PDA

Afficher la version complète : AC3 pas de bois de chene et mission du domaine.

yoda-super
04/11/2012, 01h28
Bonjour,

Je viens de commencé la séquence 7 et j'ai décidé de me concentré sur le domaine.

J'ai donc envoyer quelque convoi malheureusement ils sont fait attaquer et je ne l'ai pas secouru à temps. Donc je n'ai plus de convoi.
Pour en fabriqué de nouveau j'ai cru comprendre qu'il fallait du bois de chêne. Mais mes bucherons ne me fournissent plus de bois de chêne.

Est-ce que quelqu'un à deja eu un soucis comme ça ?

Je n'arrive pas à faire la mission des bucherons de niveau 2. Elle c'est censé être accesible avant la sequence 7. Mais elle n'est toujours pas dispo.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.

uldamane
05/11/2012, 16h39
Moi aussi !

Bear_Manu
03/04/2013, 10h24
Bonjour,

je rencontre le même problème, j'ai bien les bûcherons dans mon domaine, j'ai utilisé mon bois pour faire des tonneaux sans trop savoir ce que je faisais, et en fait depuis plusieurs séquences je n'ai plus jamais de bois dans livre de compte>reserve>forêt. Comme mon chariot a été détruit je ne peux faire venir du bois d'ailleurs. Je n'ai jamais eu que 3 "oak lumber" et puis plus rien. J'ai beau attendre je n'ai plus jamais de bois. Je ne suis pas tout à fait le seul... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-662074-1-0-1-0-comment-avoir-du-bois.htm
Je vous remercie par avance de bien vouloir nous indiquer comment faire.

Commando-Skreul
14/04/2013, 20h29
Salut pour vous répondre il faut l'acheter. dans le livre. ( le bois )
Sinon pour le convoi moi aussi j'ai pas trouver mais j'ai agrandi la place de mon convoi donc au lieu de transporter 3 objet je transporte 6 objet.