PDA

Afficher la version complète : Bug Uplay pour Assassin's Creed II

Aerd4lis
02/11/2012, 10h43
Bon, après avoir cherché pendant des heures j'en ai marre, j'ai besoin d'aide.

ça faisait longtemps que j'avais pas joué à ce volet d'AC, j'ai voulu le lancé, et déjà quelque chose avait changé: avant le jeu se lançait avec ubisoft launcher et maintenant à la place j'avais Uplay. Bon, à la limite moi je m'en moque si mon jeu marche au bout ça me va. Sauf que non, ça fait trois jours qu'à chaque fois que j'essaye de me connecter au Uplay il me dit : "Le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez réessayer plus tard ou passer en mode hors ligne". DU coup je tente en mode hors ligne, il me répond que pour jouer en mode hors ligne il faut que je me connecte au moins une fois en ligne, mais ça marche jamais, donc je suis bloqué à cause de cette plateforme inutile au possible.

j'ai vérifié que j'avais les bons mots de passe et identifiants, j'ai désinstallé, réinstallé et mis à jour Uplay, j'ai fouillé le forum et le FAQ du support mais rien, j'en ai marre. SI quelqu'un sait comment m'aider ça serait super, merci d'avance!

Ubi-Cosmos
02/11/2012, 22h50

ça faisait longtemps que j'avais pas joué à ce volet d'AC, j'ai voulu le lancé, et déjà quelque chose avait changé: avant le jeu se lançait avec ubisoft launcher et maintenant à la place j'avais Uplay. Bon, à la limite moi je m'en moque si mon jeu marche au bout ça me va. Sauf que non, ça fait trois jours qu'à chaque fois que j'essaye de me connecter au Uplay il me dit : "Le service Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez réessayer plus tard ou passer en mode hors ligne". DU coup je tente en mode hors ligne, il me répond que pour jouer en mode hors ligne il faut que je me connecte au moins une fois en ligne, mais ça marche jamais, donc je suis bloqué à cause de cette plateforme inutile au possible.

j'ai vérifié que j'avais les bons mots de passe et identifiants, j'ai désinstallé, réinstallé et mis à jour Uplay, j'ai fouillé le forum et le FAQ du support mais rien, j'en ai marre. SI quelqu'un sait comment m'aider ça serait super, merci d'avance!

Bonsoir,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, j'étais en déplacement toute la journée. De ce que j'ai remarqué en rentrant, il semble y avoir eu des soucis de serveurs ce matin. Pourriez-vous réessayer et me dire si le problème persiste ?

Aerd4lis
03/11/2012, 00h56
je viens de refaire le test, et ça continue à ne pas marcher. ça m'étonne aps trop étant donné que le problème ne date pas de ce matin mais que j'ai le même depuis trois jours...

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 01h13
je viens de refaire le test, et ça continue à ne pas marcher. ça m'étonne aps trop étant donné que le problème ne date pas de ce matin mais que j'ai le même depuis trois jours...

D'accord, je vous invite alors à consulter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (rubrique Poser une question)

Aerd4lis
03/11/2012, 08h59
c'est fait, merci de m'avoir répondu!

michawolf
03/11/2012, 10h52
blablabla le reponse chez uplay 0 je suis en nat ouverte et depuis hier soir sa merde et je suis ^pas le seul donc 3jrs apres sa sorti AC3 merde deja au niveau du multi ok sa peu arriver mais p..... prevener nous un mail une infos sur réseau socio n importe ducoup je regrette deja cet achat je v retourner sur AC revelation au moin la le multi marche

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 10h57
Bonjour michawolf,

Avec la sortie du jeu, il semblerait que les serveurs soient assez chargés. Les développeurs continuent à travailler dessus pour assurer un retour à la normale très rapidement.

delvene
03/11/2012, 12h56
Comment ils font pour détruire nos console à distance et les freezer de la sorte, ils sont vraiment trop fort chez ubisoft. Moi ce que je condamne surtout c'est le manque de communication là où tout jeux normaux nous informe si il y a un problème de connexion au serveur, pourquoi ce problème, comment le résoudre et combien de temps ça va durée chez ubisoft rien.Je tente toute les 10 heures au risque de vraiment casser ma console, je cherche des infos sur le net pour savoir ce qu'il se passe exactement rien nulle part même sur leur site facebook.
"Ubisoft GO DIE IN HELL".
J'oubliais au passage qu'il y en a qui joue actuellement et qui ne rencontre plus de problème de connexion,ça doit surement être les edition freedom je présume, vu que chez ubisoft avec l'implantation de leur passport uplay et leur dlc merdique tout est une question d'argent.

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 21h30
Comment ils font pour détruire nos console à distance et les freezer de la sorte, ils sont vraiment trop fort chez ubisoft. Moi ce que je condamne surtout c'est le manque de communication là où tout jeux normaux nous informe si il y a un problème de connexion au serveur, pourquoi ce problème, comment le résoudre et combien de temps ça va durée chez ubisoft rien.Je tente toute les 10 heures au risque de vraiment casser ma console, je cherche des infos sur le net pour savoir ce qu'il se passe exactement rien nulle part même sur leur site facebook.
"Ubisoft GO DIE IN HELL".
J'oubliais au passage qu'il y en a qui joue actuellement et qui ne rencontre plus de problème de connexion,ça doit surement être les edition freedom je présume, vu que chez ubisoft avec l'implantation de leur passport uplay et leur dlc merdique tout est une question d'argent.

Bonsoir,

Comme j'avais indiqué sur un autre sujet épinglé (celui pour le report des bugs), j'étais en déplacement hier et aujourd'hui toute la journée, d'où mes réponses tardives. Donc, si vous avez le souci du freeze, il est inutile d'insister, ce n'est pas lié aux serveurs. C'est un bug lié au jeu. Les développeurs sont au courant et travaille actuellement sur un patch. Dès qu'il sera proposé, je l'indiquerai sur les sujets adéquats. Je vous remercie pour votre compréhension.

MaximeWinand95
10/02/2013, 20h13

Salut, vieux :)
J'ai exactement le même problème de connexion Uplay, et rien à faire, ça persiste depuis que j'ai acheté Farcry 3...
Tout comme toi, pas possible de trouver des topics qui expliquent une marche à suivre, sinon d'attendre...
J'aimerais savoir si tu as résolu le problème et si oui, comment :)
Merci !

danjor51
01/03/2013, 21h41
Salut, vieux :)
J'ai exactement le même problème de connexion Uplay, et rien à faire, ça persiste depuis que j'ai acheté Farcry 3...
Tout comme toi, pas possible de trouver des topics qui expliquent une marche à suivre, sinon d'attendre...
J'aimerais savoir si tu as résolu le problème et si oui, comment :)
Merci !

A ben moi aussi je vien d'acheter farcry 3 et ça me dit pareil que toi ,j'ador sa donne vraiment envie de jouer dés le debut ,enfin j'espere qu'il y aura une solution :s

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 21h44
Bonsoir,

Vous avez des connexions privées ?

danjor51
01/03/2013, 23h20
Bonsoir,

Vous avez des connexions privées ?

oui je suis connecté sur ma box privé .

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 23h26
L'antivirus est configuré pour laisser l'accès à Uplay ? Pareil pour le pare-feu ? Uplay est en quelle version (voir le petit "i" à côté du pseudo) ?

danjor51
01/03/2013, 23h31
mais pourquoi votre servie ubisoft n'est pas disponible , parce que j'ai bien regarder je me suis pas tromper sur mon adresse ni mon mot de passe :/
J’espère qui vous arriverai a résoudre se problème , j'ai vraiment envie de jouer a farcry 3 qui a l'aire vraiment super .

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 23h33
Je veux bien essayer de vous aider, mais pourriez-vous répondre à mes questions que je puisse justement vous aider ? Cela dit, votre mot de passe comporte-t-il des caractères spéciaux ou fait-il plus de 16 caractères ?

danjor51
01/03/2013, 23h33
l'antivirus niquel pareil pour le pare-feu mais je ne sais pas comment fait on pour voir quel version y a t il sur uplay
(ps: dsl pas tres fort en informatique :/) mais je ne voie aucun petit " i "

danjor51
01/03/2013, 23h36
siinon mon mot de passe fait moin de 16 caracteres et ce n'est pas des caracteres spéciaux .

Ubi-Cosmos
01/03/2013, 23h36
Pour la version de Uplay, comme je vous l'ai dit, vous devez aller sur le "i" de information qui se trouve en haut à gauche, près de votre pseudo. Puis vous allez sur Note de publication.

Pour le mot de passe, il faut qu'il n'y ait que des lettres et des chiffres.

danjor51
01/03/2013, 23h51
je suis vraiment désoler mais le petit ( i ) c'est sur cette page? =ubisoft ou alors sur uplay mais j'ai chercher mais je ne voie aucun petit (i)

danjor51
01/03/2013, 23h58
parce que j'ai installé le jeu il n'y a pas eu de problème mais du coup je n'ai toujours pas activé la clé cd , donc a cause de ça je ne peu pas jouer .

Ubi-Cosmos
02/03/2013, 00h25
Si vous n'avez pas de petit "i", c'est qu'il y a un souci. Sur Uplay, vous avez en haut les onglets Accueil - Jeux - Win - Gratuit - Shop. Sur la même ligne, sur la droite, vous avez i - le symbole d'une roue crantée et votre pseudo avec le nombre de Uplay Points. Si tel n'est pas le cas, installez bien Uplay à partir d'ici : http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UplayInstaller.exe

danjor51
02/03/2013, 01h31
Je vien de télécharger le lien que vous venez de me passer donc je l'ai installer mais quand j'ouvre sa je suis bloqué sur " se connecter a uplay" que je ne peu pas faire parce que votre assistance ne marche pas mais quand j'ouvre uplay qui y a sur mon bureau je ne voie ni mon speudo ni le " i " avec la roue dentelé .
Donc je suis retourné sur le site d'uplay http://uplay.ubi.com/fr-FR mais il n'y a pas de " i " . en faite je doit voir le i sur uplay de mon bureau ou du site internet? mais dans les deux cas je vois rien du tout :s

Ubi-Cosmos
02/03/2013, 02h05
Le fameux "i" est sur le logiciel Uplay. Vous avez installé le programme via le lien que je vous ai donné ? Si oui, lorsque vous le lancez, il demande une connexion. Vous entrez donc vos identifiants. Est-ce là que le souci apparaît ? Cela n'est pas un problème avec nos services qui sont opérationnels (je viens de les tester à l'instant). Vérifiez bien que votre mot de passe ne contient que des chiffres et des lettres. Si tel est le cas, alors cela vient probablement de la configuration de votre pare-feu et ou de votre antivirus.

danjor51
02/03/2013, 12h34
Je suis bloqué sur la connexion qui me dit " le service ubisoft n'est pas disponible pour le moment . Vous pouvez réesauer plus tard ou passer en mode hors ligne "
-_-
Et mon pare feu est désactiver et mon antivirus vien de s'arreter il y a 3 jours faut que j'aille en racheter un mais de tout facon sa peu pas etre sa vue qu'il sont tout le deux inactife .

Ubi-Cosmos
02/03/2013, 15h45
Pouvez-vous me confirmer que votre mot de passe ne contient que des lettres et des chiffres ? Soit c'est ça, soit vous êtes sur une connexion non privée, soit vous avez fait tourner une version peu légale du jeu auparavant. Cela ne vient pas de notre service pour sûr.

danjor51
02/03/2013, 16h38
oui je peu vous confirmer que mon mot de passe a que des chiffres et lettres que je suis connecter a ma propre live box et non je jamais fait tourner une version peu legale du jeu .
:/ sa m'énerve un peu beaucoup !

danjor51
02/03/2013, 17h14
Je sais vraiment pu quoi faire !
help me plz .

Ubi-Cosmos
02/03/2013, 18h40
Etrange. Contactez donc le support technique (voir lien dans ma signature) avec les dernières informations que vous m'avez données.

Solzar
03/01/2014, 13h11
Bonjour,

Est il possible que la surcharge des serveurs soit à l'origine de bugs monumentaux sur toute la durée du jeu en file solo d'Assassins Creed II-Brotherhood? J'ai bien essayé de désinstaller, de réinstaller, mais rien a faire, le jeu est saccadé, les voix des dialogues sont désynchronisées avec les images (bien que les images soient synchronisées avec les sous-titres). Les menus principaux et de pauses ne sont soumis à aucun bugs, au contraire de toutes les autres interfaces. Voilà j'ai essayé de décrire le bug au mieux, je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit ni comment le régler.

Mes autres jeux ne sont pas affectés.

Ubi-Cosmos
03/01/2014, 15h41
Bonjour,

Essayez d'y jouer en mode hors-ligne. Si les symptômes persistent, c'est que ce n'est pas lié aux serveurs.