PDA

Afficher la version complète : bloqué boston

gaulois2
31/10/2012, 20h36
je n arrive pas à ramasser un fusil et je suis bloqué devant les barils de poudre je n arrive pas à dégainer mon arme. merci de me conseiller

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 00h53
je n arrive pas à ramasser un fusil et je suis bloqué devant les barils de poudre je n arrive pas à dégainer mon arme. merci de me conseiller

Bonjour,

J'ai donné plusieurs fois la solution sur d'autres sujets. Ne sachant pas/plus si vous l'avez vu, je vais la remettre ici :

Il faut essayer de viser le soldat sur le mur à droite. Vous verrez alors un petit viseur blanc (sans zoomer). C'est celui-ci qu'il faut placer sur les barils aux pieds de la charrette. Là, il ne reste plus qu'à appuyer sur Y/Triangle (selon le support) pour déclencher le tir de manière semi-automatique.

Zic76
08/11/2012, 11h41
J'ai le même soucis que gaulois, le problème ne vient pas de la visée mais moi aussi, impossible de dégainer mon arme et donc je ne peux pas tirer. Je peux sortir l'épée, la larme secrete ou le poing mais pour le pistolet, impossible.
Donc tir impossibe et impossible également de se déplacer, je suis totalement bloqué, je pense que c'est un bug mais je vois vraiment pas comment faire.

Ubi-Cosmos
08/11/2012, 11h50
J'ai le même soucis que gaulois, le problème ne vient pas de la visée mais moi aussi, impossible de dégainer mon arme et donc je ne peux pas tirer. Je peux sortir l'épée, la larme secrete ou le poing mais pour le pistolet, impossible.
Donc tir impossibe et impossible également de se déplacer, je suis totalement bloqué, je pense que c'est un bug mais je vois vraiment pas comment faire.

Bonjour,

Avez-vous bien appliqué la méthode ci-dessus ? Cela a fonctionné pour tout le monde. C'est une phase de tir semi-automatique, le tir ne se déclenchera que lorsque la visée sera bien placée.

Zic76
08/11/2012, 11h55
Oui oui, j'ai même le baril en surbrillance, impossible d'avoir le pistolet en main. J'ai même recharger jusqu'au dernier checkpoint pour essyer mais rien y fait.

Zic76
08/11/2012, 11h58
Je viens de rerecharger le chekcpoint et cette fois ci, ça fonctionne.

Merci bien.

Ubi-Cosmos
08/11/2012, 12h07
Je viens de rerecharger le chekcpoint et cette fois ci, ça fonctionne.

Merci bien.

Très bien, bonne continuation :)

Zic76
08/11/2012, 12h16
Merci