PDA

Afficher la version complète : pack acheté = cartes non dispo

cyril787
31/10/2012, 17h35
salut à tous ,

j'ai acheté un pack renfort et après avoir regarder les cartes que j'ai reçu et je suis allé dans mon deck pour rajouter les nouveaux monstres reçus et là surprise aucuns des nouveaux monstres n'est apparus !!!

j'ai le deck de la cropole et j'ai pensé que peut être que les monstres que j'ai reçu n'allait pas avec ce deck .

donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si vous avez une réponse a me donner sa serait bien

merci d'avance

yons974
31/10/2012, 17h47
Les cartes sont dans ta collection ? quand tu ouvre un deck pour le modifié automatiquement les cartes non-utilisable sont masqué.
Regarde donc ta collection sans sélectionner un deck. Si elles y sont vérifie la compatibilité des carte et le nombre d'exemplaire déjà présent dans ton deck (4 max, 1 pour les carte unique)

Pidzouille
31/10/2012, 17h48
Bonjour,

Les monstres apparaissent dans ta collection mais pas lorsque tu es sur ton deck ou ils n'apparaissent pas du tout?

Si tu es sur ton deck et qu'ils ne sont pas de la bonne faction c'est normale qu'ils n'apparaissent pas, de même si tu as déjà atteint le nombre maximum de cette carte pour ton deck, la carte n'apparaitra plus même si elle est de ta faction.

En espérant avoir aidé.

Edit : pas assez rapide ^^

cyril787
31/10/2012, 18h09
quand je suis dans la collection sans ouvrir le deck j"ai plusieurs cartes marquées 1/1 et je n'ai que 70 cartes dans le deck :(

cyril787
31/10/2012, 18h57
probleme resolu les cartes ne sont pas utilisable :(