PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 : Connexion au serveur échoué.

deathnote211
03/11/2012, 00h04
Bonjour,

J'ai acheté recement Anno 2070, connaissant les anciens Anno, j'était très enthousiaste de pouvoir jouer à celui là.

Mais parce que il y a un mais, qui m'énerve enorment, le jeu ce lance et il me marque "connexion au serveur échoué".

Après avoir lu plusieur forum sur ce problème, la désactivation de tous les programmes en arriere fond, plus l'antivirus, le pare-feu et le pare-feu de windows ne sont pas activé.

Rien ne fait, je n'ai plus d'idée, avez vous une solution pour ce problème, car je veut juster jouer en offline.

Avez vous une solution pour ce problème ?

Merci
Cordialement

Windows 7 edition familiale 64

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 00h06
Bonjour,

J'ai acheté recement Anno 2070, connaissant les anciens Anno, j'était très enthousiaste de pouvoir jouer à celui là.

Mais parce que il y a un mais, qui m'énerve enorment, le jeu ce lance et il me marque "connexion au serveur échoué".

Après avoir lu plusieur forum sur ce problème, la désactivation de tous les programmes en arriere fond, plus l'antivirus, le pare-feu et le pare-feu de windows ne sont pas activé.

Rien ne fait, je n'ai plus d'idée, avez vous une solution pour ce problème, car je veut juster jouer en offline.

Avez vous une solution pour ce problème ?

Merci
Cordialement

Windows 7 edition familiale 64

Bonsoir,

Vous avez fait la majeure partie des manipulations que je conseille. Je vous invite donc à contacter le support client : http://cs.ubi.com/fr-FR/index.aspx (rubrique nous contacter - en bas à gauche -)