PDA

Afficher la version complète : deck melangé?

laethyss
04/11/2012, 20h54
une question comment procede l'ordi pour melanger? pas aleatoirement c'est certains:

j'ai fais le test sur 5 parties : partie 1= ma main de depart mes 4 tours 1 ( je jous 74 cartes dans le deck faites la calcul des proba)
partie 2= main de depart :mes 4 tours 3
partie 3= que des sorts ( je jous environt 28 sorts, le reste de creatures)
partie 4= 4 tours 1
partie 5= 4 sorts tour 1 ( hiver eternel)

je voudraisbien une explication sur la methode de melange

Je jous a pas mal de jeux de cartes et meme en melangeant a l'arrache , meme si un adversaire me demonte le deck et le remelange j'ai jamais vu de tel tirage ..........

Parseque perdre car ladversaire est meilleur c'est une chose mais crever car bin l'ordi sort tjs les memes cartes 4 par 4 et un deck qu'on peut pas melangé ......moyen moyen

zenithale
04/11/2012, 21h59
Qu'est-ce que tu appels "tour" (dans "partie 4= 4 tours 1" par exemple) exactement ? Le coût de la carte en Ressources ?

laethyss
04/11/2012, 22h01
par partie j'entends un duel du debut a la defaite de l'un ou l'autre et le tour bien c'est lorsque c'est a toi de jouer c'est "ton tour"

zenithale
04/11/2012, 22h17
Par exemple :

partie 1= ma main de depart mes 4 tours 1 ( je jous 74 cartes dans le deck faites la calcul des proba)
... tu veux dire que lors de ta première partie "test", tu as eu "4 tours 1" ? Et que dans cette phrase "tour" signifie que c'est "ton tour de jouer"... Euh, non, désolé, mais je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire... http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120411.419/images/smilies/confused.png

mkghost
04/11/2012, 22h20
partie 4= 4 tours 1

par partie j'entends un duel du début a la défaite de l'un ou l'autre et le tour bien c'est lorsque c'est a toi de jouer c'est "ton tour"

Donc Un duel entre 2 joueurs = au fait que sur 4 tours tu n'as pu en jouer qu'un ?

Même avec l'explication, je reste dans le flou.

74 cartes pour un deck un minimum jouable c'est trop. Essaie de te faire un deck de 56 cartes et réitère l'opération.