PDA

Afficher la version complète : [PC] Assassin's Creed 3 : Questions

WilliAM_s_Blade
02/11/2012, 04h54
Bonjour,

Je suis le futur acquéreur de AC3 version PC et je me posais ces petites questions :

1. Les PCistes doivent attendre plus de 3 semaines supplémentaires que sur les autres plateformes (dont certaines bénéficient encore d'une heure de contenu supplémentaire), alors pour quelle(s) raison(s) ? A la rigueur, qu'il y ait un problème lors de la conception qui justifie un décalage (même important) je pourrais comprendre mais savoir 6 mois à l'avance que sur 3 ans de travail il y aura un retard de 3 semaines, je trouve ça louche mais bon...

2. On nous a promis un jeu magnifique grâce à AnvilNext mais quand je me documente sur le jeu sur plusieurs site je lis ce genre de remarque : "[...] Par contre, l'affichage d'autant de détails commence à être lourd pour nos vieilles consoles qui peinent à accomplir leur tâche. Le «clipping», c'est-à-dire des éléments de décors qui apparaissent seulement lorsqu'on est à quelques mètres, est donc légion. S'il se remarque moins dans les villes, dans la nature, c'est particulièrement criant." Ce phénomène sera-t-il commun à toutes les plateformes ou seules les consoles seront-elles principalement touchées à cause de leurs limites technologiques ?

Merci pour vos éventuels éclaircissements et bon courage aux PCistes en attente comme moi ;)

bee61
02/11/2012, 10h41
je pense que ça concerne surtout les plus anciennes de nos consoles qui commencent à fatiguer en atteignant ou dépassant l'âge critique de 2 ans

WilliAM_s_Blade
02/11/2012, 19h02
Espérons... parce que là j'ai boosté mon pc exprès pour la sortie de AC3... je l'aurais un peu mauvaise d'avoir de mauvais clipping ou autres bugs...

Skelface
02/11/2012, 19h16
Ce phénomène sera-t-il commun à toutes les plateformes ou seules les consoles seront-elles principalement touchées à cause de leurs limites technologiques ?

La réponse est dans la question.

WilliAM_s_Blade
02/11/2012, 19h23
La réponse est dans la question.

J'aimerais que ça soit le cas mais comme j'étais très au courant de l'actualité d'AC3 c'es derniers temps, je me souviens d'un article où Alex Hutchinson dit (et se félicite): "toutes les versions seront les mêmes quelque soit la plateforme"... et ça, ça me fait peur !!!

Skelface
02/11/2012, 19h32
Ça, c'était à propos de la version Wii U comparée à l'habituel tandem PS3/360.