PDA

Afficher la version complète : CAdeau

bzh7435
05/11/2012, 17h29
Bonjour,
je voudrais offrir a un super copain de marquer au laser la lame de son coteau, avec le LOGO d'assassin's creed.

cependant il me dis que le logo originel n'est pas symétrique?

j'ai besoin pour ma machine laser du logo en format de fichier DXF.

si quelqu'un a ce qu'il faut pour me depanner ? ou sinon au moin une image propre du logo originel....

merci

Bertrand

Iro_LeRokh
05/11/2012, 17h55
Effectivement, le logo originel n'est pas symétrique. Par contre, dans AC III, "l'erreur" d'asymétrie est corrigée, et le logo deviens symétrique. Et ça convient parfaitement (d'ailleurs je préfère quand il est symétrique). De plus, quand il est utilisé, il est (la plupart du temps) symétrique (comme sur la ceinture d'Ezio).
au départ il est comme ça :
http://static.fimfiction.net/images/story_images/54757.jpg?1350272330

mais finalement il est comme ça :
http://gamefans.com/wp-content/uploads/2012/10/Brotherhood-logo.png

l'asymétrie est corrigée.
Sinon, j'ai pas bien compris ce que tu demande...

bzh7435
05/11/2012, 18h01
merci pour l'éclairage des deux logo... je choisirais donc le symétrique plus facile...

pour ce qui est de ma demande..; pour graver au laser sur la lame du couteau , la machine a besoin d'un fichier avec extension en DXF car l'ordinateur a besoin de savoir les côtes du dessin.. longueur, diamètre, angle..; ect...
donc si quelqu'un avait ces dimensions je pourrais transférer le logo dans ma machine et ainsi graver la lame du couteau du sigle...

voilà

bee61
05/11/2012, 18h03
en fait, si l'on considère qu'il est inspiré du compas, à l'instar du symbole des francs-maçons, l'asymétrie n'est pas une erreur, les anciens compas ont souvent une branche plus fine qui se replie dans l'autre

bzh7435
05/11/2012, 18h04
exacte... ha... précision quand tu nous tiens...

Iro_LeRokh
05/11/2012, 18h44
Oui, c'est pas une erreur. Mais c'est moche (enfin je trouve) , et ça a été enlevé plus tard. Donc, après, vous faites comme vous voulez, mais je préfère la symétrie (a mon humble avis)

bzh7435
05/11/2012, 19h13
ok et donc les cote vous le connaissez?