PDA

Afficher la version complète : Voix et textes en anglais dans la verion française xbox de assassin's creed 3 (?)

redka243
30/10/2012, 12h33
Bonjour,

En achetant la version française de assassins' creed 3, est-il possible d'avoir les voix/textes/futurs DLC en anglais en changeant la langue de la console? Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
30/10/2012, 12h55
Bonjour,

Il vous suffit simplement d'aller dans le menu option et d'opter pour la version anglaise avec les sous-titres français.

redka243
30/10/2012, 13h51
Cool, mais pouvez-vous préciser sion peut vraiment tout avoir en anglais dans la vf du jeux (donc textes du jeux en anglais, sous-titres en anglais, et voix en anglais)..? Je souhaiterais en fait une experience 100% en anglais. Je veux juste vérifier que tout le contenu est bien disponible dans cette langue afin de savoir que je peux acheter sereinement la version française chez mon distributeur local demain a la date de la sortie et pas besoin d'avoir un impot anglais, ce qui m'obligerati d'attendre... merci beaucoup d'avance.

Ubi-Cosmos
30/10/2012, 13h59
N'ayant pas ma version sous les yeux en ce moment, je préfère éviter de répondre. Si ma mémoire est bonne, vous pouvez choisir les voix anglaises et les sous-titres anglais. Dans le doute, posez la question aux autres membres sur le topic officiel : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60342-Assassin-s-Creed-III-Topic-officiel/page353

Certains ont reçu leur exemplaire et pourront vous le confirmer avec certitude.

mathieubascle
30/10/2012, 20h13
N'ayant pas ma version sous les yeux en ce moment, je préfère éviter de répondre. Si ma mémoire est bonne, vous pouvez choisir les voix anglaises et les sous-titres anglais. Dans le doute, posez la question aux autres membres sur le topic officiel : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60342-Assassin-s-Creed-III-Topic-officiel/page353

Certains ont reçu leur exemplaire et pourront vous le confirmer avec certitude.

+1, peut on avoir confirmation que le jeux peux être mis en anglais (surtout les voix)

Ubi-Cosmos
31/10/2012, 00h46
+1, peut on avoir confirmation que le jeux peux être mis en anglais (surtout les voix)

Bonsoir,

Pour les voix, c'est certain, on peut mettre la version anglaise avec les sous-titres français (je l'ai fait).

Kingsalt20
31/10/2012, 02h28
Et normalement il en est de même pour les sous-titres en anglais ! (j'ai testé Allemand sous titré espagnol) :D

fatum1986
31/10/2012, 07h25
Allemand sous titré espagnol!?? T'as le goût du risque King!! ^^

Kingsalt20
31/10/2012, 13h00
C'est pourquoi quand je vais au parc astérix je fais le goudurix :D

redka243
01/11/2012, 23h09
Juste pour confirmer, on peut mettre les voix en anglais et les textes en anglais dans la vf du jeu. J'ai essayé et ça marche. ça n'a pas toujours été comme ça pour toutes les versions de AC mais c'est tres bien que ça marche pour celui ci.

Kingsalt20
02/11/2012, 09h59
En fait depuis AC2 on peut mettre les dialogues anglais et sous-titres anglais :D