PDA

Afficher la version complète : Note tenue qui ne tiens pas

zargoslord1971
02/11/2012, 21h10
Bonjour lorsque je joue le mi (quand la note doit etre tenue) sur la chanson de Mojo (en mode basse avec une vrai basse et elle est bien accordee)le prog ne detecte pas la vibration correctement il faut que je la gratte VRAIMENT tout doucement pour que le programme comprenne bien de quoi il s'agit et encore cela ne fonctionne pas toujours.C est un probleme quand je repete les riffs je ne sais pas si d'autre musique on le meme probleme...a voir si je suis le seul...merci pour les infos. Super jeux (educatif).

B3N0007
07/12/2012, 15h15
moi j ai fait tout la carriere a la bass j ai pas eu de probleme t es sur qu elle machine ??
a tu le probleme sur d autre chansons?
le micro de ta bass est t il au max ??

killergege83
07/12/2012, 15h22
Je confirme, la note tenue semble avoir un problème avec les cordes à vide et tout particulièrement celle du Mi grave (à la basse, pas trop joué à la guitare encore).

zargoslord1971
28/12/2012, 12h10
j'ai le meme probleme sur d'autres chansons mon micro basse est au mini et j'ai essayer divers reglages qui n'ont rien changer....

zargoslord1971
14/06/2013, 15h49
je vois que personne n'a trouver de solutions ou que nous sommes tres peu a avoir ce probleme ou alors tout le monde s'en fout

killergege83
14/06/2013, 15h54
Je penche sur le fait que personne n'a de solution et qu'il est illusoire de penser qu'Ubi proposera le moindre patch pour corriger ce problème (ou les autres).
Encore plus maintenant que le successeur a été annoncé.