PDA

Afficher la version complète : [PS3] Pré-commande sur le PS Store

Theazertyuiop
31/10/2012, 12h30
Je suis grandement désabusé. Après installation de 12 GB, je vais pour lancer le jeu et j'ai une erreur 8002951E "Le contenu n'est pas disponible avant la date de début". Sérieusement ?

C'est se foutre de nous. J'attends le jeu depuis un sacré bout de temps, le savoir là dans ma PS et ne pas pouvoir y jouer c'est tout bonnement inadmissible pour une grande maison tel que Ubisoft.
J'ai pu lire sur un autre forum que le jeu sera disponible demain, jeudi 01 novembre pour ceux qui le téléchargent. Si tel est le cas, en plus de la publicité mensongère pour une grosse licence de surcroît, c'est tout simplement irrespectueux de votre part.

Dans l'attente d'une réponse d'un responsable qui puisse me satisfaire...

Cdlt.

bee61
31/10/2012, 12h50
réessaye tout à l'heure, quand la mise à jour du home et du store seront finies, je pense que c'est ça qui coince ..
si ça continue après, alors là oui, souci, et tu devras appeler les service client sony en t'armant de patience, c'est un peu long, surtout après une maj :

08 20 31 32 33

Kingsalt20
31/10/2012, 13h02
Réessayez de lancer le jeu plus tard.Un autre forumeur a eu aussi ce problème et il a quand même pu lancer le jeu hier.