PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 3 season pass

cartebrandon61
31/10/2012, 22h45
Bonjour a tous j'ai un gros problème pour la season pass voila je vous explique:

j'ai acheter la season pass mes des pack de jeu assassin's creed 3 son sorti les pack:1:le pack gameplay, 2: le pack apparence

et ses pack qui son sortie j'ai esayer de les avoir mes je suis obligé de payer 1200 point Microsoft alors que j'ai acheter le season pass je doit avoir les pack de jeu gratuit normalement parseque j'ai payer le season pass.

voila mon gros problème.

merci de me aider a résoudre se gros problème!

Kingsalt20
31/10/2012, 23h44
Quel est le contenu de ces deux packs ?
Peut-être se débloquent-ils plus tard dans le jeu mais ils sont finalement déjà téléchargé.
Normalement sur le jeu on peut obtenir un historique des packs téléchargés je crois

cartebrandon61
01/11/2012, 02h14
j'ai acheter la season pass et je essaye de télécharger les 2 pack téléchargable est sa me dit qu'il faut ajouter des point microsoft, alors que j'ai payer la season pass.

si une personne peut m'aider a résoudre se problème sa serait super gentil.

Chrysangaime
01/11/2012, 08h50
J'ai remarqué la même chose hier... et vu le coût du Season Pass ça m'a un peu choqué :S

Ubi-Cosmos
01/11/2012, 13h06
Bonjour,

En ce qui concerne le Season Pass, à partir du moment où vous l'avez acheté, il faut savoir que les 5 DLC concernés seront automatiquement ajoutés à votre jeu (il ne faudra pas les télécharger à partir du Marketplace).

Ceci dit, les packs Gameplay et Apparence permettent simplement de débloquer les contenus déjà disponibles dans le jeu plus rapidement. Je vais demander une confirmation, mais il ne me semble pas qu'ils soient couverts par le Season Pass dans le sens où ils n'ajoutent pas de contenu.

cartebrandon61
01/11/2012, 15h15
d'acord bah merci de nous aider a se gros problèlme mes ses bizar tu dit que le pack gameplay et apparence on a pas besoin de les télécharger alors que quand je regarde le pack le pack gameplay faite 1.89 mo

donc on doit les télécharger (ses bizard)

donc voila
merci de nous aider!!!!

Ubi-Cosmos
01/11/2012, 15h29
d'acord bah merci de nous aider a se gros problèlme mes ses bizar tu dit que le pack gameplay et apparence on a pas besoin de les télécharger alors que quand je regarde le pack le pack gameplay faite 1.89 mo

donc on doit les télécharger (ses bizard)

donc voila
merci de nous aider!!!!

Pour bien comprendre, le Season Pass représente un accès pour récupérer les 5 DLC qui seront ajoutés dans les mois à venir. Ceux-ci seront récupérés automatiquement sans frais supplémentaire dès lors qu'ils seront mis en ligne.

Les packs Gameplay et Apparence sont à part. Ce sont des contenus qui permettent à ceux qui veulent les acheter de débloquer certains éléments immédiatement (voir les descriptions des packs). Ces mêmes éléments, vous les avez dans le jeu mais il faut les débloquer au fil de la progression.

Les annonces concernant les contenus supplémentaires seront faites en temps et en heure. Il vous suffit simplement de surveiller les forums.

cartebrandon61
01/11/2012, 16h43
d'acord merci beaucoup pour m'avoir aider a résoudre se gros problème.

mais peut tu me dire si on va payer un supplément quand 1 dlc arrivera, et quand sortira le 1 dlc .
merci de me répondre
et encore merci

Ubi-Cosmos
01/11/2012, 17h04
d'acord merci beaucoup pour m'avoir aider a résoudre se gros problème.

mais peut tu me dire si on va payer un supplément quand 1 dlc arrivera, et quand sortira le 1 dlc .
merci de me répondre
et encore merci

Non, pour les 5 DLC à venir, vous n'aurez rien à payer de plus. Je vous indiquerai la nature des contenus et les dates de mise en ligne dès que je le pourrai. Je vous demande juste de faire preuve d'un peu de patience. En attendant, vous pouvez toujours profiter du jeu.

bee61
01/11/2012, 17h08
ah bien si tu peux donner les contenus :)

j'hésite à le prendre en craignant des doublons avec ce que j'ai eu en contenu bonus de l'edition Freedom, et de Micromania

Ubi-Cosmos
01/11/2012, 17h11
ah bien si tu peux donner les contenus :)

j'hésite à le prendre en craignant des doublons avec ce que j'ai eu en contenu bonus de l'edition Freedom, et de Micromania

En parlant des bonus de réservation, il faut noter qu'ils se débloquent après la fin de la séquence 5 ou de la séquence 6 selon le bonus. Quant à la mission avec Benedict, c'est après avoir complété la séquence 8.

Pour les DLC à venir, je vous tiens au courant.

bee61
01/11/2012, 17h42
ok merci Cosmo :)

je vais pouvoir débloquer tout ça en avançant ... quand j'aurai fini d'explorer chaque recoin de rue, chaque arbre et rocher de la frontière, et fini de jouer avec tous les animaux possibles :p

cartebrandon61
01/11/2012, 21h53
d'acord bah merci de nous avoir informé et de nous informé des dlc a venir

merci

Hannibal1505
07/11/2012, 11h15
Bonjour,

J'ai 2 question à poser :

1) Est-ce que le season pass est limité dans le temps ? c'est dire si je le prends maintenant est-ce qu'il y a une date d'expiration comme pour un abonnement ?

2) Est-ce que le season pass inclut aussi les dlc de précommande ?

Merci pour votre réponse

bee61
07/11/2012, 11h26
1- non, rien à voir avec un abonnement, c'est juste une forme de réservation (payante) pour les DLC à venir

2- non (sinon, certains les auraient 2 fois)

Hannibal1505
07/11/2012, 12h30
Merci pour la réponse, dommage pour les dlc de précommande ça aurait été bien si il étais inclus pour ceux qui les ont pas eu.

princeassas2009
07/11/2012, 12h41
Moi aussi j'aurais une petite question : J'aurai Assassin's creed III sur pc donc j'attends le 22 novembre mais ou faut-il que j'aille si je veux acheter le season pass? je sais qu'il n'ai disponible pour PC qu'à partir du 22 novembre, mais c'est pour prévoir tous çà.

Kingsalt20
07/11/2012, 13h09
Je pense que le season pass sera disponible sur l'Ubishop.
Sinon le Season pass est illimité dans le temps. Pour les bonus de précommande sachant qu'on ne connait que 3 des 5 DLCs qui vont sortir, peut-être que les 2 derniers proposeront ces bonus de précommande comme il a déjà été fait jadis.

bee61
07/11/2012, 13h41
grr .. si c'est le cas, ça promet des râleries ..

.....

l'inverse aussi, d'ailleurs ...

Skelface
07/11/2012, 13h41
2- non (sinon, certains les auraient 2 fois)

Ça, on le sait pas encore. La Disparition de Da Vinci et L'Archive Perdue contenaient les tous les bonus de pré-commande et Collector. Ça pourrait être dans le cas dans le dernier DLC inclus dans le Season Pass.

Hannibal1505
07/11/2012, 14h45
franchement ça serait cool, au moins on aurait le jeu comme il aurait du être c'est à dire complet, je pense ne pas être déçu des dlc en général les dlc de assassin creed sont super bienfait, j'ai hâte.