PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Nouvelle série de cartes – Artwork# 1 – « Haven Justiciar »

Homard_C
29/10/2012, 16h01
Salut les duellistes,

L’échéance approche ! Dans les prochaines semaines, nous allons révéler quelques détails sur notre prochaine extension qui arrive très bientôt !
Commençons les festivités avec cette nouvelle créature du Havre, venue du Duché des Loups. C’est une créature RARE au dessin splendide que vous pouvez découvrir ci-dessous !

Son nom ? « Haven Justiciar ».
Qu’en pensez-vous ? Partagez-nous vos premières impressions !

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/01Haven_wolf.png

Keabard
29/10/2012, 16h08
L'artwork est sympa. Elle a pas l'air commode la dame :p

Une créature Haven qui peut lancer des sorts ? =)

mkghost
29/10/2012, 17h07
L'artwork a l'air sympa, après si tu veux vraiment des avis plus complet que " l'image est zolie", il va falloir nous donner ses caractéristiques / pouvoirs !!

Yavinn
29/10/2012, 17h09
J'aime bien le design, mais est ce que ça correspond bien à Haven ?

Je sais pas, il y a un truc qui me gêne, je la vois plus en Mage de Guerre qu'en Clerc ou Chevalier.

zenithale
29/10/2012, 17h11
Moi je sais ce qui elle est. Elle est vraiment très très méchante et va faire pleurer plus d'un joueur, je vous le garanti.
C'est la Maman Noël, elle reprend les cadeaux offerts par le Père Noël ! Son coût d'invocation est réduit de 1 par tranche (incomplète) de 2 créatures alliées et ennemies présentes sur le champ de bataille. De plus tous les Sorts actifs bénéfiques affectant les créatures alliées et ennemies sont déplacés sur elle lorsqu'elle arrive en jeu. Et, pour couronner le tout, elle crée un double de tous les Sorts négatifs persistants affectant les créatures alliées et ennemies.

(Pour ceux qui se posent la question, non, je ne me soigne pas...)

En tout cas il est très cool cet artwork. :)

mdurandg
29/10/2012, 18h36
L'illustration est sympa, mais ça aurait pas été mieux de fixer les mécaniques de jeu qui ne vont pas (événements, fortunes, magie) avant d'ajouter de nouvelles cartes?

Shambell
29/10/2012, 21h08
C'est bien, c'est même très bien...
Mais ces armures grises et ces vêtements rouge, ces cheveux blancs, cet air pas commode et son coté peu tolérant (elle viens du Duché du Loup soit là ou se trouve le siège de l'inquisition, c'est pas des bisounours)...Avouez que le dessinateur est un fan de l'Adepta Sororitas (http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Adepta_Sororitas)...;)

Lavern0
29/10/2012, 22h01
Homard ... T'aurais pas une petite précision sur la date quand tu dis que l'extension approche bientôt ? (a)

nordentipwel
29/10/2012, 23h04
Moi je sais ce qui elle est. Elle est vraiment très très méchante et va faire pleurer plus d'un joueur, je vous le garanti.
C'est la Maman Noël, elle reprend les cadeaux offerts par le Père Noël ! Son coût d'invocation est réduit de 1 par tranche (incomplète) de 2 créatures alliées et ennemies présentes sur le champ de bataille. De plus tous les Sorts actifs bénéfiques affectant les créatures alliées et ennemies sont déplacés sur elle lorsqu'elle arrive en jeu. Et, pour couronner le tout, elle crée un double de tous les Sorts négatifs persistants affectant les créatures alliées et ennemies.

(Pour ceux qui se posent la question, non, je ne me soigne pas...)

En tout cas il est très cool cet artwork. :)
Quel troll ! :P

Knightbob69008
29/10/2012, 23h48
C'est bien, c'est même très bien...
Mais ces armures grises et ces vêtements rouge, ces cheveux blancs, cet air pas commode et son coté peu tolérant (elle viens du Duché du Loup soit là ou se trouve le siège de l'inquisition, c'est pas des bisounours)...Avouez que le dessinateur est un fan de l'Adepta Sororitas...;)
C'est vrai que c'est l'impression que ça m'a donné en la voyant, mais superbe dessin!!!
Vivement qu'elle vienne grossir mes rangs du Havre!!