PDA

Afficher la version complète : Que faire une fois le jeu fini

Stock_30
04/11/2012, 20h11
Bonjour / Bonsoir

Je m'explique

N'ayant pas jouer a Brotherhood et a Revelations je passe donc du AC 2 au AC 3 et ma question est la suivante

Si je fini AC3, pourrais je continuer d'explorer les villes,tuer des gardes, developper mon commerce ou bien je serai obligé comme sur le 2 de me recréer une partie sans finir le jeu pour pouvoir profiter du contenu.

Merci de vos réponses.

Skelface
04/11/2012, 20h12
Ben c'est toi qui tiens la manette, pas nous.

Stock_30
04/11/2012, 20h23
Ben c'est toi qui tiens la manette, pas nous.

Tu ne m'as pas compris, je demande pas comment jouer, je demande si je serai obligé de recommencer une partie si je fini le jeu et que mon souhait est de continuer a explorer le jeu sur CETTE partie.

Iro_LeRokh
04/11/2012, 22h31
quelle réponse Skelface ! je sais pas si c'est a cause de la fatigue mais je me suis en train de mourir de rire. vraiment !

Stock voulait dire : est-ce qu'a la fin du jeu on retourne dans l'Animus pour se promener dans la ville/terminer les quêtes annexes/rejouer des séquences mémorielles/tuer des gardes/etc ?
La réponse est oui, on retourne tourner en rond dans l'Animus. Sauf que Connor ne met plus ça capuche et c'est bien dommage car... tu verras toi-même.

Stock_30
04/11/2012, 22h33
Enfin une réponse censée merci bien Iro, tu as parfaitement su répondre a ma question, bonne continuation a toi :)

bee61
05/11/2012, 10h18
en même temps, si tu avais essayé directement, tu t'en serais très vite rendu compte par toi-même ..