PDA

Afficher la version complète : probleme de conexion bizard

Kevlittle
01/11/2012, 20h14
Salut tout le monde

Bon alors voila j'ai découvert ce jeux hier , ayant pas mal joué au carte dans le même style a l’époque de mon collège je me suis dis pourquoi pas essayer :)
du coup hier j'ai télécharger le jeux, pas de soucis, je télécharge la mise a jour, pas de soucis, j'essaye de jouer et la "serveur fermé blablabla", bon je traine vite fais sur le forum je tombe sur deux ou trois fois des post disant que parfois les serveur sont fermé! Alors je me dis ok pas de soucis j'essaierais plus tard.
Aujourd'hui je suis chez ma copine, milieu d'aprem je dl le jeu sur son pc, pas de soucis, Maj pareille et puis sa marche !! cool !! bon a part deux ou trois ptit bug au debut jme suis bien amusé.
Sauf que !!! je rentre chez moi, j'essaye de me connecter et la serveur fermé ... coïncidence ? portable, texto, 2min plus tard je reçoit un "bah non chez moi sa marche nikel, je suis connecter la pk?" O_o Du coup je pige pas trop la on habite a même pas 20 km l'un de l'autre et même FAI en plus... j'ai essayer de desintal reinstal mais rien a faire et je lance en admin :x si qqln pouvait m'aider sa se serait sympas svp

Kevlittle
01/11/2012, 21h47
Bon alors petite info supplementaire, sa marche avec l'ordi de ma copine chez moi sur ma livebox... jsui carement paumé la -_-

mkghost
01/11/2012, 23h08
Bienvenue sur le jeu Kevlittle, as-tu essayé de démarrer le jeu en mode administrateur ?
Ton pare-feu est activé ?

Kevlittle
02/11/2012, 00h09
Alors oui je lance le jeu en administrateur et j'ai aussi essayé avec le pare feu désactivé sa marche pas non plus... le pire c'est que sa marche nikel avec l'autre ordi

mkghost
02/11/2012, 02h10
As-tu essayé d'installer le jeu dans une autre partition ?
Pourquoi cela ne marche pas, quel message d'erreur cela t'affiche ? Toujours serveur fermé ?

elfaus
02/11/2012, 18h14
problème mystère qui impact certaines personne de façon visiblement aléatoire mais ces quelques précisions me laissent penser à un soucis lié à la machine ou à windows
la question est donc
quel sont les différences entre vos deux pc ?
fabriquant, version de windows installé, (langue ?)

Kevlittle
02/11/2012, 22h58
Bon j'ai finalement réussi a faire marche le jeux, après une restauration... fallait que je le fasse mais du coup je sais pas ce qui bloquais -_- sauf que genre sa a marcher genre 2 fois dans l'aprem, j'éteint mon ordi je le rallume un peu plus tard je relance DOC et la bah plus de son.... pas moyen de le faire revenir même en desinstal reinstal... je crois que je vais jeter mon ordi par la fenetre !!
Mon Pc est un Asus il a 2 ans a peu près il est sous windows 7 et l'autre est un HP sous windows 7 aussi

mkghost
03/11/2012, 05h33
Plus de son ? (de windows ou du jeu ?)
Si tu as fait une restauratiion peut etre faut-il juste mette à jour tes pilotes.

elfaus
03/11/2012, 10h25
yep, il semble de plus en plus que ton soucis soit lié à ta machine
quels ont été les modifications apportées entre la date de la restauration et maintenant ?

windows est-il à jour ?
tes drivers sont-ils à jour ?
penses aussi à faire une analyse antivirus pour dégoter des vilaines bébêtes...

Kevlittle
03/11/2012, 22h19
Juste le son du jeu enfin le truc vraiment bizarre c'est que au début j'avais du son puis y en a plus mais juste sur le jeu, sauf que j'ai du son au démarrage du jeu la ptite musique pour le logo ubisoft o_o
Sinon je vais remettre tout à jour et je verrai bien si ça marche :x

Kevlittle
04/11/2012, 17h53
Bon bah finalement sa marche !! me demander pas pourquoi je sais pas lol par contre y'aurais pas un ptit soucis avec le serveur ou je sais pas trop quoi quand je lance un duel j'arrive sur la zone de jeux mais y a rien qui charge puis sa m'affiche votre adversaire a quitter le combat retour menu principal et je suis deco normale :x? sa me l'as fait aussi chez ma copine depuis hier soir

Ollathair
04/11/2012, 18h02
Serveur down depuis 13h30 en gros. Toujours en rade pour l'instant.