PDA

Afficher la version complète : [HELP] Avis d'annulation de commande

DarkLightFive
30/10/2012, 11h04
Voilà ce que je reçoit le matin, bonne journée ! Merci ! ><
Que dois-je faire ? J'aimerais que les Admin puissent me répondent et m'aident si possible, merci.
----------------------

Madame/Monsieur ***********,

Nous vous remercions de votre commande sur Ubisoft. Conformément à votre demande, ou à celle du vendeur et/ou du fabricant, les articles suivants ont été annulés de votre commande.

Nom du produit Qté commandée Raison de l'annulation
Assassin’s Cr 1

Informations sur votre commande :
Numéro de commande : ***************
Date de commande : 2 avril 2012

Pour toute question sur votre commande, merci de consulter l'adresse suivante : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Kingsalt20
30/10/2012, 11h31
Il faut envoyer un mail au service support Ubishop en précisant ton numéro de commande. C'est pour AC3 ou AC1 ? Sinon le premie choixr est plus embêtant.

N'as-tu pas reçu un autre mail de la part d'Ubisoft à par celui là ?

DarkLightFive
30/10/2012, 11h36
C'est pour Assassin's Creed 3.
Le seul mail après c'est la confirmation de commande.

Vous pouvez me passer l'adresse mail s'il vous plait ?

Sinon je connais d'autres personne qui ont le même problème que moi. Donc en espèrant que c'est un bug ou un truc du genre, car c'est la Freedom, 100€ le truc.

Kingsalt20
30/10/2012, 11h44
Arf, mais normalement tu ne devrais pas être débité. Je vais me renseigner.

Voilà le lien : https://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayContactFormPage/ThemeID.8605700#bottomForm

DarkLightFive
30/10/2012, 11h47
Très bien, je vous en remercie.

Kingsalt20
30/10/2012, 11h55
Désolé que cela vous arrive à vous et à vos connaissances.

Gugus_
30/10/2012, 11h56
Bonjour,

Je suis dans le même cas que DarkLightFive, j'ai passé précommande le 06/04, et hier la commande a été "annulée" sans demande de ma part ni raisons.
J'avoue être assez énervé, vu que j'ai passé commande je pense assez tôt pour l'avoir, et que les magasins en France n'en ont plus ce matin hors réservations.

J'espère que ce problème va se régler très vite… (j'ai déjà envoyé un email au service client)

Kingsalt20
30/10/2012, 12h01
Je ne peux que vous comprendre. Cependant je ne sais pas quand et si le problème sera réglé.
Connaissez-vous des personnes qui ont précommandé le jeu après vous et qui ont aussi eu leur réservation annulé ?

Gugus_
30/10/2012, 12h11
Non, pas dans mon entourage.
Mais le point commun avec DarkLightFive serait une commande dans la première semaine d'avril…

Ubi-Cosmos
30/10/2012, 12h14
Bonjour à tous,

Nous allons contacter l'Ubishop pour savoir ce qu'il se passe. Nous vous tenons vite au courant de la situation.

EDIT : Je vous ai contacté par message privé pour vous donner des réponses. Si d'autres personnes sont dans le même cas, merci de bien vouloir contacter kingsword20 ou moi-même par message privé.

Gidjo0139
30/10/2012, 12h58
Je suis dans le même cas, j'ai envoyé un mail hier au soir, pas de réponse...

J'ai téléphoné au support, on m'a donné le numéro du shop, mais je ne peux appeler qu'à partir de 16h !:mad:

J'ai du coup téléphoné à Micromania, ils n'ont pas reçu d'autres éditions Freedom que celles pré-commandées !

Sérieux, c'est inadmissible ! J'ai commandé en juin...

Ubi-Cosmos
30/10/2012, 13h08
Je suis dans le même cas, j'ai envoyé un mail hier au soir, pas de réponse...

J'ai téléphoné au support, on m'a donné le numéro du shop, mais je ne peux appeler qu'à partir de 16h !:mad:

J'ai du coup téléphoné à Micromania, ils n'ont pas reçu d'autres éditions Freedom que celles pré-commandées !

Sérieux, c'est inadmissible ! J'ai commandé en juin...

Je t'ai répondu par Message Privé :)

DarkLightFive
30/10/2012, 13h39
Très bien j'ai reçu le message et je vais régler sa au plus vite ! Merci :)

Ubi-Cosmos
30/10/2012, 13h48
Très bien j'ai reçu le message et je vais régler sa au plus vite ! Merci :)

Pas de quoi. Tenez moi au courant de l'avancée de la situation :)

Pour ma part, je serai absent pour le reste de la journée, j'ai un déplacement de prévu. Je ferai tout de même un tour sur les forums cette nuit pour voir où ça en est et répondre aux éventuelles autres questions.

SteepH
30/10/2012, 14h19
Bonjour a tous !

Je suis dans le meme cas que vous, j'ai précommandé l'édition freedom pour ps3 le 15 juillet, et je reçois un mail à 22h hiers soir me disant que ma commande est annulée.
Très énervé par la nouvelle, j'ai immédiatement contacté le service client, mais je n'ai pas reçu de réponse pour l'instant...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !

A plus tard !

SteepH

Ubi-Cosmos
30/10/2012, 14h22
Bonjour a tous !

Je suis dans le meme cas que vous, j'ai précommandé l'édition freedom pour ps3 le 15 juillet, et je reçois un mail à 22h hiers soir me disant que ma commande est annulée.
Très énervé par la nouvelle, j'ai immédiatement contacté le service client, mais je n'ai pas reçu de réponse pour l'instant...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !

A plus tard !

SteepH

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.

SteepH
30/10/2012, 15h02
Merci pour ta réponse ! J'ai contacté ma banque, le pbm sera résolu d'ici 5mn normalement !

Bonne fin de journée !

Et bon jeu ! (Depuis le temps qu'on l'attend!...)

DarkLightFive
30/10/2012, 15h21
Ma banque ma dit qu'ils allaient régler sa mais enfaîte ils peuvent rien faire, le problème vient d'ubi qui na pas fait de demande, donc voilà c'est à Ubi de régler le pb.

mathieubascle
30/10/2012, 20h10
Même pb d'annulation.
Du coup j'ai repassé commande de la freedom sur le site ce matin.
J'espère que ca va bien se passer cette fois !

DarkLightFive
30/10/2012, 21h16
Franchement, vous pouvez pas savoir à quel point c'est énervant cette histoire ! Ubisoft a, j'espère, l'intention de faire quelque chose pour ceux qui on pré-commandé il y a longtemps, car je pense bien qu'ils nous ont oubliés, mais je pense plus à un bug de serveur qui a du mal à gérer toute ces commandes qui n'était peut-être pas prévu. J'aimerais juste qu'ubi me disent "OUI vous aurez votre commande, patientez." juste sa ! Que ce soit pas perdu ! Car il y a aucun problème du coté de la banque !!

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 00h50
Franchement, vous pouvez pas savoir à quel point c'est énervant cette histoire ! Ubisoft a, j'espère, l'intention de faire quelque chose pour ceux qui on pré-commandé il y a longtemps, car je pense bien qu'ils nous ont oubliés, mais je pense plus à un bug de serveur qui a du mal à gérer toute ces commandes qui n'était peut-être pas prévu. J'aimerais juste qu'ubi me disent "OUI vous aurez votre commande, patientez." juste sa ! Que ce soit pas perdu ! Car il y a aucun problème du coté de la banque !!

Bonsoir,

Personnellement, je ne peux pas faire grand-chose. Il faut voir avec le service client Ubisoft. Effectivement, s'il n'y a pas eu de souci du côté de votre banque, alors vous pouvez demander un geste commercial. Cela dit, je ne garantis pas qu'ils le feront ou non. Tenez moi au courant.

DarkLightFive
31/10/2012, 09h39
Cette histoire m'énerve énormément, car je trouve sa pas normal que ce soit l'acheteur qui aille vers le vendeur et plutôt l'inverse. Le vendeur est censé tout faire pour que le client reçoit son produit et la c'est le contraire, il n'y a plus de logique. Bref, vous avez compris, je commanderais plus jamais sur Ubishop, s'ils sont même pas foutu d'envoyer les anciennes pré-commandes !

Je sais qu'il faut attendre, mais le problème faut attendre quoi ? On est même pas certain qu'ils fassent quelque chose ! Moi de toute façon c'est bon, j'ai fais ce que j'avais à faire, j'ai contacté tous les supports qu'on ma conseillé et RIEN.

S'ils veulent perdre un client... Sa fais depuis 2007 quand même que je joue à Assassin's Creed, que j'achète leur produits dérivés et tout, j'ai commandé une fois sur leur Ubishop et sa c'était très bien passé. Je suis fidèle à la marque à leur jeu et voilà comment je suis remercié !

Donc voilà j"aimerais qu'Ubi ce bouge !
Je vous tiendrais au courant. a+

bee61
31/10/2012, 10h16
contactes le service client par téléphone plutôt que par mail, il sera certain que ton problème aura été entendu par quelqu'un d'Ubi de cette façon, en notant bien la date et l'heure de toncoup de fil, ce qui permettrait éventuellement de retrouver la trace d'un interlocuteur qui n'aurait pas fait suivre ..

d'une manière générale, c'est bien beau et ça fait moderne les mails, mais rien ne vaut un contact plus direct (hors 08 à la con, bien sur)

DarkLightFive
31/10/2012, 10h41
Et à quel numéro ?

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 10h49
Et à quel numéro ?

http://www.ubi.com/FR/Info/printInfo.aspx?tagname=customerservice (numéro : 01 57 32 44 55)

DarkLightFive
31/10/2012, 10h55
Merci =)

Gugus_
31/10/2012, 16h20
Personnellement, j'ai pu les avoir au téléphone hier (avec le 08 malheureusement), et même si je ne crois pas trop au problème bancaire, comme dit au dessus la moindre des choses aurait été de communiquer bien avant d'annuler la commande la veille de l'envoi de la précommande ! (vu que le problème a été décelé au moins avant le 20 à ce que j'ai compris)

Sauf que je tiens à cette édition Freedom, et la réservation sur l'édition que j'ai commandée en avril (!) a donc été retirée (c'est ce qu'on ma dit hier soir)…
J'ai donc repassé commande hier avant 18h (le temps de démêler tout ça quand même) en "express", et à cette heure-ci ma commande est toujours "en traitement". J'espérais l'avoir vendredi, je crois que je vais pouvoir oublier à ce rythme là (déjà que vendredi c'est tendu pour moi…)

Superbe traitement envers les fans, j'adore. Je crois que les réservations en boutique ont encore de beaux jours devant eux.

DarkLightFive
31/10/2012, 18h18
Voici la réponse à ma question :

Bonjour anakindark1,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3

Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)

La carte bancaire utilisée pour votre pré-commande et se finissant en 1846 a expirée en juin de cette année.

Cela signifie que nous n'avons pas pu prélever la somme correspondant à votre achat sur votre compte et nous ne pouvons donc pas satisfaire votre commande initiale.

Une investigation a déjà été ouverte pour comprendre pourquoi vous n'avez pas été mis au courant de ce problème plus tôt.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses, nous sommes désolé de ne pas avoir pu compléter cette commande. Il y a encore certaines versions du jeu disponibles à la vente si vous souhaitez tenter de re-commander le jeu à partir de notre site Web.

Cordialement,

Melodie
Service Client d’Ubi Shop

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 18h22
Voici la réponse à ma question :

Bonjour anakindark1,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3

Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)

La carte bancaire utilisée pour votre pré-commande et se finissant en 1846 a expirée en juin de cette année.

Cela signifie que nous n'avons pas pu prélever la somme correspondant à votre achat sur votre compte et nous ne pouvons donc pas satisfaire votre commande initiale.

Une investigation a déjà été ouverte pour comprendre pourquoi vous n'avez pas été mis au courant de ce problème plus tôt.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses, nous sommes désolé de ne pas avoir pu compléter cette commande. Il y a encore certaines versions du jeu disponibles à la vente si vous souhaitez tenter de re-commander le jeu à partir de notre site Web.

Cordialement,

Melodie
Service Client d’Ubi Shop

Merci pour la précision, cela rejoint donc l'une des trois propositions que je vous avais soumises.

DarkLightFive
31/10/2012, 18h25
Oui maintenant c'est confirmé, je suis soulager de savoir pour quoi. Bon j'espère qu'il va rester une Freedom sur Play3 pour moi, sa serai sympas qu'il m'en garde une après ce problème :/

Gidjo0139
02/11/2012, 16h40
Je suis dans le même cas que toi Gugus, j'ai repassé commande d'une Freedom sur PS3 mardi à 13h30... Et j'ai payé une livraison express en espérant l'avoir aujourd'hui.
Et après un coup de fil à UPS aujourd'hui, en fait le colis n'est apparemment toujours pas parti d'Allemagne !

Et l'on ne peut même pas m'assurer le recevoir lundi... Bref, je suis dégoûtée !

En tout cas, chapeau à Ubi qui montre un respect certain envers ses fans prêts à débourser le max pour la plus grosse édition et à les prendre pour de beaux pigeons...

J'ai tout de même fait une réclamation pour un remboursement ddes frais de port en express, parce que payer pour l'avoir en maximum 2 jours (3 en l’occurrence avec le 1er novembre), et finalement devoir compter minimum 6 jours (enfin 4 du coup avec le jeudi et le dimanche) sans certitude, c'est magnifique !

Ubi-Cosmos
02/11/2012, 22h33
Bonsoir à tous,

Je laisse ce message pour ceux qui ont eu des soucis avec la précommande. Lorsque vous recevrez le jeu, pourriez-vous me communiquer (sur le forum ou par message privé) le jour où vous avez précommandé le jeu, le jour de réception du mail d'annulation, le jour de "recommande", le jour de réception du jeu et la date d'expédition indiquée sur le colis UPS ? Je vous remercie par avance pour ces informations, cela me permettra de constituer un dossier sur les personnes touchées.

DarkLightFive
04/11/2012, 13h11
Je vous passes ce que vous avez demandé, dites moi si c'est bon. Je n'est toujours pas reçu ma recommande, donc en attente.
Merci

Pré-commande (annulée) :

- Confirmation de commande (02/04/2012)
- Avis d’annulation de commande (29/10/2012)

Recommande (en cours) :

- Confirmation de commande (01/11/2012)

Informations sur la commande :

Numéro de commande : 18944866124
Date de la commande : 01/11/2012
État de la commande : Commande en cours de traitement

Gothykatrash
11/11/2012, 14h24
J'ai le même problème aussi.

J'ai pré-commander le 5 Mai l'AC3 sur PC.
J'ai envoyé un mail et j'attends une réponse, mais apparemment, vaux mieux que j'appelle.

kozik71
19/11/2012, 13h52
Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous sur une pré-commande groupée du 17/08/12 sur ubishop, pas pour le jeu AC3 freedom car je l'avais déjà pré-co sur micromania (heureusement car au moins là je l'ai reçu ! ) mais sur des produits dérivés (t-shirts ed limitée , figurine et guide officiel ) , sur les 4 je n'ai reçu que la figurine, les t-shirts ont été annulés et le guide toujours pas reçu, plusieurs messages téléphoniques et par email au service client, toujours pas de réponse, ça traine encore et encore...en attendant l'encaissement paypal à bien été débité le 17/08, 100 euros mine de rien qui travaille pour eux et pas pour nous, tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'on se fout nous , généralement très bon client et fan depuis des années, bref on l'a "in the bab" pour être poli ! donc pour moi fini les pré-commandes sur ubishop, j'achèterais dorénavant ailleurs pour les prochains opus...n'y t-il personne d'ubisoft qui puisse dénoncer ce manque de sérieux sur la plateforme de vente ? si vous avez besoin du numéro de commande , de dossier pour vérifier mes dires , je suis disposé à vous les fournir par message retour privé , pas de soucis, si cela peut contribuer à faire avancer votre dossier cher Ubi-Cosmo , bon courage à tous...kozik71

kanorado
21/11/2012, 09h49
Bonjour à tous.
J'ai également le même problème que vous tous, j'ai commandé l'édition freedom en juillet, puis en voulant voir où ça en était j'ai constaté que cette commande était annulée.

Première Commande: 18435067124
Date 7/07/12

En ce qui concerne une nouvelle commande, vous confirmez qu'il faut commander une deuxième fois?
Parce que si l'ancienne commande est restaurée et que je dois payer une deuxième fois, ce serait pas super :(

PS: j'ai déjà envoyé un email il y a 2-3 jours, je compte les appeler ce soirsi je n'ai toujours pas de réponse.

Kingsalt20
21/11/2012, 18h40
Normalement si il y a une annulation c'est que ça ne peut pas être restauré. Enfin normalement.
Avez vous vérifié si vous n'avez fait aucun changement de type bancaire ?

kanorado
22/11/2012, 19h32
effectivement, c'était ça, j'ai changé de carte il y a quelque temps du coup le compte n'a pas pu être débité.
J'en ai recommandé un, en espérant qu'il en reste :p

Kingsalt20
22/11/2012, 19h34
effectivement, c'était ça, j'ai changé de carte il y a quelque temps du coup le compte n'a pas pu être débité.
J'en ai recommandé un, en espérant qu'il en reste :p
Heureux que votre problème soit réglé. Il n'y a plus qu'à espérer que vous ayez votre jeu dans les prochains jours :)

xopia1995
11/07/2013, 22h12
bonjour je viens d'avoir aussi un problème avec ma pré-commande pour cause d'absence de paiement alors que je paie par carte bancaire et que les jeux que j'ai commander ne sorte qu'en fin d'année et je voudrais savoir se que je dois faire? j'ai reçu ce message " Nous vous remercions de votre commande du 8 juillet 2013 sur Ubisoft. En l'absence de paiement reçu de votre part dans les 3 derniers jours, nous sommes au regret de vous informer que votre commande a été annulée.

Si vous avez déjà procédé au règlement, merci de ne pas tenir compte de cet avis. Votre commande sera traitée dès réception de votre paiement. Si vous n'avez toujours pas envoyé votre règlement, votre commande ne sera pas traitée. Si vous souhaitez toujours conclure votre achat, il vous faut passer une nouvelle commande."
ci dessous ma commande:
300055645 Assassin’s Creed® IV Black Flag™ - L’E 1 117,06€ 9,99€
300054614 En bonus: Carte au Trésor et accès exc 1 0,00€
Sku Acompte pour le pre-order de Assassin’ 1 8,69€
300056187 Watch_Dogs - Dedsec Edition 1 100,33€
Sku Watch_Dogs - Preorder Offer 1 0,00€ 100%

Ubi-Cosmos
11/07/2013, 22h18
bonjour je viens d'avoir aussi un problème avec ma pré-commande pour cause d'absence de paiement alors que je paie par carte bancaire et que les jeux que j'ai commander ne sorte qu'en fin d'année et je voudrais savoir se que je dois faire? j'ai reçu ce message " Nous vous remercions de votre commande du 8 juillet 2013 sur Ubisoft. En l'absence de paiement reçu de votre part dans les 3 derniers jours, nous sommes au regret de vous informer que votre commande a été annulée.

Si vous avez déjà procédé au règlement, merci de ne pas tenir compte de cet avis. Votre commande sera traitée dès réception de votre paiement. Si vous n'avez toujours pas envoyé votre règlement, votre commande ne sera pas traitée. Si vous souhaitez toujours conclure votre achat, il vous faut passer une nouvelle commande."
ci dessous ma commande:
300055645 Assassin’s Creed® IV Black Flag™ - L’E 1 117,06€ 9,99€
300054614 En bonus: Carte au Trésor et accès exc 1 0,00€
Sku Acompte pour le pre-order de Assassin’ 1 8,69€
300056187 Watch_Dogs - Dedsec Edition 1 100,33€
Sku Watch_Dogs - Preorder Offer 1 0,00€ 100%

Bonjour,

Munissez-vous du numéro de votre commande et envoyez un message au service client Ubishop (le troisième lien dans ma signature).