PDA

Afficher la version complète : Je ne peux plus avancer, je suis coincés. Plus moyen de progresser dans le jeu.

knight0115
04/11/2012, 23h10
Néophyte de ce jeu, je n'en connais pas tous les rudiments. Je suis coincé aux portes du fort. Je dois faire sauter les barils d'un coup de feu mais ça ne fonctionne pas je ne peux que tournoyer sur moi-même et faire quelques autres choses sans plus. Quand j'appui sur la touche pour le tir, rien, pourquoi ?:(

Ubi-Cosmos
04/11/2012, 23h25
Néophyte de ce jeu, je n'en connais pas tous les rudiments. Je suis coincé aux portes du fort. Je dois faire sauter les barils d'un coup de feu mais ça ne fonctionne pas je ne peux que tournoyer sur moi-même et faire quelques autres choses sans plus. Quand j'appui sur la touche pour le tir, rien, pourquoi ?:(

Bonjour,

J'ai donné la solution plusieurs fois sur d'autres sujets, mais soit.

Donc, lorsque vous êtes face à la charrette, il faut viser les petits barils qui sont à ses pieds. Pour cela, n'hésitez pas à essayer de viser le soldat sur le mur à droite. Vous verrez alors un petit viseur blanc (sans zoomer). C'est celui-ci qu'il faut placer sur les petits barils. Une fois fait, il faut appuyer sur Y/Triangle selon le support. Le tir se fera alors de manière semi-automatique et vous pourrez continuer à progresser.

knight0115
05/11/2012, 00h26
Un GROS, GROS merci, c'est très apprécié !

Ubi-Cosmos
05/11/2012, 00h31
Un GROS, GROS merci, c'est très apprécié !

De rien, j'en conclus que cela a fonctionné... :)