PDA

Afficher la version complète : La capuche de Connor

shadow21800
04/11/2012, 16h01
Bonjour joueurs joueuses,

Comme vous le savez surement tous dans l'ensemble
(spoil)
A la fin du jeu Connor retire sa capuche définitivement et ils nous est impossible de la remettre d'une quelconque manière ce qui a créer un phénommène car vous le savez tous: un Assassin sans capuche n'en est pas un.

J'ai eu surtout la surprise que un certain nombre de joueur était aussi surpris que moi a l'idée de ne plus la remettre.
Et ayant visité un certain nombre de topic et ayant participer a une Pétition je voudrai savoir si d'une quelconque facon une MAJ pouvait rétablir ce "problème"

Coodialement

shadow21800
04/11/2012, 16h40
Je vous invite a partager votre opinion

bee61
04/11/2012, 16h51
pas la peine d'up tout seul, il y a déjà un topic de discussions sur le sujet un tout petit peu plus bas dans le menu du forum :)

d'ailleurs, après avoir été sciée quelques secondes par l'idée d'une pétition, j'y poste ce que ça m'a inspiré sur le coup :p

shadow21800
04/11/2012, 16h53
Merci de ton opinion
tu est l(e)a premier(e) a poster

bee61
04/11/2012, 17h10
la première:)
ok, on voit bien que tu vas up sans cesse alors qu'un topic existe déjà ..

je vais être plus catégorique :

j'ai signé dans ma vie plusieurs pétitions ; pour Amnesty International, contre la torture dans tel ou tel pays, pour la libération de tel ou tel prisonnier politique, pour le soutien à certains peuples en lutte contre les dictatures sanguinaires qui les oppriment et les massacrent ..

alors, une pétition pour remettre une capuche à un personnage de jeu vidéo, franchement, hein ......