PDA

Afficher la version complète : Gros Bug D Affichage

CODE_Alpha_0
04/11/2012, 16h21
Impossible de jouer ... alors qu hier tout se passer bien je jouais tranquillement mais javais aussi un probleme d affichage dans la boutique , je voyais pas quel booster je prenais et a quel prix . Quelque part j ai lu qu il fallait mettre internet explorer a jour, c 'est ce que j ai fais . J ai lancer Doc et boum la boutique marcher parfaitement , je voyais les prix , les boosters et les catégorie en haut ( booster , deck , affichage , code ) mais quand j ai lancer une parti tout était bloquer impossible de faire la moindre action :/ . Je l ai desinstaler et reinstaller rien n y fais ... le probleme est toujours la :/

Si quelqu un aurait une solution svp :)

Screen du fight : http://imageshack.us/photo/my-images/87/66224385.png/

zenithale
04/11/2012, 16h50
J'ai déjà eu ce soucis plusieurs fois, mais après avoir relancé le jeu ça remarchait bien. Etrange que ça persiste chez toi... :(

zenithale
04/11/2012, 16h56
Ah ben il semblerait que le serveur du jeu ait quelques soucis, tout le monde semble être dans ce cas (cf forum anglophone).

CODE_Alpha_0
04/11/2012, 17h40
On peut dire que oui sa persiste beaucoup , j ai reboot l ordi 2 3 fois, et le jeu pas mal de fois mais bon si on me dit que c est le serveur entier qui bug ... Jvais attendre patiemment la résolution du probleme a elle même :)

Merci a vos reponse

zenithale
04/11/2012, 21h54
Ca remarche.