PDA

Afficher la version complète : Lier Rayman Origins à un compte

legauloisfr
29/10/2012, 18h22
Bonjour, j'ai acheté Rayman Origins aujourd'hui. L'installation se fait correctement et je peux jouer au jeu sans soucis.
Mais comme je change souvent de PC, ou que je les réinstalle de temps à autres, j'aimerais savoir s'il était possible de lier le jeu à un compte steam ou uplay ? Car pour l'instant il se lance sans rien.

C'est vraiment bien de ne pas avoir de DRM ou quoi, mais j'ai peur d'être limité dans le nombre de téléchargement du jeu. Et c'est quand même plus simple quand steam ou uplay se charge de le télécharger depuis notre liste de jeu.

J'ai quand même une clé d'activation, je ne sais pas à quoi elle sert, on me l'a pas demandé lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois.

Je vous remercie, je ne suis pas sûr que ce soit faisable, mais j'aimerais au moins le savoir :)

Skelface
03/11/2012, 01h03
Il n'y aucune limite au nombre d'installation, tu n'as pas à t'en soucier. Le jeu est en quelque sorte relié à ton compte Steam (méthode d'acquisition dans les détails du compte).

legauloisfr
03/11/2012, 23h51
Il n'y aucune limite au nombre d'installation, tu n'as pas à t'en soucier. Le jeu est en quelque sorte relié à ton compte Steam (méthode d'acquisition dans les détails du compte).

Justement, il ne s'affiche pas dans ma liste de jeu de Steam. D'où ma question. Si je décide de faire le grand nettoyage sur mon PC, que je ne fais pas attention et que je vire le fichier qui m'a permis de télécharger Rayman Origins (Ubisoft Download Manager Deluxe), et bien, j'ai payé un jeu auquel je ne pourrai pas jouer.

J'ai un code d'activation qui m'a été demandé nul part. J'ai juste téléchargé avec le liens qu'on m'a donné, ça l'a téléchargé. Je l'ai ensuite installé avec ces mises à jours automatique et je peux y jouer. Sans qu'il ne soit lié à un compte steam ou autre. Et j'aimerais qu'il le soit, d'ailleurs à quoi sert ce code d'activation sinon lol.

En tout cas merci de ta réponse, je pensais que je n'aurai jamais de réponse :p

Skelface
07/11/2012, 13h48
Pas même sur cette page?

http://i.imgur.com/jRyH8.jpg

Sinon, est-ce que tu as tenté d'utiliser ta clé sur Steam ou le launcher Uplay?