PDA

Afficher la version complète : [Bug] Assassin's Network

IronDust71
04/11/2012, 14h50
Bonjour,

J'ai aperçu hier le nouvel Assassin's Network, très joli soit dit-en passant, et je voulais vérifier si toutes mes statistiques étaient là.
Mais un bug m'empêche de visualiser mes stats.

Je joue sur PC, j'ai lié mon compte Uplay à la Xbox et à la PS3, mais malheureusement je ne peux apercevoir que mes statistiques sur Xbox 360 (Je passe chez un ami pour m'amuser un peu). Ce bug serait-il lié à la sortie d'AC3 sur PC ?

Merci de vos futures réponses, kakashi435

Ubi-Cosmos
04/11/2012, 15h56
Bonjour,

J'ai aperçu hier le nouvel Assassin's Network, très joli soit dit-en passant, et je voulais vérifier si toutes mes statistiques étaient là.
Mais un bug m'empêche de visualiser mes stats.

Je joue sur PC, j'ai lié mon compte Uplay à la Xbox et à la PS3, mais malheureusement je ne peux apercevoir que mes statistiques sur Xbox 360 (Je passe chez un ami pour m'amuser un peu). Ce bug serait-il lié à la sortie d'AC3 sur PC ?

Merci de vos futures réponses, kakashi435

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez joué à des jeux Assassin's Creed sur PC et les stats de ces derniers ne sont pas affichées ? Est-ce bien cela ?

IronDust71
04/11/2012, 16h35
En fait je n'arrive pas à trouver de section PC, voyez ci-dessous

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352043298-sans-titre.png

Ubi-Cosmos
04/11/2012, 17h23
En fait je n'arrive pas à trouver de section PC, voyez ci-dessous

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352043298-sans-titre.png

D'accord, pour AC3 c'est simplement parce que le jeu n'est pas encore sorti sur PC. Et pour les autres, c'est parce que vous n'avez pas lié le compte avec une version PC des jeux.

IronDust71
04/11/2012, 17h38
Ah, désolé mais si, je les ai tous connectés à Uplay, il y a un bug...

Ubi-Cosmos
04/11/2012, 17h46
Ah, désolé mais si, je les ai tous connectés à Uplay, il y a un bug...

On va revenir au début. Vous avez lié votre compte au support 360, mais vous jouez aussi à Assassin's Creed sur PC, c'est bien ça ? Si oui, à quels AC avez-vous joué sur PC ?

thebigoun
05/11/2012, 09h15
bonjour..je profite de ce sujet pour un souci plus ou moins egale...

quand je veux voir mes stats j'ai un message ereur mon compte n'existe sur aucune plateforme..
j'ai bien renseigner que je jouais sur ps3...

ou alors peut etre je ne sait pas lier mon compte..

si une ames charitable passe par là et me renseigne ou j'ai "merder"...

gros merci...

IronDust71
05/11/2012, 13h30
@Ubi-Cosmo : Je joue à AC2, ACB, ACR sur le PC et prochainement AC3, je les ai tous liés à mon compte Uplay, la preuve sur l'ancien Assassin's Network, je pouvais voir mes stats PC. J'ai commencé à jouer sur Xbox occasionnellement chez mon pote, mais je joue sur PC.

@thebigoun : Tu vas sur uplay.com, tu cliques sur "SE CONNECTER" ensuite "Se connecter via Playstation Network", tu utilises tes identifiants PSN, ensuite je me souviens plus...
Quelque chose comme "Compte existant", ensuite tu insère tes identifiants Uplay.

Voilà, voilou !

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 15h25
@Ubi-Cosmo : Je joue à AC2, ACB, ACR sur le PC et prochainement AC3, je les ai tous liés à mon compte Uplay, la preuve sur l'ancien Assassin's Network, je pouvais voir mes stats PC. J'ai commencé à jouer sur Xbox occasionnellement chez mon pote, mais je joue sur PC.

@thebigoun : Tu vas sur uplay.com, tu cliques sur "SE CONNECTER" ensuite "Se connecter via Playstation Network", tu utilises tes identifiants PSN, ensuite je me souviens plus...
Quelque chose comme "Compte existant", ensuite tu insère tes identifiants Uplay.

Voilà, voilou !

D'accord, je vais signaler ça aux concepteurs du AC Network et je vous tiens au courant.

IronDust71
05/11/2012, 15h40
Merci de votre attention ;)

EDIT : En passant j'ai trouvé un autre bug, quand je veux accéder à mes succès sur Brotherhood et Revelations (sur Xbox 360), j'obtiens une page blanche avec écrit :

string(282) "HTTP/1.1 500 Internal Server Error Cache-Control: private Content-Length: 451 Content-Type: text/xml; charset=utf-8 Server: Microsoft-IIS/7.0 Server: Microsoft-IIS/7.0 X-AspNet-Version: 2.0.50727 X-Powered-By: ASP.NET Date: Mon, 05 Nov 2012 14:44:28 GMT Connection: close " [catch]

Voilà, merci de bien vouloir également leur signaler ce problème ;)

bigoun
06/11/2012, 14h46

Voilà, voilou !

super !! merci kakashi435

IronDust71
08/11/2012, 17h41
Mais pas de problème, c'est tout naturel ;)

IronDust71
22/11/2012, 12h40
Up !
Du nouveau ? Il sort aujourd'hui sur PC et toujours pas là, une idée Cosmo ?

Ubi-Cosmos
22/11/2012, 15h09
Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle, désolé. Je les relance à nouveau.