PDA

Afficher la version complète : L'histoire de Heroes 6

TLOH45
04/11/2012, 08h43
Bonjour,

C'est pour un sujet assez original que j'écris aujourd'hui. Tout le monde ou presque a eu des problèmes avec ce jeux, certains sont resté dessus d'autre l'ont complétement abandonné. Personnellement, je trouve que ce jeu a un certains potentiel non exploité et c'est pour ça que j'ai attendu longtemps avant de reprendre la campagne mais du coup, je ne comprend plus rien. L'histoire peut être prise par tous les bouts, toutes les factions mélangées et l'intrigue n'est pas des plus simple.

Est ce que l'un d'entre vous a un lien vers une explication clair du scénario? que l'on sache qui a fait quoi? pourquoi? en sauvant qui? le conflit avec les anges et les sans visages et tout?

Merci!!

Thanatoeil
04/11/2012, 11h33
Il y a un début de réponse dans un sujet du forum Archangel Castle écrit par Nelgirith : ce sujet indique l'ordre dans lequel les missions des campagnes doivent être jouées.
Lien vers le sujet : http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=74&t=8644

PS : pour ajouter un clou au cercueil de l'équipe Ubisoft ayant développé le jeu, je précise aussi que cette information importante (l'ordre chronologique des missions) manque terriblement dans le jeu.

Gemeaux333
04/11/2012, 17h38
En fait, c'est surtout que la décision a été de rendre le scénario "non-canonique", comme il l'a toujours été dans la série, exception de HOMM 5 que l'on dit "très bateau" !