été proposées sur ce fil. J'interviens juste pour souligner le fait que COD c'est pour les bourrins, Assassin's creed n'a absolument rien à voir, mais alors absolument rien à voir avec COD. Soit dit en passant j'ai pas mal roulé ma bosse sur les COD en multijoueurs mais je me suis tellement lassé que j'ai donné tous mes jeux à des gamins !

Pour en revenir à Assassin's Creed. Il y a le multijoueur, c'est bien pour ceux que cela intéresse, mais il y a ceux qui préfèrent le solo (je pense que nous sommes très nombreux) qui est déjà hyper riche si on fait toutes les missions en plus de l'intrigue.
Donc surtout ne pas laisser tomber ou "sacrifier" voire raccourcir le mode solo qui a fait ce que Assassin's Creed est devenu à l'avantage du multi. Améliorer sans cesse le solo ET le multi est je pense toucher tous les joueurs et pas seulement une partie (telle que COD l'a fait).

Autre chose, et si Ubisoft osait ?

Et oui, et si Ubisoft osait nous offrir les dlc qui deviendraient ainsi gratuits ? Vue l'ampleur des dlc payants, dénoncés et rejetés par le plus grand nombre (j'en fais parti honnêtement) si vos DLC nous étaient offerts, ne croyez vous pas que Assassin's Creed sortirait encore plus du lot ? Que Assassin's Creed serait celui qui fait autant de fric que le cinéma (sinon plus) et qui offrirait des heures de jeux supplémentaires à ses fans ?

Je pense que mon idée n'est pas si débile que ça et que cela rapporterait plus de bénéfices dans tous les sens du terme à Ubisoft ainsi qu'à ses joueurs... idée à creusée non ?

Bien à vous.

bee61
05/11/2012, 14h55
éh oui !! dans quel monde merveilleux vivrions-nous si la gratuité se généralisait ..

dans le cas présent, il suffit juste de vendre dès le départ des jeux complets, et de mettre fin à cette mode des DLC (toutes licences de jeux confondues)

Iro_LeRokh
05/11/2012, 18h16
les DLC deviendraient plus des MAJs, dans ce cas-là. Mais bon, par exemple, Portal 2 (<3) a bien fait le DLC gratuit "Perpetual testing Initiative" qui introduit l'un des trucs les plus attendus de Portal : l'éditeur de carte ! Ils auraient pu le faire payant et amasser un max de blé mais ils ne l'ont pas fait. Ils l'ont gracieusement offert. On se retrouve donc avec un jeu BIEN COMPLET avec le mode solo, le mode coop, la création de test et les tests faits par les autres joueurs. Durée de vie bien allongée avec un petit DLC gratuit de rien du tout.

par contre, si ils font des DLC su le multi, pas question qu'ils soit payant. Financez ça avec les crédits Erudito, pingres ! J'ai peur qu'AC devienne une poubelle commerciale et perde son charme, son âme, en quelque sorte, et devienne "accessible a tous" pour augmenter les ventes. Quelle horreur.

Bref, désolé du HS et d'avoir raconté n'importe quoi.

et je suis d'accord avec Bee. Sauf que si ils font des DLC a la place de pondre un jeu entier, c'est peut-être pour :
-savoir ce que veulent les joueurs
-alimenter le jeu en nouveautés car les gens continueront a jouer en attendant un nouveau DLC, allongeant ainsi la durée de vie (mais ce n'est que théorique, peut-être que ça ne marche pas)

Linkpogo
05/11/2012, 20h11
Bonsoir. Je reveins sur ce topic et je reviendrais, sans doute, régulièrement. Comme je le disais sur le topic officiel d'ACIII, je suis à l'heure actuelle au début de la séquence 4. Et y'a bien un truc qui m'horipile (oripile?), enfin bref, ce sont les sous-titres minuscules et illisibles! Sérieux! Déjà que j'avais pesté pour l'illisibilité dans les menus (ex: base de données, etc.), tout est illisible! Les objectifs, principaux et secondaires en haut de l'écran illisibles, les sous-titres... Le ponpon c'est depuis la séquence 4, quand les indiens parlent entre eux dans leur langue, il est donc obligé de lire les sous-titres, je le redirais: IL-LI-SI-BLES!!!! J'ai pas pigé la moitié de ce qui se dit entre les personnage quand Connor retourne au village. De plus les sous-titres sont, pour leur part, blancs, donc dans certaines scènes où le fond est clair, encore plus qu'illisibles!

Je me suis remis en question, évidement, je me suis dis qu'avec ma télé standard, l'écran trop petit... Mais y'a qu'avec ce jeu que j'ai des difficultés! Les précédents opus d'AC avaient des sous-titres et autres textes clairement lisibles sur cette même télé, donc le problème ne viens pas de moi!

À prendre en compte pour le prochain épisode, voir même, ce serait bien une mise à jour pour tous ces textes, agrandissez la taille, mettez des contours noirs sur les textes en blancs, c'est peu mais suffisant!

Merci de considérer ma plainte.

White24Room
05/11/2012, 23h08
S'il vous plait Ubisoft, remettez les musiques d'ambiances dans les villes ... Sinon elles perdent leur charmes ...

Et est ce qu'il serait aussi possible de pouvoir rejouer les attaques de forts et les missions de domaines ?

AIGLE777
06/11/2012, 12h15
Bonjour,

Au sujet des DLC payants (en fait extensions du jeux). Si je propose qu'ils deviennent gratuits, c'est par le fait que suite à l'ampleur positive et quasiment inégalée de cette série, les fans qui arrivent de plus en plus nombreux, bref que Assassin's Creed n'a guère de concurrent dans son domaine (équipe de dev compétente, fidélisation historique au plus proche de la réalité, décors à couper le souffle, fluidité du jeux incroyable, intrigue prenante, etc) si Ubisoft nous offrait ces extensions de jeux, ce serait un plus incontestablement positif pour la licence et pour les joueurs.
Tout le monde ne peut pas se permettre de payer ces extensions : le fait que les moyens financiers ne le permettent pas, pénalisent les fans ce qui est dommage car Assassin's Creed n'a pas besoin (à mon humble avis) de ça pour se développer. Les articles annexes et la vente des jeux se suffisent. Et ce même si l'équipe contient plus de 600 personnes.

Ce n'est que mon humble avis et proposition, de monsieur tout le monde, d'un fan qui ne roule pas sur l'or tout simplement.

Amicalement

bee61
06/11/2012, 12h39
Bonsoir. Je reveins sur ce topic et je reviendrais, sans doute, régulièrement. Comme je le disais sur le topic officiel d'ACIII, je suis à l'heure actuelle au début de la séquence 4. Et y'a bien un truc qui m'horipile (oripile?), enfin bref, ce sont les sous-titres minuscules et illisibles! Sérieux! Déjà que j'avais pesté pour l'illisibilité dans les menus (ex: base de données, etc.), tout est illisible! Les objectifs, principaux et secondaires en haut de l'écran illisibles, les sous-titres... Le ponpon c'est depuis la séquence 4, quand les indiens parlent entre eux dans leur langue, il est donc obligé de lire les sous-titres, je le redirais: IL-LI-SI-BLES!!!! J'ai pas pigé la moitié de ce qui se dit entre les personnage quand Connor retourne au village. De plus les sous-titres sont, pour leur part, blancs, donc dans certaines scènes où le fond est clair, encore plus qu'illisibles!

Je me suis remis en question, évidement, je me suis dis qu'avec ma télé standard, l'écran trop petit... Mais y'a qu'avec ce jeu que j'ai des difficultés! Les précédents opus d'AC avaient des sous-titres et autres textes clairement lisibles sur cette même télé, donc le problème ne viens pas de moi!

À prendre en compte pour le prochain épisode, voir même, ce serait bien une mise à jour pour tous ces textes, agrandissez la taille, mettez des contours noirs sur les textes en blancs, c'est peu mais suffisant!

Merci de considérer ma plainte.

je rajouterais un truc valable pour tous les jeux et pas seulement AC :

ne plus faire passer les messages d'infos importantes du jeu qui 's'affichent rapidement (objectifs de mission par exemple) en haut à droite, parce que ça interfère trop souvent (comme par hasard) avec les messages de la console sur les amis, "machin est maintenant en ligne" , "untel est maintenant hors-ligne", "vous avez un nouveau message de bidule" .. et pas envie de désactiver les infos et messages des amis

sur d'autres jeux, ça gêne la lecture de la mini-carte .. en fait, il ne faut plus rien mettre en infos du côté droit, je parle sur PS3, les autres supports je ne sais pas

----------------------------------------

pour des extensions gratuites, en fait raison de plus pour ne pas en faire et vendre directement au même prix un jeu complet, puisque l'argument de profits supplémentaires n'aurait pas lieu d'être

AIGLE777
06/11/2012, 12h59
Salut Bee,

Complètement d'accord avec vous ayant désactivé cette option depuis des années.

Quant au problème de sous-titres de notre ami : je joue sur un écran plat de 107, aucun problème avec les sous-titres, idem sur un téléviseur à tube utilisé par ma fille dans sa chambre avec sa PS3 (elle a aussi les AC dont ce dernier ^^). Je ne comprend donc pas trop le fait que pour lui se soit illisible sur une tv à tube.

Amicalement

Linkpogo
06/11/2012, 20h14
Salut Bee,

Complètement d'accord avec vous ayant désactivé cette option depuis des années.

Quant au problème de sous-titres de notre ami : je joue sur un écran plat de 107, aucun problème avec les sous-titres, idem sur un téléviseur à tube utilisé par ma fille dans sa chambre avec sa PS3 (elle a aussi les AC dont ce dernier ^^). Je ne comprend donc pas trop le fait que pour lui se soit illisible sur une tv à tube.

Amicalement

Je ne comprend pas non plus, mais comme je le disais dans mon précédent post, je n'ai pas ce problème sur les précédents opus d'Assassin's Creed, que j'ai toujours et j'ai comparé hier, je ne me trompe pas. C'est sûr, je prend une télé plus grande, écran plat ou pas, ce sera sûrement mieux, mais je n'ai sûrement pas encore le budget pour investir dans un nouveau téléviseur...

Iro_LeRokh
06/11/2012, 20h23
Hum, je suis pas d'accord avec toi, aigle777. J'ai une télé assez grande et parfois l'image est très claire voir blanche et vu que les sous-titres sont blancs contours noir très fin, j'arrive pas a lire, et je déduis des mots que j'arrive a comprendre. Et ça me fait mal aux yeux, donc... Et je précise que c'est une TV HD.

PS : elle fait 145 cm, donc plus grand. Je vois pas pourquoi moi j'ai du mal a lire et pas toi... étrange.

Berillions
06/11/2012, 20h23
Ah oui, pour les prochains Assassin's Creed, remettez les tenues d'Assassins à nos recrues parce que dans un AC3 :
Les recrues avec leur habit de civil, je ne m'y fais pas...

Iro_LeRokh
06/11/2012, 20h27
Pas faux. Dans un sens, ce ne sont plus les même recrues que l'on formait nous même. Enfin, je les ai plus vus comme des alliés que comme des recrues. Elles ne semble pas avoir comme finalité de devenir un Assassin accompli. Bref.

Saancho
07/11/2012, 11h46
Ce dernier Assassin's creed est dans l'ensemble génial , mais tout les petits détails comme la capuche enlevé ( qui enlève tout le style de Connor ) ou les recrues habiller en civil gâche un peu le plaisir de jouer , j’espère que vous prendrais en comptes mes remarques

AIGLE777
07/11/2012, 14h06
Hum, je suis pas d'accord avec toi, aigle777. J'ai une télé assez grande et parfois l'image est très claire voir blanche et vu que les sous-titres sont blancs contours noir très fin, j'arrive pas a lire, et je déduis des mots que j'arrive a comprendre. Et ça me fait mal aux yeux, donc... Et je précise que c'est une TV HD.

PS : elle fait 145 cm, donc plus grand. Je vois pas pourquoi moi j'ai du mal a lire et pas toi... étrange.

Bonjour Iro_LeRokh,

Votre problème vient peut-être du réglage de la luminosité de votre écran. En effet, mes écrans sont aussi en Full HD et je n'ai pas de problème avec les sous-titres. Pourquoi je raconterais des âneries à 48 balais, sérieux...

Amicalement

Je ne comprend pas non plus, mais comme je le disais dans mon précédent post, je n'ai pas ce problème sur les précédents opus d'Assassin's Creed, que j'ai toujours et j'ai comparé hier, je ne me trompe pas. C'est sûr, je prend une télé plus grande, écran plat ou pas, ce sera sûrement mieux, mais je n'ai sûrement pas encore le budget pour investir dans un nouveau téléviseur...

Vous savez il n'y a que deux ans que j'ai des écrans plats et pourtant je bosse depuis l'âge de 16 ans (pour rappel j'en ai 48). Il y a donc peu de temps que j'ai ce plaisir de jouer sur de la haute définition, mais tout arrive à qui sait attendre et je ne doute pas qu'un jour vous aurez le plaisir d'en posséder un. :)

Amicalement

bee61
07/11/2012, 14h58
B Pourquoi je raconterais des âneries à 48 balais, sérieux...

c'est ce que disent tous les hommes politiques de 50 ans et plus :p;):D
(de tous âges en fait)

Iro_LeRokh
07/11/2012, 15h06
Je dis pas que tu racontes n'importe quoi, je parlais de mon :
-ma vue (pourrie)
-mon téléviseur
ce sont eux que j'accuse en disant "étrange..."
bref, faudrait que je formule mieux mes phrases.
bee : +1$

d'ailleurs, sur ma télé les sous-titres sont étrangement petits. Peut-être est-ce réglable, il faut que je vois ça.

AIGLE777
07/11/2012, 15h11
Je dis pas que tu racontes n'importe quoi, je parlais de mon :
-ma vue (pourrie)
-mon téléviseur
ce sont eux que j'accuse en disant "étrange..."
bref, faudrait que je formule mieux mes phrases.
bee : +1$

d'ailleurs, sur ma télé les sous-titres sont étrangement petits. Peut-être est-ce réglable, il faut que je vois ça.

Mais non, j'avais compris puisque je vous ai répondu ceci :

Vous savez il n'y a que deux ans que j'ai des écrans plats et pourtant je bosse depuis l'âge de 16 ans (pour rappel j'en ai 48). Il y a donc peu de temps que j'ai ce plaisir de jouer sur de la haute définition, mais tout arrive à qui sait attendre et je ne doute pas qu'un jour vous aurez le plaisir d'en posséder un.

c'est ce que disent tous les hommes politiques de 50 ans et plus :p;):D
(de tous âges en fait)

Mort de rire mais tellement vrai... Personnellement je ne fais pas de politique, mais je gueule comme tout le monde. :p ;) :D

Amicalement à tous les deux

DZ-algeriano-13
07/11/2012, 22h12
Voici ce que j'aimerais qui soit améliorer :

- Le credo des assassin n’apparaît à aucun moment dans le jeux contrairement a 4 autres ... "rien n'est vrai tout est permis".
On assiste a une scene d'integration de charles lee chez les templiers, mais rien pour connor ... ni doigt coupé, ni doigt chaufféau fer ... il se retrouve assassin directement et tres rapidement ... c'est dommage on perd l'essence même des assassin's creed

- Pareille pas de scene pour son passage en tant que capitane de l'aquila

- Pas de Bataille de Yorktown !!! Désolé d'être lourd avec sa (je l'ai mentionné plusieurs fois) mais la revolution americaine sans yorktown sa le fait pas !!!

- Pas de camp et de patrouilles des troupes Françase ... La revolution americaine sans la France, c'est comme la WW2 sans les USA ... dommage avec quelque quêtes secondaires sa aurait été parfait

sinon le jeux est nickel, si ce n'est que l'histoire s'enchaine trop vite desfois !

bee61
08/11/2012, 10h52
ah j'aime bien la phrase de Connor qui remplace le RIP ... et bon, logique, nouveau monde, nouveau héros, nouvelle culture, il y a plusieurs détails comme ça qui marquent la rupture, et tant mieux :)
on arrivait à une certaine routine qui finirait par lasser ..

bee61
09/11/2012, 11h04
un truc dommage dans la roue des armes : à chaque lancement de jeu et à chaque reprise après une mission, Connor se retrouve systématiquement sur "poing nu" et "pistolet" ..
je me suis retrouvée plusieurs fois à vouloir assassiner discrètement par derrière et, paf! coup de poing à la place ; et à abîmer une peau d'animal au pistolet en pensant le chasser à l'arc ..

bon, je m'y suis habituée, mais c'est un peu agaçant de devoir se rééquiper constamment, il faudrait pouvoir rester sur nos choix d'armes

Ubi-Cosmos
09/11/2012, 12h03
un truc dommage dans la roue des armes : à chaque lancement de jeu et à chaque reprise après une mission, Connor se retrouve systématiquement sur "poing nu" et "pistolet" ..
je me suis retrouvée plusieurs fois à vouloir assassiner discrètement par derrière et, paf! coup de poing à la place ; et à abîmer une peau d'animal au pistolet en pensant le chasser à l'arc ..

bon, je m'y suis habituée, mais c'est un peu agaçant de devoir se rééquiper constamment, il faudrait pouvoir rester sur nos choix d'armes

Coucou bee, je le note. A titre personnel, je dois avouer y avoir pensé, notamment quand j'utilisais le sifflet pour le cheval et parce que je pensais faire un assassinat discret en début de mission et que je me suis retrouvé à trancher dans le vif au tomahawk... :D

AIGLE777
09/11/2012, 12h42

Bonjour Bee,

100% d'accord avec toi. J'ai eu aussi quelques désagréments lors d'assassinats par derrière entre autres...

Niveau personnage, je rajoute que le fait de ne plus pouvoir se baisser est un peu gênant souvent, surtout en ville (sur les toits, derrière des obstacles bas, etc).

Amicalement

TeoDAce
09/11/2012, 19h01
EDIT de Cosmo => Il est interdit de spoiler les autres sur ce topic ! Merci pour votre compréhension.

Kortiss
09/11/2012, 22h02
Bonjour,
j’ai une autre idée en tête qui pourrait améliorer l’immersion ( Oui j'aime ça moi ), Ubisoft pourrait rajouter la pêche, vu que l'on peut créer une canne à pêche au Manoir, alors pourquoi pas implanter la pêche? Ca pourrait être sympa, quand on sait pas quoi faire. Et ensuite revendre nos prises ou en faire un plat.
J'avais une autre idée mais bon je suis pas sur quelle soit bien terrible, ça serrait d'avoir un aigle, oui l'oiseau, vu que c'est quand même l'animal emblématique du jeu en gros. Et bon, ça serrait bien qu'on puisse l'envoyer explorer la carte ou quand un lapin passe lui dire d'aller le tuer, des p'tites choses du genre, on pourrait l'avoir sur notre épaule, ou le faire voler en l'air proche de nous ou alors le laisser au Manoir dans une cage ou une chose du genre, ça pourrait être pas mal.
Et aussi pour redire ce qui a déjà était dit, rajouter le kayak, enfin je sais pas si c'est un kayak mais bon, vous m'avez compris.
Cordialement Kortiss.

DZ-algeriano-13
09/11/2012, 22h36
Bonsoir

voila quelque element de gameplay facil à ajouter pour ameliorer le jeux :

- Faire vivre les cabanes de chasseurs apres que les quetes de chasses soient terminés : achat/vente de materiel de chasse, de peau, fourrure et viandes d'animaux tué en chasse, ainsi que troc avec certains chasseurs qui auraient besoin de tel ou tel chose et indéfiniement apres le jeux (mis a jour de ce qu'ils ont besoin)

- Pareille pour les marchands à qui on doit ramner certains objets dans les villes et frontieres : La possibilité de troquer / acheter / vendre indéfiniement apres le jeux, avec ces personnes qu'on aurait aider lors des objectifs secondaires. On les retrouverais dans leurs echopes / cabanes / fermes ou moulin.

Voici quelques elements de jeux qui serait sympa de faire apparaitre

- Apparition de troupes et campement de soldats Français à partire de 1778 dans certaine region de la frontiere, avec possibilité de faire des quetes secondaires (chasse / messages / assassinats) voire des petites missions

- Bataille de Trenton/Princeton (évoqué dans le journal de george Washington)

- Bataille de Saratoga

- Bataille de Yorktown (évoqué dans le journal de george Washington)

Voici quelque correctifs à apporter aux jeux

- Mettre un texte d'explication dans les missions postale (comme dans AC2 possibilité de lire les lettres ou pas et conaitre l'expediteur / recepteu)

- De même pour les missions d'assassinats (Comme dans AC2 en savoir plus sur la cible à éliminer (traitre ? Templiers ?) et explication de son elminiation (ex : Washington le soupçonne de trahaison etc etc))

- De même pour les missions navales qui n'ont aucune explication, un petit texte d'explication pour situer le contexte, les ennemies et les objectifs seraient un plus pas trop difficile à ajouter je pense

- Cloturer le siege de Boston par la prise des 2 forts de la ville

TeoDAce
10/11/2012, 11h28
Personnellement, j'aimerais bien voir mes recrues en tenue d'assassin :)

FrenchAssassinX
10/11/2012, 13h59
Salut à tous,

j'aurais une petite idée bien que je n'ai pas encore le jeu, je regrette fort de ne pas pouvoir plus joué avec Desmond surtout dans cet opus final où il a enfin une capuche qui le rend un peu plus assassin (on m'a dit qu'on ne fait que 6 missions avec lui) j'aimerais pouvoir jouer librement avec Desmond comme avec Connor, mais ATTENTION je ne souhaiterai pas revoir ce skin de Desmond qu'on a dans Brotherhood et Revelations et ne pas se balader dans la ville de Boston, de New York ou encore dans la frontière en 1770 et quelques avec un gars qui porte un jean bleu et des Converse. J'aimerais absolument me balader avec Desmond en aux Etats-Unis de 2012 ! Avec une arme à feu du 21e siècle (pas une mitraillette hein ? On est pas sur Call of Duty) et combattre des Agents d'Abstergo du 21e siècle.
Voilà, pour moi ce serait un énorme plus dans ce jeu qui m'a déjà l'air tout à fait extra.

bee61
10/11/2012, 16h07
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gifhttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif

perso, la seule idée que je pourrais avoir pour un jeu que je n'ai pas encore, ce serait qu'on me l'offre ..

ryvers92
10/11/2012, 21h21
un mode arène en solo est en multi avec des asasin que lon peut cree un mode cooperatif en mode solo en ligne et ecran separe et la capuche de conor. desoler pour les fote

Chiizu-oO
11/11/2012, 18h13
Personnaliser de la tête aux pieds son assassin. je dirais même le "'créer. Mais je pense que ce serait très dur pour identifier ses ennemis en multijoueur :/

chocdog
12/11/2012, 12h22
bonjour, sa fait un bail que je ne suis pas passe par les forum..

j'ai fini le jeu et comme je n'ai pas internet et que je passe par un cyber pour discuter de ce jeu avec vous. j'ai lu tout les messages du sujet.

le jeu est très bien fait pour ma part. malgré le bug légers que l'ont peu rencontrais.
félicitation à tout l'équipe de Montréal =)

je ne reparle pas des bug que "saancho" à signalez.
mais je pense au prochain assassin creed épisode avec connor.

les armes:
l'arc les indiens sont comme même fort avec un arc non? il pourrais pas tirais 2 à 3 fléchés. car dans les combats on passe en mode l'arme à feu.
je suis surpris que le crochet de" révélation" dans les cordes des navires soit pas présent.

Mettre à disponibilité deux tomahawks. "saancho" non, on ne peut pas c'est une arme qui doit être avec une autre (dague ou couteau) elle permet de faire les parade et faire les gros dégats alors que le couteau permet de tuer avec rapide sur les points faibles du corps.

la dague à corde manque à tout les possibilité de combats quelle peut donné. mais je pense que c'est trop dure à crée et je le conçois (l'entraînement, je ne l'ai pas faite et l'arme j'évite de utilisée.) je pense faire un nouveau message avec un ou deux phrase sur ce sujet.

sinon le game-play est super avec votre extension de votre moteur de jeu. plus fluide, réaliste. je ne trouva pas grand chose à dire pour le moment.

l'histoire;
je suis déçu
oui, rare pour ce jeu. ou sont passer les français et les espagnols. (les trafiquant d'armes venait armer l'arme continentale!! c'est pas les Anglais qui les ont armer) LA Fayette l'as fait aussi, mais ne sait pas fait payer pour se battre à cote des patriotes. en plus il y avait un lettre de l'ambassadeur de la cause en France, un certain Franklin je sais pas quoi. =)

il sont rare les jeu qui peuvent prétendre à reprendre l'histoire du monde. le fait d'oublie les pages d'histoires et oublie que les guerre sont souvent économique avent d'être idéologique. la france a soutenu sous le silence les Amériques pour garde le traité de paris actif. (notre cher louis fessait refaire son parcs de navire de guerre.) et depuis que je me suis mis à cette épisode, je recherche et j’apprends cette partie de notre histoire.

les quettes secondaires
même si il y en as. elle sont simple. les assassinats deux quettes seulement, je fait quoi dans le jeu à part explorée (ça c'est bien sa permet de bien connaitre les lieux) je suis assassin de métier dans le jeu (j'ai besoin de mes sensations =) ) le manoir c'est bien mais je me suis retrouve bloque avec une quette du forgeron.

je ne joue pas au multiple problème de connexion. j'ai pas d'avis à donnée...

l'aquils
quand la mer monte, j'ai honte. quand elle descend, je l'attends. super le milieu navale. rien à dire. l'aigle des mers est un vrai danger qui veins de France (BREST) domange q'il y as pas de zone sauvage pour faire un peut d'abordage. et de sous au passage. en gros corsaire au nom de l'arme continentale....

le finale
le plus drôle c'est quand j'ai vu 2 CD dans la boite. je me suis dit il vas être long à finir.... une semaine plus tard.
pendant une semaine on est au anges mais après viens la chute. 60 euros environ cette drogue est dure en dépression =)
j'aurais avoir être 15 à 20 séquence de plus dure en plus dure..
"même si me tournure de phrase sont reproche, je le pense qu'au second dégrée dans la pensée.)

juste comme sa, quand on peut avoir internet, les extensions du jeu que vous propose en téléchargement, il y as pas d'autre moyens pour les avoir ?

si non cordialement je vous laisse avec mes fautes et mon mauvais gouts =) mais amusez-vous =)

cordialement

à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++ et + si afinité

AIGLE777
13/11/2012, 16h56
Bonjour,

Attention risque de spoiler :

Histoire presque terminée je donne mon avis sur le jeu en bref avec quelques suggestions :

L'historique n'est pas toujours suivie à la lettre. mais ce n'est pas très grave. Il est vrai que nous croisons très peu les français, c'est dommage car ils ont été cruciaux dans l'histoire des Américains.
Il est dommage aussi que l'aigle, emblème des assassins, n'ait pas été plus utilisé éventuellement pour la chasse, la reconnaissance, voire les combats, etc. L'apparition de l'aigle que nous incarnons lors de l'histoire est très plaisante, il aurait donc été judicieux de le laisser prêt de Connor (dixit ce que je pense au sujet de l'aigle juste avant) surtout que l'époque s'y prête bien...
Quelques missions avec la tribu de Connor adulte auraient été un petit plus (la tribu de Connor aurait pu jouer un rôle important dans l'histoire car à part pour l'achat de leur terre on les zappe vite).
Les combats de Connor qui n'ont plus rien à voir avec les anciens opus sont jouissifs, la barre de vie qui ne se recharge pas lors des combats est un plus des plus agréables.
La diversité des armes (tout en restant le plus proche possible de la réalité) est impressionnante.
La refonte de la roue des armes est une belle trouvaille. je la préfère aux anciennes.
L'ajout de la chasse est inattendu et vraiment une très belle surprise.
Les combats navales sont magnifiques. Juste un bémol, il aurait été bien de créer une zone afin que l'on puisse naviguer en toute liberté (explorer une map avec des iles pour y trouver des "trésors" histoire d'avoir un peu plus d'argent par exemple)... Dommage que l'on ne puisse plus retourner sur les iles déjà visitées.
Le domaine et ses missions sont excellents, juste un petit bémol : sa gestion n'est pas évidente au début à prendre en main (à revoir peut-être).
Les missions secondaires, répétitives, certes, sont nombreuses et variées (on en redemande).
Les villes sont tout bonnement superbes de détails, de fluidité, de vie...
Les souterrains sont un "chalenge" de plus malgré tout un peu trop "rapide à mener" (à voir pour donner plus de difficulté peut-être).
La frontière (avec ses animaux) est un délice.

Globalement l'histoire est excellente avec beaucoup de passage vidéo ce qui ne gâche rien. Assassin's Creed III est magnifique et est véritablement une beauté pour les yeux. Riche en détail, il a le mérite d'aller bien au-delà de ses prédécesseurs (déjà excellents je tiens à le souligner).

Bref, pas vraiment de point noir à part malheureusement les bugs gênant l'immersion totale par endroits (et quelques imperfections pardonnées), c'est une très belle surprise qui donne vraiment envie d'avoir la suite des aventures de Connor (s'il y en a une, auquel cas je lancerai une pétition sur le net pour qu'elle soit faire ^^).

Aux développeurs : bravo. Malgré tous ces bugs qui parfois mettent nos nerfs à rudes épreuves mais que vous tentez de "réparer" en ce moment, votre création est la plus belle réussite de la licence à mon humble avis.

Dans l'attente de la suite des aventures de Connor, je retourne dès ce soir me replonger dans l'univers de Assassin's Creed III retrouver mon cœur d'enfant. Passionner des indiens, je suis ravis de cet opus et y trouve un plaisir certain.

Bien entendu, cet avis, qui n'incombe que moi, a été édité en espérant qu'un patch pour les "bugs" les plus dérangeants soit disponible dès que possible afin que l'on puisse profiter pleinement du jeu (ce dont je ne doute pas)...

Amicalement

kudakun
14/11/2012, 08h03
Bonjour,

Je vais donner mon idée à ce sujet ( je sais pas si ça a déjà été dit mais bon ) :

Vu que pour le solo, la Frontière est un peu LA grande nouveauté côté map, je me suis dit pourquoi il n'y a aucun véritable mode de jeu là-dessus en multi ?

Le nouveau mode ( meute ) aurait, en plus, bien collé ici et aurait permis pas mal de choses : chasse aux animaux( synonyme de chasse à l'homme ? ), courses ( sur les arbres ou pas ), embuscades des troupes anglaises qui patrouillent,...... et évidemment les modes de jeu classique ( traque, domination,.....) mais en forêt. Bref les idées ne manquent pas ma foi et je trouve que ça aurait pu être vraiment sympa :)

Après, je ne dis pas forcément inclure ces modes jeu mais au moins exploiter un tant soit peu cette grande nouveauté qu'est la Frontière ;)

Je ne dirais rien sur le solo vu que je n'y ai pas encore joué, peut-être plus tard....

Voilà pour moi :)

bee61
14/11/2012, 10h44
oui j'y ai pensé aussi à ces différents modes de jeu qui seraient possibles sur la Frontière :)

j'ajouterais attaque de convois en coop meute, et attaque / défense de convois en équipe (en gros "assaut de relique" en mouvement)

Ubi-Cosmos
14/11/2012, 11h33
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour les derniers retours mentionnés. Je vois que ça bouillonne pas mal dans les crânes. Je vais indiquer vos idées aux équipes et rajouter les quelques avis qui sont mêlés au tout.

kudakun
14/11/2012, 12h28
oui j'y ai pensé aussi à ces différents modes de jeu qui seraient possibles sur la Frontière :)

j'ajouterais attaque de convois en coop meute, et attaque / défense de convois en équipe (en gros "assaut de relique" en mouvement)

Ah oui pas mal aussi ( ça va vraiment donner un ptit côté Red Dead Redemption et ce ne sera pas pour me déplaire ;) )

Et puis tant qu'on y est, des phases navales ( que ce soit bataille ou exploration ou autre ) comment ça j'en demande trop ? :p :D

Juste une question : Tout ce qu'on dit là, ce sera pour un éventuel patch sur AC 3 ou bien un autre jeu ?

bee61
14/11/2012, 12h38
euh .. je pensais pas à un RDR-like en fait, plutôt à une coop moins scénarisée, même pas du tout scénarisée ..

pour le patch, le prochain a des choses plus urgentes à résoudre

kudakun
14/11/2012, 12h49
euh .. je pensais pas à un RDR-like en fait, plutôt à une coop moins scénarisée, même pas du tout scénarisée ..

pour le patch, le prochain a des choses plus urgentes à résoudre

Oui quand je disais Red Dead, je voulais dire que l'attaque de convois ferait penser aux attaques de diligences de Red Dead mais en s'arrêtant là ( désolé je me suis mal exprimé )

Sinon, je suis au courant pour le prochain patch, c'est pour ça que j'ai dit " éventuel" ;) ( encore une fois désolé si je me suis mal exprimé ^^ )

TeoDAce
14/11/2012, 19h27
Je me disais ce qu'il serait bien ces erait d'avoir un héros complètement illuminé par les Templiers mais il se rend compte vite de leur complot. Le fait d'avoir toujours cet esprit de vengeance hormis avec Altaïr, ca devient assez répétitif...

Je pensais à la grèce antique. Il ya plein de penseurs ayant marqué leur époque et ils étaient les plus respectés. Peut être ces penseurs seraient... les précurseurs des templiers et le héros serait aveuglé par cette sagesse. Mais il s'avere que cette sagesse est mis au service du mal... :)

bee61
14/11/2012, 20h19
et on l'appellerait Kratos ?

AIGLE777
15/11/2012, 13h54
Je me disais ce qu'il serait bien ces erait d'avoir un héros complètement illuminé par les Templiers mais il se rend compte vite de leur complot. Le fait d'avoir toujours cet esprit de vengeance hormis avec Altaïr, ca devient assez répétitif...

Je pensais à la grèce antique. Il ya plein de penseurs ayant marqué leur époque et ils étaient les plus respectés. Peut être ces penseurs seraient... les précurseurs des templiers et le héros serait aveuglé par cette sagesse. Mais il s'avere que cette sagesse est mis au service du mal... :)

Bonjour,

A la fin de l'intrigue d'Assassin's Creed III après la scène finale, on s'attend (enfin pour ma part) à une suite directe. Personnellement je le ressent ainsi. Je m'attend donc beaucoup plus à une suite qu'à un changement de lieu et d'époque qui me choqueraient (surtout si on revient en arrière dans le temps).

Amicalement

bee61
15/11/2012, 14h36
pourquoi pas, si on ne tombe pas dans une une fausse suite mais véritable simple add-on, à la façon de Brotherhood pour AC2 et qu'on a droit à un vrai jeu complet

Linkpogo
15/11/2012, 19h51
Bonsoir à tous! J'en suis toujours à la séquence 6, seulement à la bataille de Bunker Hill. En même temps, je ne cherche pas spécialement à torcher le jeu en moins de deux! Je chasse de temps en temps, je tartine les missions secondaires et j'ai, aujourd'hui par exemple, fait pas mal de séquences navales! A propos, mon com l'autre jour sur le code que je n'arrivais pas à entrer, c'était un code Uplay à entrer dans le menu bonus du jeu (alors que j'essayais de le rentrer dans le menu XBOX...), du coup, j'ai mes missions Fantôme de Guerre (j'ai fait l'acte 1), plus donc, le code donné par le vendeur qui m'a permis de débloqué le costume de l'Assassin colonial (qui est trop moche, à gerber) + un aut' truc.
Niveau style de combat, j'adore le combat dague ou tomahawk + rope dart (dague à corde); je fais mon Scorpion comme un porc!!^^
http://www.gametronik.com/DataPage/articles/an/13/2.gif

Voilà niveau gameplay! J'ajouterais encore que la difficulté dans les combat est bien présente même dans l'infiltration où les gardes à côté de nous nous aperçoivent à peine le nez hors d'une cachète, pas comme les épisodes précédents. D'ailleurs, en combat ils attaquent en même temps! Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du quitter un combat après m'être mangé un double-baïonnette, soupoudrée d'une salve de mousquets!

Sinon, niveau personalité, c'est vrai qu'avec Ezio et Altaïr on a eu beaucoups les Assassins sûrs d'eux, ne se mettant pas ou peu en doute, DANS les jeux (à part un peu Ezio dans ACR). On voit bien la dualité de Connor, le mensonge qui l'insupporte, un peu naïf sur les bords, mais pas une naïveté idiote, mais juste équilibrée par rapport à son milieu et ses origines. Quand on lui dit que grâce à lui, nombre de "patriotes" ont survécus, il déplore les soldats anglais qui ont subit le massacre. Mais il est conscient que la Liberté (ce que recherchent les Assassins) prime avant tout.

Voilà pour cet épisode, suite dans deux ou trois séquences.

CoLaRuSs0
16/11/2012, 21h11
Moi jai vu cette liste apres l'annonce AC3, pourquoi ne pas commencer par les idées d'Ubisoft ;)

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Les-premieres-informations (http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Les-premieres-informations)

Moi j'amerai bien:
• pouvoir améliorer le costume de Connor
• avoir plus de recrues
• participer a d'autres batailles comme celle de Bunker Hill
• pourvoir faire un double kill'n'run avec le tomahawk ainsi que l'épée
• pouvoir lancé les bombes fumigenes sur les ennemis
• un peu plus de variétés pour la chasse

bee61
16/11/2012, 21h33
d'accord pour les 4 dernières propositions :)

(après examen de la liste au télescope) :p

kudakun
17/11/2012, 07h51
Moi jai vu cette liste apres l'annonce AC3, pourquoi ne pas commencer par les idées d'Ubisoft ;)

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Les-premieres-informations (http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Les-premieres-informations)

Moi j'amerai bien:
• pouvoir améliorer le costume de Connor
• avoir plus de recrues
• participer a d'autres batailles comme celle de Bunker Hill
• pourvoir faire un double kill'n'run avec le tomahawk ainsi que l'épée
• pouvoir lancé les bombes fumigenes sur les ennemis
• un peu plus de variétés pour la chasse

+1

LD Drail
19/11/2012, 17h17
Se serait sympa de mettre des petites missions (genre wanted de red dead) qui reviennent toutes les 15-30 min.
Où les pnj nous interpellent pour qu'on les aides.

- Assassinat avec écoute de conversations, filature, approche discrète...
- Aller chasser une meute de loups ou un ours parce qu'il tue des animaux chez les fermiers.
- Couler des navires de pillards.
- Suivre et protéger des convois.
- Aller chercher des objets spéciaux pour nos artisans.

KaotiK AmaDei
19/11/2012, 17h45
Je viens de commencer le jeu donc pour les améliorations possible concernant le gameplay je n'ai pas tellement d'idée.

Par contre je reviens sur une idée qui a déjà été demandé, ça serait de pouvoir changer la couleur des sous titre car pour moi aussi je n'arrive pas à lire la moitié des textes.

J'ai essayé de modifier la luminosité du jeu et de la télé mais rien n'y fait.

bee61
19/11/2012, 18h00
Se serait sympa de mettre des petites missions (genre wanted de red dead) qui reviennent toutes les 15-30 min.
Où les pnj nous interpellent pour qu'on les aides.

- Assassinat avec écoute de conversations, filature, approche discrète...
- Aller chasser une meute de loups ou un ours parce qu'il tue des animaux chez les fermiers.
- Couler des navires de pillards.
- Suivre et protéger des convois.
- Aller chercher des objets spéciaux pour nos artisans.

euh ...? à part le timing de 15 - 30 minutes et les prétextes que tu cites, c'est déjà les missions secondaires du jeu et une partie des missions principales pour ce qui est des écoutes et filatures, non ?

ghanth974
19/11/2012, 18h46
Bonjour,

Assassin's Creed III est vraiment le genre de jeu qui mérite d'être joué en 3D refief. Je l'attends avec impatience sur PC... MAIS...
J'ai été horrifié en lisant ceci sur le site de Nvidia:

NVIDIA 3D Vision – Création ou modification des profils suivants (version 310.33) :

Assassin's Creed III - Classé Non recommandé (?!!?)

Est-ce vrai? (des fois ils se plantent)

FrenchAssassinX
19/11/2012, 19h04
Bonjour,

Assassin's Creed III est vraiment le genre de jeu qui mérite d'être joué en 3D refief. Je l'attends avec impatience sur PC... MAIS...
J'ai été horrifié en lisant ceci sur le site de Nvidia:

NVIDIA 3D Vision – Création ou modification des profils suivants (version 310.33) :

Assassin's Creed III - Classé Non recommandé (?!!?)

Est-ce vrai? (des fois ils se plantent)

Fais y donc pas attention c'est juste des sites qui cherchent à pourrir le jeu pour faire couler les ventes, je trouve ça d'ailleurs tout à fait pitoyable --'

Sinon j'aimerais si possible avoir le skin de Desmond qu'on avait dans les précédent épisodes mais avec la capuche svp =)

Kingsalt20
19/11/2012, 20h28
Sinon j'aimerais si possible avoir le skin de Desmond qu'on avait dans les précédent épisodes mais avec la capuche svp =)
Je doute fortement que cela soit faisable.

LD Drail
19/11/2012, 20h55
Oui c'est déjà dans les missions principales et secondaires.
Mais l'idée c'est d'augmenter la durée de vie du jeu, en metant des missions comme dans AC II mais qui se répètent comme les missions de nos recrues, mais sans obligation de les faires.
Imagine t'es à Boston et là quelqu'un te dit qu'un bateau c'est fait attaquer par des pirates ou autres, tu lance la mission, et t'es à bord de l'Aquila. Ou Big Dave se pointe et doit envoyer un convoi a New York t'accepte, tu fait la route avec le chariot pour le protéger.
Et d'autre trucs du même genre.

FrenchAssassinX
19/11/2012, 21h11
Moi je verrais bien des missions dans des ruines alors pas en édition spéciale hein des mission gratuit qu'on peut se procurer soit par mise à jour soit par achat sur Uplay avec nos points. J'aimais beaucoup ce principe dans les autres jeux et à la fin on peut gagner soit de l'argent, soit des tenues ou améliorations d'armes ou de quantité de munitions

Linkpogo
19/11/2012, 22h01
Moi je verrais bien des missions dans des ruines alors pas en édition spéciale hein des mission gratuit qu'on peut se procurer soit par mise à jour soit par achat sur Uplay avec nos points. J'aimais beaucoup ce principe dans les autres jeux et à la fin on peut gagner soit de l'argent, soit des tenues ou améliorations d'armes ou de quantité de munitions
+1

Je déplore ce côté qui m'a toujour plut par le passé et je n'ai rien trouvé de tel. Peut-être pas des tombeaux d'Assassins bien sûr, mais des caches de Templiers, comme Aquagear ou le marché de Trajan (mais en plus long, comme les tanières de Romulus).

bee61
20/11/2012, 10h52
éh oui !!!

pour mon jeu vidéo, j'aimerais bien avoir le double de missions pour le même prix
pour ma douzaine d'oeufs, j'aimerais bien 24 oeufs
pour mon mois de vacances, j'aimerais bien 60 jours

etc ...

Linkpogo
20/11/2012, 17h51
éh oui !!!

pour mon jeu vidéo, j'aimerais bien avoir le double de missions pour le même prix
pour ma douzaine d'oeufs, j'aimerais bien 24 oeufs
pour mon mois de vacances, j'aimerais bien 60 jours

etc ...

Ce qui m'a plus au niveau contenu dans Assassin's Creed II et Brotherhood, dans un prochain opus quoi, mauvaise langue! De plus, marque de fabrique des AC, mais bon...

Et pour le jeu vidéo avec double portion de missions pour le même prix, compare ACB à ACR ou alors ACR à ACIII.

chocdog
20/11/2012, 17h56
bonjour..

je suis désolé de te dire le contraire bee61, mais quand tu voie deux CD dans la version XBOX 380 tu t'attend à du temps de jeu. j'ai mis un grand 40 heures pour fini le jeu avec un bonne moyen de synchro.
à titre de comparaison, j'ai aussi une habitude de jouer les GTA (désoler de faire de l’infidélité à UBI) mais c'est facilement du 60 heures
même si le game-play AC 3 a fait des ravages. le jeu est plus connu pour son insertion dans l'histoire et aussi pour son style.
on parle d'un jeu à battu des records en tant que jeux le plus fini par ces acheteurs.

le plus dure c'est d'attendre le prochain épisode pour voir desmond si il est ......

bee61
20/11/2012, 18h13
justement Link, je crois que pour le même prix tu es mieux servi sur AC3 que sur ACB et ACR (et peut-être même réunis), non ?

quand tu voie deux CD dans la version XBOX 380 tu t'attend à du temps de jeu.

il a toujours bien été spécifié un cd pour le solo, un cd pour le multi .. et les limites de contenance d'un disque Xbox sont connues depuis la sortie de la console (m'en fous d'ailleurs, je suis sur PS3)

..............................................

je constate dans mon post que, quel que soit le produit, le consommateur en veut toujours plus pour le même prix, et ce depuis la nuit des temps

Linkpogo
20/11/2012, 19h12
Justement bee, je comparais ACR à ACB puis ACR à ACIII, niveau contenu (sans les DLC).

ACB: (outre la trame principale): missions machines de léonardo, mission agents templiers, tours, borgia, plumes, drapeaux, tannières (et j'en ai peut-être oubliés).
ACIII: ____________________: missions contrats d'assassinat, plumes, pages, missions club, missions libérations, prises des forts anglais, chasse, missions domaine, babioles, missions Aquila, courriers, livraisons, gestion de l'activité commerciale (et j'ai dû en oublier again).
ACR: ____________________: missions recrues, assassinat, tower defense, missions aléatoires (sans aucun intérêt), tueurs aléatoires (idée vraiment sympa et originale abandonnée dans ACIII), collecte des fragments de mémoire de l'Animus, dites moi ce que j'ai oublié!

Tout çà pour dire, et je suis complètement d'accord avec çà:

tu es mieux servi sur AC3 que sur ACB et ACR (et peut-être même réunis), non ?

Je n'ai pas dis le contraire! C'est la pauvreté d'ACR dans le solo que je déplore (voir mes compartifs)! Et ces trois jeux à leur sortie, prix console neuf: 70 €! Tu paies le même prix alors que ACB est plus qu'honnorable niveau contenu, ACIII deux fois plus, ACR: bien pauvre...

C'est sûr, on ne peut revenir sur le passé, mais une boîte comme Ubi devrais continuer à soigner ses fans/consommateurs, et pas d'innégalités abyssales entre deux jeux.

ghanth974
21/11/2012, 17h08
Fais y donc pas attention c'est juste des sites qui cherchent à pourrir le jeu pour faire couler les ventes, je trouve ça d'ailleurs tout à fait pitoyable --'

Je ne pense pas que Nvidia ait envie de "pourrir le jeu": Ce n'est pas dans leur intérêt, bien au contraire.(plus on vend de jeux, plus on vend de carte graphiques). Cette mention "non recommandé" pour Assassin's creed III signifie juste que ce jeu supporte mal l'affichage 3D relief (3DVision/3Dplay). Cette mention ne porte pas un jugement sur la qualité du contenu du jeu mais uniquement sur la compatibilité du moteur graphique (AnvilNext pour AC3) avec la technologie 3D relief de Nvidia.

Il arrive que les développeurs sortent des patchs (correctifs) pour pallier à ses oublis ou au pire ce sont des moddeurs qui finissent le travail (quand cela est possible).

Perso, je n’achèterai plus QUE des jeux qui pourront être joués en RELIEF parcequ'une fois qu'on y a pris gout, il est impossible de revenir en arrière (Ca serait comme devoir se contenter de jouer à la balançoire après avoir essayé le saut en élastique ou de se remettre au tricycle après avoir fait les Xgames!).

Bref,je voulais savoir si des personnes équipées Nvidia 3Dvision/3DTVplay ou ATI avaient déja éssayé ce jeu en 3D relief, et si oui, savoir ce ce cela donne.

L'avis des moderateurs et/ou des officiels de chez UBISoft m'interesse grandement. ;)

chocdog
22/11/2012, 18h15
merci
Bee61, je ne le savait pour le deuxième cd qui était que pour le multi.

pour l'effet 3D, ont m'as dit que le jeu était bien sans graphiquement. =)
pour moi, j'ai l’impression que j'ai fini le jeu trop facilement alors. car je pense à ça mais

tues les templiers dans les villes. sans difficulté, mais vraiment. c'est certainement le fait que je doit avoir un type de jeu et un savoir pensé pour réussir le jeu....
je jure sur ma vie, je ne descend pas d'un ligne d’assassins...
mais question game-play, on peut l'améliore pour le dirige d'une façon comme splinter cell dans une certaine mesure. mais c'est pas le plus obligeant
pour mon point de vue. le jeu est supérieur en qualité en fluidité et en réalisme. c'est ce point qui fait un fosse avec les autres épisodes.

outre il faudra faire attention plus à l'histoire pour quelle ne prend pas l'Histoire pour un Conte. plus on avance vers notre époque plus on informé et éclairée.
.
c'est pour sa aussi que je pense que je suis déçu sur le cote du jeu (L’histoire).

à ++

LD Drail
23/11/2012, 12h00
Faire que les missions annexes (missions de citoyens, Messager, Livraison, Assassinat) réapparaissent de temps en temps.
Que les forts passent aux mains des templiers, qu'on puisse aller les reprendres quand il y'a besoin.
Aider les habitants en remettant les missions de libération. (changer les gardes anglais par des mercenaires qui veulent s'approprier les secteurs des villes)
Bref que tout ce qui est annexe et qu'on ne peut refaire, réapparait de façon redondant et aléatoire, ça augmenterait l’immersion,
prolongerait la durée de vie, casserait la monotonie du 100%.

Pouvoir choisir les deux pistolets que l'on veut porter. (puisqu'on n'a qu'un pistolet par modèle)

Afficher le carquois sur toutes les tenues. (il n'est que sur la tenue d'assassin)

si ca peut être transmis chez Ubisoft, merci.

Capitaine69
27/11/2012, 15h48
Moi aussi je suis un passionné de la 3D vision et j' ai contaté sur mes 2 ordinateurs des gros défauts d'ombres qui empèchent de jouer correctement à assassins Creed 3.j'attend une réponse crédible de la part d'Ubisoft?

ppyt
01/12/2012, 18h01
Moi aussi je suis un passionné de la 3D vision et j' ai contaté sur mes 2 ordinateurs des gros défauts d'ombres qui empèchent de jouer correctement à assassins Creed 3.j'attend une réponse crédible de la part d'Ubisoft?

pareil

ghanth974
02/12/2012, 20h08

pareil
+1...+1...+1...
Demandons poliment ;) mais surtout MASSIVEMENT pour que les choses bougent (ça dépend de notre mobilisation) La demande officielle, c'est ici:
http://forums.ubi.com/showthread.php/727573-AC3-PC-3D-Vision-Support-Request

DZ-algeriano-13
12/12/2012, 22h58
Bonsoir

Voila quelque petite élements qui pourraient améliorer le gameplay du jeux

Les forts :
Faire en sorte que l'officier de chaque forts, puissent se sauver (ou tenter de se sauver) si connor se fait repérer (declenche une bagarre), un peu comme la video de l'E3 2012.
Si on le rate, il faudrait revenir plus tard pour re tenter de prendre le fort.
Sa favoriserais le coté infiltration du jeux et sa ne donnera pas l'impression que connor se debarasse d'un fort entier tout seul ...
Changer le model d'officier, plutot que sa soit un jagers, lui mettre des couleurs specifiques (tel que sillas)

Je ne pense pas que sa risque d'être difficil à mettre en place et j'espere que ubisoft se mouillera à changer quelques rouages de gameplay qui peuvent ameliorer le jeux

bee61
13/12/2012, 10h25
j'ai eu un capitaine de fort qui fuyait lorsque je me suis fait repérer par ses soldats, j'ai pu fuir du fort avant de les avoir tous sur le dos, ce qui a relancé la mission ..

pour les skins, comme les uniformes sont plutôt fidèlement reproduits, ça correspond à la réalité historique, ce serait dommage de changer

KaLyMeRo-10
15/12/2012, 09h09
Bonjour,
après avoir fini le jeu,pleine satisfaction le jeu est vraiment au top,bon le petit bug de l'homme ordinaire et de l'objet citoyens acquis c'est pas méchant =)
mais le sujet de mon petit mot c'est surtout les missions navales;j'ai ADORE! et j'aimerais savoir si a l'avenir on pourra le retrouvé en mode multijoueur ou de nouvelles missions a télécharger en 2013?j'ai du refaire les mission une dizaine de fois lol
Cordialement,
PS félicitations a toute l'équipe =)

bee61
15/12/2012, 11h21
comme on est nombreux à adorer ces missions navales, je crois qu'Ubi va devoir envisager de nous sortir un Assassin marin en lutte contre des Templiers marins, avec Poséïdon et Neptune comme Anciens :D

DZ-algeriano-13
16/12/2012, 12h26
j'ai eu un capitaine de fort qui fuyait lorsque je me suis fait repérer par ses soldats, j'ai pu fuir du fort avant de les avoir tous sur le dos, ce qui a relancé la mission ..

pour les skins, comme les uniformes sont plutôt fidèlement reproduits, ça correspond à la réalité historique, ce serait dommage de changer

Salut
Justement non pour l'officier ils ont reprit l'uniforme du jager's (chasseur). Je pense que le skin d'officier tel qu'il est sur pitcairn ou sillas aurait été un meilleur choix.
Sinon oui en général les uniformes correspondent bien aux faits historiques.

Pour ce qui est des officiers qui se sauvent, d'un coté je me dit qu'un officier qui abandonne ses hommes, sa le fait pas ... en même temps, un officier doit toujours être "sauvé" car le reste de la compagnie ou section depend de lui ...

Moi ils ne se sont jamais sauvés, un jagers vient se battre contre moi avec tous ses hommes. J'aurais bien aimé qu'ils se sauvent comme dans brotherhood ou revelations, et si on le choppe pas, il faut attendre plus tard pour retenter sa chance et changer de stratégie. Sa aurait fait en sorte de favoriser l'infiltration et si il faut trouver le moyen de detruire les stocks de poudres puis chopper l'officier avant qu'il ne se sauve

bee61
16/12/2012, 13h23
bah, en fait comme les jägers sont des mercenaires prussiens, on n'a qu'à se dire que Pitcairn s'en est pris un comme garde du corps, du coup ça passe

l'officier ne s'était pas enfui à la façon de ceux de Brotherhood, mais il s'est plutôt mis derrière ses soldats en protection qui se sont accumulés entre lui et moi, et finalement j'ai trouvé ça plus logique et réaliste qu'une fuite / disparition de l'officier alors que les soldats continuaient les mêmes rondes dans ACB

DZ-algeriano-13
16/12/2012, 20h00
bah, en fait comme les jägers sont des mercenaires prussiens, on n'a qu'à se dire que Pitcairn s'en est pris un comme garde du corps, du coup ça passe

l'officier ne s'était pas enfui à la façon de ceux de Brotherhood, mais il s'est plutôt mis derrière ses soldats en protection qui se sont accumulés entre lui et moi, et finalement j'ai trouvé ça plus logique et réaliste qu'une fuite / disparition de l'officier alors que les soldats continuaient les mêmes rondes dans ACB

c'est claire que les soldats qui protègent leurs officiers c'est beaucoup plus réalistes
mais je n'ai pas rencontré ce type de situation.
A chaque fois, c'est les soldats + le jagers qui tient le rôle de l'officier qui m'attaquent tous en même temps.
Du coup je trouvais sa beaucoup beaucoup moins réaliste, et trop bourrin (suffit de tuer tout le monde et hop) contrairement à la demo E3 2012 ou l'officier se sauve pour se mettre à l'abris que connor rattrape et tue après avoir détruit le stock de poudre dans sa course.

Je suis entrain de refaire le jeux (en parallèle avec far cry 3) j’espère que le patch à corriger sa et que l'officier se cachera derrière ses hommes comme pour toi.
Parce que des "chasseurs à pieds" (équivalent Français au Jagers allemand) sa le fait pas trop comme officier :p !
Mais en même temps j'ai un gros défaut, c'est que je cherche le réalisme historique à tout prix, surtout que c'est une de mes période préférés (surtout la période napoléonienne et du second empire) c'est dut à ma culture militaire du coup je repère vite les incohérence ...

PapyBob2012
20/12/2012, 13h49
bonjour à tous après avoir suivi cette aventure fantastique qu'est l'univers assassin's creed j'ai penser a une chose... ce serait pourquoi mettre des parcours d'obstacle dans les chargement de souvenirs et autres ca ferait passer le temps sur les pc et consoles plus toutes jeunes voila

bye bye

bee61
20/12/2012, 15h00
ce serait pourquoi mettre des parcours d'obstacle

http://94.img.v4.skyrock.net/2724/15512724/pics/1058786836.gif
http://sport-buzz.fr/wp-content/uploads/2012/08/110m-haies-playstation-France.jpg ??
http://emileb.canalblog.com/varghopp.jpg??
http://www.france-sire.com/userfiles/rubi_ball_haye_open.gif​??

Xxjimmyboy93Xx
21/12/2012, 07h28
bonjour

moi se que je trouverai vraiment agreable dans le multijoueur de AC3 sa serait de mettre un mode de guerre navale qui confronte 10 bateau en combat chacun pour soi
le meilleur sa serait de pouvoir faire de experience et de largent pour pouvoir faire grossir votre bateau et l'ameliorer pour devenir plus grose sa serait pour plus dun une joie de ce jeu
sa serait vraiment une bonne idée

ALLEZ Ubisoft mettez nous un DLC de guerre navale pour le multi sa serai vraiment un pas dans l'immersion du jeu

Chiizu-oO
25/12/2012, 20h00
Pour le multijoueur, avant que le match ne commence ( par exemple le deathmatch) on voit tous les joueurs qui seront dans la partie ._. Donc ( moi en tout cas) on les mémorises pour savoir a qui il faut se méfier. Mais il y a toujours des joueurs qui rejoignent la partie pendant le match donc on ne se méfie pas d'eux car on ne les a pas vu au début.
Ce que je propose c'est que quand quelqu'un rejoint la partie plus tard, est-ce que par exemple en haut à droite de l'écran on pourrait mettre le portrait du personnage qui vient de rejoindre? Ca ferait moins de mauvaises surprises.

Merci c:

KaLyMeRo-10
26/12/2012, 09h23
bonjour

moi se que je trouverai vraiment agreable dans le multijoueur de AC3 sa serait de mettre un mode de guerre navale qui confronte 10 bateau en combat chacun pour soi
le meilleur sa serait de pouvoir faire de experience et de largent pour pouvoir faire grossir votre bateau et l'ameliorer pour devenir plus grose sa serait pour plus dun une joie de ce jeu
sa serait vraiment une bonne idée

ALLEZ Ubisoft mettez nous un DLC de guerre navale pour le multi sa serai vraiment un pas dans l'immersion du jeu

oui on est beaucoup a avoir adoré les missions navales et a espéré qu'ubisoft entendra notre prière :)

axelrugby77
01/01/2013, 16h52
bonjour, je ne sais pas si cela est un bug ou non mais est-il normal que dans le mode multijoueurs lors des sessions en équipe l'on puisse se faire humilier 3 fois d'affiler sans pouvoir tuer? car c'est vraiment énervant au plus haut point qu'après une humiliation quelqu'un renchaîne une autre humiliation alors que nous ne pouvons même pas nous défendre... ou alors que l'on tombe dans une session tout seul contre 2 joueur et qu'au fur-et-à-mesure les autres joueurs ailles aussi dans l'autre équipe (ce qui fait un 4vs1) et qu'en aux sessions chacun pour soi, comment se fait-il qu'en étant troisième je me retrouve avec plus de poursuivants que le premier et le deuxième? ceci est aussi vraiment exaspérant car l'on ne peut même plus faire de bonne parties...
P.S: super idée l'histoire des batailles navales ce serait juste énorme!!!!!

Aquila06
01/01/2013, 19h50
Bonjour
Assassin's creed 3 est très bien mais dans le mode scenario je m'attendais à pouvoir conduire l'Aquila une fois toute les petite mission en mer fini et non j'étais déçu et il y à plein de personnes sur des forums qui pensai naviguer,aborder des navires,etc avec l'Aquila et ils ont était très déçu quand je leur ai dit la reponse.Vous ne pensez pas a fair un petit DLC pour sa ? (désoler pour les fautes)
MERCI d'avoir lu.
Bonne journée/soirée

K_A_L_Y-
04/01/2013, 11h00
Bonjour à tous,

Après avoir joué à Assassin's Creed III, il se pourrait bien que quelques idées aient germé dans votre tête (pour améliorer le gameplay, le multijoueur...). C'est le moment de nous les communiquer ! Une attente, une idée, n'hésitez pas à vous exprimer et à vous justifier. Tous les retours seront lus et remontés aux développeurs du jeu.

bonjour,
je crois parler au nom de beaucoup de personne en demandant si il y a une chance qu'il puisse apparaître en mode multijoueur les batailles navales?ou le fait de pouvoir naviguer comme on le souhaite et attaquer des navires en mode solo?j'ai fait le tour des forums et il y a vraiment beaucoup de monde qui n'attendent que sa,donc avons nous une chance de voir ce rêve ce réaliser?
merci de l'attention donné a ce message,
cordialement.

Tar-Garyen
04/01/2013, 15h52
Bonjour, pour ma part je rêve depuis des années d'un mode multi où on pourrait jouer en en coop en écran splitté, ça éviterait le problème des micros insupportables...
Par ailleurs, tout le monde s'en plaint mais beaucoup le font encore: nous sommes nombreux à trouver que les runners, kikoulols et autres squatteurs de toits gâchent le jeu, je trouve qu'il faudrait être plus sévère avec le joueur qui passe son temps à courir, par exemple retirer des points d'EXP... Ca en motiverait plus d'un.
Voilà, merci pour ce topic.

Iro_LeRokh
05/01/2013, 21h25
Salut !

je pense que ça a déjà été dit mais...

Comme j'ai pas vu l'option "rejoindre la partie de..." comme dans Brotherhood, on l'on rejoignais intentionnellement un ami sur sa partie, je pense qu'elle n'existe pas. Car c'est plutôt chiant d'envoyer "invite plz" a chaque fois, en plus les gens perdent du temps a t'envoyer l'invitation (je sais, c'est que 3 secondes de perdues, mais ça peut être décisif).

Donc j'aimerais bien avoir (et facile a trouver siouplé, pas envie de me promener dans le menu pas du tout pratique de l'Animus) le menu "rejoindre la partie". Si possible...

Toujours sur le multi :
J'aimais bien la capture de coffre... mais bon, ça c'est une autre histoire.

J'aimerais bien que, lorsqu'on rejoint une partie déjà lancée, on ne mette pas 10 minutes a arriver ! Chargement de la carte, chargement du perso, chargement des persos de l'équipe adverse... Ouais bon, mes potes on eu le temps de se faire tuer 3 fois, merci. Alors, si ça viens de ma connexion, je dis rien. Mais y'aurai pas un moyen de raccourcir tout ça ? En faisant moins "protocolaire" en chargeant juste la carte et en nous mettant directement dans la partie ? (car le chargement se fait par toutes les étapes "classiques" : le leader qui choisit son perso, les adversaires qui sont chargés a leur tour...)

D'ailleurs, le bug des groupes qui disparaissent et qui sont ré-générés, ça commence a me gaver. En 1 seconde, on est grillés a cause d'un bug.

ça, par contre, je crois pas que ce soit vraiment de votre faute donc pas la peine de m'agresser en disant "Ouais mais c'est a cause de la PS3, casse-toi crétin !".
Envoyer une invitation prend vraiment trop de temps... Et on sait tous que chaque seconde compte ! Parce qu'appuyer sur le bouton "home", attendre que la liste d'amis apparait, envoyer la demande, et revenir, ça prend 15-20 secondes. Court ? Peut-être, mais en 15 secondes, t'as le temps de te faire humilier et d'être en mauvaise position pour reprendre possession de ton territoire...
Et en 5 secondes, on a largement le temps de voler une relique et de largement distancer l'adversaire, alors...
Mais si c'est comme ça pour tout les jeux PS3, et que y'a aucun moyen de contourner ce problème, je retire ce que j'ai dit.

Et je suis d'accord avec Tar-Garyen.

J'aimerais bien que ça sauvegarde mieux nos modifications du perso. ça fait 5 fois que je dois remettre la tenue noire de la Tunique rouge... (qui deviens par conséquent la Tunique noire)
C'est tout ce que j'ai a dire. Pour l'instant ^^

axelrugby77
10/01/2013, 10h36
il me semble que dans l'onglet social du menu multijoueur d'ac3 tu peux rejoindre un ami sans qu'il t'invite

axelrugby77
10/01/2013, 11h12
et je vais sûrement répéter mais...foutez-nous un mode bataille navale en multi (tant bien solo qu'en équipe) et laissez-nous voguer au gré des vents dans le mode solo, ce serait juste la plus belle chose qu'ubi puisse nous offrir cette année!!!
et si il y aura un autre assassin's creed (et je l'espère) pourriez-vous proposer à tous les fans de la franchise des sondage pour choisir différents éléments du futur jeu de l'année ;) (comme l'époque, le lieu, le type de héros,...) je pense que ça ferait super plaisir aux fans de savoir qu'ils ont "participé" à l'élaboration d'un jeu de la saga!
en tout cas moi j'aimerais bien incarner un templier pour une fois (même si cela fait un peu étrange xD ) ou bien faire un AC dans le futur ou alors post-apocalyptique (en suite à AC3) où les assassins auraient enfin une chance de reprendre l'avantage...
je tiens à remercier aussi ubisoft (car on critique, on critique,mais il n'y a pas grand monde qui tient compte des efforts...) car malgré les nombreux bug d'AC3 cette opus et je dirais même la saga sont juste énorme, pour moi ceux sont les meilleurs jeux que je connaisse et ils m'ont fait passer du bon temps! (ainsi qu'à plein d'autre personnes je suppose) félicitation ubi, respect :)

bee61
10/01/2013, 13h39
en fait, comme Ubi s'en sort royalement pour ce 1er gameplay de batailles navales dans un de ses jeux, je les verrai carrément bien nous sortir un jeu complet sur le thème, inspiré ou non de Pirates Des Caraïbes, ou d'autres films comme le vieux noir et blanc Les Flibustiers De Moonflleet, ou l'excellent Master And Commander

je serais preneuse

---------------------

pub pour un chef d'oeuvre :

http://www.youtube.com/watch?v=KpNhN-L9L-g
http://www.youtube.com/watch?v=pFeCVCKYo4Y
http://www.youtube.com/watch?v=iZVN5Y6dtOk

Cookie.pwn
10/01/2013, 15h44
On est d'accord Bee. Mais bon bataille navale ok mais diversité ? Ne risque-t-on pas de se lasser ? Mais ce serait une première dans le genre !

bee61
10/01/2013, 16h04
oui bon, chipoter pour chipoter .... aventures navales avec, entre autres, batailles navales ... "entre autres", c'est à dire pour ne pas lasser

-----------------------------

"- oui, mais ... "

PAN !!!!

xxdiego67xx
11/01/2013, 02h27
bonjour,moi j'ai pensé a une tenue beaucoup plus dans un monde indien bref plus sauvage.coté combat entendre de temps en temps des cris de connor en achevant par exemple un ennemis ou en foncant sur lui.ce que j'ai aimé c'est le sang sur connor.par contre ma deception total est qu'on nous aurais pu dire plus sur la mort d'ezio auditore car dans embers franchement je reste sceptique sur sa mort je pencherais plutot sur un assassinat empoisonné.on a vu naitre ezio et le voir grandir donc personnellement j'aimerais connaitre la cause de sa mort exact.et en passant une petite idée pour les devellopeurs faire un jeu sur le premier assassin serait pas mal, découvrir encore plus d'ou vient le credo ou sinon faire un jeu complet sur le pere d'ezio.désolé d'insister sur ezio mais pour moi c'est l'assassin le plus charismatique et stylé bref j'ai eu du mal a ce changement mais bon il ne peut etre éternel.lol

bee61
11/01/2013, 10h27
ah non !!!!!

ça va pas repartir ce truc idiot ... Ezio est mort de vieillesse, d'usure et de maladie sur un banc après croisé un jeune homme à son image, représentant une allégorie de sa vie passée, point barre

pour le reste sur Ezio, son père et compagnie : non, non, non et non !!!!

oxdeevitch
14/01/2013, 00h14
j'aime bien la série assassin, le III et d'enfer!!!!!!!! j'ai spécialement aimé les phases de bataille naval la classe :cool:
alors voila : pourquoi pas un jeu d'aventure en mer? des pirates VS govs? choisissez votre camp, et lancez vous sur les mers!!!!!!! (des batailles naval, abordage, combat sur la terre ferme..vole, kidnaping, chasse aux pirates..........) je sais que c'est hors sujet :confused: mais j'y peut rien, j'ai jouer à assassin's creed III ,j'ai aimé (les bataille naval surtout) et sa m'a inspiré (j'écrit un livre :p), je ne sais pas ou poster des idées pareille....qu'en dite vous les admins? et vous les gamers??
:D:D:D

tetarpurple
15/01/2013, 19h26
Il n'est nullement question de cela. Je vais ajouter la précision alors, mais le topic se destine à recueillir toutes les idées que vous pourriez donner pour améliorer par exemple certains éléments du gameplay, pour modifier le multijoueur ou autre.

bonjour, je pense qu'il faudrait changer de programmeur ou éviter de prendre des stagiaires de 3ième. je dis cela car je viens de poster ceci :

" y a t-il un moyen pour enlever le patch ??? depuis qu'il s'est installé hier, j'ai eu 4 parties figées, 2 cessez de fonctionner. déjà que le jeu avait mis en moment pour qu'il se rode à sa sortie......"

pourtant il fonctionnait très bien depuis quelques semaine.

bonne année à vous tous

Cookie.pwn
15/01/2013, 19h45
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=5GgflscOmW8

Sorry pour le troll mais ce sujet est tellement revenu...

Aquila06
22/01/2013, 18h31
Bonjour à tous les assassins j'ai déja poster sur se forum une idée qui était un petit mode libre avec l'Aquila quelque chose dans le genre et j'avais aussi dit que des gens qui était dans des forums voulaient aussi un petit mode libre avec l'Aquila et ils font que de me poser des questions alors il y en aura un ou pas ? donc j'aimerais savoir si oui il y en aura un MERCI D'AVANCE!!! désoler pour les fautes

bee61
22/01/2013, 18h59
qui te posent des questions ?

surtout ne leur répond pas, même sous la torture ... sujet sensible : top secret - sécurité nationale http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/68.gif

Linkpogo
22/01/2013, 19h55
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5GgflscOmW8Sorry pour le troll mais ce sujet est tellement revenu...olol le Seigneur Vador!^^

Aquila06
22/01/2013, 20h16
eh sujet top secret mdr des gens sur des forums et des amis me le demandent.
Et j'ai oublier j'ai télécharger tous les patchs et sur un patch y a marquer félicitation vous pouvez changez la couleurs de l'Aquila et je n'y arrive pas quelqu'un peu m'aider (e c'est que cette phrase et hors sujet mais bon) désoler pour les fautes comme d'habitude

Finiarel01
22/01/2013, 20h27
Dis leur qu'ils auront la réponse... en achetant AC IV! Ou de venir ici proposer (oui, le thème du topic est de proposer, pas de demander si il y aura) un mode libre sur l'aquila, ou le bateau suivant, si bateau il y a

Cookie.pwn
23/01/2013, 12h19
Secret te dis-je ! CHUUUUUUUUUUT C'est peut-être un projet surprise d'Ubisoft :)

Hadrianator01
11/03/2013, 09h24
- refaire la din dAC3 .... (dernières sequences connor, sequences desmond avec un combat digne et une mort digne pour daniel Cross et mise en scene de la fin...)

Et sinon plus serieusement :
- faire un jeu fini : pas de bugs, scenario travaillé jusquau bout (pck s'arreter à 3/4 du jeu et bacler la fin, c'es terrible pour gacher un jeu)

- des vraies sequences d'assassinat : le must : un mix entre assassi'ns creed 1, hitman, avec le gameplay plus fluide des derniers AC (sequence de preparation, observation, mise en action du plan, correction/adaptation du plan en fonction des imprevus, et assassinat !!!)

- des vrais sequences de discretion (ca va avec les sequences assassinats) : dans AC3 on a beau vouloir se la jouer discretion, on est très vite repéré pour rien. Alors après 4-5 essais, c'est soulant alors on fonce dans le tas, comme dans 90% des sequences de jeu.
Cest bien de faire un nouveau syteme de combat, et de l'utiliser de temps en temps, mais si cest pour que ca devienne du beat them all, cest pas top....

noecal
24/04/2013, 07h57
-Améliorer le multijoueur : changer le système d'achat de capacité, améliorations... mettre le système à niveau de Assassin's Creed Brotherhood.
Sinon le jeu est génial, le multi aussi.

witness21165
19/06/2013, 21h25
Qu'en est-il de la prise en charge de la 3D Vision de Nvidia sur PC ? Sur AC2 Revelations, c'était presque parfait, alors y a-t-il un projet de prise en charge à courte ou moyenne échéance par le nouveau moteur AnvilNext ? Pour l'achat de mes futurs jeux, c'est devenu un critère majeur vu le + que ça apporte !

Merci

Witness

john_be
24/10/2013, 14h13
Salut ,

+1 je me suis fait des milliers de fois la réflexion. Si je ne dit pas de bêtises c'était le cas dans le II, on pouvais courir et choisir de sauter/grimper avec "A" (manette xbox) c'est bien plus précis comme système on choisi son action en conséquence/
Au lieu de ça on se retrouve à sauter comme un cabris à tout bout de champs parfois même pas dans la direction souhaitée.
Dans certaines missions qui demande des objectifs précis, ne pas avoir cette précision de gameplay est dérangeante. Puisse t-il l'avoir corrigé dans le IV.

- des vrais sequences de discretion (ca va avec les sequences assassinats) : dans AC3 on a beau vouloir se la jouer discretion, on est très vite repéré pour rien. Alors après 4-5 essais, c'est soulant alors on fonce dans le tas, comme dans 90% des sequences de jeu.
Cest bien de faire un nouveau syteme de combat, et de l'utiliser de temps en temps, mais si cest pour que ca devienne du beat them all, cest pas top....
+1, de même le mode infiltration est trop "laxiste" et manque de précision. Parfois même on est la cible des gardes sans même comprendre, alors on finis par se défendre. Car oui un garde sur armée court plus vite que Connor. Des touches pour gérer le mode discrétion c'est comme le saut, ça permet un gameplay plus précis et donc ça justifie les demandes d’objectifs secondaires. Combien de fois je me retrouve à me dire mais pourquoi on me demande d'être discret si aléatoirement des gardes m'agresse.

De plus, pour améliorer le gameplay il serait bon d'expliquer plus le gameplay parfois. Autant certaine sphases qui sont plus "cool" comme la chasse , on y passe de longues minutes à nous expliquer comment ça marche, oui ça fait partie intégrante du gameplay. Puis ensuite, on nous dit "neutraliser un ennemie depuis les hauteurs" et là aucun explication sur le pourquoi du comment...j'avoue que celui-là je cherche encore, il y a forcément une solution mais je ne l'ai pas encore trouvée.
Ou encore , tuer les grenadier! qui sont ses personnes. J'ai peu être loupé une séquence de la base de donnée qui sait.

ACIII est un bon jeu, mais malheureusement à fait trop de bruit pour être finalement moi à la hauteur que son prédécesseur en terme d'immersion la faute à trop de bugs et d’incohérences.

Requescat in pace ;)