PDA

Afficher la version complète : séquence 02 faire exploser des barils de poudre

kykyne23
03/11/2012, 19h25
comment fait-on pour faire exploser les barils de poudre si jai pas darme a feu et que mon bonhomme ne peut bouger et tout ce qu'il fait c'est frapper ses 2 poings ensemble? mercii

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 21h41
comment fait-on pour faire exploser les barils de poudre si jai pas darme a feu et que mon bonhomme ne peut bouger et tout ce qu'il fait c'est frapper ses 2 poings ensemble? mercii

Bonjour,

Normalement, vous devriez avoir une arme à feu, avec laquelle vous pouvez tirer en appuyant sur Y/Triangle selon le support (il faut la recharger par contre). Il faut viser les petits barils aux pieds de la charrette.

kykyne232
04/11/2012, 00h28
J'ai essayé de le faire mais ca marche pas il fait juste prendre son épée mais pourtant jen ai un arme à feu mais il veut pas le prendre!!!

kykyne232
04/11/2012, 01h09
j'en ai acheté une arme à Boston jpeux pas retourner en arriere pour chercher une arme a feu et ca fait 2 fois je recommence ma game a partir du début mais ca fait tjrs la meme chose

yoda-super
04/11/2012, 02h18
Dans la roue des armes est-ce que vous avez bien sélectionner l'arme en question ?
L'arme a feu est une arme secondaire. Donc lors des combats Haytham ou Connor de la sorte pas, sauf si comme la dit Ubi-Cosmo vous appuyé sur Y/Triangle.

regislyon
04/11/2012, 09h51
J'ai le même problème sur PS3
Impossible de tirer sur les barils même en ayant un pistolet ou un fusil chargé
J'appuie sur triangle et rien ne se passe

Ubi-Cosmos
04/11/2012, 15h37
J'ai le même problème sur PS3
Impossible de tirer sur les barils même en ayant un pistolet ou un fusil chargé
J'appuie sur triangle et rien ne se passe

Il faut vraiment bien viser les petits barils avec un viseur blanc (sans zoom de mémoire). Le tir ne se déclenche que lorsque la visée est bien placée.

sublimehc16
11/11/2012, 15h35
Il faut vraiment bien viser les petits barils avec un viseur blanc (sans zoom de mémoire). Le tir ne se déclenche que lorsque la visée est bien placée.

Bonjour à tous,

Même problème, je suis bloqué dans cette séquence 2, dans laquelle il s'agit de détruire ces barils de poudre... j'ai des armes (fusil et pistolet) mais le personnage ne tire pas, ne bouge pas. J'essaie de viser précisément ces barils et même le garde en haut... et rien... aucune indication n'apparait. L'indicateur reste rouge... rien ne se déclenche et même en appuyant sur triangle, en essayant de sélectionner l'arme à feu... bref... j'en perds mes cheveux...

Please help me..........

Merci par avance.

sublimehc16
11/11/2012, 16h03
hop hop... c'est bon, je me suis démerdé... c'est passé. Merci !

Ubi-Cosmos
11/11/2012, 18h39
hop hop... c'est bon, je me suis démerdé... c'est passé. Merci !

C'est le viseur blanc qui compte, pas le point rouge :D

BigAl81.be
18/11/2012, 11h35
J'ai un mousquet et un fusil et je vois bien les barils.
Le réticule reste rouge en permanence et peu importe l'endroit visé.
Après 3 jours d'essai, je m'énerve un petit peu sur cet anglais qui bat des mains ou qui agite son fusil.
Y a t il une image qui pourrait me montrer le bon moment avant le tir ( si il y en a un ???)

Merci a toute bonne volonté

Al

Kingsalt20
18/11/2012, 11h45
Il est inutile d'utiliser la visée. Le mieux est d'avoir le pistolet et pendant la course à cheval dés que les barils deviennent lumineux il faut utiliser la touche de tir.

BigAl81.be
19/11/2012, 08h05
Il est inutile d'utiliser la visée. Le mieux est d'avoir le pistolet et pendant la course à cheval dés que les barils deviennent lumineux il faut utiliser la touche de tir.
A cheval??? j'ai encore essayé mais moi, c'est a pied que l'attaque ce fait et ca se termine debout à distance des portes et de la charrette.